Vous êtes tous réunis dans une grande salle de l’hôtel, et séparés en équipes différentes, où tout le monde est mélangé, sans distinction de groupes, de sexes ou de carrières. Vous devez effectuer un relay composé de plusieurs épreuves :
- le joueur 1 doit faire 20 pompes. - le joueur 2 doit tourner 50 fois sur lui-même et tenir en équilibre sur une jambe. - le joueur 3 doit enfiler 10 gilets les uns sur les autres. - le joueur 4 doit manger 4 clémentines. - le joueur 5 doit réussir 1 bottle flip. - le joueur 6 doit faire 3 fois le tour de la salle en courant.
Le chrono est arrêté quand le joueur 6 est arrivé à la ligne d'arrivée.
Les équipes sont les suivantes (sachant que les personnes sont nommées suivant leur ordre de passage/épreuve dans chaque équipe. Ex : Reagan de l'équipe 1 est le joueur 3 de son équipe, et il a donc l'épreuve des gilets.) :
Equipe 1 : 1 place pour un staffien Ahn MinGi Bakugo Reagan Bang Jae Jin Byeon Jin Lee Choi Hyun-Ki
Equipe 2 : 1 place pour un staffien Do Min Oh Hwang Jun Seok Im Ha Yun Im Ji Yun Jeong Joon Ho
Equipe 3 : 1 place pour un staffien Kang Hea Jung Kang Jun Ho Kittichai Cimba Lee Saeran Mochanakul Boonmee
Equipe 4 : 1 place pour un staffien 1 place pour un staffien Murasakibara Ren Myung Ha Ru Seo Ah Reum Shin Hee Seul
Equipe 5 : 1 place pour un staffien 1 place pour un staffien Sin Ae Ra Son Kang Dae Yoo Na Eun Zhong Hua
Invité
Invité
Ven 22 Mar 2019 - 2:40
— hua doit bien se l’avouer, elle a beaucoup de chance. se retrouver en compagnie de naeun lors de la compétition - presque - sportive est un véritable coup de poker compte tenu de ses connaissances des membres de l’agence. il faut dire qu’hormis quelques artistes, elle n’a pas eu le temps d’en croiser de nombreux ; prise par la création du futur album et les répétitions sur la nouvelle chanson qui va bientôt sortir aux yeux de tous. dernière de son équipe – son rôle est de réaliser le plus vite possible trois tours de terrain. courir n’a jamais été sa grande spécialité, pourtant, elle est prête à faire de son mieux pour pouvoir faire gagner son équipe. hua n’a aucune idée si elle peut remporter la victoire pour elle et les autres, mais elle est bien décidée à tenter le tout pour le tout ; alors elle s’élance, prête à se vautrer de tout son long s’il le faut – elle oublie ses jambes, qui semblent torpiller le sol à vive allure, et le souffle qui finit par terriblement lui manquer alors qu’elle entame le sprint final. complètement vidée, elle lance un v de la victoire à ses coéquipiers avant de se laisser tomber au sol – à la recherche d’une quelconque trace d’oxygène dans son organisme.
Invité
Invité
Sam 23 Mar 2019 - 12:05
Lui qui pensait pouvoir profiter de ce voyage pour ce reposer. Il semblerait pourtant que l’agence ait décidé de faire les choses autrement en forçant ses artistes et employés à participer à des olympiades. Et c’est à lui que revient la tâche dean pompes. Sportif ? Sunwoo ne sait pas trop s’il l’est. Habitué cependant à l’effort par les longues années d’idoling à temps plein qui demandent toujours de garder le corps parfait, qu’il faut entretenir à grand renfort d’exercice, sans oublier les ravinements de danse intensif. Non, les pompes ne lui font pas peur. La musculation qu’il avait repris il y a quelques moi, par complexe un peu face au corps sculpté de l’ex petit-ami ; cela dit il doit bien avouer qu’il n’en a pas refait depuis la rupture. Et qu’il n’est de ceux qui exécutent la tâche à toute vitesse. Tout de même, il essaie de faire de son mieux, pousse sur ses bras malgré la grimace dessinée en son visage. Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq...et ainsi de suite jusqu’à avoir effectué le nombre demandé - roulant ainsi sur le côté dans un soupir soulagé, geignant en oubliant d’avoir l’air fier. Les yeux posés sur les coéquipiers après avoir repris ses esprits, se mettant alors à les encourager chaudement.
Invité
Invité
Lun 25 Mar 2019 - 20:46
Les olympics, la chose wue Hayun redoutait le plus. Ce n’était pas totalement du sport mais sans avoir son groupe et son ordre de passage, elle ne savait pas encore ce qu’elle devrait faire, et s’il fallait faire des pompes, elle était sure de devoir déclarer forfait immédiatement. Cependant la chance était au rendez-vous, et placée quatrième, elle devait manger quatre clémentines le plus rapidement possible. Facile hein ? Peut-être même trop facile, si facile qu’elle en stressait déjà. Ce devait être l’épreuve la plus simple alors elle savait que tout le monde allait lui mettre la pression, elle la première à se dire qu’au moins avec son passage, ils peuvent gagner du temps. C’était pour s’amuser, une sorte de distraction mais comment s’amuser parfaitement sans compétition ? Et Hayun voulait donner le meilleur d’elle-même alors elle était prête, n’attendait que le top départ avant d’éplucher puis manger les clémentines, et au moins elles étaient bien bonnes. Elle s’estimait chanceuse d’amer ce fruit et en profita car après cela elle n’en mangerait surement pas de sitôt. C’était rapide dans sa tête mais elle ne savait pas combien de temps elle avait, elle savait juste que c'était maintenant au tour de son frère qui devait faire un bottle flip.
yuseong media
Bang Jaejin
Sam 6 Avr 2019 - 19:14
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
Il fallait avouer qu’il était le plus chanceux de tous et avait eu la meilleure place en tant que quatrième membre. Il jeta un regard à Mingi et Reagan qui se lanceraient avant lui. il ne les enviait pas vraiment, même si Reagan n’allait pas non plus terriblement souffrir, ce n’était qu’une question de rapidité et qu’on se le dise, pour la bouffe, lui, il était clairement le meilleur. Avaler quatre clémentines à la suite, ce n’était rien. il le faisait tous les jours pendant la saison. Perdre n’était pas tolérable, mais il ne blâmerait personne. Evidemment. Le chorono fut lancé, il encouragea le membre du staff, le plaignant très sincèrement de devoir effectuer autant de pompes. Il le féliciterait plus tard, c’était vraiment une salle épreuve. Mingi entra dans la course, puis Reagan, c’était bientôt à lui, il s’échauffa un peu jusqu’à ce que son tour arrive. Il ouvrit les clémentines en un rien, les mangeant presque sans les couper ou les mâcher, il leva victorieusement les bras tout en faisant signe à Jin Lee que c’était à elle. Une fois encore, il s’improvisa groupie de Hyunki, heureux de ne pas être à sa place, il applaudit son équipe une fois qu’ils eurent tout terminé. C’était plutôt bien.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
flow entertainment
Shin Heeseul
Jeu 18 Avr 2019 - 12:29
Messages :
2884
Age :
11.06.1994 - 30 ans
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
avatar :
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
156
Si la visite des tunnels de la veille avait été un peu froide - étant donné que le chauffage central n'était pas exactement la chose la plus présente dans tous les grands couloirs abandonnés que le groupe avait eu l'occasion de visiter, l'ambiance allait sûrement être un peu plus chaude pour les épreuves olympiques de l'agence qui étaient organisées pendant le workshop. C'était un moyen pour tout le monde d'apprendre à se connaître et de renforcer l'esprit d'équipe, mais aussi plus simplement un bon moyen de se fendre la poire et de s'amuser en compagnie des membres de son agence. Pour l'épreuve, Ren, Ha Ru et Ah Reum étaient dans la même équipe que la jeune demoiselle, en compagnie de deux membres du staff qui étaient aussi là pour s'amuser un peu et profiter de l'ambiance. En tant que dernière membre à passer, Hee Seul était chargée de mettre le coup final en faisant trois fois le tour de la salle en courant, ce à quoi elle se préparait en s'échauffant un peu tout en observant les prouesses de sa propre équipe. Avec un peu de chance, ils arriveraient peut-être premiers ? Et dès que le top lui fut donné, elle s'élança à peine vitesse pour faire ses trois tours de terrain, espérant ramener la coupe à la maison victoire à son équipe.