Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
trainee
The Producer
Ven 9 Nov - 21:29
trainee
The Producer
trainee
SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS Tenor

SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 4287740561 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 1835218236 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2186849763 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 3543671621 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2837534775 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2186849763 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 3543671621 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2837534775 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2186849763 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 3543671621 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2837534775 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2186849763 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 1835218236 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 4287740561

SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS HEeyJoo

13TH HORROR STORIES
DON'T BE AFRAID
it's only tonight

00:00AM, L’ENTRÉE :

Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.

SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 1221509894 LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).

STORIES:

SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 1221509894 Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).

INDICATIONS:

Invité
Invité
Ven 9 Nov - 22:20
Le voilà - cloué au sol. Bien vite, accroupis. Les mains glissées au travers de sa chevelure décolorée, légèrement secouée et ébouriffée. Frustré, paniqué. Haïr son camarade et fervent ami fut sa première préoccupation. Pourtant, c'est finalement planté aux côtés d'une large porte à l'allure étrange qu'il se retrouvais à l'encontre du sol. Immobile.  « Je t'abandonnerais à la première occasion, pour sauver ma peau. Sache-le. » Les mots s'avéraient être emplis de sincérité. Il prendrait la poudre d'escampette dès qu'une chance lui serait offerte. « Mains dans la main, sinon rien. » Sa main fut tendue, que son ami l'intercepte ou non - son choix déterminerait l'avancée de ces innombrables péripéties qui les attendaient. Il était sûr de lui, ils devraient traverser ces premiers instants, mains dans la main. Liant leurs pas, leurs cris, leurs peurs et leurs gestes. Jusqu'à ce que la sortie ne les séparent.

Invité
Invité
Sam 10 Nov - 6:39

Nulle. Quelle idée nulle d'être venu ici - avec lui ! C'est moi qui allait devoir jouer le rôle de celui qui mènerait le groupe avec toute sa bravoure, c'est ça ? Croyez-moi que l'allure de la porte ne me disait rien qui vaille non plus, pourtant, et qu'il était actuellement difficile de dissimuler mon envie de faire demi-tour. Allez savoir ce qu'on trouverait derrière cette hache... et pourtant, c'était mon camarade qui se trouvait quasiment en position latérale de sécurité sur la sol. « Eh bah elle est belle, l'amitié. Je retiens, Seoki, je retiens. » Et voila que désormais, monsieur me tendait sa main, ou plutôt, qu'il venait agripper la mienne. J'espérais sincèrement que c'était filmé, tout ça, histoire de pouvoir afficher le blond sur internet dans un futur proche. Soupirant un coup, j'aidais tout de même mon binôme à se mettre sur ses pieds et même si l'envie de partir me boire un cocktail en ville avec lui semblait bien plus attrayante que d'entrer dans la pièce devant nous, je finis par le tirer derrière moi. Une fois de l'autre ôté, cependant, ce n'est plus sa main que je tenais, mais son bras entier. C'était lui le plus grand, c'était à lui de nous protéger.
trainee
The Producer
Sam 10 Nov - 6:39
trainee
The Producer
trainee

SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 4287740561 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 1835218236 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2186849763 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 3543671621 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2837534775 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2186849763 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 3543671621 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2837534775 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2186849763 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 3543671621 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2837534775 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 2186849763 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 1835218236 SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS 4287740561

Le membre 'Bae Jin Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'13TH HORROR STORIES' :
SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS FcBPkJP
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 8:44
Soupirs longuets, tandis qu'il se redressait (difficilement, mais sûrement). Ils se retrouvaient tous deux proches, l'un de l'autre. Collés. Il s'accrochait à son ami, d'une manière semblable à un chérubin à l'instar d'une figure maternelle. Ils pénétraient alors, au sein de l'antre. Noir. Les pupilles dilatées, ses paupières s'agitaient alors, mais. Rien. Il faisait cruellement noir et l'ambiance lui glaçait le sang. Pour sûr, il débutait ses vocalises d'une manière douce et simpliste. Son corps se heurte à d'innombrables objets et ameublements. Sans la moindre idée de ce qui sera en mesure de pointer le bout de son nez. « Sur ma vie, le premier monstre qui ose se pointer... Il se mangera un pied-bouche. » Bien vite - les propos que le garnement venait de dévoiler si fièrement, furent évincés. Lui, si fier. Présentement au sol, accroupis. À nouveau. Il venait tout juste de heurter un énième objet et le sol semblait être son meilleur ami. « Saoulé. » Souffle-t-il. Mélodie chantonnée se laissant entendre. Peur.

