Une nouvelle fois son geste ne porta pas ses fruits, sans doute la précipitation ou cette botte d'herbe fraiche qui vint la gêner lors de sa dernière tentative. Mais elle fut bien vite, la cible, une nouvelle fois des deux personnes qui la coursaient depuis le début. A bon entendeur, il était cohérent de les voir tenter leur chance à nouveau puisqu'elles semblaient l'avoir prise pour cible; Son corps slaloma entre d'autres participants mais fut vite bloquée par une autre personne. Ce fut sans compter sur l'habileté de l'idole de la YM qu'elle vit son nametag prit. Ce fut de bonne guerre. Heera tapa ses mains pour l’applaudir avant de faire un petit signe de "fighting" auprès de ses autres coéquipiers. Elle se rangerait sur le côté, incapable à présent de pouvoir participer. à cette course poursuite effrénée; Ce fut rapide, ce fut surprenant et épuisant mais au bout du compte elle s'était bien amusée.
Ddol Mi se reconcentra presque aussi vite sur la compétition amicale. Ce type de sport était bien plus captivant que le sport que lui impose l’agence il n’y avait pas à dire. Cependant elle était un peu soucieuse de voir que son amie avait toujours mal à la cheville « Ji Soo, je t’ai fais si mal que ça ? » Demanda la demoiselle un peu inquiète.
Les secondes qui suivit, Ji Soo avait une nouvelle cible. Un amie de Ddol Mi, l’adorable Mei Li. Ddol Mi voulait pas attaquer de suite ses propres membres, mais si Ji Soo le voulait, alors ça en serait ainsi. Elle laissa Ji Soo attaquait la première, puis à son tour, elle se faufila derrière Mei Li qui semblait surprise par l’attaque de Ji Soo afin de lui dérober son bien précieux. Puis elle savait que l’adorable princess du groupe lui pardonnerait aussitôt. Après tout c’était qu’un jeux, et elle était dans des équipes différente. Cela était même étrange, elles qui faisaient toujours équipe ensemble en générale.
La demoiselle réussit à prendre son tagname sans trop de soucis. Surprenant même. A moins qu'elle doit remercier Hee Ra pour l'entrainement juste auparavant ? En tout cas, alors qu'elle brandit le nametag, elle s'empressa de prendre Mei Li dans ses bras "Hwannnnn je suis désolée. Je pensais pas réussir ! Tu me pardonnes hein ?" Elle lui offrit ses yeux de petit chaton triste histoire de la faire rire un peu "Je te ferais à manger pour la peine !" Et chez Ddol Mi c'est presque un exploit qu'elle se mette à la cuisine pour quelqu'un.
target : meili
(c) chaotic evil
trainee
The Producer
Dim 24 Juil 2016 - 16:38
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Nam Ddol Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'SRDPT - NAMETAG' :
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 16:38
serenpidity,
nametag game.
you better run, run ━ Deuxième victoire. La petite brune jubilait sur place. Elle ne pensait absolument pas y arriver, mais il fallait croire que la force de Spartakook la possédait bel et bien. Spontanément, elle se pendit au cou de son camarade et cher ami, pour s’excuser. Pour gagner sa clémence, elle lui embrassa la joue avant de filer vers sa prochaine cible. Une idée ? Pas vraiment, mais elle repéra un de ces partenaires de mission. Ming Ming. Du coup, sa prochaine cible fut le jeune homme qui semblait être un peu perdu dans toute ce jeu. « MING MIIIING »
made by pandora.
trainee
The Producer
Dim 24 Juil 2016 - 16:38
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Choe Iseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'SRDPT - NAMETAG' :
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 16:39
nametag ripping game
Courir. Encore et toujours. Voila la meilleure stratégie actuellement pour tenter de sauver sa peau, et son tag, accessoirement. Même si pour le moment, elle devait avouer être relativement tranquille la dessus. Elle n'avait qu'à se concentrer sur ses cibles et rien d'autre. Zigzagant entre les différents candidats, son attention se porta sur Yongseok qui lui tournait le dos, probablement occupé par d'autres. Une nouvelle chance se présentait à elle, et elle espérait ne pas louper une attaque aussi ridicule que celle ci. Elle n'eut même pas le temps de se rapprocher de lui qu'elle fut poursuivie par Jisoo à qui elle fit face, avant de se retirer, à reculons. Puis d'un geste rapide, elle tenta de passer une main dans son dos pour attraper son nom, se décalant sur la droite sans jamais lui tourner le sien.
target: jisoo
trainee
The Producer
Dim 24 Juil 2016 - 16:39
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Wang Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'SRDPT - NAMETAG' :
yuseong media
Bang Jaejin
Dim 24 Juil 2016 - 16:40
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
SERENDIPITY
all
Raté. Les sourcils froncés, il réfléchit à une nouvelle stratégie. Ne plus abandonner, ne plus flanché. Il allait garder la même cible, il allait y arriver. Détermination à son plus au point, on ne pourra pas lui reprocher de lâcher prise. Réfléchissant encore quelques secondes, il rententa. Il allait y arriver. Il devait y arriver.
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
trainee
The Producer
Dim 24 Juil 2016 - 16:40
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Bang Jae Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'SRDPT - NAMETAG' :
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 16:42
serenpidity,
nametag game.
you better run, run ━ Oups, échec. La trainee de la Flow battit vite en retraite pour préparer son prochain coup à l’encontre du jeune homme. Elle ne voulait pas s’exposer trop, mais le jeu demandait de l’audace et un côté plutôt intrépide. Ainsi, elle recula et chercha un moyen pour pouvoir réussir son coup. Observant sa victime un instant, Iseul eu l’idée de tenter de l’appâter en lui lançant dessus un paquet de mouchoir. Tant pis, c’était le prix de sa potentielle victoire. Attention détournée, sa main glissa rapidement et dangereument dans le dos du jeune homme. Ming Ming, are you ready ?