Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Emission 1

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Dim 18 Juin 2017 - 8:34
TENUE † Aujourd’hui, c’était le lancement de l’émission. Pas que j’ai le trac bien au contraire, mais j’avais tout de même une petite appréhension, rien de bien méchant. Il me tardait simplement de voir, comment la tournure de l’émission allait être. Est-ce qu’ils auraient de la chance ? Ou pas ? J’espérais tout de même, puisqu’il s’agissait de la première émission. Il fallait tout de même que ça puisse donner envie aux autres de venir participer, non ? Moi je pense que ça peut le faire. C’est pour la bonne cause. Quittant finalement mon petit studio une fois fin prêt je filais sur le plateau de tournage. On avait choisi un ancien palais du pays, afin de pouvoir, stratégiquement, augmenter le tourisme dans les environs. Chaque pièce avait été aménagée exprès pour les épreuves. Retrouvant toutes l’équipe je saluais les membres de l’émission. « Oh je vois que je connais certaines têtes. » Je faisais référence à Ha Ru et Jun Ho, qui se trouvaient être dans la même agence. Pas qu’on se connaisse réellement, mais je les connaissais de nom. Le tournage allait bientôt commencer. Nous informant de nous placer au bon endroit, le décompte fut annoncé avant que je ne lève le micro devant ma bouche. « Bonjour et bienvenue tout le monde, nous voici, ici à Changdeokgung pour vous faire découvrir la Charity Idol Attack. » Je me tournais vers tout le monde en les saluant devant la caméra. « Alors ? Êtes-vous prêt à participer sans trop de crainte à l’émission ? » Je les regardais tour à tour, chacun avait un badge avec leur nom sur le t-shirt. J’attendais leur réponse, avant de me retourner à nouveau vers la caméra. « L’émission aujourd’hui, sera en partenariat avec les orphelinats de Séoul. Nous vous rappelons que beaucoup d’enfants, attendent d’être adopté, mais aussi, espèrent pouvoir vivre une vie meilleure. Si vous souhaitez faire un don pour les orphelinats, un numéro est affiché en bas de votre écran. » Si ça pouvait faire bouger un peu les choses. « Bien nous, allons pouvoir commencer. » Je souris doucement. « Myung Ha Ru ? Tu seras la chef du groupe. De ce fait, tu auras pour responsabilités de piocher dans un sac trois boules avec des numéros, qui vous indiquerons les jeux à faire. » On verra bien quel genre de jeu elle piochera.

Spoiler:
Invité
Invité
Dim 18 Juin 2017 - 17:44
TENUE † C'était la première fois que Haru participait à une émission télévisée et elle était terrorisée à l'idée de faire le moindre faux-pas à l'égard de Junho. Elle devrait faire attention à ne pas gaffer ou dépasser les limites, ce qui la stressait particulièrement. Mais aujourd'hui le but était d'apporter leur aide à des personnes dans le besoin. Il fallait donc qu'elle se focalise sur le jeu : elle était ici pour représenter son groupe et faire bonne impression. Le staff indiqua à toutes les idols de s'aligner sur le parvis du magnifique temple coréen le temps que Pi Jiwoon fasse son entrée. Haru était admirative du présentateur ; c'était son sunbae et elle avait suivit sa carrière de près en intégrant l'agence. « Bonjour, je suis Myung Haru, la maknae énergique de D.AVENUE. Enchantée ! » annonça-t-elle aux autres participants, utilisant sa phrase d'introduction habituelle. Son badge montrait clairement qui elle était, mais se présenter aux autres lui permettait de se détendre avant le début du tournage. Une fois tout ce petit monde en place, les caméras se mirent en route pendant que Jiwoon expliquait le concept aux téléspectateurs. Quand il testa leur motivation, Haru se contenta d'un vigoureux hochement de tête, même si elle était ne savait pas encore ce que lui réservait ce jeu. Paniquée, elle écarquilla les yeux en laissant échapper une exclamation surprise quand elle réalisa qu'on la nommait team leader. « Ah. Vraiment ? Euh... D'accord, j'y vais. Merci. » bégaya-t-elle en s'avançant maladroitement jusqu'au sac que lui désignait Jiwoon. Elle qui était la plus jeune, était angoissée d'avoir écopée d'une si grande responsabilité dès le début.  Elle avait peur que le cast lui en veuille de tirer au sort des jeux trop difficiles, alors elle croisait les doigts.  