Invité
Invité
Sam 10 Nov - 8:58

On n'y voyait rien. Pourquoi est-ce qu'on n'y voyait rien ? Ah ! Y'a un truc qui m'a touché ! Sursautant dans un tortillon digne de quelqu'un à qui on venait de dire qu'il avait une araignée sur lui, je me débarrassais de la sensation contre mon bras, avant de sursauter à nouveau lorsque l'objet que je venais d'envoyer au sol résonna bruyamment dans nos oreilles. Et voila que Seok criait. Par réflexe, je l'imitais donc, en ne me reprenant que quelques secondes après... jusqu'à constater que mon fidèle compagnon était de retour à son endroit favori : le sol. « Reste pas là ! » Lui soufflais-je alors. « Tu vas faire comment si on... ? » Et cette chanson, tout à coup. Tonalités vaguement familières qui me firent redresser la tête et plisser les yeux pour tenter de distinguer les formes des meubles dans la pièce. Ca venait de la gauche. Juré, ça venait de la gauche. « Mec. Mec... faut se barrer d'ici !» Y'a un truc qui venait de bouger, j'étais pas fou, si ? Attrapant à nouveau le bras du peroxydé, je le tirais littéralement sur ses deux jambes à l'aide d'une force trouvée dans les lointaines ressources de mon cerveau momentanément dopé à l'adrénaline.
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 9:18
« Pardon ? Qu'est-ce, que ? » Le corps du blondinet fut tiré, entraîné à l'instar de ce sol. Pourquoi diable, son camarade s'amusait-il à le saisir de la sorte ? Le postérieur douloureux, ses guibolles flageolantes et son regard empli de questionnements. Geste soudain et virulent, il ôtait la pression de son ami à l'encontre de ses chevilles afin de se redresser. Se tenir debout (difficilement, mais la tentative s'avérait être courageuse). La mélodie se faisait entendre, la voix masculine présente s'approchait dangereusement des deux protagonistes emplis de ridicule. Coincés, au travers d'une pièce noirâtre. Le blondinet courait alors, de part et d'autres de la pièce afin de mettre la main sur une quelconque porte qui serait en mesure de les faire fuir. « Bouge, bouge, bouge. » S'enquit-il de répliquer, tandis qu'une porte se retrouvait grande ouverte. Qu'importe ce qui les attendait, il favorisait la fuite, plutôt que tout bonnement mourir d'effroi.

trainee
The Producer
Sam 10 Nov - 9:18
trainee
The Producer
trainee

Le membre 'Shin Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'13TH HORROR STORIES' :
SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS CwaGTpG
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 11:52

« Iiiiiiiih » Onomatopée qui sera la plus utilisée ce soir, sans aucun doute. C'est en m'agitant dans tous les sens pour éviter l'oncle bizarre d'Edward aux mains d'argent croisé à Trouvez Charlie que je manquais de trébucher à plusieurs reprise sur des objets, à la recherche de la sortie. Essayant la porte par laquelle nous étions arrivés, j'eus le malheur de constater que celle-ci était désormais verrouillée et qu'il fallait continuer ailleurs. C'est la voix de Seok, à l'autre bout de la pièce, qui sonna alors comme une salvation et je choisis de passer maladroitement par-dessus un canapé pour éviter notre assaillant, courant courageusement dans la deuxième salle que nous refermâmes bien vite. Bon. Ouf. Sauvés. Ou presque. Ca voulait donc dire qu'on était pris en sandwich entre deux cauchemars vivants. Je pris quelques secondes pour savourer le calme du nouveau scénario... jusqu'à ce qu'une odeur acariâtre vienne me piquer le nez. « Faudrait penser à te doucher... »
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 17:43
« Génial... » Petite tête blondinette, dissimulée à l'encontre de son ami. Simplement son regard, est discerné au-dessus de l'une de ses épaules. Il se maintient tout juste, derrière lui. L'esprit de la pièce s’avérait être complètement différent. Pourquoi diable, s'étaient-ils enquit de pénétrer en ces lieux ? Lequel, semblait être le meilleur ? L'homme, la demoiselle ? Soupir longuet, soldé d'un hoquet de surprise et d'un cri. « Je te connais, toi ! » L'index pointé à l'égard de la demoiselle, dont les réactions s'avéraient être évidentes. Aussitôt, avaient-ils frôler ses côtés qu'elle s'agitait. Hurlant alors, ses fidèles paroles qui avaient été directement tirées de ces productions cinématographiques. Armé de courage, il mimait l'idée de désirer s'attaquer à la demoiselle. Et ce, à l'aide de ses longues guibolles. L'idiot, complet. « Juré, même pas tu viens, la moche. »

Contenu sponsorisé

SHIN SEOK & BAE JINYOUNG PARCOURS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant