15 décembre - 21h, heure FR, date et heure limites pour poster votre topic -
Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 14:59
(SUNMI -- E.L.I.T.E AUDITION.)
°✧ La chance souriait aux audacieuses, se disait-elle. Pourtant, était-ce véritablement une chance ? Concernée à l'égard du fait de se retrouver au sein d'une telle organisation... Le tout, s'avérait être un véritable fardeau. Pourquoi diable, l'avait-on jetée en ces lieux ? Guère prête à subir les remontrances et un rythme infernal (bien d'avantage que celui qui lui est imposé, au sein de l'agence). Son courage et ses envies semblaient réduit à zéro. Bien heureusement pour la demoiselle, des faciès familiers se distinguaient à ses côtés. De quoi, raviver une once d'humeur convenable.
La première étape ne fait qu'une banalité, pour la demoiselle. S'aventurer au travers de quelconques hésitations, s'entraîner, se montrer à la hauteur des attentes d'autrui. Et c'est à l'aide d'une pointe d'amusement que son choix fut porté à l'intention d'une production plutôt originale. Le tout, créé par les soins de son agence respective et d'une demoiselle qui avait su faire parler d'elle. De quoi, attirer l'attention. La mélodie, l'accoutrement et son énième caprice : un changement capillaire plutôt extravagant.
Full Moon, de Ji Hyo, se laissait alors, entendre tandis qu'elle frôlait la scène à l'aide de ses pieds nus. Seul un sofa se présentait, accompagnée de sa présence. Sa voix est quelconque, mais juste. Ses mouvements seront fluides et convenables. Et c'est à l'aide de son charme qu'elle espère emporter quelques voix.
trainee
The Producer
Dim 2 Déc 2018 - 14:59
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Ha Sunmi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE POINTS' :
flow entertainment
Park Chaeyeon
Mar 4 Déc 2018 - 23:12
Messages :
1734
Age :
27 (08.04.97)
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
égérie de lancôme, parolière
avatar :
seulgi (red velvet)
crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
Points :
148
(CHAEYEON -- E.L.I.T.E AUDITION.)
°✧ Dès qu'elle avait appris avoir été sélectionnée, Chae Yeon avait bossé sur la prestation de son audition, jusqu'à demander à Eun Bi de l'aider à mettre au point sa chorégraphie. D'ailleurs, elle se sentait bizarrement seule, quand elle n'était pas là. Bien évidemment, elle ne lui avouerait jamais avoir eu une telle pensée, à cette idiote. Maintenant que son tour n'allait pas tarder, Chae Yeon sentit un stress nouveau l'envahir. Elle qui avait tant attendu ce moment ! Est-ce que sa mère regarderait ? Bien sûr, quelle question. Les sourcils froncés, la jeune femme tenta de faire passer cette pensée. Ce n'était pas le moment ! Demandant à un membre du staff si elle pouvait boire une gorgée d'eau, elle prit soin de faire attention, ne pouvait se permettre de ruiner sa tenue ou son maquillage maintenant.
C'était à elle. Son tour d'être filmée. Finesse, de Bruno Mars. Et Chae Yeon espérait bien ne pas en manquer, pour satisfaire les quatre juges et professeurs. Lorsque la musique débuta, elle oublia tout ce qui la tracassait, avec dans le cœur une seule vérité, c'était là ce qu'elle voulait faire. Elle était douée, elle allait leur prouver. Si elle aurait pu se contenter d'une chorégraphie parfaitement exécutée, Chae Yeon avait voulu repousser ses limites. Elle maîtrisait encore un peu mal son souffle, peut-être, laissant parfois la bande pré-enregistrée prendre le relais pendant un peu trop longtemps, mais reprenait toujours avec le sourire. C'était si différent, avec un micro dans la main ! Un jour, elle apprendrait à correctement gérer son souffle pour pouvoir danser et chanter en même temps. Se concentrant pour le final de sa prestation, Chae Yeon ferma les yeux, une main en l'air. Une high note tout droite sortie du cœur.
When my heart breaks
When my world shakes
ANAPHORE
trainee
The Producer
Mar 4 Déc 2018 - 23:12
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Park Chae Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE POINTS' :
Invité
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 9:26
(HUI -- E.L.I.T.E AUDITION.)
°✧ Première vraie audition et Hui voulait faire au mieux, montrer le meilleur de lui tout en montrant qu'il pouvait encore s'améliorer, qu'il pouvait faire mieux dans les autres domaines et qu'il n'était pas bloqué. C'était un peu difficile car même s'il s'entraînait beaucoup, même s'il faisait beaucoup d'efforts c'était souvent en privé, il avait toujours évité de le montrer ; et les netraînements ne comptaient pas alors il fallait tout montrer lors de cette épreuve. Il avait d'abord opté pour montrer simplement ses talents en chant mais il finit par opter pour une chanson avec une chorégraphie car s'l volait devenir idole, le chant seul ne l'aiderait pas, il le savait. Il devait savoir tout faire, être à la hauteurs des exigences. Il a donc fini par choisir best luck, une OST qu'il aime beaucoup et qu'il a beaucoup chanté lors de sa sortie. Il voulait d'abord montrer son chant et essayer d'allier cela à la danse mais il voulait d'abord bien montrer ses talents en chant, la chose dont il était le plus fier. Il voulait montrer qu'il s'était amélioré et il voulait montrer ses points forts en premier. La danse pouvait attendre un peu, le temps qu'il s'entraîne encore pour montrer quelque chose dont il serait totalement fier, quelque chose de vraiment bien.
