Le membre 'Yook Soyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - M&M' :
Invité
Invité
Mer 26 Déc 2018 - 22:02
loading ..
trainee
The Producer
Mer 26 Déc 2018 - 22:02
Le membre 'Kittichai Cimba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - M&M' :
Invité
Invité
Mer 26 Déc 2018 - 22:53
A venir
trainee
The Producer
Mer 26 Déc 2018 - 22:53
Le membre 'Cha Yu Know' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - M&M' :
flow entertainment
Shin Heeseul
Sam 29 Déc 2018 - 20:47
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
°✧ Confidence pour confidence... Un petit moment de douceur s'était installé dans la compétition et tous les élèves de l'Elite School avaient été emmenés en voyage, dans un petit chalet tout confort qui était en mesure de tous les accueillir. Si l'ambiance n'était pas si difficile que ça à supporter dans le bâtiment habituel, ce moment de répit était surtout bénéfique pour les corps qui commençaient à se fatiguer. L'occasion de prendre un peu de repos et de s'amuser en faisant encore un peu plus connaissance avec tous les autres, autour d'un bol rempli de M&Ms dans lequel Heeseul plongea la main. Elle eut un sourire en étalant tous les bonbons au creux de sa paume.
« Bleu, ma famille... Je suis fille unique, mes parents trouvaient qu'ils avaient déjà assez de travail avec moi. » Simple, précis et rapide. Elle eut un petit rire après cette déclaration, venant croquer le bonbon sans aucune pitié pour pouvoir passer au suivant, se régalant grâce au goût sucré et agréable de la petite sucrerie. « Jaune, les amis ? Je suis assez proche des personnes de la YM pour des raisons évidentes, comme Ha Yun, Hyunki et Cimba... Mais je suis aussi amie avec Hakku, avec qui j'ai collaboré pendant Show Me What You Got. » Elle s'était beaucoup amusée malgré les casse-têtes de l'émission, ce qui l'avait poussée à se lancer dans E.L.I.T.E. Elle réserva le même traitement au bonbon jaune que le précédent. « Vert, oh, mon enfance ! J'étais vraiment fan de sciences pendant mon enfance et je continue encore à travailler là-dessus. En fait, je continue d'aller à l'université et je travaille en médecine. » Au suivant, le bonbon vert étant assez aisément croquer avant de glisser sans aucune pitié dans sa gorge. « Encore un bleu, alors je reprends sur ma famille... Hm... Ah oui, nous sommes catholiques. Je ne peux pas dire que nous sommes extrêmement pratiquants mais nous essayons de faire attention à la manière dont on se comporte au quotidien... Et mes parents aiment écouter du gospel pendant les fêtes. » Le bonbon bleu mourut rapidement entre ses lèvres et le bonbon vert fur le dernier à rester dans sa main. « Encore un bonbon vert... Quand j'étais petite, j'ai passé 3 ans en Chine. J'ai continué les cours en autodidacte et depuis, j'ai réussi à mémoriser pas mal de choses. J'ai même déjà participé à une performance de danse traditionnelle chinoise lorsque j'étais petite. » Voilà qui était fait et qui clôturait l'intervention d'Heeseul dans ce grand tour de table.
trainee
The Producer
Sam 29 Déc 2018 - 20:47
Le membre 'Shin Hee Seul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - M&M' :
wanderlust entertainment
Nakano Kohaku
Sam 29 Déc 2018 - 21:16
groupe :
TY:N, deuxième moitié du binôme
rôle dans le groupe :
rappeur, vocal, danseur
nom de scène :
Kano
occupation :
rôle secondaire dans des dramas japonais
dong si cheng (winwin)
crédits :
jaegraph
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
°✧ Voilà que tout le monde était maintenant réuni en dehors de l'Elite School pour quelque chose qui ressemblait à un moment de temps mort, un peu de temps libre afin de faire connaissance avec les autres et renforcer les liens déjà existants - ou créer de nouvelles affinités avec les artistes. Kohaku passa une main dans ses cheveux, pas particulièrement intimidé à l'idée de devoir prendre la parole devant les autres mais pas complètement rassuré non plus. Il observait les autres d'un air neutre en les écoutant parler, essayant de retenir un peu leurs caractéristiques, reconnaissant déjà certaines personnes de son agence. Quand ce fut son tour, il vint prendre 5 M&Ms dans le bol et les étala dans sa main en souriant.
