Prenez une grande et longue respiration, parce que vous vous apprêtez à prendre de la hauteur. Il y a 25 ans, le bungee jumping naissait en Nouvelle Zélande. Aujourd'hui, vous allez rendre hommage à cette pratique admirable et défiant les lois de survie, qui est de s'attacher à un fil élastique et de se jeter dans le vide.
Perchés à 134m au dessus d'un lac, vous allez vous jeter la tête première dans les eaux turquoises. Oui, vraiment. Sinon, l'instructeur va vous pousser de toute façon. Donc n'hésitez pas trop. Bonne chance !
Invité
Invité
Mar 12 Fév 2019 - 20:00
C'est hors de question. Pensée qui court inlassablement dans la boîte crânienne sans jamais s'épuiser, frappe un grand coup à chaque fois que ses yeux frôlent le vide. Hors de question de sauter d'aussi haut, aucune confiance en ce câble censé le maintenir puis, gamin sans aucun courage sent l'estomac faire des sauts périlleux à cette simple idée. Pâle - plus pâle encore que la neige qu'il ne verra définitivement pas aujourd'hui, soleil brillant d'un été néo-zélandais. Le lieu est paradisiaque - l'activité, atroce, pour lui à qui un simple grand huit fait cesser les battements du coeur. Conscience que la fierté prendra un grand coup dès que ses pieds quitteront le sol, déjà qu'il n'a pas l'air bien brave, Gabriel, le hurlement perçant qu'il poussera sûrement ne manquera pas d'achever l'ego. Soupir. Non, il ne veut pas sauter - pourtant, semblerait-il que l'agence ne lui laisse pas le choix. Des démons, pense-t-il, qui l'épuisent à la tâche puis lui font miroiter l'espoir de quelques vacances pour le jeter de la falaise (littéralement). Gamin tremble un peu plus à chaque seconde qui le rapproche du précipice, le teint de plus en plus pâle, la digue de ses yeux se briserait presque sous la peur - les yeux se fixent vers le ciel quand vient son tour, que l'instructeur l'attache au harnais décidément peu fiable, et Gabriel fait ses dernières prières malgré l'absence de convictions. Se demande si Jaesun avait raison, espère que non - puisqu'il va définitivement mourir, l'Enfer lui semble une bien piètre façon de passer son éternité. Il aurait probablement du l'écouter.
Vient l'heure du saut fatidique - les jambes qui pourtant semblent cesser d'obéir aux faibles commandes, et le voilà qui reste figé au bord de la falaise, regard ancré au précipice, supplications murmurées audibles seulement du tortionnaire.
"J'veux vraiment pas - non vraiment c'est obligé ? J'le sens vraiment pas monsieur, j'le sens vraiment pas, j'veux pas mourir aujourd'hui, me forcez pas s'il-vous-plaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"
Traîtresse ! Que la main dans son dos le poussant du précipice, traîtres que ses cordes vocales vibrant à foison pour lui faire pousser le plus grand hurlement que ses pauvres poumons puissent produire. Pas une seconde de plaisir dans ce satané saut - plus qu'heureux d'enfin revenir à la terre ferme, tremblant de tous ses membres, la fierté en miette. Prénoms des responsables de ce fiasco seraient tous listés dans son Death Note, s'il en avait un.
Invité
Invité
Mer 13 Fév 2019 - 8:49
Oh, bon sang. Bon sang, je me réjouissais vraiment de faire cette activité ! Quand on avait une vie aussi passionnante que les histoires de Martine, n'importe quelle source d'adrénaline devenait bénie et lorsque j'avais appris que nous avions la possibilité de venir nous essayer au saut a l'élastique, l'hésitation n'avait pas duré. Enfin, maintenant que nous étions en haut, je me demandais quand même ce qui était le plus grisant : savoir qu'on allait sauter, ou bien sentir la frayeur chez autrui. Peut-être que je n'allais pas passer tout de suite, en fin de compte... peut-être bien que regarder les gens de l'agence se, comme diraient certaines personnes au vocabulaire peu louable, « chier dessus », serait tout aussi, voir plus intéressant. « Allez Gaby, ça risque rien, t'es attaché ! » Le dire en tâchant de dissimuler son hilarité, voila où résidait le véritable challenge. Est-ce que j'avais de la peine pour ce pauvre diable ? Eh bien... oui, un peu, mais majoritairement non. Non, il était juste très drôle à voir et je me demandais s'il n'allait pas s'évanouir pendant sa chute, au vu de sa pâleur extrême depuis qu'on était arrivés là. « Si tu le fais on t'offre un massage au spa ! » Mon regard se glissa vers Hui, complice, et je finis par me mordre la langue pour ne rien rajouter, jusqu'à ce que finalement, le frenchie boy disparaisse de notre champ de vision dans un hurlement qui eut raison de moi, puis-ce que je finis par me plier en deux tout en me tenant le ventre. C'était beaucoup trop amusant... et je ne sais pas lequel de Hui ou moi était le plus méchant, mais après tout, c'est lui qui avait poussé Gabriel, donc mon choix se porterait sur sa personne. « Oh bon sang... le pauvre. » Mais oui, regardez, j'en avais des larmes aux yeux, je m'inquiétais pour mes amis. « À qui le tour ? »
Invité
Invité
Jeu 14 Fév 2019 - 1:43
Bungee jumping ? Ouais du saut à l'élastique quoi ! Hui n'était pas du tout impressioné, ayant déjà testé cela une fois avec ses parents pour une occasion dont il ne se souvenait même plus. Il oublaiit ce genre de détails insignifiants pour se concentrer sur les activités intéressantes, qui souvent se résumaient à manger des plats étranges et visiter des villes différentes à chaque fois. Alors cette fois, il allait surtout pouvoir admirer les visages de gens, les expressions de joie ou de terreurs qui viendront s'y poser.