Spoiler:
trainee
The Producer
Dim 18 Juin 2017 - 17:44
trainee
The Producer
trainee
Emission 1 Tenor

Emission 1 4287740561 Emission 1 1835218236 Emission 1 2186849763 Emission 1 3543671621 Emission 1 2837534775 Emission 1 2186849763 Emission 1 3543671621 Emission 1 2837534775 Emission 1 2186849763 Emission 1 3543671621 Emission 1 2837534775 Emission 1 2186849763 Emission 1 1835218236 Emission 1 4287740561

Emission 1 HEeyJoo

Le membre 'Myung Ha Ru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'C.I.A - tirage jeux' :
Emission 1 FU9CUMe Emission 1 4U1D6CL Emission 1 ND5Pget
Invité
Invité
Lun 19 Juin 2017 - 0:21
TENUE † Ji Eun commençait à devenir une habituée des émissions télévisé, après stairs, crusing for love et whaou, la voilà de nouveau pour cette première émission de charity idol attack. Bien sûr, elle avait se petit traque. Elle allait briser la glace avec d'autres participants. Une chose la rassura, du moins à moitié. Ji Eun reconnut Alexis et Jun Ho dans l'équipe. Chose qui la rendait heureuse dans un premier temps. Dans un deuxième temps, elle paniquait de savoir si sa tenue pour l'émission était fashionnement correct pour la brunette, sinon elle savait après l'émission, elle allait en baver. Sinon elle reconnaissait les visages des autres participants, Haru était des D.avenue et SooHa avait été l'une des gagnantes de Stairs. Haru se présenta en premier au groupe. Ji Eun lui sourit, puis elle enchaîna à son tour pour se présenter. " Bonjour, moi, c'est Woo Ji Eun ou J.nye, je suis la leader des Khaos, heureuse de faire partie de l'aventure avec vous. " Elle s'inclina puis recula d'un petit pas. Haru avait eu une bonne idée de se présenter entre eux avant le tournage. Ils allaient pouvoir l'air un peu plus décontracté lorsque qu'ils allaient commencer. Une fois que les caméras se mirent à tournée, Ji Woon fit son introduction et nomma par la suite Haru comme team leader. La réaction de la jeune femme fit sourire Ji Eun. La surprise de la plus jeune était assez drôle à voir. Elle mit par la suite sa main dans le sac qu'on lui tendit pour en sortir trois balles. neuf. six. vingt. Le mystère flotta toujours dans l'air. Ji Eun affichait un air intrigué, elle avait bien hâte de découvrir ce que les trois numéros allaient leur donner comme épreuve. Elle espérait simplement ne pas tomber sur un truc qui lui demandait de courir. Avec sa trop petite taille, il était clair qu'elle allait mordre la poussière comme aux isac et au weekend à busan. Par pitié pas de courses ou de courses à obstacle. Elle n'est pas mentalement prête pour ça. 

Invité
Invité
Lun 19 Juin 2017 - 1:34
the monsters,
running wild inside of me.

aesthetic, ☾ Le coup du destin, hein. L'acception de prendre part à l'encontre d'un tel programme avait simplement été sous un prétexte des plus ridicules qu'il soit, redoré – une nouvelle fois, son image. Le destin jouait alors, une nouvelle fois à son avantage en lui offrant une horde de demoiselles à devoir accompagner lors de ce programme. Bien heureusement pour lui, une présence masculine était néanmoins à ses côtés. Présentateur, ou non. Ils devaient se serrer les coudes, car. Les demoiselles n'avaient pas toutes l'air franchement habituées à de telles organisations. Le jeune homme pouvait néanmoins compter sur, la présence de sa compagne : Haru, et amie : Jieun. Il pourrait très certainement souffler légèrement, et mettre la pression de côté. Cependant. Il manquait de peu de s'étouffer lorsque le nom de sa petite-amie résonnait aux côtés de l'idée qu'elle allait être le chef du groupe, aujourd'hui.  Le malin n'allait guère parvenir à feindre l'ignorance bien longtemps si la journée se poursuivait ainsi... Espérons cependant, qu'elle parvienne à leur apporter un goût de chance lorsqu'elle plongerait sa main en ce sac. Espérons par la même occasion, que les jeux ne mettent en aucun cas une rencontre fortuite avec le vide et les hauteurs. Sans quoi, il abandonnerait avant même d'avoir essayé. (…) Ha, puisqu'elles débutaient les présentations, il devait très certainement en faire de même ? Soupirant, en toute sincérité. Sa voix se fit entendre après les deux demoiselles dont il s'avérait être proche. « Kang Jun Ho, leader des 6RHYMES. J'espère qu'on pourra s'en sortir vivants, c'est tout ce que j'espère à l'heure actuelle. » Non, il ne faisait pas allusion à la maladresse de certaines, quoi que. Peut-être que, si.

Invité
Invité
Lun 19 Juin 2017 - 2:18
TENUE † Alexis n'était définitivement pas ce qu'on pouvait appeler une "habituée" des émissions de télé-réalité coréenne, pas du tout même. Elle devait admettre que c'était la première fois qu'elle mettait les pieds sur un plateau de tournage pour elle-même être filmée, plutôt que d'accompagner un groupe ou de s'affairer à ajuster leurs habits et accessoires. Elle était terriblement nerveuse, mais comme à son habitude, elle s'était cachée derrière une façade de complet contrôle et de confiance. Elle n'était pas particulièrement inquiète de ce qui allait suivre, par contre, les épreuves n'étaient vraiment pas une grosse partie de son trac. C'était d'être elle-même à l'avant scène qui la rendait quelque peu mal à l'aise, mais plusieurs personnes de son entourage lui avait conseillé de se tenter à l'expérience, pour se faire voir, se faire connaître, et cela lui avait semblé être en effet la prochaine étape pour grimper l'échelle de la célébrité. Elle retroussa le nez en voyant avec qui elle allait partager son temps d'écran et soupira discrètement de soulagement en remarquant JiEun, reconnaissant au moins un visage amical. Elle connaissait de vue les autres, mais certainement pas personnellement. Elle écouta les autres se présenter, sentant qu'elle devait probablement en faire de même, et les salua nonchalamment d'un geste de la main. "Enchantée, je suis Young Alexis, styliste et manager. Tout ce que j'espère c'est que je ne vais m'humilier publiquement aujourd'hui !" elle haussa une épaule avec un sourire amusé, ses yeux fixés sur JiEun qui lui paraissait pour le moment être celle qui était la plus encline à faire de cette émission un spectacle humoristique. Puis le leader du groupe fut décidé, et les numéros des épreuves annoncés. Elle décida de ne pas commencer à se tracasser immédiatement sans savoir de quoi il s'agissait, plutôt confiante qu'elle pourrait surmonter peu importe ce qu'on leur jetait.

Invité
Invité
Lun 19 Juin 2017 - 3:03
TENUE † Les épreuves sportives n'avaient jamais été son fort, Soo Ah espérait simplement pouvoir tomber sur des jeux qui ne nécessitaient pas une force surhumaine. Dans tous les cas, elle donnerait son maximum pour pouvoir contribuer à la victoire de son équipe, il le fallait. Suer pour les trop nombreux orphelins du pays semblait être une noble cause, une raison suffisante de s'investir comme il se devait. Comme le reste de son équipe, elle s'inclina pour saluer poliment le présentateur avant de jeter un bref coup d'oeil aux membres de son équipe. Junho et Haru faisaient partie des groupes connus et qui avaient su remporter de nombreux prix aux musa quelques semaines plus tôt. Ji Eun avait été une candidate de Stairs, émission dans laquelle elle avait aussi participé. Quant à la dernière, Soo Ah ne pensait pas la connaître. Les présentations furent donc les bienvenues, principalement dans le cas de cette dernière. « Il ne reste plus que moi, Lee Soo Ah, maknae des Valkyries. » annonça t-elle simplement, armée de son habituel sourire. « Je fais tâcher de faire de mon mieux aujourd'hui. » Comme le reste de l'équipe, tout compte fait. Mais ça, il était inutile de le préciser. Lorsque Haru fut désignée leader, Soo Ah ne pu réprimer un sourire à la réaction de cette dernière. Elle était très certainement la plus jeune du petit groupe mais ce n'était qu'un détail. Le tirage des jeux fut décidé par des mains innocentes, les siennes. Espérons toutefois que ça leur porte chance.

