Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi)

Invité
Invité
Sam 29 Déc 2018 - 23:55
cimba — rap
chae — chant
morgan — rap
sunmi — chant

cimba yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 2186849763 chaeyeon yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 2186849763 morgan yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 2186849763 sunmi yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 2186849763 ensembles

yum yum yum yum yum
myohage jungdokdoeneun masil geol
yum yum yum yum yum
1,2,3 jakku kkeulligetji
cheomen na mame eobseotjyo?
nune banjjak ttwijido anhatgo

nan sigyeong an sseoyo
neo gyeolgugen nal chajeul geol

jigeum beoreul bwa moreuneun cheok hajiman
naman bomyeon ip kkoriga ssilluk ollaga

ne nunbichi jakkuman kkorichimyeo ttarawa
aniramyeo naega ineun sangjal dasi yeoreobwa

han ip dasi han ip Ah~

(Gimme that) yumyum
(Gimme, gimme, gimme that)
Come on
moreun cheok yumyum
yum yum yum yum yum

(Gimme that) yumyum
Come on
geudaen cham yumyum
yum yum yum yum yum(Gimme that)

1,2,3 jakku kkeulligetji

ihaehae dareul geuraeyo
nan sigani deo jinalsurok danggijyo
tto saenggaknal georyo

(chae&sunmi) ttaewa jangsoreul garijido anhguyo

nan danji ansungan dalkomhami aniya
naneun neoui muuisigeul pagodeuneun geureon mat

geuge neoneun eolmana museounji jal molla
aniramyeo neoneun naege dasi soneul ppeodeowa

han ip dasi han ip Ah~

(Gimme that) yumyum
Come on
moreun cheok yumyum
yum yum yum yum yum

(Gimme that) yumyum
Come on
geudaen cham yumyum
yum yum yum yum yum(Gimme that)

La-la-la-la-la-la-la
georeohge ppajyeoyo dadeul
wiheomhae boyeoyo yojeum

La-la-la-la-la-la-la
simgakhaejil georyo chacheum
na eobsin an dwaeyo deoneun

1,2,3 jakku kkeulligetji

Yum yum yum yum yum
Yum yum yum yum yum

yumyum
Come on
moreun cheok yumyum
yum yum yum yum yum

(Gimme that) yumyum
Come on
geudaen cham yumyum
yum yum yum yum yum

1,2,3 jakku kkeulligetji

— pour le background, ils se connaissent plutôt tous ; (sauf chae. auprès de qui, sunmi n'a jamais travaillé, mais déso. sunmi elle est devenue aveugle après avoir posé les yeux sur elle, trop de fab.) - donc, plus sérieusement, le groupe sera très certainement agréable (dans l'esprit de sunmi, dans tous les cas, elle ne pouvait pas rêver mieux - surtout après ce qui est arrivé lors de la mission trois)

— je supplie le peuple, sunmi : no leader, (je voterais pour chae pour ma part si je dois véritablement faire un choix, mais vous êtes tous parfaits pour le rôle, en vrai)

— je sais que la danse tiens à cœur, à morgan, maybe ça pourrait être lui qui s'est arrangé pour les quelques pas de danses de la performance ?

— tout ce que j'ai à dire et si jamais la distribution ne plait pas, tell me, no worries!  ❤
Invité
Invité
Lun 31 Déc 2018 - 17:14
— bon alors déjà sha queen & ses répartis de la perfection, j'suis pour et encore pour de mon côté ❤
— pour le background ; momo va être clairement très content de son groupe psq sunmi again + cimba qu'il coco déjà + chaeyeon qu'i ne connait pas mais que momo va probs s'empresser de féliciter vis à vis de sa première place lors de la première semaine ;
momo le lourd de retour après une mission 3 plus compliquée , avec ses blagues à deux balles, qui va essayer de mettre à l'aise tout le monde ; faut dire qu'il va réliser son rêve secret de faire une song féminine & cute alors bon :fame:

— je pense que par rapport à la mission 1 il sera déjà plus à l'aise pour bosser avec des gens qu'il ne connait pas – je pense qu'on verra déjà une amélioration vis à vis des harmonies etc ❤

— morgan pas leader non plus, manque de mâturité trop criant pour qu'il le soit jpp (toute la wdl va s'étouffer si jamais ils le voient leader lol) je penche d'ailleurs pour chaeyeon aussi

