Le coeur qui tambourine de plus belle sous l'excitation de ce début de soirée : première du genre pour lui, tout semble merveille à découvrir de ses propres yeux après tant d'années à les observer sur un écran. Habits de lumières, performances extravagantes, et, bien entendu, les prix. À rêver d'en voir un à leur nom.
Début de soirée ryhtmée par les quelques performances qu'il applaudit toujours, bonne humeur au rendez-vous tandis qu'il profite de ce spectacle, se penchant de temps en temps vers ses compères pour faire quelques commentaires, fredonnant certaines chansons du bout des lèvres.
Heureux, de voir briller en ces performances les artistes de cette agence chérie, et la malice se prend en son regard à voir débarquer Nana, le regard alors tourné vers le plus jeune de la bande.
"Regarde, Nana, y a ton alter-ego féminin."
Murmuré à son oreille avant de reporter l'attention sur la scène.
Coeur qui bat à tout rompre, menace de briser les côtes sous l'affolement tandis que les présentateurs commencent à amorcer l'annonce du meilleur groupe de rookies de l'année - c'est la lueur de l'espoir qui s'éteint pas, parce qu'ils en sont méritants, parce que SPAWN démarre en feu d'artifice qui ne saurait s'ignorer. MV maintes fois visionnés et album bien placé sur les charts, malgré la présence du cadet dans la formation rivale, Hyunbin qui estime la sienne mieux placée pour recevoir cette récompense. Le coeur au bord des lèvres tandis que l'on annonce les vainqueurs - et les yeux s'écarquillent à entendre le nom de SPAWN quitter les lèvres du présentateur. Joie certaine, à entraîner les trois camarades dans une accolade avant de se séparer pour rejoindre ensemble la scène. Bien vite micro en main à chercher les bon mots.
"Oh, mon Dieu...merci, tellement, pour cette récompense et pour tout le soutien que SPAWN reçoit depuis ses débuts. On ne se tiendrait même pas sur cette scène sans ça - ou sans toutes les personnes qui ont travaillé à Cherry Bomb, également. Merci à eux, et bien sûr aux fans qui ont été incroyables, ces trois derniers mois."
Le discours qui se poursuit sur quelques mots avant que la gorge ne finisse par se resserrer sous l'émotion, la voix qui voudrait trembler un peu. Le micro alors passé sans trop réfléchir à la personne se tenant la plus proche de lui, c'est Jiwon qui hérite de ce bâton de parole tandis que l'émotion et la joie arrachent une unique larme qui vient rouler sur sa joue. Parce que c'est beau et qu'il y a travaillé tellement longtemps, parce que ce sont toutes les chimères et les rêves d'enfant qu'il voit se matérialiser petit à petit face à lui.
((outfit)) || Ça fait un moment qu’on est entrés, avec les autres. J’aime bien regarder autour de moi et voir tous ces gens. J’ai l’impression qu’il y a sans cesse des nouveaux visages, et je sais que c’est un peu le cas. C’est sans doute ce qui rend tout ça encore plus impressionnant, si je dois être honnête. Me dire que si jamais quelque chose se passe mal, y aura toujours quelqu’un pour me remplacer. Ça me donnerait des frissons.
Quand le show commence enfin, j’applaudis. Ça me fait plaisir de voir des membres de l’agence sur scène. Enfin, presque, parce que Nana n’est pas à la Yuseong, mais elle est super sympa ! Du coup ouais, ça m’enjaille déjà bien. Je continuerai à jamais à penser qu’un show bien commencé est un show prometteur. Je trouve ça malin, d’avoir collé une partie des Aurora dans la première performance. Comme quoi l’agence a peut-être décidé de les sortir du placard ? En tout cas, je les applaudis toutes, impatient de voir la suite du programme parce que, je vais pas vous mentir, j’ai pas trop fait attention pendant les répétitions. Qui a le temps pour ça, sérieusement.
