Ils étaient ridicules. Toujours au fond de sa chaise, il observait Minoh et Joonho connaître le pire Special stage. Il allait réutiliser ces images contre eux un jour. Pinçant les lèvres, il essayait de ne pas se moquer, mais c’était si difficile. Cette chanson, cette chorégraphie… C’était tellement kitch, ils étaient vraiment ridicules, il se demandait s’ils le vivaient bien. Minoh était souvent ridicule, mais Joonho ? Il leur demanderaient quand ils reviendraient vers lui. Milky Way n’aida pas vraiment à calmer cette ambiance, ce fut Jade avec sa chanson de début qui ramena une atmosphère plus douce. Minmin la suivit, il aimait bien l’artiste, ne connaissant pas la personne. Discret mais talentueux.
Best choregrapher, sans surprise, Nam Insu. Il applaudit le manager des D.AVENUE, reconnaissant qu’il méritait bien ce prix. Meilleure parolière, Hook3d. Mérité aussi, écrire une chanson pleine de Twit twit twit et ya, ya, ya, c’était du génie. Ironie, certes, probablement parce qu’il savait qu’elle avait écrit des chansons plus profondes et aux paroles plus fortes. Il n’allait pas commencé à refaire la cérémonie. Les Spawn furent à nouveau là. Il aimait bien Cherry Bomb. CNC ensuite, il aimait beaucoup UP & DOWN et découvrait ce qui devait être leur dernier comeback, Gogobebe. Pas mal, même si ça lui faisait un peu mal de le reconnaître. « C’est vrai qu’elles sont bonnes. » Commentaire discret pour Minoh, il le prenait comme il voulait mais il comprenait très bien qu’il ne parlait pas de talent musical. Il avait une nette préférence pour la chanteuse principale, mais c’était surement le petit bandeau rouge.
Et il fallait donc féliciter Sunwoo pour la composition de Love Shot. Mérité, excellente chanson, dix sur dix. Rien à dire. Saeko arriva pour un solo. Il admettait qu’elle était vraiment adorable. Il avait toujours été du genre à aimer les Japonaises quoiqu’il arrive, c’était sûrement dans son sang, quelque part. Son groupe la suivit, il était content de pouvoir voir Eunmi sur scène. Elles étaient vraiment mignonnes sans que cela soit agaçant. Il applaudit la performance, espérant tout de même les voir gagner quelque chose.
Best Solo Vocal performance. Il resta dans l’expectation, sachant qu’il était nominé, sans pour autant vraiment s’attendre à quoique ce soit. Il n’eut pas de mal à reconnaître Gone. Il avait gagné. Dieu, qu’il détestait cette chanson. Pas autant que Darling, mais elle était bien placé. Allez, large sourire, là, on allait vraiment le fixer. Son enthousiasme n’était pas au rendez-vous mais il faisait de son mieux, se courbant doucement pour remercier les quelques personnes qui le félicitaient sur son passage. Prenant son prix, il songea qu’il n’avait même pas réfléchi à ce qu’il pourrait dire. Quelque chose de simple, et efficace. « Merci à tous pour ce prix. Merci à toutes les personnes ayant collaboré sur cette chanson, et à nos V pour vos votes. » Il se courba encore une fois pour saluer le public avant de regagner sa place. Pas de long discours. Il espérait que Mei n’en ferait pas un trop long, trop beau, sinon, il aurait vraiment l’air ridicule.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 20:27
outfit | Les performances continuaient, toujours aussi bien avec toutes sortes de styles que Hayun appreciait plus ou moins. Certaines etaient droles, colorees, d'autres plus calmes et posees, et Hayun trouvait que l'equilibre etait bien trouve pour ne pas endmormir les spectateurs ni les bassiner avec un meme style de chanson. Et etrangement elle commencait a reflechir sur l'arrangement de la setliste qu'elle trouvait franchement pas mal. C'est ainsi, sans s'en rendre compte, c;etait le moment des remises de prix. Best choregrapher, Insu, c'etait presque evident au vu de toute ce qu'il faisait dans l'industrie et surtout de la qualite de ses travaux. Puis vint le moment du best lyricist qui .... revint a Hayun. Surprise soudaine, notamment du a la chanson qui lui valu le prix. Elle en etait fiere, oui, tres fiere meme, mais pourquoi cette chanson alors qu'elle en avait fait de bien meilleure ? Elle aurait bien voulu se plaindre mais c'etait deja si bien, si parfait, alors elle ne pouvait que s'extasier, sourire et retenir ses larmes de joie avant de monter sur scene recuperer son prix.
Ouah je suis si... etonee. Je le suis vraiment mais je suis aussi heureuse, voir mon travail reconnu est vraiment ce a quoi tout artiste aspire, alors merci. Merci du fond du coeur et j'espere fournir un travail toujours plu elabore pour vous seduire, vous combler meme. Merci ! Derniere reverance avant de descnedre de scene rejoindre ses compagnons a table et boire un peu d'eau, comme pour se sentir un peu mieux.
flow entertainment
Kang Eunbi
Lun 13 Mai - 21:55
Messages :
2206
Age :
25 ans (22.12.98)
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
avatar :
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Points :
304
« Si c’est pas une raison pour être juste lesbienne, je sais pas ce qu’il me faut de plus. » Un murmure au creux de l’oreille de Chaeyeon et elle se redressa pour taper dans ses mains, larges sourire. Que cette chanson était ridicule ! Eunbi regretterait presque de s’être laissée percer par un homme dansant sur ça. Mais Joon ho était beau quand même, si elle faisait abstraction de ce qu’il faisait. En effaçant les pas de danse, ça pouvait passer. C’était triste ce que devait faire les idoles, heureusement que son special stage sur Move serait sexy. Mais elle n’était pas au bout de ses peines. Les Milky Way. Une abomination, coulante de naiserie en tout genre, elle avait envie de pleurer. Heureusement que sa mère lui avait apprise à sourire et se montrer enjouée en toute circonstance. Et voilà qu’elle imite la chorégraphie, ah qu’est-ce qu’on s’amuse. Ça allait lui refiler le diabète, ce genre de conneries. Jade, tristesse absolue. Ce n’était pas parce qu’elle faisait une chanson qui s’appelait Slow qu’il fallait rendre ça aussi long. On était pas là pour pleurer, Eunbi allait finir par se suicider. Et elle n’abusait pas du tout.
Minmin ensuite. Elle aimait bien Minmin, c’était la famille. Rien à critiquer. Dix sur dix. Elle s’attarda sur la suite. Meilleur chorégraphe , comme toujours, Insu, à croire qu’il n’y en avait qu’un. Meilleure parolière, HOOKD3D, elle n’était bonne qu’à ça de toute façon, autant lui laisser ce plaisir. La prestation de Spawn la réveilla un peu, les gagnants du meilleur nouveau groupe masculin. Elle reconnaissait Ji Won, le mec que s’était tapé Chae Yeon. « T’as vraiment tringlé le plus moche. » Son oreille ne se lassait pas de ses commentaires, sensuellement murmurés. C’était sûrement pour ça qu’il n’était pas gentil, ce n’était pas facile d’être le moche de la bande. Elle n’eut pas le temps de finir la performance qu’elle devait se préparer pour la venue du meilleur groupe de la soirée. Le sien. Elle n’avait presque rien à critiquer sauf la tenue d’Eunbyul pour Gogobebe. Principe assez simple, juste bouger ses fesses, être bonne, de toute façon, on ne lui demandait pas grand-chose de plus. Peut-être pour Gogobebe, où on l’avait respecté un peu plus en lui donnant quelques lignes en plus.
Meilleur compositeur, Sunwoo pour Love Shot. La tristesse était présente avec cette petite personne qui arriva soudainement pour chanter sur scène de sa voix pénible. Elle ressentit de la peine et une vive compassion pour Eunmi en la voyant sur scène. Ça aurait pu être elle, à sa place. Horrible. Elle remerciait le ciel qu’on ne l’ait pas envoyé sur un concept comme celui-ci. Prix de la meilleure performance vocale pour un soliste. N’importe quoi. Le prix n’était pas mérité, le plus mauvais des VICT3RY, d’une, et ce n’était pas parce qu’on faisait une chanson de dépressif avec des petits effets de voix que c’était une bonne performance. Ahurissant. Pour la meilleure performance de danse, elle se leva pour applaudir. Totalement mérité. Mei était une reine, la meilleure, la plus sexy. Elle avait tout son soutien et sa dévotion.