— pour la chorée yupyup momo peut se charger de la mise en scène si ça va à tout le monde, je pense que ça le ferait bien kiffer (maybe qu'il le ferait avec cimba, s'il est intéressé de son côté) ❤
flow entertainment
Park Chaeyeon
Mer 2 Jan 2019 - 14:53
flow entertainment
Park Chaeyeon
flow entertainment
yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) A01eb4e008f507b0a71761fb299d3d2cf79f9c38

yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 2186849763 yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 2186849763 yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 2186849763 yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 3640798837 yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 3640798837 yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 3640798837 yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 3640798837

groupe :
cnc

rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer

occupation :
égérie de lancôme, parolière

seulgi (red velvet)

crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)

DC :
loan's

- (line distribution) j'ai rien à redire, pour moi c'est perf :mindblow:
- (background) Chaeyeon a repris confiance en elle, elle est heureuse de retrouver Cimba la douceur + être avec Sunmi et Morgan pour elle c'est juste :omg: les filles de la mission précédente vont lui manquer, mais grâce à elles, Chaeyeon s'est ouverte aux autres ; j'vois donc bien un groupe un peu fun, chacun à sa manière
> jsp si la chanson aurait fait cringe certains dans un premier temps, avant que finalement ils soient tous en mode OKOK LETS THE FUN BEGIN ?
- (leader) ok j'allais proposer Sunmi parce que c'est grave le modèle de Chaeyeon, mais franchement, s'ils lui donnent le poste elle accepte :svpbitch:
- (mise en scène) j'vote pour les garçons au niveau de la mise en scène

When my heart breaks

When my world shakes
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t29013-unnatural-chaeyeon#459123http://www.lights-camera-action.org/t10683-park-chaeyeon-imprisoned-monkey-in-deku-palace#161968http://www.lights-camera-action.org/t19135-park-chaeyeon#254760http://www.lights-camera-action.org/t11614-park-chae-yeon#170763http://www.lights-camera-action.org/t12068-chaemelyeon#181188http://www.lights-camera-action.org/t12679-cookiesncream_cnc#186521http://www.lights-camera-action.org/t14444-chaeyeon-cnc#203632http://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc#186445
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 21:54
chaeyeon leader, (sauf objection).

— cimba & morgan seraient les premiers à apporter leurs touches personnelles concernant la chorégraphie et seraient en mesure d'offrir une aide quelconque à l'intention des filles qui - aussi douées soient-elles, possèdent d'avantage de difficultés.

— en ce qui concerne les entraînement, l'entente et l'affection à l'égard des candidats au travers du groupe je dirais que, pour la première fois ils se sentiront tous dans une optique : 'aisée', 'à l'aise', 'libéré' ; peu de pression, des rires, des échanges, des propositions et surtout : une écoute de tous, à l'égard de chacun. (moment émo)

— les filles auraient très certainement pu mettre un point d'honneur concernant les tenues (?) puisque les garçons eux, ont su shine au travers de la mise en scène/choréo. autant que les filles soient en mesure d'apporter une mince touche personnelle et quelque chose qu'elles seraient en mesure d'apprécier et de discerner un mince amusement.

🇨🇨
(tell me if i'm wrong or it's bad, bouh ouh)
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2019 - 13:15
Pardon j'étais jamais sous le bon compte 

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit  yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 1136588385

Et pourquoi pas pour les tenues, si ça peux permettre aux filles de mettre leur touche

Par contre on a pas parlé de center, il en faudrait un, non ?  yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 3089424522
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2019 - 14:31
jme suis permise de relire les règles et je ne vois le poste de center inscrit nul part alors, je doute que nous soyons dans l'obligation d'élire qui que ce soit (en somme, ça m'arrange puisque je préfère faire shine tout le monde ❤ )
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2019 - 19:13
rien à ajouter de plus que je valide tout ce qui a été dit plus haut ❤
je pense que l'idée du stylisme est vrmt cool, ça permet de faire shine tout le monde à sa façon, c'est perf ❤
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2019 - 23:04
Ah il me semblait l'avoir vu, autant pour moi, tout est ok du coup  yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi) 1136588385
Contenu sponsorisé

yum-yum (cimba, chae, morgan, sunmi)
Page 1 sur 1