j'arrive à la bourre, mais j'arrive
j'ai essayé de faire une synthèse de toutes les idées écrites plus haut en rajoutant des éléments
→ un groupe assez homogène au final. deux filles, deux gars. ils sont pas trop embêtés au niveau de la répartition, puisque tout le monde y retrouve son compte. une bonne dynamique de groupe se crée, les premières répétitions se font joyeusement, chacun révise sa partie de son côté puisque la performance ne requiert pas de chorégraphie.
→ le groupe passe devant les professeurs, et ils se rendent compte qu'ils ont finalement de nombreuses lacunes : les harmonisations sont mauvaises, manque d'émotion, l'ensemble semble déstructuré parce qu'ils ont chacun donné leur propre identité à leur partie, sans prendre en compte l'énergie générale du groupe. l'impression générale, c'est que leur coopération est mauvaise.
→ ils se retrouvent, et l'ambiance est morose. personne ne sait vraiment quoi dire. c'est un coup dur parce qu'ils avaient le sentiment que tout se passait super bien. finalement, ils reprennent l'entraînement de A à Z, et ensemble cette fois, mais la pression est là. ils se prennent la tête, parce que Morgan ne semble pas concerné (alors que ça vient surtout du fait qu'il ne sait pas forcément comment réagir au stress), Sunmi lui fait comprendre qu'elle a besoin qu'il s'implique davantage, parce qu'elle a besoin de prouver ce dont elle est capable, et qu'ils ne peuvent pas y arriver s'il ne donne pas du sien.
→ après avoir échangé leurs points de vue, ils finissent par se donner un réel boost. Morgan, dont la danse est l'un de ses points forts, décide de mener la mise en scène, avec la petite chorégraphie marchée (en même temps avec Gayoung dans son groupe, on pouvait pas trop en demander), prouvant ainsi sa réelle implication. Dans un ton monocorde, Sunmi ira remercier Morgan, ce qui créera l'hilarité du groupe entier, et Morgan se fera une joie de faire une imitation du '
Merci' de Sunmi dès qu'il en aura l'occasion pour la taquiner.
Hui sort de sa coquille et s'allie avec Morgan pour embêter gentiment les filles.→ pendant la répétition, Gayoung, hissée sur la balançoire, panique parce qu'elle a le vertige. Elle s'isole dans les coulisses où elle craque. Les autres viendront la rassurer, et elle promettra de faire de son mieux.
Hui, notamment saura trouver les mots pour la réconforter et la prendra dans ses bras pour lui donner du courage.dîtes-moi si ça vous va
et il faudrait que hui se joigne à nous pour qu'on puisse l'inclure dans le background
edit : ajout en italique des infos rajoutées par hui