Le membre 'Nam Ddol Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'SRDPT - NAMETAG' :
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 22:27
serenpidity,
nametag game.
you better run, run ━
De multiples échecs, essuyés. Néanmoins. L'amusement glissé au travers de mon esprit et, mon faciès. Ne se dissipait, guère. De bien nombreux éclats de rire traversaient alors, mes lippes. Fièrement accompagné, de ces demoiselles. Dont, une en particulier. Mei Li. Tout naturellement. La cible pointée. Ne semblait guère souhaiter se laisser faire. Et pourtant. L'abandon, en ces lieux. Semblait être, impossible. Impensable. C'est ainsi. Et, au travers d'une ultime tentative qu'il fut permis de jeter son dévolu à l'encontre du jeune homme. La demoiselle. Vaincu. Surprise. Contentement. « Ho, mon dieu. Iseul, cours. Cours. » Battre en retraite. Jeter son dévolu, à l'encontre d'une nouvelle cible. Et, ce. Au travers d'un élan verbal, à son égard. « Désoooolé, c'est pas contre toi. Mais, je t'apprécie tellement, que. Je suis obligé. Avec amour. Et passion. »
target : lloyd.
made by pandora.
trainee
The Producer
Dim 24 Juil - 22:27
Le membre 'Nam In Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'SRDPT - NAMETAG' :
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 22:28
serenpidity,
nametag game.
you better run, run ━ Iseul poussa un cri, surprise de sa propre action. Troisième coup et première victoire. Elle ne s’y attendait pas. Prenant le jeune homme dans ses maigres bras, celle dont les traits semblaient figés par l’adolescente s’excusa une fois, deux fois, trois fois, quatre fois. « Je suis vraiment vraiment désolée ! J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. Promis, je vous inviterais à manger ! » Maladroite, elle essaya de le convaincre mais elle due vite s’éclipser. Voyant une ombre lui rôder autour. De nouveau en chasse, elle repéra la silhouette familière de son Nemo, ou plutôt Jinseon. Ricanant de son prochain coup, du fait de leur complicité habituel, Iseul tenta de lui arracher son nametag.
made by pandora.
trainee
The Producer
Dim 24 Juil - 22:28
Le membre 'Choe Iseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'SRDPT - NAMETAG' :
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 22:33
Encore un échec. Elle va finir par se rouler en boule dans un coin. Comme l’impression d’être un échec sur pattes, pauvre petite. Alors que Hansol, membre de l’équipe bleu, se fait éliminer par Iseul, elle tente de soutenir Ddolmi dans sa tentative d’éliminer Heera. Elle prit la gauche comme Dorémi le lui dit mais en clopinant difficilement, sa jambe lui faisait atrocement mal. « Je crois en toi ! » lui hurla-t-elle alors qu’elle tentait d’arracher le nametag de Heera. Et elle réussit, Ddolmi brandissait le nametag de la jeune idole de Flow en triomphant. « ET DE UN ! » hurla-t-elle alors que son amie la prenait dans ses bras. Elle se dégagea rapidement pour foncer sur un autre membre de l’équipe rouge. La victoire n’était qu’à quelques pas au final, elles pouvaient encore y croire ! Son choix se porta sur Meili qui avait l'air un peu paumée dans ce jeu bien rapide. Avec un peu de chance, Ddolmi comprendrait sa manœuvre et la suivrait une fois de plus. Et encore un échec. Elle commence à en avoir marre d'être un tel flop sur pattes.
target : wang meili
trainee
The Producer
Dim 24 Juil - 22:33
Le membre 'Ahn Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'SRDPT - NAMETAG' :
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 22:34
serenpidity,
nametag game.
you better run, run ━ C’était à prévoir, monsieur était tellement grand qu’elle peina bien à lui attraper son étiquette blanche sur lequel était cousu de fil noir, son nom. On aurait dû lui prêté un trampoline portable, pour des cibles pareils. Grommelant, dans son coin, la demoiselle tenta une autre approche en se cachant derrière Insu temporairement, et dès qu’elle put, elle se lança dans une seconde tentative, plus désespérée que lorsqu’elle dû s’essayer avec Hansol. Avait-elle saisi la technique ? à voir, mais elle n’y croyait pas. Jinseon avait un don qu’elle jalousait, mère nature lui avait donné sa taille. « Yataaaaaaaaaaaaaaa ! »
made by pandora.
trainee
The Producer
Dim 24 Juil - 22:34
Le membre 'Choe Iseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'SRDPT - NAMETAG' :
yuseong media
Bang Jaejin
Dim 24 Juil - 22:35
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
SERENDIPITY
all
Tout allait trop vite, Jae Jin voyait les gens s'agiter autour de lui tandis qu'il essayait au mieux de repérer quelqu'un de faible. Enfin, de pas trop fort en tout cas, tout aussi perdu. Il pouvait le faire. Il devait le faire. Depuis quelque temps, on le traînait à la salle de sport, allez. Les efforts allaient payer. Il en était persuadé. Son regard se posa sur Park Hansol. Oui, lui. Très bien. Esquissant un léger sourire, il fixa son nametag avant de s'élancer rapidement vers lui. Rien de personnel, rien contre lui, non. Il voulait juste l'éliminer. Avec classe, bien évidemment. Il allait y arriver.
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.