Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

→ cérémonie ; 20h00-20h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Dim 2 Juin 2019 - 19:14
musa 2019
outfitS'il est honnête, il doit bien avouer que son amusement à participer à ce genre de soirées repose surtout en son caractère enfantin si facilement distrait et diverti. Les milliers de chansons et de danses, les couleurs et les tenues, plaisantes, pour éviter à l'esprit de trop se figer. Pour autant, la perspective d'être assis sur une chaise pendant les quatre heures à venir l'ennuie quelque peu - à se dire qu'avec son expérience et son statut, personne ne viendra l'embêter pour quelques mouvements qui ne relèvent plus du fan service, du désir d'apparaître à l'écran, mais d'une simple envie irrépressible de bouger. Ainsi, il ne se prive pas trop lorsque les chansons savent l'emporter, se contente de se tenir tranquille et de laisser le temps passer lorsque ce n'est pas le cas. Les yeux qui ne lâchent pas Jiho lors de sa performance, cela fait plaisir de voir qu'il semble savoir se reprendre après ses travers.

Best manager, premier prix pour lequel il est nominé, cependant, n'entretient aucun espoir quand à ses chances de décrocher ce dernier - peu importe si le vainqueur est désigné de son talent à manier ses protégé(e)s, ou de la popularité de ces derniers, il ne se retrouve premier dans aucun des cas. Encore trop nouveau sur le terrain, et Hayun bien que populaire ne saurait rivaliser avec les deux plus gros groupes du pays. Au fond, ça ne le dérange pas, à ne pas trop savoir quels sont les critères pour cette récompense - sincèrement heureux pour Saehee lorsque c'est elle qui finit par décrocher le prix, elle l'a mérité, il ne la connaît que peu mais sait son ardeur à la tâche.

La curiosité l'a piqué quant aux groupes rookies du moment, qu'il ne connaît que peu. Plaisant, à surveiller - il se rend compte que les représentantes féminines sont celles à la chanson qui l'a tant fait danser. Sourire, et les encouragements reprennent lorsque c'est Hayun qui gagne la scène, fierté à la voir briller. Toujours un peu amer face à Heeseul, il faut bien reconnaître la qualité de son travail, oublier les différents dès la fin de la chanson pour laisser place à Eunbyul qu'il apprécie, Gigi dont il a vu les premiers pas au sein de l'ancienne agence. La Flow ne le déçoit jamais, en terme de qualité et d'artistes produits.

(c) hocuspocus ✯
wanderlust entertainment
Lee Jihoon
Lun 3 Juin 2019 - 2:10
wanderlust entertainment
Lee Jihoon
wanderlust entertainment
→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 Tumblr_m23dblAhth1r3tsn3

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3640798837

occupation :
acteur qui a accompli son rêve d'obtenir un prix aux MUSA

choi siwon

crédits :
by ooolympia

DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 2ea1025eab9ef25d4236b847ac9a3375 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

°✧ Pendant toute la soirée, il était clair et net que la tension allait être palpable. L'acteur n'était surtout là que pour observer tout ce qui allait se passer, n'étant nominé que dans une seule catégorie, mais cela ne l'empêchait pas de pouvoir s'amuser en compagnie de tous les autres. Les MUSA étaient toujours un spectacle intéressant à regarder, que ce soit de près ou de loin, alors Ji Hoon ne crachait absolument pas sur le fait d'avoir réussi à obtenir une si bonne place grâce à sa carrière. Même si sa participation allait sûrement être limitée à quelques plans de caméras - et un discours improvisé s'il venait à gagner un prix, il tenait tout de même à rester actif en observant les autres.

Surtout qu'en réalité, il avait une bonne raison de garder les yeux rivés sur scène, qui n'était autre que son mari depuis peu - nouvelle toujours bien cachée au monde et que les deux voulaient garder secrète le plus longtemps possible. Sa présence n'était pas encore pour tout de suite mais au moins, l'attente de son passage allait permettre à Ji Hoon de rester dans l'ambiance. Surtout que beaucoup d'autres passages intéressants étaient à venir.

China, avec Hangang, fut la première à réellement capter tout son regard et toute son attention pour commencer. Comment ne pas garder son regard sur elle alors qu'il s'agissait d'une de ses meilleures amies et qu'ils partageaient pas mal de choses ensemble ? D'accord, l'observer en souriant et s'amuser sur la musique discrètement n'était pas le meilleur moyen d'éviter des rumeurs. Mais tant mieux, parce qu'il s'en moquait bien, pour des raisons déjà expliquées aux concernés.

Soupir de satisfaction ensuite pour Hook3d, son pairing de Love Lock qui avait fait tourner bien des têtes - dont celle de son petit-ami, avec qui il avait eu une brève explication à ce sujet. Que ce soit dans le special cut ou dans sa chanson en solo, il n'avait clairement aucune remarque à lui faire sur quoi que ce soit. Il avait toujours trouvé qu'elle était une très bonne artiste, surtout avec toute l'expérience qu'elle avait déjà. Alors... Il s'agissait simplement d'un pur moment de plaisir auditif.

Heart attack, at the end of waiting
My heart that is about to burst falls silent
I’m so peaceful that I don’t care
If I stop breathing now
http://www.lights-camera-action.org/t11857-lights-camera-action-2-0-lee-ji-hoon#179016http://www.lights-camera-action.org/t10107-lee-ji-hoon-the-art-of-having-various-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t19232-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10109-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10110-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10111-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10108-lee-ji-hoon
Invité
Invité
Jeu 6 Juin 2019 - 19:58
musa 2019
outfit — ambiance un peu familière avec l’effervescence de la foule et l’excitation de voir les multiples performances arriver – assis sur sa chaise, il lance un coup d’oeil à soojung qu’il sait non loin ; sourire comme seules paroles, qui en dit plus long que n’importe quel discours – c’est un je t’aime, un bonne chance, un tu vas y arriver, tout un tas de sentiments entremêlés.
jambes croisées, il applaudit déjà l’arrivée de la prestation d’ouverture – jeunes filles vêtues de robes brillantes, s’illuminent sous les projecteurs ; et tout s’enchaine.
les chansons résonnent dans la salle en mélodies frénétiques ou plus douces destinées à charmer l’audience, jusqu’à ce qu’elle s’anime de nouveau à l’annonce des premiers gagnants de la soirée.
petite touche sur son épaule détournant son attention de la scène ; bientôt c’est saül qui va la fouler et raphaël sera à ses côtés pour l’accompagner. un peu inattendu – pensant que le feat serait interprété par le leader – mais la nouvelle l’avait plus que réjouis.
il n’a pas pu participer aux promotions du groupe depuis plus de deux mois, alors l’idée de pouvoir se rattraper en cette soirée ne peut que le réjouir.
sunan les suit d’ailleurs – et alors que joanna termine heart attack, raphaël le pousse gentiment en direction de la scène ; regard significatif qu’il offre alors au cadet.
les applaudissements se font rapides car c’est à eux d’enchainer – il se précipite sur la scène, se décide à l’enflammer, terriblement heureux à l’idée de distinguer les visages des fans s’illuminer face aux projecteurs balayant la foule.
une fois les coulisses regagnés, baiser rapide sur la joue de la belle qui s’apprête elle aussi à briller – rejoins sa place pour l’applaudir comme il se doit alors qu’elle prend à son tour possession de l’espace.
et elle ne la quitte pas, cette scène ; c’est raphaël qui la rejoint, regard complice, tandis qu’ils saisissent ensemble le trophée.
c’était imprévu, je crois. je pensais pas pouvoir remporter un trophée dans cette catégorie un jour je crois. le premier qu’il touche – il pensait pas que ça serait pour un rôle d’acteur. je tiens déjà à remercier le scénariste et le producteur de la série, et toute la production derrière ce projet. eunha aussi, pour m’avoir proposé le rôle. et gigi évidemment pour avoir été une partenaire aussi incroyable durant cette aventure. le regard qui en dit long, ne s’étale pourtant pas encore – il ne dit rien pour l’heure, alors que le coeur pourrait s’arracher de sa poitrine.

