Le membre 'Choe Iseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'SRDPT - NAMETAG' :
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 17:43
serenpidity,
nametag game.
you better run, run ━
Décimer, la gent masculine au travers de l'équipe adverse. Tel, semblait être l'objectif persistant au travers de mon esprit. De bien multiples présences alors, évincées. C'est à la suite d'un engouement quelque peu... Précipité. Qu'il me fut permis de réaliser un court instant, l'ampleur des dégâts. Deux demoiselles, ôtées de participation au travers de l'équipe rougeâtre. C'est au creux d'une vengeance que je souhaitais me porter. Fruit, des tourments. Demoiselle, issue de mes connaissances. Je ne pouvais guère, fermer les yeux à l'encontre de tels agissements. « Le destin, chérie, le destin. » Une tentative. Inespérée ? Fort, probable. Et pourtant.
target : ddol mi.
made by pandora.
trainee
The Producer
Le membre 'Nam In Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'SRDPT - NAMETAG' :
Invité
Invité
Elle encourage son amie à attraper le nametag de Meili, leur nouvelle cible. Oui, elle a mal à la cheville mais au final, elle ne lui en voudrait pas longtemps. « Oublies ma cheville et concentres-toi sur le jeu ! On ira chez le médecin plus tard patate » lui dit-elle avant de courir avec elle en direction de la comparse de Ddolmi. Et son amie réussi à lui arracher son nametag, in extremis. Jisoo lança un viva à sa grande amie avant de foncer vers sa nouvelle cible : Iseul. Même si elle faisait une tête de moins qu’elle, elle était déterminée à l’avoir, bien que cela semblait un peu inégal. « Je vais t’avoir Iseul ! » lui crie-t-elle avant de se jeter sur elle.
target : choe iseul
trainee
The Producer
Le membre 'Ahn Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'SRDPT - NAMETAG' :
yuseong media
Bang Jaejin
Dim 24 Juil 2016 - 17:46
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
SERENDIPITY
all
Force étant que de réaliser qu'il s'attaquait à la mauvaise personne, son regard chercha une nouvelle cible et il la trouva en la personne de Ji Soo. Parfait. Mieux. Il allait essayé avec elle. La fixant quelques secondes, il chercha un point stratégique pour remporter son nametag. Trois, deux, un, go !
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
trainee
The Producer
Dim 24 Juil 2016 - 17:46
Le membre 'Bang Jae Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'SRDPT - NAMETAG' :
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 17:47
nametag ripping game
tu ne savais pas où poser tes yeux. tout ce que tu voyais, c'était des gens qui se courraient les uns après les autres, qui se sautaient dessous pour pouvoir arracher les nametags des uns et des autres. alors tu te mettais à courir sans être visée, sans viser personne. tu n'étais ni proie, ni prédateur, tu étais juste une spectatrice qui gambadait en t'imaginant un monde pleins de danger où on en voulait à ta peau alors que tu étais totalement transparente. tu laissas échapper un cri aigu alors que heera se faisait éliminer sous tes yeux. « insuuuuuu » tu couinais tout en cherchant à te cacher derrière quelqu'un pour éviter de te faire attraper. « iseuuuuuuuuul » deuxième pleurnicherie, tu te retournais sans vraiment savoir qui tu devais viser.
ah oui. les bleus. c'est ça.
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 17:48
serenpidity,
nametag game.
you better run, run ━ Sentant une main glisser sur son dos, la brunette se braqua de justesse. Qui venait de tenter de l’éliminer ? Jisoo la perche géante. Elle sautilla, surprise et plaqua son dos contre un mur. « TU M’AS FAIT PEUR. BAKAAAAAAAAAAAAAAAAA » fit-elle, avant de tenter à son tour. De contreattaquer. C’était le jeu. L’amitié ? Elle n’était réelle que si, même perdant, victorieux, on pouvait continuer à en rire doucement.
made by pandora.
trainee
The Producer
Dim 24 Juil 2016 - 17:48
Le membre 'Choe Iseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés