VICT3RYJae Jin aimait toujours autant se produire au Japon. C’était plus facile que n’importe quel pays en dehors de la Corée du Sud, puisqu’il pouvait parler au public sans avoir besoin d’un traducteur. Une liberté. Il ne savait pas très bien parler anglais, donc ça l’arrangeait, pas d’effort à faire. Kaching sortait bientôt, mais pas assez tôt pour pouvoir la présenter ce soir. C’était bien dommage, d’ailleurs, mais ce n’était que partie remise. Se préparant avant de monter en scène, il sourit à Minoh et Joon Ho, hochant la tête pour se donner du courage. Ils commençaient par la chanson japonaise, un classic avec Love Shot, puis Movie, qui sortait tout juste. un grand moment, celui où ils allaient voir s’ils aimaient la chanson ou non. La pression était réelle, surtout que ce n’était pas forcément que des fans de VICT3RY dans le public. Ils allaient faire de leur mieux et prier pour que tout aille bien.
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
VICT3RYEt ils y étaient à nouveau, au Japon. Ce pays avait toujours été particulier, aux yeux de Minoh. Il avait commencé à apprendre le japonais assez jeune, en partant en vacances, s’était entraîné avec sa sœur, et encore plus avec Jaejin, et quand il avait grandi, il avait conservé cet amour pour le pays du soleil levant. Cela ne l’empêchait pas de se sentir nerveux à l’idée de monter sur scène et de performer. Movie était sortie depuis à peu près un mois, et ils venaient de faire une nouvelle release, mais l’agence avait bien joué son coup : s’ils avaient commencé à faire vingt-milles sorties pile au moment de la Kcon, les gens les auraient accusés de profiter de la promotion plus que d’autres. Les snowflakes d’internet étaient assez rudes, quand ils s’y mettaient. Enfin, c’était sans importance. Il se sentait mieux qu’à Paris, et il était prêt à montrer aux fans que VICT3RY était toujours présent pour assurer le show. D’ailleurs, il ne manquait pas d’interagir avec ses amis : ils étaient là pour s’amuser, eux aussi, après tout. Partager un moment avec les fans et montrer que malgré tout ce qui pouvait se lire, ils étaient plus proches que jamais.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
VICT3RYChiba avait une atmosphère plus intime que Paris. Sûrement parce que c'était le Japon, et que le groupe s'y rendait plus souvent pour leurs promotions. Joon Ho s'y sentait également un peu plus chez lui qu'en France. Et puis, cette date était une bonne occasion de prendre la température, juste avant la sortie de leur prochain single japonais. Les cris qui retentirent dans la salle à l'annonce de VICT3RY le fit sourire. On les attendait avec impatience, visiblement. Le trio les récompensa en leur offrant une version légèrement remastérisée de 'Horololo', titre exclusivement japonais dans leur discographie qui avait rencontré un beau succès quelques mois auparavant. Suivi 'Love Shot', où Joon Ho eut à nouveau l'occasion d'offrir son solo de danse absolument scandaleux. Le public nippon eut également le droit à 'Movie', pour le plus grand bonheur des fans dans la salle. Une fois de plus, Joon Ho fut émerveillé par les fanchants. L'énergie du public était incroyablement communicative, et le maknae s'y laissa facilement porter, souriant aux portables levés, s'approchant de ceux portant des pancartes avec son nom et celui du trio pour les saluer de la main. Ils étaient adorables à se cacher derrière leur carton en pouffant d'un air gêné. Joon Ho lançait des regards complices envers Jae Jin et Min Oh, savourant avec eux ce nouveau moment passé sur scène, ensemble.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
Invité
Invité
Mar 3 Sep 2019 - 13:07
— un verre dans les mains pour s’hydrater. la chaleur des concerts toujours étouffante, en accord pourtant avec l’euphorie qui règne. les fans qui perdent leur voix à chanter à tue-tête les chansons qu’ils connaissent par chœur – parfois mieux que lui, qui pourtant partage la scène avec ses collègues, il n’est pas toujours très à point sur les chansons des autres. la yuseong media présente un autre de ses artistes (groupe plutôt) ce soir encore. minsoo qui n’est finalement pas le seul (bien qu’il connaisse pas mal de personnes présentes). et les cris se font bruyants, une mise en scène qui en jette se met en place. les groupes qui ont tendance à toujours faire plus de bruits. le sourire de minsoo qui regard avec satisfaction la performance se dérouler devant ses yeux. des pensées qui s’évadent pour repenser à ce qu’il était avant, quand il partageait la scène avec ses acolytes et une soudaine nostalgie qui a raison de lui. et ça l’aide sûrement à apprécier d’autant plus la performance des vict3ry, minsoo qui applaudit depuis les loges ses nouveaux collègues.