(c) hocuspocus
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2019 - 3:56
C'est un peu triste tout de même que le destin de ces enfants d'Aurora - elles qui persistent sans jamais réussir à faire voir leur éclat ; perdues dans la déferlante de nouveaux groupes et concepts qui viennent les emporter. Pas une histoire de mérite ou de talent mais simplement de malchance ; et puis y a lui qui n'arrive pas toujours à voir la sienne. L'autre fille, il ne la connaît pas - l'une de ces enfants au visage tendre qui plaisent de leur douceur, puis s'effacent sous tous ceux qui lui ressemblent.

Nero, c'est un ancien de l'industrie - puisqu'ici l'espérance de vie est si courte, cinq ans, c'est déjà long. Déjà vieux - parfois obsolète. Surtout avec les obstacles qu'il a pu traverser ; au fond, Joowon est heureux de le voir renaître de ses cendres.

Jinah, Blue China, Joanna, Sunan ou Saül, il ne les connaît pas, pas plus qu'il ne s'intéresse aux détenteurs des prix de meilleur manager ou styliste. Il doit bien reconnaître pourtant que Hang Hang est une excellente chanson, que N°5 le charme ; en revanche, si Heart Attack l'a accroché de prime abord, elle l'a agacé passé le premier refrain.

Meilleurs nouveaux groupes, tant féminin que masculin - les nouveaux concurrents à l'Olympe, jetés récemment dans la fosse aux lions semble briller un peu plus que les autres nouvelles recrues, lesquelles ont peut-être, qui sait ? déjà succombé. Il se promet de porter attention aux prestations des nouvelles têtes couronnées, espère y repérer quelque chose qui saura le charmer.

Hook3d est connue de lui, après tout artiste notoire de la Yuseong, ses mélodies ne lui plaisent pas toujours mais - XI est l'une de celles qu'il apprécie. I will show you ne manque pas non plus de lui arracher un sourire ; et dans son esprit il la chante à plein poumons.

Solo et Twit lui valent bien quelques mouvements rythmés de la tête ; Gigi en particulier a su retenir son attention ces dernières années. Un jour, peut-être, il aura l'occasion de travailler à ses côtés - il tient également à lui de la provoquer.

D'ailleurs, en parlant de la louve, la voilà hissée en haut de la scène en compagnie de la nouvelle coqueluche de la Flow Entertainment, Ao. Il se souvient avoir vu le drama dont il est question, ne pas en avoir pensé grand chose - en revanche, il a suivi religieusement celui pour lequel est récompensé Joonho. Même si en réalité, il n'a aucune idée de ce qui définit le meilleur baiser, la loyauté le pousse à applaudir l'ami.
Invité
Invité
Jeu 27 Juin 2019 - 4:45
placé en arrière plan, le devant étant la place approprié aux célébrités, il s'installe avec bomi à ses côtés, lui répétant à plusieurs reprises le caractère enfantin du masque qu'elle porte. essayant de comprendre l'envie de vie privée sans pour autant cerner complètement la chose. il hausse les épaules, les lumières s'assombrissent et les premiers stages s'enchaînent. la musique comme premier amour, il ne peut que apprécier la passion que les artistes ont pour ce qu'ils font. il se lève de sa chaise lors des remises de prix, applaudit ses collègues staffiens pour ce qu'ils ont réussis à accomplir. puis il apprécie les stages suivants, certains plus énergique que d'autres mais la même volonté des artistes présente. un oeil gardé sur les bests news groups et l'amusement qui se lit sur les traits quand il s'agit des catégories lié aux dramas. nao qui apprécie le métier et le travail derrière la chose.
Invité
Invité
Mer 10 Juil 2019 - 17:39
bien longtemps maintenant que tu n'as pas mis les pieds dans un événement de cet ampleur. les deux années passés à l'armée qui t'ont tenu à l'écart de tout événement.
la cérémonie commence avec un special stage, à connaître peut-être trop bien l'une des principales intéressés et le faux air de fierté qui vient se loger au coin de ses lèvres alors qu'il applaudit avec peut-être trop d'énergie la fin de la performance.
les deux premiers de la soirée sont annoncés et concerne l'envers du décor, les membres des staffs sont mis à l'honneur avant que les membres de la wanderlust performent à leur tour pour donner le véritable coup d'envoi à la soirée puis vient ceux de la flow, d'ancien camarade qu'il a sûrement pu croiser aux détours d'un couloir sans pour autant vraiment les connaître.
les groupes sont par la suite mis à l'honneur et la nostalgie qui t'envahit quand tu te revois quelques années auparavant, assis dans ses sièges avec les membres de ton groupe. à présent seul, tu te contentes de sourire et avoir quelques conversations furtives avec les collègues qui t'entourent. il applaudit les groupes, particulièrement celui des cnc aimant leur style avant de s'asseoir à nouveau pour assister aux performances suivantes.
Invité
Invité
Sam 13 Juil 2019 - 21:15
musa 2019
outfitAllez, c'était parti! La cérémonie commençait assez fort, avec deux performances de hip hop qui s'enchainaient pour bien nous ambiancer, puis vint l'annonce de deu awards qui ne m'intéressaient pas plus que ça. Pas que je n'appréciais pas Lucy, hein, mais je doutais un peu qu'elle fasse l'unanimité au sein du public... les fans adolescentes préféraient sans doutes voter pour un beau gosse de sexe masculin... ce qui ne manqua pas. Voila, qu'est-ce que je disais? Beau gosse de sexe masculin. Ceci étant fait, on passa à une nouvelle session musicale et je me fis bien plus attentif, lorsque Sunan et Saul passèrent sur scène.

Impatient de voir la suite, un petit sourire m'échappa forcément lorsqu'on nous dévoila les meilleurs nouveaux groupes du semestre, mais quelque chose me disait que CNC allait faire office de girlsband mouchoir. J'le sentais pas trop... les filles n'avaient pas l'air de vraiment bien s'entendre entre-elles, d'après ce que j'avais entendu courir dans les couloirs. Meh, on verrait bien, j'espérais me tromper et voir débarquer les remplaçantes de Call Of Siren sans vraiment trop y croire.

Finalement, la troisième partie msicale se lança et cette fois-ci, je pris vraiment mon pied, entre les chansons des quatre nanas qui venaient de mettre le feu aux planches (la ptite robe rouge de Byul, on top). Ah, ce que j'avais hâte qu'on monte aussi !

(c) hocuspocus ✯
Invité
Invité
Lun 15 Juil 2019 - 0:56
— son regard s’écrase dans la foule, déjà exaltée à l’idée de voir se produire leurs groupes et soloistes préférés, sous leurs yeux. kosuke, visage peu familier, glissé au fond de sa chaise attendant le fameux coup d’envoi sans trop savoir à quoi s’attendre, espère seulement voir quelques camarades se produire en cette soirée.
sur dreams come true – visages familiers, anciennes de la scène, parfois mises de côtés mais dont il se rappelle encore les premiers balbutiements. s’enchaînent alors de multiples artistes – de la wanderlust et de la flow entertainment pour la plupart, entrecoupé de la victoire soudaine de la manager des vict3ry ainsi que de heeho, styliste renommée dans le milieu dont il a vu le nom inscrit maintes fois dans les magazines.
avec fierté il applaudit les nouveaux groupes annoncés – gardant en tête que icn19 vont bientôt débuter, eux aussi ; avec la sensation qu’il a attendu ce moment toute sa vie, bien qu’il ne se serait jamais imaginé en train de danser jusqu’à ce que l’agence décide de créer ce groupe hybride.
main agitée sur sa cuisse, il se laisse entrainer au fil des solos féminins, trouvant comme toujours hooked particulièrement exceptionnelle – tout comme la chanson de seleste, qu’il affectionne toujours autant.
flow entertainment
Oh Jaesun
Lun 15 Juil 2019 - 14:54
flow entertainment
Oh Jaesun
flow entertainment
→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 89d04badbccef579296320e79b6c84b57eeba3a1

