Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

→ cérémonie ; 21h00-21h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
flow entertainment
Oh Jaesun
Lun 15 Juil 2019 - 15:11
flow entertainment
Oh Jaesun
flow entertainment
→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 4 89d04badbccef579296320e79b6c84b57eeba3a1

→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 4 2186849763 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 4 2186849763 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 4 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 4 3640798837

groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)

nom de scène :
DANTE

yoo kihyun (monsta x)

crédits :
daaaaay

DC :
MEOW'S CREW

→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 4 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12f→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 4 4zGDMyq

musa 2019
outfit Il y a tellement de gens, tellement d’ambiance. Je me sens de plus en plus nerveux, mais je me laisse aussi gagner par cette atmosphère particulière. D’ailleurs, quand Jaejin reçoit le prix du meilleur soliste vocal, j’applaudis plus fort encore. Puis, je réalise que je devrais sûrement calmer mon enthousiasme, et j’applaudis encore plus pour la demoiselle qui suit. Une seniore de l’agence, par rapport à moi. Mei. J’aime bien la musique qu’elle fait, même si ce n’est pas vraiment le genre de choses que j’écoute de moi-même. Ensuite, je me réinstalle et je continue à applaudir tranquillement, en espérant ne pas trop me faire remarquer. J’ai l’impression que le temps passe super vite.

J’ai l’impression de jouer au qui-est-ce en regardant les gens sur scène. Il y a tellement d’artistes autour de nous que j’en deviens fou. Dire que je ne faisais pas partie de ce monde il y a quelques années, et que mon quotidien se résumait à des auditoires où je passais des heures et des heures à répéter avec un orchestre, ou parfois totalement seul. Autant dire que ma vie a pris une direction bien différente. « Je crois que c’est par là. » Que je dis à Sangjae, quand il demande les toilettes, en pointant dans leur direction. Puis je panique un peu quand il s’étale. « Euh ça va ?? » Je n’aime pas qu’on me touche. Mon dieu. Je grimace et je me redresse. « Attends je vais la chercher, elle doit pas être loin. » Et sans ses lunettes, il ne va sûrement pas voir grand-chose. «  Reste là ! »

(c) hocuspocus ✯

http://www.lights-camera-action.org/t29110-jaesun-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfers-2-0http://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729http://www.lights-camera-action.org/t19060-oh-jae-sun#253978http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731http://www.lights-camera-action.org/t13635-arpejaeoh#195453http://www.lights-camera-action.org/t14167-dante-enigma#200637http://www.lights-camera-action.org/t21480-ad-angel-demon
Invité
Invité
Jeu 18 Juil 2019 - 18:22
aes. — émotion passée – les véritables stars sont mises à l’honneur. les nouveaux groupes de rookies, prometteurs, sont récompensés ainsi que les premiers acteurs. mais bientôt, un autre ami sera mis à l’honneur – insu, avec qui le projet 7 sec. studio est né. elle l’applaudit à tout rompre, sourire aux lèvres, heureuse de le voir une fois de plus couronné.
la yuseong media toujours à l’honneur quand hayun reçoit le prix de meilleure parolière, lui arrachant un sourire de fierté, mais espérant bien la voir remporter un prix en tant que soliste lors d’une prochaine cérémonie ; elle mérite tellement.
avec attention elle suit les performances suivantes, à la recherche de talent particulier qu’elle aimerait produire par la suite – applaudit avec fierté le passage de saeko dont elle a réalisé le mv. cette petite est plus que prometteuse, et elle espère pouvoir la voir réaliser d’autres solos par la suite.
sunwoo remporte le titre de meilleur compositeur, plus que mérité aussi – et pas seulement parce qu’il a travaillé sur la chanson de ses protégés. elle l’a choisi pour le 7 sec studio pour une bonne raison : il est talentueux. et le trophée qu’il tient entre ses mains n’en est que le reflet.
cette équipe ira elle aussi au sommet, elle le sait.
Invité
Invité
Lun 5 Aoû 2019 - 13:24
Voir Raph et Soo remporter le prix du meilleur baiser lui faisait un peu bizarre, sachant qu' il s'agissait d'un vrai coupl, mais il en etait fier, et ne pouvait s'empecher de sourire en les voyant monter sur scene. Certains prix etaient bien trop accurate parfois. Et ces moments etaient drole et faisaient vite passer le temps. Il preferait ca a attendre qu'une chanson se termine en roulant des yeux par ennui.

La chanson pastelle fut ensuite l'une des meilleures surprises de la soiree pour Myeongsoo. Il avait adore la vibe et la prestation en general. Milky way etait un groupe qu'il avait adore des le debut, iun style qu'il adorait, autant chez les groupes masculins que feminins. Il y avait ensuite encore plus de prix, cette fois trop tournes dans la chanson pour qu'il puisse donner un avis objectif. Il ne pouvait que parler de ce qu'il aimait ou non, et il aimait bien ce que ces personnes avaient produit alors il hocha de la tete d'un air de contentement.

La seule chose qui lui fit ouvrir les yeux en grand etait la performance des monster rookies de cette annee. CNC et SPAWN etaient vraiment de grands groupes et ils promettaient de grandes choses. Il savait qu'il fallait les suivre de pres.

Invité
Invité
Mar 27 Aoû 2019 - 23:51
c'était au tour de minmin de monter sur scène avec sunflower, son ami d'enfance. un merdeux qu'il sut apprécier au fil du temps. un merdeux talentueux, il fallait le dire. jiho était fier du parcours de ce dernier, fier qu'il ait réussi à surpasser les diverses rumeurs l'ayant assénés, gardant la tête haute quoiqu'il en coûte pour en arriver là où il en était. et c'était d'une musique relativement douce qu'il gracia le public. le coréen ne pu résister à l'envie de fredonner quelques notes, chantant et rappant lorsque ceci était requis. puis applaudit inévitablement lorsqu'il quitta finalement la scène. ce genre de performance était toujours bien trop courte pour lui. vint ensuite spawn, un joyau de la wanderlust ne cessant de prendre de l'ampleur. un groupe s'étant propulsé si rapidement sur le devant de la scène, gravant leur nom dans l'esprit de chacun. sans aucun doute, jiho était fier d'eux. ils avaient un parcours inégalable, et espérait sincèrement que leur parcours ne s'arrêteraient guère en si bon chemin. une belle découverte, pour ce soir, fut le retour de cnc avec up and down. comment avait-il fait pour passer à côté ? il se sentait penaud, et comme dans un désir de vouloir se rattraper, il tapa des mains, tel un enfant désireux d'accompagner le rythme à sa façon. cette chanson allait finir dans sa playlist, c'était certain. aucune déception, de ces scènes. finalement, jiho avait bien fait de s'intéresser de plus près à cette cérémonie.
Contenu sponsorisé

→ cérémonie ; 21h00-21h59
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4