Alors il s'avance sur scène un sourire crispé sur les lèvres à attendre que la musique commence. Toutes sortes d'émotions se mélangent mais quand la musique démarre il ne reste que l'excitation et la joie. Il est toujours concentré bien évidemment, il essaye de bien faire, prendre en compte les critiques pour ne pas commettre à nouveau certaines erreurs, et surtout, il en profite, chante de tout son coeur et y met tout son amour. Le chant étant sa passion et son âme-soeur. Il veut réussir et montrer qu'il est plus qu'un nom, plus que le fils des Zhong, qu'il est Hui. Alors sa voix s'élève encore plus, il atteint les notes avec simplicité et sa joie se fait ressentir alors qu'il finit par arriver au moment de la high note, celle qui peut faire chavirer des coeurs, celle qui a fait chaviré le sien lorsqu'il l'a entendue pour la première fois, et son souhait et de pouvoir faire ressentir cela à son tour.
trainee
The Producer
Ven 7 Déc 2018 - 9:26
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Zhong Hui' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
°✧ — silence qui vient finalement prendre la gorge, tordre la trachée – qui agrippe ses membres comme pour le plomber. un peu d’appréhension ; genre de nervosité qui dégouline le long de ses veines à la recherche du moindre de ses nerfs pour les froisser. il est pas vraiment habitué, morgan ; il y avait toujours eu cette étincelle lors des battles, cette sensation de défi qui se transformait d’un coup en adrénaline, mais une audition, c’était encore tout nouveau. il s’était préparé, pourtant – comme cette fois où il était fraichement débarqué de séoul. mais c’est encore différent ; cette fois ce ne sont pas seulement quatre juges, ce sont quatre professionnels et des milliers (millions) de regards rivés sur sa silhouette éclairée d’un projecteur, bien loin de ces hangars improvisés studios en plein coeur de la ville hurlante.
lorsque le beat entrainant de HUMBLE. résonna dans la salle, un fin sourire se glissa sur ses lèvres – retour familier de l’anglais comme dévoré par une langue avide de rythme & de rimes, qui s’élève alors en même temps que sa voix. il s’approprie la scène ; bouffe les visages dans l’obscurité du regard comme s’il devait capturer une foule contre l’un de ces rappeurs de nuit – comme s’il était revenu, un an et demi auparavant, cerné de tout part. et c’est la joie qui monte, le submerge au rythme du refrain ; ses épaules bougent, le mouvement se déverse jusqu’à ses hanches jusqu’au bouquet final – deuxième couplet entonné cette fois au rythme de la chorégraphie ; connue par coeur, répétée maintes fois sous le regard de ses futurs mates.
première véritable scène, qui s’écoule en lui à vigueur d’un torrent – le gonfle d’une nouvelle sensation qu’il n’avait encore jamais connu lorsque la musique s’achève et que les applaudissements remplissent la salle.
trainee
The Producer
Mar 11 Déc 2018 - 1:48
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Choi Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE POINTS' :
Invité
Invité
Mar 11 Déc 2018 - 19:23
(SOYUN -- E.L.I.T.E AUDITION.)
°✧ — Le grand moment. Première évaluation, première audition. Soyun était nerveuse, à quelques minutes seulement du moment de monter sur scène. Le début de l’émission l’avait quelques peu bouleversée, c’était un rythme différent, un peu plus soutenu encore qu’à l’agence. Une fois habituée – ou presque -, elle s’était rendue compte de tout ce que cela pourrait lui apporter, et elle en était bien contente.
Pour cette première prestation, elle avait voulu rester sur quelque chose qu’elle savait plutôt bien faire, et ne pas trop sortir sur des terrains glissants. Ainsi, la brune avait préparé un medley de chansons Disney, ses préférées. Difficulté supplémentaire qu’elle s’imposait, elle allait chanter en anglais. Le travail avait été dur, et chaque détail comptait, de la mélodie en elle-même jusqu’à la projection et la prononciation. L’implication de la trainee dans cette préparation s’était faite à plus de cent pourcent.
La gorge nouée, les yeux rivés sur ses pieds, la jeune femme était une vraie boule de stress. Soudainement, les premières notes, tristes, jouées au piano, de Healing Incantation raisonnèrent. Toute émotion négative sembla s’évaporer pour Soyun, qui se mit à chanter doucement la chanson, essayant de faire passer son propre ressenti à travers sa manière de chanter, de capter l’attention des juges et des spectateurs. La transition se fit douce, la guitare annonçant un nouveau morceau. I see the light, de Raiponce, encore une fois, un peu plus joyeux. Elle balaya du regard la salle, néanmoins toujours concentrée sur son chant. Un petit sourire se dessina sur son visage, à la fin de cette deuxième partie. Deuxième transition, vers Do you wanna build a snowman de La Reine des Neiges, mélodie enfantine, laissant la brune jouer un peu plus, imitant une ou deux répliques d’Anna et d’Elsa. Elle sourit pleinement, lentement entraînée par la chanson. La dernière partie arriva enfin, avec Under the sea de La petite sirène, chanson plus que classique, et entraînante. La jeune femme se mit à bouger au rythme de la musique, se mettant presque à claquer des doigts. La musique l’avait complètement emportée, et elle s’amusait sur scène.
La prestation de Soyun prit fin, et c’est presque à contre-cœur qu'elle quitta la scène, enivrée par la sensation que cela lui procurait.