Et on enchaîne sur Cotton Candy. Je vous avoue que je me demande où j’étais parti au moment où cette chanson est sortie. Sûrement sur la lune, parce que je suis vraiment une bêche. En tout cas, je me retrouve à me dandiner comme un con sur mon siège. Je crois que je suis bien parti pour finir comme pendant les MAMA. Genre, l’enjaillement à son point culminant, et je fais même rimer mes paroles, do you realize, guys ? J’crois que j’ajouterai sa chanson à ma playlist, en tout cas.
La chanson suivante commence. On approche de l’annonce du meilleur manager, si ma mémoire est bonne. Putain, j’espère tellement que Saehee va l’obtenir. Genre, je sais que je la lynche beaucoup, mais elle le mérite. Allez, on va pas se stresser avec ça maintenant. Je dodeline de la tête sur I’ll be there. Jinah. Ça fait bizarre de me dire que j’ai bossé avec elle y a des années. Ça remonte déjà à quoi, deux ans ? Putain le temps passe si vite. Ça me rend dingue. Et j’aime toujours sa musique. La preuve, je me retrouve à claquer des doigts en rythme, la motivation. Je chantonne même. Moi je dis, Wanderlust Stan un jour, Wanderlust Stan toujours.
Et là, je flippe un peu. C’est le moment de vérité. L’annonce du best manager. Et de la best styliste. Mon regard se pose sur la salle. J’ai vu que Heeho était nominée pour ce dernier titre. Je détourne rapidement le regard après l’avoir vue près des Supernova. J’ai pas trop envie d’attirer l’attention, et je sais à quel point les fans remarquent vite ce genre de choses. De toute façon, y a plus rien à remarquer, on n’est plus ensemble. Mais ça veut pas dire qu’ils peuvent pas inventer des couilles.
Les applaudissements me ramènent à la réalité, et quand je vois à l’écran le nom de notre manager, je me lève sans attendre pour applaudir comme un imbécile. Limite, je vais me casser les mains. Elle le mérite tellement, et même si ça n’a rien à voir avec sa carrière de manager, elle en a bavé dernièrement. « Je savaiiiiiis ! Noona !!! » M’écrié-je, un peu trop fier. J’espère que ça lui permettra de retrouver un peu confiance ? En fait, je dis ça, mais je sais même pas comment elle se sent, depuis qu’elle est revenue ? Le principal, c’est sans doute qu’elle ait gagné ce prix, et surtout qu’elle sache que malgré tout ce qu’on peut lui faire subir, c’est la meilleure manager qu’on a eue. Et c’est pas peu dire, quand on pense qu’on en a bien enchaîné trois ou quatre.
Je me rassieds, sans quitter la scène des yeux, après les remerciements. Meilleur styliste. J’espère qu’elle l’aura. Quoi, c’est pas parce qu’on n’est plus ensemble que je peux pas lui souhaiter de gagner ce prix, si ? Lorsqu’on annonce son nom, j’applaudis, comme tout le monde. Je souris, comme tout le monde. C’est chaud quand même, d’essayer de pas avoir l’air trop chelou en public. Hahaha. Ça me fait plaisir qu’elle l’ait gagné. Je pourrai pas trop la féliciter, mais bon. Je suis content de voir qu’elle réussit dans ce qu’elle aime.
Et ça reprend. Ça me donne l’impression d’être dans une vieille boîte de nuit, cette chanson. Pas que ça soit dérangeant, hein. Je trouve même ça plutôt fun, pour être honnête. Mais j’avoue que je danse un peu, mode danse contemporain. Le truc pas très précis, un peu le genre de danse que tu fais à trois heures du matin après la dixième bière et les trois cocktail. Je kiffe un peu trop. En fait, je sais pas si y a des chansons que j’aime pas du tout ? Genre, est-ce que ça existe ? J’crois que chaque style a ses avantages, même si je suis moins fan des concepts cute.
PUIS C’EST MON BÉBÉ. Okay, j’adopte peut-être rapidement les gens, mais… OKAY ME JUGEZ PAS ! Genre, elle a pas besoin de faire la mignonne pour être mignonne, regardez la un peu !!!! Je souris de toutes mes dents en dodelinant de la tête. Et peut-être même que je me dandine d’un côté à l’autre. Parce que je connais la choré ? Je retire ce que j’ai dit sur les concepts cute. C’est ma fille, avec Saeko. J’ai envie de leur offrir un château et qu’elles vivent là parce qu’elles sont adorables ? Après on va encore me traiter de vieux mec chelou. Sérieux, ça pourrait être mes petites sœurs. Pourquoi on m’a pas donné une petite sœur, mais un petit frère relou ? Petit con de Minhuyuk, là.
