VIENS CHERCHER BONHEURnombre de rp: 1 à 2 idée(s) de lieu du/des rp(s): plutôt à la wanderlust ou en ville contexte du/des rp(s): jinah va quitter le monde de l'idoling et se tourner vers l'ombre pour devenir parolière à temps complet donc on peut partir de ça, sinon à voir ensemble autre: ce sera plus simple d'en discuter via skype si possible sinon j'ai également discord |
VIENS CHERCHER BONHEURnombre de rp: 2 ou 3. idée(s) de lieu du/des rp(s): la wanderlust ou en ville. contexte du/des rp(s): à voir ensemble. possibilité de partir sur un rp totalement libre avec juste le contexte de définit et on advient que pourra du liens entre eux au feeling. autre: hanaé c'est une boule de joie, mais si besoin on peut aussi tabler sur des aspectes plus profond de sa personne (et je trouverais ça très intéressant too). à voir ensemble par mp ou sur skype. |
Messages : 1268 Age : 22 ans (18.05.02) groupe : (( gaia )) rôle dans le groupe : visual occupation : rookie avatar : xiaoting (kep1er) crédits : rahliel (av.) DC : Loan's Points : 367
VIENS CHERCHER BONHEURnombre de rp: 2 ou 3 idée(s) de lieu des rp: un peu partout, mention + pour les locaux de la Flow et n'importe où à Séoul contexte des rp: askip je suis nulle pour trouver de bonnes idées de liens et rp, mais daehyun étant un vétéran de l'entertainment, il y a de quoi trouver un lien passé et présent, je préfère en discuter avec mon partenaire rp ! autre: je suis absolument pas regardante sur le style et m'adapte niveau longueur, et je suis dispo par mp ou skype pour discuter de tout ça ! |
|
|
|
|
VIENS CHERCHER BONHEURnombre de rp: 1 idée(s) de lieu du/des rp(s): En fait, le rp existe et il se trouve par là. contexte du/des rp(s): Alors, mon idée est toute simple. Li Qiu qui se promène tranquillement en patin à roulettes. Mais sur sa route, il y a quelques grenouilles et une tortue. Elle va tenter de les enlever du chemin pour ne pas qu'elles se fassent écraser. Quelqu'un arriverait à ce moment-là et pourrait recevoir une grenoille soutillante en plein visage. autre: C'est une idée simple, mais qui peut être amusante. |