Eun Bi ne parvenait pas à se concentrer, fixant l’écran, attendant qu’ils annoncent le meilleur nouveau groupe féminin. Cela ne serait qu’une question de minute, elle le savait. Sa main serrait celle de Chae Yeon, attrapant parfois celle de Seo Hyun qui était également assise à côté d’elle. De tout son cœur, elle espérait les voir gagner, même si cela semblait presque impossible. Elles avaient débuté il y a seulement quelques semaines, Up & Down avait rencontré un bel accueil auprès du public, on les avait apprécié tout de suite, probablement comme Eun Byul et Chae Yeon était déjà connues, cela pouvait venir d’elles. Elle lança un sourire à Seo Hyun, qui sortait de l’ombre, comme elle. Spawn remporta le prix du meilleur groupe masculin, plus ou moins mérité, sauf pour Ji Won, mais elle tenta d’éviter d’y penser pour ne pas s’attirer du mauvais karma. Quand le nom de CNC raisonna dans la salle, elle peina à y croire, sa main se colla sur ses lèvres, regardant autour d’elle, elle se leva pour serrer Chaeyeon dans ses bras, puis Seohyun et Eunbyul, avançant vers la scène, levant les yeux pour ne pas (trop) pleurer, elle attendit son tour pour se diriger vers le micro. « Merci à tous, pour ce prix, c’est incroyable de le recevoir quelques semaines après nos débuts. Merci à tous, on fera de notre mieux pour être encore meilleures à l’avenir. » Elle se courba, passant ses mains sous ses yeux. Elle ne devait pas avoir l’air ridicule.
wanderlust entertainment
Jung Jiwon
Mar 23 Juil 2019 - 23:27
Messages :
1791
Age :
27 ans (180197)
groupe :
SPAWN
rôle dans le groupe :
visual, main vocal, lead dance
nom de scène :
leo(nerasaurus)
occupation :
idole
avatar :
ten chittaphon leechaiyapornkul (nct)
crédits :
miki
DC :
MEOW's crew
Points :
1867
musa 2019
✯ De mauvaise humeur comme c’était bien trop souvent le cas, Jiwon regarda les autres artistes passer avant eux sur scène, à recevoir des prix et autres compliments de la part des hôtes. Mais plus que d’être de mauvaise humeur, Jiwon était surtout nerveux, et il n’avait cessé de triturer les manches de sa tenue, depuis le moment même où il était arrivé sur place. Cette cérémonie était profondément anxiogène pour lui. Qu’allait-il faire, s’ils ne gagnaient rien ? Il savait que la déception serait à la hauteur de ses attentes, qui n’avaient jamais été aussi hautes qu’aujourd’hui. Sans arrête, ses yeux se posaient sur les écrans qu’il pouvait voir depuis sa place, et ses oreilles s’accrochaient aux noms qu’il entendait, guettant le moment où leur nomination allait être mentionnée.
Quand ce moment arriva, Jiwon sentit son cœur accélérer, et il s’efforça de ne pas montrer sa nervosité, malgré sa jambe qui ne cessait de s’agiter sur place, tapotant le sol qui ne lui avait rien fait. Il fallait qu’il se calme. Ignorant à moitié son groupe, qui l’accompagnait pourtant, il restait hypnotisé par les hôtes qui énuméraient les autres candidats à la récompense. Ils n’étaient pas nombreux, mais ils n’étaient pas inexistants. Cela signifiait qu’ils risquaient de se voir ravir le prix malgré tout. Une idée insupportable.
Alors quand le nom de son groupe résonna dans la pièce, le regard de Jiwon se reposa sur l’écran, comme pour vérifier qu’il avait bien entendu. Il resta presque immobile, assommé par la nouvelle qu’il attendait pourtant. Il avait attendu sans y croire pendant tout ce temps. Voilà qu’il se retrouvait sans voix.
Il suivit son groupe sans trop oser leur adresser la parole, montant sur scène avant d’écouter le discours de leur leader, et quand le micro lui atterrit dans les mains, il releva les yeux, soudainement surpris. « Euh… » Il sourit à la salle, encore sous le coup de l’émotion. « Ça nous fait vraiment très plaisir d’être là ce soir, à tous les quatre. » Plus sincère qu’il ne l’aurait imaginé, il ne pouvait empêcher sa voix de trembler, contraste dur avec l’attitude qu’il avait habituellement. « Avec tous les groupes qui débutent chaque année, c’est incroyable de se dire qu’on est là aujourd’hui, pour recevoir ce prix. Et c’est grâce à vous, en grande partie, alors merci pour le soutien que vous apportez à SPAWN depuis nos débuts… Ça compte beaucoup pour nous. » Puis, la main tremblante, il tendit le micro à Jinhwan, qui se trouvait non loin, avec au creux du cœur le feint espoir que sa mère ait allumé la télévision pour le regarder, lui.
(c) hocuspocus ✯
code par me'ow
Invité
Invité
Lun 5 Aoû 2019 - 13:15
La ceremonie commencait et Myeongsoo avait comment tout allait se passer, c'etait toujours pareil. Les artistes allaient performer, il allait profiter de certaines prestations et s'ennuyer pendant d'autres, sans bouger de son fauteil sauf pour aller voir d'autres artistes ou aller aux toilettes, ou s'il est chanceux, pour aller recuperer un prix. Il esperait vraiment repartir avec un prix, greedy qu'il pouvait parfois etre.
Et les MUSA commencaient bien, avec une petite collaboration des Aurora et de sa bien-aimee, Nana. Il y avait aussi une autre artiste, Aera, dont il ne connaissait que le nom. Il avait deja entendu quelques unes des ses chansons mais elle etait loin d'etre une artiste dont il appreciait le style.
C'etait donc bien, enchainant quatre artistes de la Wanderlust, dont Nana qui interpretait heart attack, l'attaquant litteralement en plein coeur grace a son talent et sa mignonnete. Si on le filmait, il etait sur qu'on le verrait fondre sur place en regardant la performance, des coeur dans les yeux. Et ce n'etait que le debut de la soiree, ce qui signifiait qu'il restait encore des heures de performances a venir, il ne fallait pas mourir des le debut.
Invité
Invité
Mar 27 Aoû 2019 - 23:41
la présence peut requise, si ce n'était pour venir soutenir ses amis ayant été nominés. jiho s'était naturellement fait une place au sein de la zone réservée aux artistes, s'asseyant là où son nom était affiché. et il attendait, les yeux rivés sur l'écran, il attendait les performances. applaudissant chaque fois qu'elles se terminèrent, se surprenant à chanter quelques paroles lorsqu'ils reconnaissaient la mélodie, le sourire perlant sur ses lèvres quand, alors, venaient les nominations. jiho n'était pas le genre de personne à rêver de prix, voulant simplement apprécier sa carrière telle qu'elle était, voulant la partager avec son entourage, voulant s'amuser et faire la musique qu'il avait envie de faire, et tant pis si celle-ci ne plaisait guère à tout le monde. le principal c'est qu'il trouvait plaisir dans la création et qu'il s'entourait des bonnes personnes. pour autant, il trouvait une certaine satisfaction, une douceur caressant son palpitant en voyant le bonheur lisible sur chaque visage lorsque leur nom, ou leur groupe, fut appelé sur scène pour recevoir leur prix. alors il applaudit, joignant le bruit, émis à mesure que ses mains se rencontrèrent, à l'écho ambiant dans la salle.