si vous êtes en gros manque d'avatars, que votre bouille n'est pas des masses connues ou que vous avez juste envie de nouveautés, tu peux passer commande dans ce sujet et peut-être que quelqu'un t'aimera assez pour te répondre.
Code:
<b>ce que je cherche :</b> (avatar, gif, icon...) <b>le nom de ma bouille :</b> <b>photos et/ou vidéos :</b> (un minimum syndical please) <b>plus de détails :</b> (ce que vous recherchez, l'ambiance, les couleurs, le style, le texte, tout ça)
ce sujet est obsolète, merci de vous rendre dans le creator lab pour faire vos demandes !
Invité
Invité
Sam 10 Avr 2021 - 18:00
salut salut!
ce que je cherche : avatars le nom de ma bouille : kwon eunbin (clc) photos et/ou vidéos : j'ai une vieille galerie (ici) qui fait encore l'affaire parce que y'a pas tonne d'images de bonne qualité et que j'aime plus de détails : j'suis pas méga fan du noir et blanc, j'aime ça quand ça match un peu avec le forum ou avec le perso!
merci full vous pouvez en plusieurs, comme ça je reviendrai pas dans 6 mois
flow entertainment
Yang Raphaël
Dim 11 Avr 2021 - 0:10
groupe :
après plusieurs échecs, il est devenu membre du groupe Stigma, avec un espoir de pouvoir s'y faire une place au soleil à nouveau.
occupation :
idole, auteur compositeur, ronchonneur de service depuis bien trop d'années pour les compter.
park jimin (bts)
crédits :
amxr-fati (tumblr)
:hearts::
voilà pour toi beauté, j'espère que tu les aimeras (même si tu en as déjà vu pas mal)
Choi Liam, Byun Velvet et Ahn Suah aiment ce message
catallena I'm lonely 나만 홀로 남겨진 밤 혹시 몰라 기다려 넌 왜 연락조차 없는지 I'm sorry 가지마 잊지마 날 내가 옆에 있을게 너만 바라봐 줄게 난 tonight I'm sorry 미안해 하지마 girl 다시 돌아와 줄래 네가 없는 나는 없으니까 ↯ me'ow
Invité
Invité
Dim 11 Avr 2021 - 0:13
envhkeicbwd le dernier j’avais pas vu, troooop beau (comme tous les autres!!) merci encore!! trop hâte de les mettre!
flow entertainment
Park Jessicah
Lun 12 Avr 2021 - 15:04
nom de scène :
la seule et l'unique Jessi
occupation :
soliste & compositrice
The baddest female (CL)
crédits :
moonlight.
DC :
Inox team'
Hello hello !
ce que je cherche : avatar le nom de ma bouille : Lee Chaelin (CL) photos et/ou vidéos : J'ai fait un petit tour sur Pinterest du coup voilà x) iciiciiciiciiciiciici plus de détails : J'ai un petit faible pour les avatars en noir et blanc mais aussi dans les tons rouge et noir ça peut le faire !
Merciii
ஃ Fan me off, I'm hot, hot, hot. Like stolen Chanel, lock me up in jail. Cuff me, please, 'cause this ain't fair. Dripped in my pearls like Coco Chanelஃ.。 ·゚゚
new edge
Byun Moonhwan
Lun 12 Avr 2021 - 16:54
groupe :
D!CE
nom de scène :
POPS
occupation :
idole
jung wooyoung (ateez)
crédits :
evermorerpg
DC :
MEOW'S CREW
Coucou @Park Jessicah Je sais pas s'ils te plairont, j'ai pas l'habitude du noir et rouge, mais j'ai voulu essayer quelque chose malgré tout !
yup:
Byun Velvet et Ahn Suah aiment ce message
Love So Sweet
20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿
me'ow
Invité
Invité
Lun 12 Avr 2021 - 18:32
bonjour bonjour,
ce que je cherche : avatar le nom de ma bouille : kang taehyun (txt) photos et/ou vidéos : un aller simple pour ma galerie lol ( ici ) plus de détails : j'suis pas chiante, faites vous plaisir. du couleur, du noir et blanc, avec ou sans texte, un truc badass ou mignon, Louis est tellement foufou que tout lui va.
Merci à celles et ceux qui passeront du temps dessus, je vous love deja