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3640798837

groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)

nom de scène :
DANTE

yoo kihyun (monsta x)

crédits :
daaaaay

DC :
MEOW'S CREW

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12f→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 4zGDMyq

musa 2019
outfitJ’ai oublié pour quelles catégories on a été nominés. Je sais qu’on n’aurait pas été invités, si on n’avait pas eu une chance de gagner quelque chose, mais… Je crois que le stress me détraque totalement l’esprit. Pourtant, j’ai eu l’habitude de la pression : quand je me préparais pour mes concours, pour mes auditions et mes solos, c’était vraiment stressant. La seule différence, c’est que le public était d’une autre nature, souvent plus mature, plus calme… Ici, ça crie dans tous les sens, à chaque fois que quelqu’un reçoit une récompense, et je trouve ça juste effrayant, parfois. D’ailleurs, j’applaudis, moi aussi, à chaque fois que quelqu’un monte sur scène et reçoit un prix. Je reconnais des groupes que j’ai l’habitude d’écouter, des artistes aussi. D’ailleurs quand je reconnais Saul, je ne manque pas d’applaudir encore plus fort. Ça me fait plaisir de voir mes proches sur scène. C’est comme si j’étais un peu moins seul.

D’ailleurs je reste à proximité de Jun et Sangjae, qui ont l’air de bien profiter de la cérémonie, pendant que je dois juste avoir l’air d’un poisson à moitié, mort, tellement je mon stress est fort. Je vous jure, c’est le pire, là, tout de suite, j’ai l’impression que je vais me liquéfier.

(c) hocuspocus ✯

http://www.lights-camera-action.org/t29110-jaesun-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfers-2-0http://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729http://www.lights-camera-action.org/t19060-oh-jae-sun#253978http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731http://www.lights-camera-action.org/t13635-arpejaeoh#195453http://www.lights-camera-action.org/t14167-dante-enigma#200637http://www.lights-camera-action.org/t21480-ad-angel-demon
Invité
Invité
Jeu 18 Juil 2019 - 16:26
aes. — pas le temps de respirer. nerveuse, sans trop savoir pourquoi – elle n’a jamais rêvé d’or, saehee. ni de victoires, de paillettes, de trophées à collectionner ; la seule chose qui l’a toujours motivée réside dans les projets et la perspective de pouvoir évoluer. mais tout est différent depuis qu’elle est aux côtés des vict3ry. les objectifs sont différents, encore plus grands. elle veut les voir au sommet, les tirer vers le haut : et être reconnue pour ça serait une belle récompense.
paupières closes, mains fermées, a à peine entendre les performances précédentes, presque trop absorbée par le stress venant lui triturer les tripes. et lorsque son nom retentit, tout devient sourd – regard ébahit vers ses protégés, alors que sa bouche demeure ouverte sans rien pouvoir prononcer. à prendre dans ses bras chacun d’entre eux, leur sourire jusqu’à s’avancer sur la scène. ne pensez qu’à ceux qui l’ont emmenée jusqu’ici. « wow… » trophée entre les doigts, elle pourrait pleurer. mais rien ne coule, ne reste que la joie qui émane de ses traits. « ce prix veut tellement dire pour moi. mais je pense qu’il revient avant tout et pour tout à joonho, jaejin et minoh. sans eux jamais je n’aurai pu accomplir tout ce que j’ai fait aujourd’hui alors je leur dédie ce trophée. merci beaucoup. »
Contenu sponsorisé

→ cérémonie ; 20h00-20h59
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant