Le membre 'Yook Soyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE POINTS' :
Invité
Invité
Sam 15 Déc 2018 - 14:26
e.l.i.t.e : audition
Une nouvelle scène, mais toujours cette même appréhension. Tu t'étais longtemps demandée ce que tu désirais présenter, tout en sachant que la première impression était souvent celle que les gens garderaient de toi, et qui conditionnerait la suite. Tu ne pouvais donc pas te permettre de faire une sélection hâtive.
Là où tu t'en sortais le mieux, était le chant de façon incontestable. La danse, ce n'était pas vraiment ta force, même si tu te donnais du mal. Et le rap, tu préférais ne pas y penser. Une chanson énergique, dans l'ère du temps, qui saurait montrer tes capacités vocales. Problem d'Ariana Grande était alors apparu à toi, un beau matin en te réveillant. Tu n'y avais pas réfléchi plus que ça, te focalisant sur ce premier choix. Tu t'étais alors entraînée entre la salle de bain du dortoir, sous la douche, et dans les salles conçues à cet effet, déambulant dans les couloirs, une feuille à la main, récitant les paroles.
Le jour J, tu observais les performances te précédant avec une expression médusée, réalisant que ce que tu trouvais bien, était certainement de l'ordre du passable pour certains autres candidats. Perchée au milieu de la scène, alors que c'était ton tour, tu offrais un sourire malicieux vers les gradins où se trouvaient les juges. « Bonjour, je suis Won Gayoung, j'ai 22 ans, et je viens de la Wanderlust Entainment. Je vais interpréter Problem d'Ariana Grande. » Présentations faites, tu te raclais la gorge. Tu improvisais une petite chorégraphie sur les premières notes de l'instrumental, avant de laisser ta voix s'épanouir au fil des couplets, gravissant les octaves. Un sourire plaisantin vint se dessiner sur ton visage alors que tu atteignais le hook, et te dandinais de droite à gauche de façon maladroite, sur une partie parlée qui te donnait plus de fil à retordre. Finalement, tu arrivais sur la fin, et poussas un soupir de soulagement lorsque ce fut terminé. Tu t'inclinais pour remercier les juges et les autres participants d'avoir offert leur attention à ta modeste performance.
trainee
The Producer
Sam 15 Déc 2018 - 14:26
Le membre 'Won Ga Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés