quel désarroi face à ce revirement de situation. cet événement semblait précipité; un concert ne pouvant guère se prévoir en quelques semaines. néanmoins, l'attrait de partager une scène avec ses amis eut suffit à le convaincre. et c'est presque à la suite de cette nouvelle que jiho changea quelques uns de ses plans. il était hors de question qu'il manque pareille opportunité, surtout depuis que leur agenda avait bien du mal à coïncider, les empêchant de se voir comme à leur habitude. et c'est ainsi qu'ils tombèrent dans le panneau, jiho n'ayant pas remarqué l'entourloupe derrière cette arnaque évidente. et ce ne fut qu'une fois la porte se refermant derrière eux que l'information monta enfin à son cerveau. l'incompréhension d'abord peinte sur son visage, fut très vite remplacée par une évidente déception. le soupir glissant alors entre ses croissants de chair. ils viennent de nous enfermer là, ou je rêve ? pas de problème. c'est pas comme si on leur avait promis un truc fabuleux et qu'on le leur avait arraché sous leur nez. vraiment, tout. allait. pour. le. mieux. pourquoi râler ? qui râlait d'abord ? personne. juré. une voix vint interrompre le fil de ses pensées, leur expliquant alors clairement la situation, et c'est ainsi qu'il comprit qu'on les avait foutu dans un escape game. sans leur avis. cool. yen a qui doivent se faire chier, pour venir faire chier les autres non. jiho avait pas spécialement envie d'être ici. mais le côté positif des choses, c'est qu'au moins ils étaient tous ensemble dans la même merde !
trainee
The Producer
Mer 25 Sep 2019 - 0:13
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Yang Ji Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Lun 30 Sep 2019 - 20:54
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
Ce drôle de concert improvisé me semblait quand même étrange, mais j'avais tenu à accompagner mes amis sur le lieu pour faire office de support moral. Bientôt deux mois que j'enchainais les passages chez le médecin pour des contrôles réguliers... la wanderlust ne semblait pas tellement rigoler avec cette histoire et pour dire vrai, ça me rendait hyper nerveux. Pas le droit de fumer. PAS LE DROIT DE FUMER !!! Cet arrêt de nicotine forcé me mettait relativement en PLS et j'essayais de faire très attention à mon alimentation pour ne pas prendre de poids... détail qui n'aidait en rien mon humeur et me créait des tendances à l'agressivité gratuite, alors qu'en temps normal, on pouvait quand même me considérer comme un être relativement inoffensif. Encore un peu et j'allais finir par devenir fou, m'exiler sur une île et me reconvertir en méchant de « Far Cry 6 : la face cachée des idols. »
Mais aujourd'hui, tout allait bien à priori. Si bien que c'est avec un grand sourire que je suivis la troupe sur le lieu, jusqu'à ce qu'on se retrouve enfermés dans une pièce. Enfermés. La dame au micro venait de nous l'annoncer. C'était pas un concert, mas un escape game forcé... et ça, j'étais pas certain que ça allait me plaire. « ... » Par réflexe, mon regard se mis à balayer l'endroit, à la recherche d'une fenêtre à ouvrir ou au moins, d'une lance à incendie en cas de problèmes.
trainee
The Producer
Lun 30 Sep 2019 - 20:54
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Im Ji Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
Invité
Invité
Sam 5 Oct 2019 - 17:32
Un concert improvisé ? Et en plus, tu y participes avec les gars du vice club ? Si ce n'est pas génial, tu ne sais pas ce que c'est. Bon, déjà que tu rêvais de te produire sur une scène, mais en plus de pouvoir le faire avec ta bande s'était vraiment le top. Tu arrivas sur les lieux et trouvas rapidement les autres. Lorsque vous entrer dans une pièce, les portes se refermaient derrière vous. Jiho venait te de voler les mots de la bouche. Clairement, ce n'était pas drôle tout ça. " c'est quoi, le concert s'est devenu une escape room ? " Clairement, tu t'aurais préparé mentalement pour une escape room si on te l'aurait dit d'avance. Pas que tu n'aimais pas ce genre d'activité, au contraire, tu adorais, mais quand tu t'attends à faire quelque chose d'extraordinaire et que finalement ce n'est pas ça. Faux espoirs, que des faux espoirs. Tu voyais clairement le désarroi chez jiyun. Il n'était pas bien enfermé ici et tu savais très bien pourquoi l'incendie avait laissé un traumatisme chez lui. Alors il fallait trouver une façon de sortir et vite. Tu commences à fouiner dans un coin de la pièce, sans réellement savoir ce que tu dois trouver. Une clé ? Un code ? Un indice quelque chose qui allait les faire sortir rapidement.
trainee
The Producer
Sam 5 Oct 2019 - 17:32
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Li Fei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
Invité
Invité
Dim 6 Oct 2019 - 16:05
Hyeok ne se posa aucune question sur ce concert en commun avec les gars de son collectif. Il était bien trop heureux qu'on lui laisse cette chance et pendant toute la journée précédent le jour de l'évènement, il ne pouvait pas travailler. Trop occupé à se poser des questions sur la tracklist, sur les jeux de lumières et scéniques à mettre en place. Et le jour tant attendu arriva. Le sourire aux lèvres, Hyeok entra dans les locauxe et eut le plaisir de retrouver le reste du groupe. L'ambiance était insouciante à l'instar de l'état d'esprit de Hyeok. Celui-ci avait le sourire aux lèvres mais dans sa tête, les idées fusaient. Il ne parlait pas beaucoup, ce qui était rare. Mais alors la tête dans les nuages, un violent rappel à la réalité extirpa Hyeok de ses rêveries. La porte venait de se refermer derrière eux et il ne semblait pas avoir d'issues possibles.
« C'est quoi ce bordel ? » laissa filer le rappeur alors que peu à peu, plus il y pensait, moins tout la situation était flou. Il ne fallut que la confirmation de la part de Fei. Un escape game ? Hyeok ressentit un mélange de sentiment de trahison et d'excitation. Le concert n'était qu'un appât ? Et lui avait mordu à l'hameçon comme un abruti. Son sourire, qui s'était effacé un moment, fini par refaire surface alors qu'il se met à chercher dans tous les coins comme le faisaient ses aînés ! Peut être que c'était une sorte de blague pour célébrer le concert, non ?
trainee
The Producer
Dim 6 Oct 2019 - 16:05
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Woo Hyeok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
wanderlust entertainment
Bae Noma
Dim 6 Oct 2019 - 16:39
Messages :
1197
Age :
vingt six ans
occupation :
chanteur, rappeur, parolier et designer (self made)
avatar :
taehyung
crédits :
amor fati
DC :
(an june, moon yumi)
Points :
985
Un concert ? Pourquoi pas. L’annonce s’était faite assez tardivement et le control freak qu’il était avait eu du mal à simplement se jeter dans l’eau sans réfléchir, heureusement (ou malheureusement) Hyeok avait su se faire convaincant, ses talents de persuasions compensant les nombreux centimètres qu’il avait en moins. C’était aussi l’occasion parfaite pour se retrouver avec le vice club, bien que les rencontres soient nombreuses entre eux, ne serait-ce que dans les couloirs de l’agence. Ces dernières semaines ont été pourtant plus difficiles pour garder le contact, chacun occupé dans ses activités et lui s’étant éloigné dans son pays natal. L’occasion était rêvée. Son instinct était au repos, aucun mauvais présage à l’horizon et il se demande juste s’il n’a pas réellement ce sixième sens dont il se vante souvent ou si la qualité du chit à londres a fini par lui griller ses derniers neurones existants. La porte derrière le groupe claque brusquement et Noma sursaute de surprise, se rapprochant instinctivement de Jiho. Il ne manquerait plus qu’une coupure de courant. Une voix inconnue s’élève et leur explique qu’ils sont dans un escape game. « J’veux mourir. » soupire-t-il, le ton théâtral. Il suit les autres et commence à son tour à chercher des indices ; de préférence une clef.
– ‘trapped in my damn mind, wrapped in a damn lie. only time i feel pain, when i'm feelin' love ◐