« Rouge... La musique est un de mes passe-temps favoris. Quand je n'ai rien à faire, je joue du violoncelle pour continuer à m'entraîner ou alors de la guitare. Et si je n'ai vraiment pas envie d'en faire... Je regarde des vidéos de concert sur Youtube, les concerts de mes aînés. » Il vint alors croquer le bonbon rouge, regardant les autres dans sa main. « Pour mes amis, je suis très proche de Ki Yong des Blast parce qu'on travaille ensemble. A vrai dire, je suis proche de tous les membres de Blast et aussi beaucoup de ceux de Suit, ce sont aussi mes mentors. Sinon, j'aime passer du temps avec Saeko et Yewon, dans la même agence... » Japan line oblige, ils avaient tous tissé des liens. Il mangea le bonbon jaune. « L'enfance... J'ai passé une partie de mon enfance en Angleterre et je ne suis arrivé au Japon qu'à mes quatorze ans. En primaire, j'étais premier de ma classe dans les cours de musique, mais j'ai arrêté l'école à l'âge de quinze ans. » Il n'en était pas fier, mais il ne regrettait pas non plus. Il n'avait pas eu le choix. Il avala le bonbon vert d'un revers de la main. « Ma famille est anglo-japonaise parce que ma mère vient du Japon et mon père est anglais. Je suis le petit deuxième de la famille et aussi le dernier. » Plus qu'un bonbon, pensa-t-il en avalant le bleu qu'il avait dans la main. « Pour la musique... Je dois avouer que je suis fan de Suit, mais j'admire aussi beaucoup 6RHYMES et Hakku. Quand je n'ai rien à faire, je regarde des vidéos de leurs performances ou de leurs concerts pour essayer de m'améliorer encore un peu. » Avalant le dernier bonbon, il passa alors la parole à la personne suivante, un sourire sur les lèvres. Au moins, ça, c'était fait.
trainee
The Producer
Sam 29 Déc 2018 - 21:16
Le membre 'Nakano Kohaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - M&M' :
Invité
Invité
Dim 13 Jan 2019 - 19:47
|
jour 1 noël ; momo ; e.l.i.t.e
— — bien loin de l’elite school et non pas des caméras l’ambiance et bonne enfant et l’humeur se veut joueuse. vient le temps des confessions et des messes basses retransmises dans tout le pays pour en apprendre un peu plus sur les petites étoiles que forment elite, et ce autour d’un bol de m&m’s bien rempli. tour à tour chacun pioche cinq cacahuètes de couleur pour parler de divers sujets – et quand vient son tour un sourire se dessine au bout des lèvres de morgan tandis qu’il fixe les billes colorées dans la paume de sa main.
bien. pour commencer, jaune, les amis. j’vais jouer le jeu et pas redire sunmi à qui je fais quand même un clin d’oeil. si je dois parler d’un ami je dirais pour commencer nana qui est à la WANDERLUST avec moi et avec qui j’passe le plus clair de mon temps à me marrer, et j’suis bien obligé de parler de hyunbin sinon j’risque de me faire incendier par sms. ils sont trainees avec moi depuis un moment maintenant et on forme un super trio, j’aurai bien aimé les avoir ici avec moi. bleu. ma famille. j’suis fils unique – on pourrait dire malheureusement mais j’en ai jamais souffert notamment grâce à mon cousin, eliott, avec qui j’ai passé toute mon enfance et adolescence dans les rues de new york. c’est avec lui que j’ai commencé à pratiquer les arts de rue. rouge, mes hobbies. j’suis pas quelqu’un de bien compliqué, trainer avec des potes c’est ce qui me plait le plus mais j’vais pas mentir, j’ai toujours aimé le skate bien que certains amis me battent à plat de couture dans ce domaine. marron, je dirais simplement, que la première règle du fight club est : il est interdit de parler du fight club. et pour finir, vert, mon enfance. j’ai toujours pratiqué le coréen à la maison à l’oral avec mon père, même si je parlais énormément anglais, notamment avec ma mère qui est totalement américaine. pourtant mon père a tenté de me faire suivre des cours de coréen pour que j’apprenne l’écrit mais j’ai vite décroché ce qui explique mon niveau catastrophique aujourd’hui. j’ai littéralement la calligraphie d’un gosse de cinq ans mais je le vis plutôt bien ne vous inquiétez pas.