Puis, Soulmate. J’aime bien aussi, pour changer. C’est sûrement parce que j’ai l’habitude du rap, comme c’est un peu mon rôle principal dans le groupe, mais j’ai toujours un amour particulier pour les chansons du genre. Après, je vais vous avouer, j’ai jamais vraiment fait attention à ce que Sunan faisait donc… Ouais, non, je crois que la Flow, c’est l’agence que je suis le moins, d’une manière générale. J’peux pas être biased pour 5000 agences, après tout. Déjà, y en a pas 5000. Mais pas de discrimination, il a droit à ses applaudissements, parce que sa chanson est cool, j’ai juste pas l’habitude de l’écouter.
N°5, c’est un peu pareil. Je me rappelle l’avoir entendue, quand elle est sortie, j’avais bien aimé, mais je me suis un peu lassé, à force de l’écouter. Ma faute, j’avoue. Mais après un moment, la réentendre, ça fait du bien. Je chante même doucement le refrain. Pas qu’on risque de m’entendre, avec les gens qui gueulent, mais bon. Peut-être que j’assume pas trop mon statut de gros faible musical, hein.
Quand ils annoncent les prix suivants, je réfléchis. Alors, y a eu qui, comme nouveaux groupes… Ce groupe de la Knockout là… Milky Way ? Ouais, c’est ça. Et… Ah bah oui ! Les SPAWN ! J’espère qu’ils vont gagner. OUI OKAY JE SUIS TOTALEMENT BIASED POUR LA WANDERLUST ON VA PAS ENCORE ME LE REPROCHER, SI ? Je me fais encore mal aux mains. Bieeeeeeen ! Mérité. Les Milky Way auraient aussi mérité, qu’on se le dise. Mais bon. C’est pas bien grave. Ils auront encore leur chance ! Hyunbin m’émeut un peu, j’dois dire. L’autre là… Théo ? Déo ? Le mec à qui il donne le micro. J’sais pas il a une tête de petite pute. J’aime pas les gens comme ça.
Pour le groupe féminin, je suis plus perplexe. Qui ? Est-ce que les DIVINE comptent encore ? Je plisse les yeux. Ah mais ouais ! Le groupe d’Eunbi ! Mon enfant ! Ça me fait plaisir. Je jette un coup d’œil en direction de Joonho et… Okay je vais pas commencer à le faire chier maintenant. C’est qu’elles sont bonnes, hein. J’veux dire, c’est pas les Valkyries, mais y a du potentiel, hein. Même si je vous avoue que j’aime surtout bien Eunbi parce qu’elle est sympa. Chaeyeon (c’est marrant, j’ai retenu son nom) elle a l’air de juger tout le monde à dix kilomètres, Oz, j’sais pas trop pourquoi ils l’ont foutue dans un groupe quand elle pouvait s’en sortir en solo, et la dernière… J’sais pas, elle a l’air tellement fausse que ça m’en donne des boutons. Mais elles sont belles quand même, alors je leur pardonne. Je suis un homme simple.
Revenons à nos moutons, la musique. C’est le tour d’Hayun. Encore une de ces chansons qui vous donne envie de vous asseoir à un bar et de boire pour oublier les aléas de la vie. Mais faut dire qu’elle a quand même la classe. Ça m’émeut de me dire que j’ai connu les débuts de sa carrière, qu’elle en est là aujourd’hui. C’est un peu ma fille, elle aussi, je dis ça je dis rien. En fait je crois que j’ai adopté la moitié de la Corée du Sud, et que personne s’en est rendu compte.
Puis Seleste. Ça me fait penser au poulet célestine de Yiren. Putain maintenant j’ai technochicken en tête. J’en ai marre. Je me mets à rire comme un imbécile. C’est con, la chanson est cool en plus. Pourquoi faut que je me prenne un fou rire maintenant ? Elle chante bien cette petite gueuse. On dirait une diva d’une autre époque. Peut-être qu’on a voyagé dans le temps, tous ensemble. Who knows. Wala wala. J’ai passé la moitié de la chanson à rire comme un con et j’ai à peine remarqué qu’on passait à la suite.
Solooooooooooooo. C’est ma vie. Je dis pas ça parce que j’ai écrit les paroles, mais un peu quand même. Faut dire que j’aime bien le style d’OZ. J’dirais, fallait Ozer… Okay j’arrête. Mais faut quand même dire ce qui est, c’est cool que les meufs se lâchent un peu, niveau musical, ces temps-ci. Puis j’espère qu’elle continuera à nous sortir des trucs cools malgré l’arriver des CNC. J’crois que la Flow a peut-être trouvé le moyen de remonter dans mon estime, ces derniers temps. J’applaudis en cœur avec les autres. Franchement, maintenant que j’y réfléchis, ils ont vachement assuré cette année, à la Flow.
D’ailleurs c’est moi où ils enchaînent la Flow là ? Soojung. TWIT. Une de mes sorties préférées de ces derniers mois. Je veux dire, la chanson a de la gueule, la choré a de la gueule, le clip avait de la gueule. Et là, je peux vous dire que même la performance a de la gueule. Je me joins aux fanchants, sans aucune honte. J’veux dire, à part l’idée chelou d’emballer les meufs dans du papier fraîcheur, c’est un sans faute, non ? Et on en parle des backdanseuses un peu trop bonnes ? Mon célibat me joue des tours.
Et voilà qu’ils présentent les récompenses suivantes. J’ai pas trop suivi les dramas, ces derniers temps… Ni les films d’ailleurs. Mais j’ai regardé I’m not a robot !! Après tout, Joonho joue dedans. Avec une fan, si j’ai bien compris ? C’est marrant. Un peu awkward aussi. J’aurais trop du mal. Imaginez, j’aurais embrassé Seol-hyun, à l’époque ? Trop chelou. Mais j’applaudis de plus belle quand ils gagnent. Mérité ! Enfin, j’imagine. Les baisers de dramas sont un peu ridicules et grave gênants. Fin bon, c’est pas l’important.
Après, je vous avoue, j’ai pas trop suivi l’autre drama. Best couple. C’est bien parce que je connais Raphaël et Soojung séparément parce que voilà hein. Faudra que je le regarde. Genre, quand j’aurai du temps pour vivre. Un de ces quatre. En attendant, j’applaudis plus pour les féliciter que parce que j’approuve la décision, mais dans le fond je me dis que si les gens ont voté pour eux, c’est pas parce qu’ils étaient doués pour passer le balai, hein.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
yuseong media
Bang Jaejin
Ven 10 Mai - 15:34
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
((outfit)) || Installé dans cette grande salle, un simple bruit de fond venait bourdonner dans ses oreilles alors qu’il attendait le début de la remise des prix. Ça allait être long, il le savait. D’ordinaire, il aurait été impatient. Il n’avait pas forcément toujours le temps de voir les nouveautés, surtout en dehors de la Yuseong Media. L’opening stage arriva enfin, quasiment toutes les AURORA. C’était un peu triste. L’agence leur donnait peu de visibilité, elles n’avaient même pas la chance d’apparaître en tant que groupe. Ae Ra était là aussi et une autre. De la Wanderlust, il lui semblait, quelque chose comme ça.
Nero avec Cotton Candy ensuite. Un peu honteux de songer que c’était la première fois qu’il entendait cette chanson, il n’était pas certain de pouvoir citer la moindre chanson de ce rappeur non plus. Il fallait vraiment qu’il se remette à jour. Jae Jin se poussa un peu, agacé de sentir Minoh gesticuler à côté de lui, il était à ça de demander à Sae Hee de venir s’asseoir là pour le calmer. Qu’il était pénible. Jinah attira davantage son attention. Il ne l’avait plus croisé depuis longtemps. depuis le Heartbreaker Hotel, sans doute ? Ils avaient gardé un peu contact après avant de tout simplement prendre des chemins séparés. Le plus important arriva ensuite. Le meilleur manager. Il leva rapidement les yeux vers Sae Hee, souriant à la leur. Il espérait que son nom retentirait. Après tout, elle avait affronté beaucoup d’épreuves récemment et était restée professionnelle avec eux. Elle ne manquait jamais aucune de ses missions, prenait souvent sur elle pour les protéger.
Best Manager, Yun Sae Hee. Son sourire se fit plus large et sans attendre, il bondit sur ses pieds pour l’applaudir. Jae Jin était sincèrement fier d’elle, après seulement un an et demi, elle était déjà nommé meilleure manager. Et il devait admettre qu’elle l’était vraiment. ils en avaient vu plusieurs se succéder mais aucun n’était à sa hauteur. Il ne se leva pas pour Hee Ho, applaudissant mollement pour la forme, il prit une gorgée d’eau, tentant de concentrer son attention ailleurs quand cette gueuse alla remercier il ne savait qui. C’était Hua qui devrait prendre ce prix, c’était un modèle facile, tout lui allait plutôt bien.
Blue China, un peu plat, Joanna, trop de tout. Elles auraient dû fusionner pour donner quelque chose de plus digeste. Mais il se montrait de mauvaise foi, d’ordinaire, il aurait sûrement trouver de quoi positiver sur les deux performances. Sunan, Saul, tous les solos des Ghost. Best New Boy Group : Spawn. Il aimait bien le concept du groupe, ils avaient l’air sympa. Bon choix. Best New Girl Group : CNC. Il ne put s’empêcher de tourner brièvement les yeux vers Joon Ho en souriant. Un peu triste de réaliser que Chaeyeon arrivait à quelque chose dans la vie. Il applaudit les gagnants, espérant les revoir pour la prochaine édition des MUSA. Ou au moins les MAMA.
Hook3d, puis Seleste. Il aimait vraiment beaucoup I will show you, c’était encore quand elle était à la Yuseong. Ils avaient figuré dans la vidéo avec Joonho, il fallait admettre qu’elle avait vraiment une très belle voix. Une grande perte. Eunbyul ensuite, sa partenaire du petit écran. Il préférait Jelly à Solo, mais elle s’en sortait bien. Un sourire un peu plus large se posa sur son visage pour Sooyoung. Il aimait beaucoup Twit, aussi bien le rythme que la chorégraphie. La tenue avait le mérite d’être original.
Best Kiss. Il fixa l’écran, sachant que leur maknae était nominé. Quand son nom apparut au côté de celui d’Eunmi, il ne put contenir un rire. Décidément, il gagnait toujours des prix bizarres. Tapotant sa tête, il le félicita en le regardant chercher son prix. « Best Kiss… Il gagne toujours des trucs bizarres. » Penché vers Minoh, il haussa les épaules avant de se redresser pour montrer plus de respect envers le maknae. Il applaudit ensuite le « best couple », prêt à enchaîner sur le reste de la soirée.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 17:20
(aesth.) °✧ La soirée commencait vraiment et c'était d’abord avec un special stage, Dreams come true, que Nana appreciait déjà. Il avait reconnu deux ou trois personnes mais pas les autres et prit note de chercher de qui il s’agissait. Et les vraies performances arrivaient, des prestations bien appréciées du plus jeune notamment parce qu’ils venaient de la Wanderlust, la meilleure agence du point de vue de Jinhwan.
Danser, se perdre dans le moment, c'étaient les premières MUSA pour Jinhwan et il avait tant attendu ce moment qu’il voulait en profiter, manger, et applaudir tout le monde. Best manager, prix qu’il ne comprenait pas forcément mais savait qu’il ne reviendrait certainement pas au manager de Spawn qui ne semblait pas utile pour un sous. Et il se demandait ce que cette Saehee avait bien pu faire, comme elle était avec les Vict3ry,, et il ne venait même à envier le groupe, a esperer enfin avoir un manager présent pour eux, un peu plus attentionné.
