Après vous être entraînés toute la matinée, vous vous rendrez au casino, où vous ferez un mini-concert dans le lobby principal du building, habillés dans vos uniformes.
La setlist est la suivante : - Hey Mama! (orig. Vict3ry) - Stay (orig. Call Of Sirens) - Black Suit (orig. Suit) - Just Dance (full group performance) avec comme centers le garçon et la fille qui sont en tête du classement à la fin de la mission 1 : Park Chaeyeon et Heo Chinho (et donc dans l'uniforme blanc). - When The Cherry Blossom Fades avec les filles. - Always avec les garçons.
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2019 - 10:59
°✧ Jupe plissée, chemisier repassé et veste convenablement portée. Les détails arborés s'avéraient être convenables. La demoiselle possédait une certaine affection à l'égard du l'uniforme qui se retrouvait être le sien. Pour sûr, ses goûts en matière de parcelles vestimentaires semblaient être disposés à l'intention du raffinement et de la haute couture, mais. Ce qui saillis sa personne, lui conviens tout autant. « J'espère qu'il ne fera pas trop froid, sinon. Je m'éclipse. » Souffle-t-elle à l'intention de ses camarades les plus proches. Inspiration lourde. Les mélodies se font entendent tandis que des légers cris accompagneront leurs entrées. Plutôt originales, comme sensations. Les premières notes résonneront et ce seront des mélodies sur lesquelles ils ont tous -au moins, travaillés une fois. Si ce n'est, au travers de l'émission ou - au travers de leurs entraînements drastiques. Ils danseront, chanteront, se pavanerons sous les regards de sombres inconnus, de la production et des caméras plantées sous leurs nez. Sourires légers, ici et là. Signes quelconques, qu'autrui espère obtenir de la part de son favoris. Ils ressemblent à de vulgaires humanoïdes robotisés, sustentant la moindre attente disposées à leurs égards. Sunmi, elle. Est fatiguée, las. Pourtant, son corps et sa voix persistent à se faire voir et entendre.
Ce n'est qu'à la fin des représentations que son corps parviendra à trouver refuge à l'encontre du sol. Soufflant, longuement et bruyamment. L'élégance fut réduite à néant, en l'instant précis. Soulagée.