Aller Gab fais pas le gamin effrayé ! Ouais ouais. Son regard croise celui de Sangjae avant qu'il ne rit doucement. S'il ne sautait pas il fallait bien que quelqu'un l'aide, et le gars n'avait pas l'air de bouger, alors après un certain accord passé, il s'était approché pour le pousser en silence.
Le pauvre oui, çe ne se fait vraiment pas de le pousser alors qu'il semble avoir si peur... Tout est faux, tristesse dans sa voix et son expression. Et tout disparaît lorsque son ami pose la question fatidique. Je ne sais pas si tu le ferais alors je vais le faire. Regain d'énergie, sourire condescendant. J'aime bien le saut à l'élastique de toute manière.
Alors il attend que tout soit prêt pour se placer de manière presque dangereuse face aux personnes de son agence. Il avait envie de sauter ainsi, histoire de dire 'personne ne pourra me poignarder dans le dos' ; cependant on lui dit que c'est impossible alors il se résigne malgré lui à le faire correctement. Aller ciao les loosers !
Invité
Invité
Ven 1 Mar 2019 - 1:45
☾ le bungee jumping. l’appel aux sensations qui a valu à raphaël une bonne demie heure de négociations avec son médecin pour obtenir l’accord sacré pour pouvoir y participer. et pourtant, à plus de cent mètres de hauteur, il doit bien avouer que ses convictions commencent un peu à s’effriter – bien qu’il sache parfaitement qu’il lui est impossible de mettre ça sur le dos de maladie, dans la mesure où il a passé pratiquement l’entièreté du vol à bassiner tout le monde au sujet de ce vulgaire bout de papier. alors que son frère se présente en premier, le voir si hésitant lui arrache pourtant un rire. aller gabriel, c’est pas SI haut que ça. si, ça l’est. mais c’est plus drôle s’il en rajoute une couche. clin d’oeil en direction de sangjae et de hui qui prennent pourtant les choses en main, avant que son double soit poussé dans un cri fulgurant du haut du précipice. ah ben dites moi, on sait pourquoi il n’est pas bon en chant. même quand il gueule c’est faux. il ricane, observe du coin de l’oeil hui qui semble plutôt à l’aise, mais se fait réprimander pour pouvoir sauter dans le bon sens. le retour du karma viendra bien – faut dire qu’il est l’auteur du saut de son frère. petit geste de main en direction de hui avant de le voir disparaitre dans le vide – il lâche un rire en regardant par dessus la barrière. saut parfait. bon ben, j’vais me lancer je crois. alors qu’on lui attache les sangles, il ne peut s’empêcher de déglutir – mais hors de question de faire le moindre commentaire après avoir charrié gabriel. et moi sangjae, j’aurai droit à un massage au spa ? il arque un sourcil et se retient de rire – secoue légèrement la tête. attends, j’suis pas sûr de vouloir entendre la réponse. déclare t-il avant de sauter à son tour dans le vide – laissant un tsunami d’électricité se déverser en lui, remontant dans le moindre de ses membres dans un frisson d’adrénaline.
staff
Huang Liuxian
Mer 6 Mar 2019 - 21:43
groupe :
Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL
rôle dans le groupe :
(meilleur) manager (au monde)
nom de scène :
LuX
occupation :
ne plus avoir la tête dans la paperasse
Zhang Yixing (Lay)
crédits :
ooolympia, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Nouvelle-Zélande, nouvelle expérience. Le coup du saut à l'élastique, personne ne lui avait encore jamais fait ça. Mais il devait bien avouer que - malgré l'appréhension qui faisait faire des loopings à son estomac - ça avait l'air à la fois intéressant et drôle à faire, alors il n'avait pas hésité à rejoindre tout le monde. « Salut Gabrieeeeeel - au passage ton élastique est mal attachéééé... » Il fit un petit signe de la main, d'un air amusé, alors qu'il ne faisait pas réellement le fier. Comment pouvait-il rester calme et apaisé intérieurement, façon maître yogi, alors qu'il était perché en haut d'une falaise à plus d'une centaine de mètres de hauteur ? Hui n'avait absolument pas l'air dérangé à l'idée de sauter d'un endroit aussi effrayant que celui-là, ce qui fit penser à Liu Xian que ce n'était peut-être pas si terrible que ça... Une fois que Raphaël se fut jeté dans le vide, l'idole l'observa dans un frisson, avant de regarder les personnes restantes. « Si ça ne vous dérange pas, je vais sauter tout de suite. » Peur de se retrouver tout seul sur la plateforme à la fin, sans personne pour réellement le forcer à sauter à l'exception de l'instructeur qui était tout près de là ? Absolument. Il laissa alors l'homme le sangler, bougeant un peu pour essayer de se détendre - avant qu'on lui demande d'arrêter de faire l'asticot sous LSD. « Bon et bien... A plus tout le monde ! » Et finalement, c'est lui qui se jeta, essayant de ne pas crier - avant de complètement abandonner l'idée au vu de la vitesse à laquelle il était en train de chuter, retenu par l'élastique, la voix aussi forte que dans un mégaphone.
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2019 - 22:38
des fois il se posait des questions sur sa propre raison, simple envie passagère ou juste stupidité profonde alors qu’il regardait l’assemblage de cable pendant dans le vides. La prochaine fois au lieux de partir dans des actions inconsidérées il y réfléchira à deux fois.
Joie contagieuse de raphaël durant tout le trajet jusqu’en Nouvelle-Zélande qui avait eu raison de lui, se disant qu’on ne vivait qu’une vie. Et c’est seulement en présence du précipice que les regrets commençaient à l’assaillir.
soupir.
et voir la bande de joyeux lurons qui l’accompagnait ne suffisait pas à rassures ses angoisses, enfin ça restait toujours drôle de rire de bon coeur à l’entente de l’étrange cri sortant des poumons de gabriel. Parlant peu sur les capacité vocale du jumeau, après tout il pensait lui aussi pouvoir offrir une high note digne de mariah carey.
Un petit coucou au bandmate sur le départ avant de se rendre compte que la file devenait plus ténue. « j’suis plus sûre que ça soit une bonne idée, ‘fin bon maintenant qu’on y est … » faux air détaché probablement trahi par les tressaillement des mains qui ne savent plus du tout ou s’accrocher. une fois liu xian rejoignant le sol, il regarde avec précautions le personnel vérifié les installations de sécurité.
dernière inspiration
« bye bye on s’revoit sur le sol ! » et c’est les pieds qui décollent, ou plutôt s’affaissent avec la gravité. Voulant ressembler à Altair mais ayant plus l’air d’un cailloux tombant à pic. sensations étonnantes des oreilles bourdonnantes, crachant des millier de décibels au fur et à mesure de la descente, grisant.
flow entertainment
Kang Eunbi
Dim 21 Avr 2019 - 18:33
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Bungee Jumping ! Eunbi avait littéralement sauté de joie quand l’agence avait annoncé cette activité. Elle avait toujours rêvé d’en faire mais cela entrait dans la catégorie des choses que sa mère ne lui aurait jamais laissé faire. Là, personne ne pourrait l’en empêcher, dans ce beau pays qu’elle visitait pour la première fois. Ce n’était pas comme l’Australie, elle s’était clairement fourvoyé sur la destination. Un petit sourire aux lèvres, elle attendait son tour, souriant en voyant Gabriel craindre ce vide. Il repassait en tête du moins viril des deux, d’office. Elle en parlerait à Chaeyeon pour qu’elle revoir son classement elle aussi. Saül était devant elle, une frustration parce qu’elle ne voyait pas vraiment ce qui se passait devant. Pourquoi devait-il être si grand ? C’était un grand drame. Elle sourit en voyant Hui sauter, si confiant. Enfin un !
« Allez, allez, saute ! » Aucune pitié pour Saül. Plus vite il sautait, plus vite son tour allait arriver. Levant les yeux pour voir ce qui se passait, elle applaudit quand il quitta la terre, s’approchant pour le voir tomber. Qu’il était grand quand même, ça l’épatait toujours. L’instructeur lui fit enfiler les arnais de sécurités, elle s’assura qu’ils étaient bien attaché. « Je veux pas mourir, quand même, vous imaginez ? » Une perte terrible pour ce monde, pour l’univers même, elle était certaine que les extraterrestres la choisirait elle tout de suite. Nouant rapidement ses cheveux, elle regarda vers le bas avant de se retourner vers ceux encore au sol. « Bye bitches ! » Et de se laisser tomber avec un air théâtral vers cet eau magnifique. Son cœur avant manqué de s’arrêter, elle avait crié à en perdre toutes ses cordes vocales avant de finalement retrouver le sol. C’était magique, incroyable, merveilleux. Si elle s’écoutait, elle recommencerait.