Puis la best styliste, une fille bien jolie qu’il était certain d’avoir déjà vu quelque par. Et le temps qu’il y réfléchisse les représentations avaient repris avec deux autres artistes de la Wanderlust, dont Nana, une fille sur qui il avait eu un crush pendant un certain temps et qui resplendissait sur scène. La remarque de Bean ne manqua de rosir ses joues. Oui. Rien de plus a ajouter, les yeux grands d’admiration alors que Heart attack touche à sa fin.
Puis ce fut au tour de Sunan puis Saul, des personnes qu’il ne reconnut pas vraiment et enfin l’annonce des meilleurs nouveaux groupes, et SPAWN gagnait celui du groupe masculin. Joie, surprise, toutes sortes d'émotions le traversaient alors qu’il suivait ses aînés sur scène. Et il était bien content que les autres s’occupent des discours, a seulement crier un ‘i love you’ très mal dit en partant rejoindre sa place assise.
Les performances suivantes semblaient soudainement différentes, Jinwhwan se sentant lui-même différent, content, et fier. Le special cut des filles était parfait et il n’en rata pas une scène connaissant presque tout le monde, les prenant même pour un groupe de bestfriends ; les voyant ensuite performer seules, des chansons assez différentes mais toutes très bien a son gout.
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 19:54
outfit | La soiree commencait a peine et Hayun stressait deja un peu du a son special cut qui avait lieu juste avant son stage. C'etait la premiere fois et elle allait etre accompagnee de tres bonnes amies a elle, toutes qu'elle appreciait vraiment beaucoup. Heeseul, Eunbyul, Soojung. Pas une qu'elle aimait un peu moins. Non, c'etait presque trop parfait pour etre vrai. Alors elle ne voulait pas gacher ce moment, et ainsi elle ecoutait sans vraiment ecouter les performance. Regardait sans vraiment regarder, a pourtant applaudire des qu'il le fallait.
Elle appreciait les melodies, les performances et au bout d'un moment elle etait presque calmee, et allait rejoindre ses collegues pour pouvoir performer ecoutant les annonces des best new froups depuis les coulisses avec les discours qui s'en suivaient. Elle connaissait les groupes et avait apprecie leurs chansons, alors elle etait fiere et applaudit dasns on coin avant de finalement passer sur scene, bien heureuse et resplendissante. C'etait vraiment parfait et elle ne saurait que dire quant a ses emotions qui etaient bien trop forts en cet instant. Et a peine la performance terminee, elle devait chanter xi, chanson qu'elle adorait, elle adorait la chanter, la performer. Elle appreciait son entiere discographie mais avait des preferences, notamment les chansons sans choregraphies pour pouvoir chanter sans perdre le souffle.
Puis les performances qui suivaient etaient tout aussi bien, meilleures meme, a lui en couper le souffle. Elle aurait pu les admirer des heures durant. Les chansons etaient vraiment appreciables et apres cela elle pouvait se rejouir pour ses amis et leurs prix en tant qu'acteurs. Vraiment la soiree commencait parfaitement bien. Hayun criait meme dans le public pour montrer sa joie, son soutient.
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 22:16
Début de soirée, sourire perché au bout des lèvres, bonne humeur à l'idée d'à nouveau passer l'une de ces grandes cérémonies aux côtés de Soojung, avec qui il avait tant aimer profiter des MAMA. À espérer, que cette fois-ci, son travail sera honoré de l'un de ces prix. En attendant, l'important est de profiter de l'instant tant qu'il le peut - puisqu'il ne sera pas appelé à performer avant un petit moment.
Première performance, pas forcément à son goût dans le style - les applaudissements serons polis, espiègle espère mieux de la suite du programme. La chanson de Nero parvient déjà mieux à le mettre dans l'ambiance, la tête remuant doucement au rythme des notes - l'énergie du titre et la vibe générale, à son goût. Lui donnant envie de tracer quelques pas de danse, cependant, il se contentera de dodeliner sagement depuis sa place.
Rien ne le faisant plus que ça vibrer, jusqu'à entendre résonner les premières notes de l'enivrante chanson de Joanna ; qui le rendrait presque fou d'énergie, sourire aux lèvres tandis qu'elles retracent en silence les paroles de la chanson - les mains reproduisant ô ! si discrètement, à l'identique, les mouvements de celles de l'artiste. Penché vers la voisine, un air amusé dans la voix.
