| | Messages : 105976 Points : 9391
jour 5 : wish tree EXTENDED LEVEL IDOL TRAINING FOR EXCELLENCE Avant de retourner à Seoul et la faculté, on vous propose de visiter le Wish Tree, qui est un gigantesque arbre de noël situé au centre du resort. Vous aurez l'après-midi pour rédiger une lettre qui contiendra ce dont vous êtes reconnaissant, vos souhaits, vos espérances. [ CUE JUST DANCE EMOTIONAL PIANO VERSION] En fin d'après-midi, à la nuit tombée, vous lirez chacun votre tour votre lettre devant les autres candidats. Puis, vous l'accrocherez à une lanterne que vous lâcherez parmi les autres. | A wishing tree. Hui avait bien écouté mais après avoir entendu ces mots il oublia tout le reste et se mit à penser à ce qu'il voulait souhaiter. Il avait tant de choses en tête et pourtant une seule ressortait : sa soeur. Il voulait lui souhaiter la réussite, pour tout ce qu'elle envisagerait. Pourtant il savait aussi qu'il était filmé et ne pouvait pas risquer d'inscrire son nom ou quoi que ce soit indiquant qu'il avait une soeur. Hui détestait cela, il y pensait bien trop et cela commençait à bien trop l'ennuyer de se restraindre autant. Il espérait souvent que leur lien soit dévoilé pour pouvoir faire ce qu'il souhaite, dire ce qu'il pense de son extraordinaire soeur, mais pour le moment il allait se retenir encore un peu et écrire des choses le concernant ou concernant sa famille en général, sans entrer dans les détails.
Alors il sourit regarde les décors, encore dans ses rêveries à ne pas trop écouter les autres. Les yeux se perdent alors qu'il se perd encore dans son imaginaire. Alors il se pose et se met à écrire, inspiré même s'il essaye de bien faire attention car il sait que ce sera lu, il s'agit d'une émission, tout est fait pour l'audiance et seulement pour celle-ci. Alors il tente de bien écrire, de rester aussi discret sur certains détails.
Ma famille, mes amis, je vous aime, et j'espère que tout se passera bien pour vous. Toi qui partage mon nom, je t'aime du plus profond de mon coeur. J'espère que tout se passera bien, j'espère que je pourrai un peu plus me dévoiler à l'avenir et j'espère pouvoir dessiner un peu plus.
Court. Très court. Mais au final toute son inspiration avait disparue, et plus rien ne restait, alors il ajouta simplement quelques petits croquis, des flocons de neige, un bonhomme de neige et quelques visages souriants.
| Dernier instant passé dans le chalet, dernière activité spéciale. Pour cette dernière après-midi, c’était une visite du Wish Tree, avec l’écriture d’une lettre à accrocher à une lanterne. Soyun trouvait cette occupation très poétique, elle la touchait beaucoup. Elle écoutait les instructions qui étaient données avec attention, tout en commençant à réfléchir à ce qu’elle pouvait bien écrire. Lire la lettre veut dire que toutes les personnes présentes, ainsi que les personnes derrière leurs écrans de télévision pourront connaître ses vœux. Elle ne pouvait pas y écrire n’importe quoi, de but en blanc, comme ça. Il fallait qu’elle formule de belles phrases, qu’elle fasse attention à ne pas non plus en dévoiler trop, à ne pas passer pour une enfant irrespectueuse ou un peu trop ambitieuse. La brune pensa tout d’abord à sa famille, à la santé des ses proches, à sa propre santé. Si tout son entourage pouvait avoir une santé de fer cette année, elle en serait ravie, les problèmes médicaux l’effrayant presque au plus haut point. Puis, à force de réfléchir, elle inscrivit ses désirs de débuter dans l’année, ses espoirs quant à l’émission. Au bout d’un long moment de réflexion et d’écriture, elle avait terminé de rédiger sa lettre.
« Je souhaite que ma famille et mes proches soient en bonne santé, et que tout leur réussisse. J’espère débuter cette année, et même faire partie des gagnants de l’émission. Cette année, j’espère aussi me faire des amis, comme j’ai pu m’en faire pendant le show. Je remercie les professeurs qui m’aident à progresser, et les personnes avec qui j’ai fait équipe. Merci à vous, parce que vous m’apportez beaucoup. »
Un petit sourire faible apparut sur ses lèvres, et elle retint quelques larmes qui menaçaient de couler – elle était soudainement émotive, plus que d’ordinaire. | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|