Vous êtes tous réunis dans une grande salle de l’hôtel, et séparés en équipes différentes, où tout le monde est mélangé, sans distinction de groupes, de sexes ou de carrières. Vous devez effectuer un relay composé de plusieurs épreuves :
- le joueur 1 doit faire 20 pompes. - le joueur 2 doit tourner 50 fois sur lui-même et tenir en équilibre sur une jambe. - le joueur 3 doit enfiler 10 gilets les uns sur les autres. - le joueur 4 doit manger 4 clémentines. - le joueur 5 doit réussir 1 bottle flip. - le joueur 6 doit faire 3 fois le tour de la salle en courant.
Le chrono est arrêté quand le joueur 6 est arrivé à la ligne d'arrivée.
Les équipes sont les suivantes (sachant que les personnes sont nommées suivant leur ordre de passage/épreuve dans chaque équipe. Ex : Reagan de l'équipe 1 est le joueur 3 de son équipe, et il a donc l'épreuve des gilets.) :
Equipe 1 : 1 place pour un staffien Ahn Ji Soo Chuensang Sunan Go Saet Byeol Goo Eun Byul Huang Liu Xian
Equipe 2 : 1 place pour un staffien In Doyun Joong Hairi Kang Eun Bi Kang Jongwoon Kim MinMin
Equipe 3 : 1 place pour un staffien Kim Soo Jung Lee Sang Jae Lim Gumiho Nam Saül Oh Jae Sun
Equipe 4 : 1 place pour un staffien Park Chae Yeon Pham Ban Qiao Mei Rhee Jun Seol Kwang Hyun
Equipe 5 : 1 place pour un staffien 1 place pour un staffien Sung Gi Bin Yang Gabriel Yang Raphaël Zhong Hui
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2019 - 19:52
Olympiades légèrement moins athlétiques que les fameux ISACs auxquels il a pu participer l'an dernier, les épreuves plutôt amusantes faisant naître sourire au bout de ses lèvres. Les yeux survolent ses coéquipiers - Hui, Raphaël, de quoi le mettre en joie. Rien de spécial contre Gibin si ce n'est la jalousie à son égard qui persiste malgré tout. Stupide. Qu'importe, il l'encourage tout autant dans l'épreuve des gilets à enfiler, le genre d'obstacles insurmontables pour certains, pas pour le coéquipier - il l'espère du moins. Finalement vient son tour : manger quatre clémentines, ce n'est pas trop en demander à cet adepte de toute nourriture, si ce n'est que les peler peut parfois se montrer compliqué. L'esprit de compétition développé dans toutes les situations, son peu d'ongles s'attaque bien vite à la peau du fruit - qu'importe s'il en abîme la chair, ou si un peu de jus vient pulvériser son oeil. Rapide, fruit après fruit est déshabillé et gobé d'une manière tout sauf élégante, peu importe. Finalement sa tâche est remplie - le regard se tourne alors vers le frère jumeau lorsqu'il lui passe le relais, espérant que sa capacité à effectuer un bottle flip est meilleure que la sienne. Espérant aussi pouvoir rapidement débarrasser ses mains du jus de clémentine.
staff
Huang Liuxian
Jeu 21 Mar 2019 - 21:57
Messages :
1857
Age :
12.04.1989 - 35 ans
groupe :
Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL
rôle dans le groupe :
(meilleur) manager (au monde)
nom de scène :
LuX
occupation :
ne plus avoir la tête dans la paperasse
avatar :
Zhang Yixing (Lay)
crédits :
ooolympia, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
237
Si Liu Xian avait su qu'en venant à ce workshop, il continuerait à faire du sport... Il aurait sans doute été un peu moins enthousiaste en arrivant à l'aéroport. Lui qui aimait adopter un style de vie proche de celle de la larve ces derniers temps, il n'était pas enchanté à l'idée de devoir se motiver et bouger son corps. Cette envie avait été encore moins prononcée quand il avait aperçu le visage de Sunan, qui était - par une pure et pourtant drôle de coïncidence - dans la même équipe que lui. Pourtant, il ne lui avait pas réellement adressé de regard pour le moment, préférant observer les autres artistes présents. Il n'y avait pas de caméras, de toute manière... Alors il n'était pas obligé de faire excessivement copain-copain avec les autres. A part peut-être avec certains qu'il appréciait - Minmin et Kwang étant tout de même ses meilleurs amis - et puis... Gabriel n'était pas loin non plus, lui qui était assez porté sur la chorégraphie et avec qui il avait déjà eu l'occasion de travailler. Fake Love avait été une belle expérience, entre autres. Son regard se déporta finalement sur ses coéquipiers qui avaient commencé la manœuvre, observant avec attention les épreuves. Même s'il n'avait pas eu envie de s'impliquer... Au final, il faisait commentateur sportif en comparant les performances de son équipe à celles des autres. Finalement, quand vint son tour de se donner à fond pour son équipe, il sprinta pour effectuer ses trois tours de salle. D'accord, il avait fini par ralentir... Mais au moins, il avait donné de sa personne et de son corps.
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2019 - 22:14
Promptement séparé de ses camarades, il avait le regard un peu perdu saül. S’accroche furtivement du coin de l’oeil au collègues qui accompagnent ses flancs et il ne sait que leur dire ni quoi faire. Séparé des membres de son groupe il devenait comme un enfant pris au piège, trop nerveux et ayant peur de faire mauvaise impression.
Surtout que Saül n’était pas connu par sa dextérité légendaire ou même par sa force incroyable, le seul truc qu’on lui donnait pour acquis était sa grande taille, et vu les épreuves ça n’allait pas être sa plus grande qualité. Et quand on lui annonça que c’était lui choisis pour le bottle-flip il se retint de grincer des dents. A vrai dire sans en être un maître accomplis il s’était souvent pris au jeux de lancer la bouteille, souvent son les bons conseils de son maknae qui lui en était le champion du groupe. En attendant son tour il encourageait tout ceux qui passait avant lui avec ferveur, esprit de compétition échauffé dans l’ambiance électrique de la salle avant que ne vienne sont tour.
Regard nerveux échanger avec soojung, seule du groupe avec qui il était u peu familier avant de lancer la bouteille dans les airs tout en priant qu’elle tombe droite. Premier essais, premier échec, la bouteille est récupéré avec frustration tandis qu’il jauge la puissance de son tir. Peut être un peu trop fort, nouvel essais avec un gracieux mouvement du poignet et la bouteille chancelle une nouvelle fois. Après quelques erreurs et moulinet du poignet il parvient enfin à faire tenir la bouteille droite comme un i. Sourire de vainqueur alors qu’il passait le relais, tout ce qu’il espérait c’était d’avoir fait moins de tentatives que raphaël.
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2019 - 5:52
Passer dernier était peut-être la pire option, surtout sachant qu'il allait devoir courir, et devoir faire trois fois le tour de la salle de surcroît. Il en avait déjà marre et voulait se défiler, abandonner avant même de commencer, mais ça n'aiderait pas l'équipe, et on le verrait mal. Enfin ce n'était pas surtout ça, il savait surtout qu'il se sentirait mal d'abandonner son équipe alors il allait le faire. Il ne pouvait ce pendant pas s'empêcher de se plaindre de l'injustice qu'il y avait entre joueur, entre épreuves qui étaient parfois bien simple. Seulement tout était dans sa tête et il se contenta d'arborer une mine boudeuse pour montrer son mécontentement au monde.
Puis ce fut son tour et la course semblait bien longue, comme si le temps se rallongeait encore et encore ne le laissant pas en finir avec ses tours, le laissant souffrir le martyr. Et la fin tant attendue arriva comme un oasis en plein désert. Essouflé, il demanda immédiatement de l'eau, comme à un pas de la mort, se plaignant de ce qu'il venait d'endurer. Sérieux, Raph doit faire un bottle flip, Gab doit bouffer quatre mandarines et moi j'ai ça ? Dieu, je suis déjà parfait physiquement, pourquoi je dois aussi faire ça ? Et Gibin avec ses gilets là. Y'a vraiment que sur moi que les trucs pourris tombent.
flow entertainment
Kang Eunbi
Dim 21 Avr 2019 - 18:41
Messages :
2206
Age :
25 ans (22.12.98)
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
avatar :
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Points :
304
Equipe 4 et numéro 4 de l’équipe. C’était beau. Eunbi était heureuse d’être avec Jongwoon qui allait bientôt devenir son manager. Elle espérait bien qu’il y mettrait tout son cœur ! S’il perdait à une compétition comme ça, comment pouvait-il les faire briller ? Bonne question qu’elle n’allait pas manquer de lui poser. Un peu nerveuse, elle attendait le top départ, réalisant que sa tâche était certainement la moins fatiguante. Manger quatre clémentines. Elle mangeait plutôt bien et adorait les clémentines. Elle observa Doyun tourner cinquante fois autour de lui et tenter de tenir en équilibre sur une jambe avec une certaine satisfaction. Le pauvre, ce n’était pas facile. Devait-elle rappeler que son seul boulot était de manger des clémentines ? Eh oui. Rien de plus. Juste des clémentines. Hairi eut l’honneur d’enfiler les gilets à grande vitesse avant qu’elle n’entre dans la danse, se préparant déjà quand on lui donna le top départ. Le plus difficile était d’enlever la peau, elle tentant de les manger en maximum deux fois, ouvrant déjà la suivante. Elle avait perdu un peu de temps en manquant de s’étouffer avec l’un des fruits avant de lever les bras pour indiquer qu’elle avait terminé. C’était au tour de Jong Woon de faire son bottle flip. Il avait intérêt à tout donner.