Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI)

Invité
Invité
Dim 9 Déc 2018 - 12:55
spécialités -

morgan : rap
hui : chant (2nd. rap)
gayoung : chant
sunmi : chant

morgan STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 2186849763 hui STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 2186849763 gayoung STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 2186849763 sunmi STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 2186849763 ensembles

tukhamyeon geuchin maldeullo
nae mame sangcheoreul naenohgo
mianhadan mal hanmadi eobsi
tto na hanja wirohago
oneul harudo hoksi
nal tteonalkka neul buranhae hae
I just want you to stay

jeomjeom mudyeojyeo ganeun
neoui geu mupyojeong soge
cheoncheonhi naeryeonohjamyeo
geoure soksagigon hae
nal dangyeonhage saenggakhaneun neojiman
geuge neodawo geuraedo
Stay stay stay with me

neol darmeun deuthan seulpeun mellodi
ireohge nal ullineunde eh eh
ne hyanggineun dalkomhan felony
neomu mipjiman saranghae

eoduun bami nal gadugi jeone
nae gyeoteul tteonajima

ajik nal saranghani na mamgwa gatdamyeon
oneureun tteonajima

guji neoyeoyaman haneun iyuneun mutjima
geujeo nae gyeote stay with me

(It goes a little something like)
Lalalalalala Lalalalalala Lalalalalala

jigeum dangjang manheungeol baraneun ge anya

sasireun nan deo baraneun ge eobseo ije
simjangeun ttwigin haneun geonji mugamgakhae geurae
saramdeulgwaui eokjiseureon hanmadibodan
neowaui eosaekhan chimmugi charari joha
So stay geuge eodiga dwaetgeon mariya
gakkeum eodumi ol ttaemyeon I’ll be your fire
geojit gateun sesang sok yuilhan truth it’s you
This a letter from me to you

neol darmeun deuthan seulpeun mellodi
ireohge nal ullineunde eh eh
ne hyanggineun dalkomhan felony
neomu mipjiman saranghae

eoduun bami nal gadugi jeone
nae gyeoteul tteonajima

ajik nal saranghani na mamgwa gatdamyeon
oneureun tteonajima

guji neoyeoyaman haneun iyuneun mutjima

i tried,
dîtes-moi si jamais ça ne va pas, ou ça coince, ou vous aimeriez autre chose  ❤
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2018 - 13:18
quand je vois ta repart je suis genre :mindblow: :mindblow: :mindblow:
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 11:24
i like it vv much :omg:
Invité
Invité
Mer 12 Déc 2018 - 2:17
pour ce qui est des éléments de backgrounds :fame:

— alors déjà on est 3 trainees de la wdl/un de la flow ; je sais que momo a tendance à être très social etc mais peut être que hui va appréhender ça ?? de plus, il me semble que gayoung & sunmi se connaissent déjà bien, tout comme sunmi et morgan, ce qui peut peut être intimider au début  ❤  donc je pense que jouer sur le fait qu'ils ne se connaissent pas tous, et qu'il faut faire bien attention à intégrer tout le monde peut être intéressant ❤

— concernant la personnalité de momo, il a tendance à être très chill & relax tout en bossant quand on lui demande (surtout quand ça lui plait) – cet aspect est très cool pour travailler en groupe mais si on le connait pas bien, on peut potentiellement croire qu'il en a rien à foutre LMAO ou qu'il prend les choses à la légère (ce qui n'est absolument pas le cas, il préfère juste travailler dans des ambiances relax, il aime pas trop la sensation de pression & se sent moins à l'aise dans ce cas)

— pour la répartition, vu les spécialités je ne pense pas que ça ait posé beaucoup de problèmes ?? est-ce que de votre côté vous verrez quelques tensions ? perso morgan je pense pas qu'il aurait fait de remarque à ce sujet

— les répétitions auraient pu, dans l'ensemble, bien se passer – peut être quelques problème au niveau des harmonisations ? je veux dire par là qu'on sentirait que le groupe n'est pas forcément habitué à travailler ensemble etc et que c'est là que ça peut coincer  STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 261002743
+ est-ce que certains personnages se sentent plus en difficulté/ont tendance à se rabaisser/avoir peu confiance en eux ?? parce que pareil, avoir la sensation de fossé dans le groupe peut être cool à développer STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 1453394166

— morgan aurait peut être été un peu frustré de ne pas pouvoir danser, après à voir si vous pensez que c'est une piste qu'on peut exploiter pour apporter des éléments de background ❤

voilà de mon côté, hésitez pas à rebondir, parler un peu de vos persos pour qu'on puisse voir ce que va donner l'épreuve ❤ ❤
Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2018 - 21:33
je débarque dans le game (again) pour réagir aux éléments de background proposés par momo le gueux et du coup,

— pour ma part, sunmi serait plutôt contente du résultat pour le groupe, puisqu'elle se retrouve avec sa bestie & l'un de ses amis proches, au final, il n'y a que hui qu'elle ne connaît pas (et comme ce n'est pas une nana, ça devrait clairement le faire).