"Celle-là, je l'adopte, je veux qu'elle vienne me chanter sa chanson pour me donner de l'énergie les lundis matins..."
L'enthousiasme qui ne tarit pas devant la chanson pourtant bien plus calme de Sunan, soutien sans failles entre labelmates, douceur de la mélodie sait comment lui plaire - il en va de même pour la chanson de Saül, d'autant plus que le reflet y a eu quelques lignes.
Best new boygroup - deux formations nominées, curiosité qui vient illuminer le regard en se demandant qui saura remporter le trophée ; espiègle trop occupé pour s'être préoccupé des statistiques. Sa préférence personnelle se porte vers ceux qui font vibrer tant de leurs raps que de leurs chorégraphies, deux domaines chers à son coeur. Ainsi, les applaudissements ne manquent pas lorsque c'est le nom de SPAWN qui résonne au creux de la salle.
Best new girlgroup, la récompense revient sans surprise à CNC. Fierté envers les dernières-nées de l'agence, nouveaux applaudissements et grand sourire aux lèvres ; à savoir que sûrement certains guetteront sa réaction face à la victoire de sa "petite-amie". Léger rire tandis qu'à nouveau il se penche vers la belle-soeur.
"Tu crois que j'suis crédible, dans le rôle du copain fier ?"
Mieux vaut en rire qu'en pleurer - qu'il pense, avant de la voir disparaître pour se préparer à sa performance imminente.
Toujours le même enthousiasme vers la suite des performances, toujours la même envie de danser face à certains titres - notamment Solo au rythme si enivrant, ou bien encore Twit qu'il a tant aimée.
À nouveau, fierté, à voir le frère et sa petite-amie récompensée pour leurs apparitions sur le petit écran ; à espérer être par la suite, chanceux à son tour.
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 5:01
musa 2019
— elle les entend, les murmures, les discussions un peu étouffées, non loin – ils remontent le long de sa colonne, sonnent le début proche de cette cérémonie qu’elle et les AURORA doivent introduire aux côtés de joanna. sourire qui vient courber les lippes, nari réajuste une énième fois sa tenue, ne pouvant chasser l’excitation qui se lit jusqu’à sa façon qu’elle a de se laisser basculer d’un côté à l’autre – un peu stressée aussi peut-être, de fouler la scène une nouvelle fois bien qu’elle ait l’habitude désormais. et lorsque la foule se tait, que la musique s’élance – elle jète un dernier coup d’oeil à sa voisine, sourire impérissable, avant de débuter la chorégraphie qui sera la première de la soirée, et l’ultime pour elle. mais ce n’est qu’un soupçon de gloire, qu’un éclat d’étoile qu’on lui accorde car la performance s’achève vite et les coulisses rapidement gagnés – elle écoute d’un air distrait les prestations suivantes, la tête se balançant au rythme des mélodies endiablées.
elle regagne les tribunes juste assez vite pour pouvoir applaudir la meilleur manager et la meilleur styliste célébrés aujourd’hui – toutes deux issus de la yuseong media et ayant prouvé leur talent à maintes reprises ; elle est heureuse de voir leur agence briller de nouveau. s’enchaînent alors de nouvelles performances ; jolie mélodie de la part de blue china, lui arrachant un fin sourire alors que joanna, rencontrée au préalable, semble réveiller les foules grâce au rythme de sa chanson la faisant se dandiner sur sa chaise. les prestations suivantes sont elles aussi agréables à l’oreille – charment les oreilles de la jeune fille qui pourtant attend avec impatience l’annonce des nouveaux groupes masculins et féminins remportant le prix des rookies cette année, tout en ayant déjà sa petite idée. les cnc et spawn goûtent déjà à la gloire, leurs débuts pourtant encore très récents, et peuvent s’enorgueillir notamment grâce aux chorégraphies millimétrées et chansons remarquables qu’ils présenteront plus tard dans la soirée. elle sait leur succès mérité et pourtant une pointe de jalousie demeure – car cette année est celle de la dernière chance, avant de devoir fermer les rideaux.
les quatre solistes suivantes ont déjà, et depuis longtemps, fait leurs preuves – elles-mêmes ou accompagnées auparavant (ou aujourd’hui) de leurs groupes respectifs. toutes respectées dans l’industrie, nari rêve un jour de leur ressembler – garde un oeil avisé sur la performance de hook3d, toujours aussi talentueuse.
les annonces suivantes attirent cependant plus son attention – car nari a fait des dramas l’un de ses centres d’attention lors des baisses d’activités du groupe, et a fini par apprécier l’exercice, voir carrément y prendre goût. c’est avec une immense joie qu’elle applaudit les vainqueurs, se demandant si, elle aussi, serait reconnue au sein de cette catégorie un beau jour ; elle en doute, cependant, et sait que sa réelle convoitise réside dans les trophées que brandiront plus tard, les groupes phares qui renversent les foules.
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 13:24
Première partie de la soirée, le début des festivités, Jane sentait déjà son coeur battre la chamade. Elle avait peur de tels moments, des moments de gloire ou elle pouvait briller lors d'un événement important. Et la elle ouvrait la cérémonie avec un special stage, accompagnée de trois de ses bandmates et deux autres artistes qu'elle connaissait quelque peu. Elle y avait vraiment pensé et y pensait encore dans la voiture, sur le tapis rouge et dans les coulisses.
Comme on le dit très bien, le meilleur pour la fin et cette simple phrase la faisait se sentir mal, à passer la première et ne rien avoir tout le reste de la cérémonie. Jane était bien le genre de personne à se plaindre et jalouser les autres, et c'était encore une bonne occasion pour le faire. Elle allait passer, s’en vanter puis se poser avec ses bandmates et lancer de mauvais regards lors des prochaines performances.
En attendant, elle allait performer avec Nari, Moana, Yiren, Nana et Aera. Elle allait briller et marquer les esprits, leur rappeler qu’Aurora existait et un jour les ferait pleurer de joie. Elle voulait montrer que le groupe était toujours là et serait un jour plus que ce qu’il a été aux yeux des gens toutes ces années.
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 17:15
musa 2019
outfit — début des festivités – haeju qui observe la foule, en reconnait certains tandis que d’autres demeurent désespérément inconnus ; l’enfant n’ayant pas eu le temps de jeter un coup d’oeil aux nouvelles recrues bien qu’il en sait certaines talentueuses – perçoit des anciennes (AURORA) monter sur scène, à pleurer un peu leur absence récurrente et le manque d’attention qu’on leur apporte, avant de les féliciter alors qu’elles quittent finalement les projecteurs qu’on leur aura accorder le temps d’un instant. les musas sont un excellent moyen pour rester au courant de ce que font les artistes de son agence – n’ayant pas pu écouter les derniers titres de deux soloistes, jinah et nero, il se prend à apprécier leurs morceaux, en particulier la voix de jinah qui respire la légèreté.
il félicite également avec convenance la manager et la styliste félicitées – des noms déjà brillants dans l’industrie, qu’il aime suivre de près, autant l’une que l’autre pour leurs travaux ; se souvient alors de noir et des tenues préparées par heeho qui avaient fait parler sur la toile.
il connaissait à peine les quatre suivants – hormis sunan et saül qu’il a eu l’occassion de voir en tant que trainee et qui désormais étincellent aux côtés de GHOST – dont il connait le destin tragique, révélé par un producteur lors de sa dernière visite, mais qui ont au moins le mérite de quitter leurs fans sur une note positive, lui rappelant ce qu’il s’est produit avec son groupe il y a déjà quelques années.
CNC et SPAWN font alors leur apparition, les fameux rookies qui se sont fait remarquer par ses deux agences de coeur qu’il applaudit avec joie, se promettant d’essayer d’au moins mémoriser leurs visages si ce n’est leurs noms pour la suite ; comme tous les artistes qui défilent devant ses yeux, parfois totalement inconnus ou qu’il a vu débuter et désormais briller, comme gigi en qui il a toujours cru.