Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi)

Invité
Invité
Dim 16 Déc 2018 - 3:16
mission 3 :
Hey alors voilà, j’ouvre le sujet pour pouvoir parler tranquillement et avoir les idées à portée de main (but du flood)

shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi) 1221509894 tout d’abord, pour ce qui est des positions leader et center, malheureusement hui ne peut pas se proposer, il n’a pas du tout l’étoffe d’un leader et est sûrement moins bon en danse que les autres pour être center. Il ne se battera donc pas pour l’une de ces places et au contraire sera plus pour un vote pour que ce soit plus simple et que chacun ait son mot à dire ! Donc à voir qui souhaiterait avoir l’une de ces places.

shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi) 1221509894 Ensuite pour ce qui est du background, Hui a choisi la danse même si ce n’est pas du tout sa spécialité pour montrer qu’il n’a pas que sa voix, mais comme justement ce n’est pas du tout sa spécialité, il y est fort probable qu’il stresse et que ça affecte un peu le groupe. Donc à voir comment ses camarades réagiraient, si cela les affecterait (de manière positive ou de manière négative), à voir s’ils seraient du genre à le réconforter ou à la bousculer (par exemple lui dire qu’il n’y a pas besoin de stresser et que c’est stupide).
Évidemment, je propose juste donc vous direz comment sont vos personnages pour voir comment le tout se passerait.

shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi) 1221509894 Ensuite il y a les connaissances : Hui cne connaît déjà pas cimba et chinho, alors qu’eux se connaissent si je ne me trompe pas. Hui sera donc comme dans son groupe pour la mission deux, il essaiera un peu de s’incruster, de parler mais sera tout de même un peu intimidé. Après il y a Morgan, qu’il aura un peu connu et avec qui il sera plus ou moins à l’aise, donc possiblement, je le verrais un peu se coller à lui, étant (pour le moment selon les postes, la seule personne qu’il connaît un minimum)

shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi) 1221509894 Hui aura beau ne pas vraiment s’avancer pour les positions de leader et de center, il dira tout de même qu’il ne voudra pas toujours être mis en arrière plan, il aimerait que tout le monde soit un minimum mis en avant, histoire que ce soit fair.

Voilà, je ne sais pas si j’ai oublié des choses (aussi j’ai tout écrit dans l’avion donc pardonnez les fautes) hésitez pas à ajouter tout ce que vous pensez shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi) 2267438123
Invité
Invité
Dim 16 Déc 2018 - 11:00
jsuis le rebut, la dernière qui se rajoute à la team ;
premièrement vous pouvez oublier sunmi en tant que leader svp et éventuellement (vu que c'est la seule nana de la team) j'ose me proposer en tant que center (ofc. je laisse la place si quelqu'un d'autre le désire & quelqu'un de + talented que sunmi aaah) ❤

— pour ma part, le choix de poser sunmi dans la caté. danse n'est aucunement fait de manière aléatoire puisqu'elle a souvent été remarquée en tant que back-up dancer au travers des derniers mois, qui plus est, le manque de danse au travers de la mission deux m'a forgé dans le choix de tenter l'expérience et de la repousser dans ses retranchements!

— venons aux faits plus sérieux : se retrouver entourée de garçons, zéro inconvénients (elle favorise la présence masculine à celle féminine, malgré le fait que cela pourra jouer à son désavantage) ; elle a déjà partagé la scène avec hui précédemment et morgan c'est son poto - donc déjà, elle devrait se sentir plutôt à l'aise (don't mind her bitchy face)

— pour le back-ground, je pense que le plus compliqué ce sera l'harmonie et la synchronisation dans les mouvements (c'est l'aspect le plus difficile je trouve) à croire que, ils vont devoir s'entraîner comme s'ils se connaissaient depuis un bail ! je pense que sunmi aurait été en mesure de proposer une sortie aux garçons dans l'espoir d'apprendre à se connaître, décompresser et s'aventurer dans des confidences dans l'espoir de renforcer tout cela & faire mouche sur scène ~
Invité
Invité
Dim 16 Déc 2018 - 20:03
Hello team : 

shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi) 1221509894 Concernant les différents rôles, je ne peux pas non plus proposer Cimba dans celui du leader, il ne serait absolument pas crédible. J'ose donc proposer Chinho qui me semble coller au rôle ou Morgan s'il s'en sent l'envie (je ne connais pas réellement le personnage ..). Concernant le center, ça aurait fait plaisir à Cimba de l'être mais il ne serait pas proposé non plus. Sunmi peut l'être sans problème si personne d'autre ne souhaite se proposer 

shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi) 1221509894 Pour ce qui est du background, Cimba est rappeur et danseur au sein de son groupe mais a appris la danse en premier, cela reste son premier amour en quelque sorte. Je le vois donc s'être dirigé naturellement vers cette équipe. Je pense également qu'il serait du genre à vouloir soutenir Hui plutôt que de le bousculer. Il aurait envie de l'aider et de le faire sentir aussi à l'aise que possible 

shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi) 1221509894 Au sein du groupe, Cimba est très proche de Chinho avec lequel il aurait du débuté. Il sera ravi de le retrouver et sera certainement coller à ses basques (il le voit un peu comme sa maman, ici en Corée). Mais c'est quelqu'un de sociable, il n'aura pas de problèmes à se mêler aux autres également. Il aurait été probablement très enthousiasmé par la proposition de sortie de Sunmi

shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi) 1221509894 Je rejoins Hui sur le point qu'il faudrait laisser à chacun l’occasion de briller, ne serait ce que quelques minutes. Le center reste, certes, le plus mis en avant mais il ne faudrait pas éclipser les autres pour autant  shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi) 3089424522
Invité
Invité
Sam 22 Déc 2018 - 22:26
désolé du temps de réponse, j'étais en rush concernant mes examens ;;

DU COUP

— j'ai mis morgan dans cette catégorie afin de compenser l'absence totale de danse dans sa première performance étant donné qu'il s'agit de sa première spécialité. il est du coup assez à l'aise dans le domaine. je ne pense pas que mettre morgan en leader soit la meilleure des solutions (chinho me semble être un meilleur choix) mais étant donné qu'il est plutôt débrouillard, si vraiment ce n'est pas possible pour chinho je pourrais mettre morgan. pour le center ; morgan se serait maybe proposé étant donné qu'il adore vraiment danser & qu'il fait ça depuis un bail (+ son côté très social, qui va facilement vers l'autre etc) mais il trouvera que l'idée de mettre la seule figure féminine au centre reste la meilleure des choses à faire pour créer de l'harmonie notamment
mais comme l'a souligné hui, il faudra ofc que tout le monde shine à un moment :fame:

— pour le background, l'apprentissage de la danse est qqchose de relativement facile pour morgan, il est assez autodidacte & surtout a pas mal de facilités dans le domaine (et comme dit plus haut, ça reste sa première spécialité). même s'il n'est pas le meilleur des professeurs, il est toujours présent pour apporter une aide à quiconque en montre le besoin (ou en demande ofc)
si hui stresse, morgan, qui chill en toutes circonstances va pas mal le soutenir plus que le bousculer je pense, il va pas chercher à le mettre dans une situation indésirable du tout ❤

— quand il s'agit de la danse, c'est vraiment un plaisir pour morgan, si la synchronisation demandera un peu de temps, il est le genre assez cheerful & essaiera de prendre un maximum de plaisir. même si au début ça peut potentiellement être compliqué (sachant qu'il se retrouve avec des personnes ayant déjà debut – qui n'ont donc pas le même recul) l'entraide entre expérimentés & non expérimentés peut être intéressant à bosser
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2018 - 18:59
jme suis permise de relire l'explication, et au final le plus important réside dans le choix du leader et personnellement, je serais d'avis de sélectionner quelqu'un pour qui : la danse vaut véritablement le coup, et possède une véritable importance dans la carrière de la personne (afin de valoriser celle-ci) et vu toutes les personnes qui aimeraient center - je serais d'avis de jeter ce rôle à la corbeille plutôt que de se déchirer à trouver qui, qu'est-ce, ou quoi, afin de faire shine toutes les personnes équitablement.  ❤

shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi) 1221509894 perso. j'imagine bcp cimba en leader

shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi) 2186849763 ensuite, pour ce qui concerne les informations dévoilées jusqu'à présent concernant le background :

— les membres ont tous pris du plaisir à choisir le groupe représentant : la danse. chacun possède ses raisons, ses envies et ses désirs qui le poussera à agir en conséquence. que ce soit, hui afin de démontrer qu'il n'est pas uniquement une voix, mais aussi le fait qu'il possède des compétences en danse. cimba, puisqu'il possède une affection sans faille à l'égard de la danse. morgan, de manière similaire à son camarade, la danse est un véritable échappatoire pour lui. chinho, (???). et enfin, sunmi dans l'espoir de dévoiler, à son tour, une énième facette de sa personne et de ses capacités en matière d'adaptation.

— ils ont fous été friendly à leur manière et ont réussis à trouver facilement un terrain d'entente, ils ont été guidés par les principaux concernés en matière de cet art qu'est : la danse. cimba et morgan, seront ceux qui parviendront à diriger aisément les autres vers une once de facilité, une entraide sans faille et des conseils amicaux.

— ajoutant à cela, à cette bonne humeur ambiante et ces coeurs enjoués : une proposition de sortie de la part de sunmi. (et ce, afin d'évincer les quelconques restes de gêne et d'hésitation entre eux) ; resserrer les liens, apprendre à se connaître, se dévoiler et forger un esprit d'équipe d'avantage amical qu'au travers de la salle d'entraînement.

— ils prendront, par ailleurs, la décision de ne désigner aucun center afin de laisser toutes les personnes du groupe briller à sa juste valeur.
Invité
Invité
Lun 24 Déc 2018 - 17:45
"En ce qui concerne mon personnage. Sans vouloir faire de la merde ou quoique ce soit. Il est autodidacte et débrouillard. Du coup, de dire qu'il s'est fait donner des conseilles pour se faire dirigé vers une once de facilité me rebute un peu."

> je pense que même en autant autodidacte et débrouillard on reste à 5 et il faut apprendre à bosser ensemble. morgan est autodidacte aussi, il a tout appris par coeur, mais prendre un conseil est tjrs le bienvenu
s'il voit que chinho rebute au travail de groupe, ça va clairement blaser morgan mais on peut jouer ça inrp, ça peut être intéressant

"Il a aussi démontré son leadership dans la mission deux, sans avoir été le leader. Il était aussi supposer d'en être un dans le groupe qu'il était supposer de débuté dans la YM. Donc, il a quelque qualité de leader positif."

> à mon sens chinho peut être leader du coup ; mais connaissant morgan comme dit précedemment, si le leader est peu enclin à l'entraide & aux conseils que chacun peut se donner, ça va le braquer un peu (il va devenir un peu plus solitaire, en soi)

"Puis, en ce qui concerne les places. J'avais aussi lu le document de la mission trois. Il est écrit ceci :
« → Cela va se traduire par celui qui poste en premier dans le sujet de la chanson de son choix, obtient la place qu'il veut. » Je trouve important d'apporter cette élément puisque techniquement il n'y aurait pas eu de discussion à ce propos."

> d'ailleurs ceci n'a aucun rapport, ça assure simplement notre place au sein du groupe, pas la place de leader ! il est donc normal que l'on en discute entre nous – et c'est normal. faut allier ça avec le caractère du personnage et non pas avec un ordre de post, ça serait stupide

voilà ❤
sinon je valide tout ce qu'à dit sunmi plus haut, en particulier l'idée de sortie de groupe qui va faire énormément de bien à morgan, et je pense que tout le monde aura bien besoin de prendre l'air !
Invité
Invité
Lun 24 Déc 2018 - 18:39
Je rebondis sur la proposition de Sunmi :

Je ne pense pas que Cimba est la maturité nécessaire pour être leader. Certes il est très sociable, a déjà débuté et n'hesitera pas a aider quiconque a besoin mais il reste jeune. Puis il très enfantin et n'agit pas forcément comme il le devrait a son âge

J'ai donc mes réserves là dessus. Autrement je suis d'accord avec ce qui a été dit
Invité
Invité
Lun 24 Déc 2018 - 20:17
Okay !

On s'est mal compris, je crois et c'est de ma faute. J'étais remonté. Je m'en excuse d'ailleurs.

Puis, chinho est ouvert. Il aime aider et il est ouvert à ce qu'on lui dit. C'est comme je l'ai dit fâché tout à l'heure. Tout ne faisait (Je ne mettrait pas le mot ici). Puis, j'ai l'impression que mon avis ne comptera pas ici.
Invité
Invité
Lun 24 Déc 2018 - 21:03
je me permet de rebondir sur les précédents messages, signifiant alors, que cimba refuse l'idée d'être leader : il nous resterait chinho, à voir suivant les envies de chacune - il serait l'élément le plus à même de l'être au vu des paroles dégagées précédemment, si cela conviens à tout le monde !

et j'ajoute aussi que, si aucun n'élément de background n'est à ajouté à la suite de tout ce que nous avons ressembler, je posterais tout cela dans le topic en question prochainement et vous pourrez éditer vos messages dans le sujet principal ~
Invité
Invité
Mar 25 Déc 2018 - 19:35
Update : Il a été décidé que Chinho quitterait l'émission. Il aurait eu un problème personnel et aurait quitté le programme avant le lancement de la mission 3

Je propose donc qu'on intégre ça au background, le fait qu'on est un membre en moins que prévu

Et concernant le rôle du leader je verrai peut-être bien Sunmi (qui n'a pas hésité a prendre les devants pour rassembler les troupes) puisque le rôle de center a finalement été supprimé. Ou quiconque en aura envie cela dit shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi) 3089424522

Edit : Oh pardon je n'avais pas vu que Sunmi avait déjà posté pour la mission 3 ://
Contenu sponsorisé

shape of you (morgan, cimba, chinho, hui & sunmi)
Page 1 sur 1