— en ce qui concerne le comportement de sunmi à l'égard de l'entraînement, etc. je dirais que ça ira, puisque déjà : zéro danse, donc uniquement un travail à faire sur la voix (contrairement aux autres) et les lines qu'elle a sont plutôt chill et dans sa range vocal - alors, je pense qu'elle travaillera de manière chill ++ (avec une once de pression malgré tout, parce qu'elle doit montrer qu'elle n'est pas juste une nana pretty, mais un petit peu convenable autrement)

— après pour le reste, j'ai zéro idea sos, help, bisous bisous

:fame:
Invité
Invité
Sam 15 Déc 2018 - 11:40
j'arrive à la bourre, mais j'arrive
j'ai essayé de faire une synthèse de toutes les idées écrites plus haut en rajoutant des éléments

→ un groupe assez homogène au final. deux filles, deux gars. ils sont pas trop embêtés au niveau de la répartition, puisque tout le monde y retrouve son compte. une bonne dynamique de groupe se crée, les premières répétitions se font joyeusement, chacun révise sa partie de son côté puisque la performance ne requiert pas de chorégraphie.

→ le groupe passe devant les professeurs, et ils se rendent compte qu'ils ont finalement de nombreuses lacunes : les harmonisations sont mauvaises, manque d'émotion, l'ensemble semble déstructuré parce qu'ils ont chacun donné leur propre identité à leur partie, sans prendre en compte l'énergie générale du groupe. l'impression générale, c'est que leur coopération est mauvaise.  

→ ils se retrouvent, et l'ambiance est morose. personne ne sait vraiment quoi dire. c'est un coup dur parce qu'ils avaient le sentiment que tout se passait super bien. finalement, ils reprennent l'entraînement de A à Z, et ensemble cette fois, mais la pression est là. ils se prennent la tête, parce que Morgan ne semble pas concerné (alors que ça vient surtout du fait qu'il ne sait pas forcément comment réagir au stress), Sunmi lui fait comprendre qu'elle a besoin qu'il s'implique davantage, parce qu'elle a besoin de prouver ce dont elle est capable, et qu'ils ne peuvent pas y arriver s'il ne donne pas du sien.

→ après avoir échangé leurs points de vue, ils finissent par se donner un réel boost. Morgan, dont la danse est l'un de ses points forts, décide de mener la mise en scène, avec la petite chorégraphie marchée (en même temps avec Gayoung dans son groupe, on pouvait pas trop en demander), prouvant ainsi sa réelle implication. Dans un ton monocorde, Sunmi ira remercier Morgan, ce qui créera l'hilarité du groupe entier, et Morgan se fera une joie de faire une imitation du 'Merci' de Sunmi dès qu'il en aura l'occasion pour la taquiner. Hui sort de sa coquille et s'allie avec Morgan pour embêter gentiment les filles.

→ pendant la répétition, Gayoung, hissée sur la balançoire, panique parce qu'elle a le vertige. Elle s'isole dans les coulisses où elle craque. Les autres viendront la rassurer, et elle promettra de faire de son mieux. Hui, notamment saura trouver les mots pour la réconforter et la prendra dans ses bras pour lui donner du courage.

dîtes-moi si ça vous va STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 2540156733
et il faudrait que hui se joigne à nous pour qu'on puisse l'inclure dans le background STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 743958017

edit : ajout en italique des infos rajoutées par hui
Invité
Invité
Sam 15 Déc 2018 - 13:36
pardon du retard je suis un boulet STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 312228428 (désolé par avance pour les fautes je suis sur tel, je n’ai pas d’ordi depuis hier)

STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 1221509894 pour la repartition et le groupe en soi, hui est assez contente, comme l’a dit gayoung, c’est assez homogène et hui va trouver ca good, il y a trouve son compte ; il sera donc plutôt souriant, il va faire chier personne pour le moment

STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 1221509894 je suis plutôt d’accord avec le reste de ce qu’a ecrit gayoung mais yeah hui du coup de base est du genre a bosser plus seul mais comme c’est un projet de groupe il essayera de faire de son mieux (et comme il n’y a pas de danse, il est VRAIMENT content et sera peu stressé)

STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 1221509894 alors si gayoung est assez tactile et se laisse faire, hui voudra bien la prendre dans ses bras apres l’epi de la balançoire

STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 1221509894 sinon dans la globalité je pense que hui, bien que peu timide de base sera un peu en retrait au debut comme il ne connaît personne. il va sûrement essayer de leur parler de s’ouvrir un peu, mais à voir comment ça pourrait se passer

(désolée que ce soit aussi désordonné :// )
si vois avez des questions etc j’essa de passer au maximum! STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI) 2267438123
Invité
Invité
Dim 16 Déc 2018 - 10:55
pour ma part, je n'ai rien à ajouter toutes les choses dites sont totalement clean & parfaites, du love

:hearty:
Invité
Invité
Mar 18 Déc 2018 - 4:12
same par ici, tout me semble parfait, je cours réaliser mon post de ce pas 🇨🇨
Contenu sponsorisé

STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI)
Page 1 sur 1