Invité
Invité
Lun 19 Juin 2017 - 13:38
TENUE † J’écoutais tout le monde se présenter, dans la bonne ambiance et c’était tout autant agréable. La jeune Ha Ru, ne semblait pas à l’aise, de devoir tirer au sort, les jeux à venir. Je lui souris doucement en lui tapotant doucement l’épaule. « Allez, je suis sûr que tu vas tirer de bon jeu et assurer grave dans le rôle de chef. » Elle était la plus jeune, et c’est bien pour ça que je l’avais choisi. On mettait principalement toujours le plus âgé en leader, pourtant ça ne voulait pas forcément dire qu’il ou elle était capable de bien gérer le groupe. Bien au contraire. Je récupérais les boules à chaque fois qu’elle piochait dedans. « Eh bien, nous allons donc participer au jeu, six, neuf et vingt. » Je riais doucement avant de remettre les boules dans le sac et le donner à quelqu’un du staff au loin. « Sois rassurée, ce sont des jeux assez simple, tu peux souffler. » Lui dis-je pour la rassurer. Leur faisant signe, on se mit à marcher, pour aller vers la pièce ou se trouvait le jeu numéro neuf. « Il faut savoir que nous n’avons fait aucune rénovation, tout a été ajouté, pour ne pas toucher au cadre du palais. Certains jeux sont dans des pièces hors du palais. » Dont le jeu numéro neuf, qui se trouvait être une sorte de petit bunker ajouté dans la cours afin de pouvoir bien faire le jeu. Nous arrêtant devant, je me positionnais devant les caméras avant d’expliquer le but des jeux. « Alors il faut savoir, que chaque jeu vous permettra de récupérer une clé chacun. Vous êtes cinq, donc il y a une possibilité d’avoir cinq clés par jeu. Plus vous aurez de clé, et plus le jeu final, vous permettra de ramener de l’argent pour les associations. » Ce qui est un plus pour eux. Mais ça on en parlera plus tard. « Vous êtes prêt vous n’avez pas peur ? J’espère que vous avez le pied marin parce qu'il s'agit d'une pièce qui bouge non stop et vous devez aller au fond de celle-ci pour réussir à avoir la clé. Vous pouvez passer chacun votre tour. Vous serez seul. Les caméras sont déjà installées au préalable dans la pièce. Bon courage à vous. » Il était tant pour eux, de montrer de quoi ils étaient capable.

Spoiler:
Invité
Invité
Lun 19 Juin 2017 - 15:49
the monsters,
running wild inside of me.

aesthetic, ☾ Ha ouais, ça débutait plutôt fort. À peine, les numéros sélectionnés qu'ils devaient déjà rejoindre la première plateforme où se déroulerait le jeu, dont il semblait être question. Le numéro neuf, pour davantage de précision. Les explications de son acolyte masculin furent simples, agréables et compréhensives ; décrochant un vulgaire hochement de tête de la part du jeune homme. L'honneur aux demoiselles se devait d'être de mise, cependant. Il semblait être prêt à affronter l'épreuve en premier. Peut-être était-ce ridicule de sa part, pourtant. Il désirait se jeter à l'eau plutôt que d'hésiter ne serait-ce qu'une seule seconde de plus. La main fièrement dressée, il s'avançait. « J'espère revenir vivant, d'ici-là. » Répliquait-il, de nouveau. Sa vie ne serait très certainement pas en jeu, ses notions motrices, si. À peine avait-il pénétré au sein de ce foutoir qu'il fut agité en de bien multiples façons. Il tanguait, trébuchait et râlait (avec de la chance, aucune insulte ne daignerait franchir ses lippes). Vulgairement, il s'approchait du bien désiré. Vulgairement, il espérait obtenir celui-ci du premier coup. Sans quoi, il sortirait de cette expérience défaitiste. « Sa maman... »

hé,:
trainee
The Producer
Lun 19 Juin 2017 - 15:49
trainee
The Producer
trainee
Emission 1 Tenor

Emission 1 4287740561 Emission 1 1835218236 Emission 1 2186849763 Emission 1 3543671621 Emission 1 2837534775 Emission 1 2186849763 Emission 1 3543671621 Emission 1 2837534775 Emission 1 2186849763 Emission 1 3543671621 Emission 1 2837534775 Emission 1 2186849763 Emission 1 1835218236 Emission 1 4287740561

Emission 1 HEeyJoo

Le membre 'Kang Jun Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'C.I.A - 3 lancés' :
Emission 1 RvPII2i
Contenu sponsorisé

Emission 1
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant