Un déclic résonna dans toute la pièce et la cage descendit d'un cran soudainement, frôlant l'eau de l'aquarium maudit. Puis, la porte de la cage se mit à grincer, invitant ses prisonnières à s'échapper.
« Vous avez résolu l'énigme finale de ma demeure. Vous pouvez rentrer chez vous. » ricana alors la voix métallique. Et presque aussitôt, on put percevoir le craquement significatif d'une porte qui s'ouvre. C'était la porte d'entrée qui proposait à ses visiteurs de retrouver la liberté après avoir passé pas moins de deux heures dans cet enfer cauchemardesque.
Après que les juges, coachs et candidats aient retrouvé la liberté, l'équipe de production se pressa pour proposer des boissons chaudes. Et en arrière plan, se trouvait, Shi Woo, le légendaire présentateur de l'émission qui tenait un micro dans sa main.
« Bien joué à vous, les téméraires. » Il les félicita, alors que la voix résonnait en écho à l'intérieur de la maison, modifiée par un modulateur de voix. Hé oui, la délicieuse et si suave voix qui avait bercé les prisonniers dans la maison hantée, était celle du présentateur. Pas sûrs qu'ils le digèrent tous bien.
Et pas sûrs qu'ils finissent tous leur nuit en faisant des beaux rêves non plus.