| | |
Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Kwon Eunjoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : | Elle fit pénétrer la deuxième clé dans la bonne serrure, puis se retourna à la recherche de la dernière. Pour l'instant, elle trouvait que son escape game était plutôt bien. Elle gérait bien, cette Eunjoo. Mais elle commençait à trouver le jeu un peu long. Elle regardait partout, dans les tiroirs des bureaux, sous la table, sous les chaises, mais elle ne trouvait rien.
«Pas là non plus...» dit-elle en se relevant.
Les clés semblaient être mieux cachés que les chiffres qu'elle cherchait au tout début du jeu. C'était maintenant en mode hard qu'elle jouait. Elle s'arrêta un instant, au milieu de la pièce, et tourna sur elle même, les yeux plissés, pour observer les cachettes les plus difficiles... À l'intérieur d'un truc bénin, comme le paquet de gâteau qu'elle avait trouvé tout à l'heure. Elle ne voyait pas d'autre chose. Elle se remit alors à faire de la recherche coin par coin en faisant attention de ne rien oublier.
| Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Kwon Eunjoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : | Dans le premier coin, une grande bibliothèque rempli de livres. Ce serait vraiment pénible qu'une clé soit cachée dans un de ceux-là comme il y en avait vraiment beaucoup. Mais qui sait... Elle décida d'en regarder quelques uns qui avaient un titre intéressant en lien avec le jeu. Elle repensait un peu à l'étape des CD dans le studio d'enregistrement. Elle trouva un livre sur l'espace et fit glisser les pages à l'aide de son doigt. Rien, aucune clé. Un prochain livre, «L'art de dire non». Elle le balaya, mais ne trouva rien. À ce moment elle réalisa que tous ces livres ne faisaient aucun sens entre eux. C'était vraiment une bibliothèque personnel d'un membre du staff établi à la MBS depuis longtemps. Il devait peut-être même vivre dans son bureau. Ou bien il avait mit un tas de livres aléatoires juste pour remplir cette bibliothèque.
Eunjoo continua de regarder partout dans cette bibliothèque, mais elle ne trouva rien. La dernière clé était définitivement bien cachée.
| Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Kwon Eunjoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : | Elle se confirma une dernière fois qu'il n'y avait aucune clé cachée dans cette bibliothèque. Déçue, car elle aurait bien voulu sortir de la pièce maintenant. Eunjoo commençait à avoir faim, il était sûrement l'heure d'un petit snack, voir même d'avoir un repas. Elle ne pensa pas à regarder l'heure sur son téléphone. Elle pensait plutôt à trouver l'endroit où était cachée la clé qui lui fallait pour sortir d'ici.
Autour de la plante, derrière une figurine de collection, en dessous peut-être, non, rien! Aucune clé. Elle regarda même dans la veste accrochée sur le mur à l'aide d'une série de crochets, rien.
«Oh là là mais c'est pénible.»
Dans le pot de crayons, derrière le canapé. L'artiste de la Flow Entertainment perdait patience et perdait aussi la logique de ses mouvements. Elle avait si hâte de trouver la clé qu'elle ne cherchait plus en ordre, coin par coin. Elle se promenait partout, et même elle commençait à re-regarder dans des endroits qu'elle avait déjà observé.
| Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Kwon Eunjoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : | Elle avait regardé sur le canapé, derrière, en dessous, sur les côtés... Elle ne voyait aucune clé. Entre le canapé et le mur se trouvait une petite table style de chevet, avec un unique tiroir. Il y avait un tas de trucs dessus. Elle leva la boîte de mouchoirs, rien, dans le bloc notes, rien non plus. C'était maintenant le tour du tiroir. Elle y trouva une bouteille d'eau réutilisable d'un bleu foncé. En la tassa avec sa main, elle se rendit compte qu'elle était vide. Elle continua à fouiller dans ce tiroir et n'y trouva que de la paperasses et des crayons. Ses mouvements étaient rapides, mais elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit un bruit de métal se cogner contre quelque chose. Assurément la clé, pensa-t-elle. Puis elle regarda dans la bouteille comme il faut.
«Elle est là!»
Rapidement, Eunjoo dévissa le bouchon de la bouteille et fit tomber la clé sur la table. Elle referma le contenant et remit la bouteille à sa place avant de se diriger vers les trois serrures. En quelques mouvements, la jeune femme sorti de la pièce en soufflant.
| Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Kwon Eunjoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : | Lorsque la belle fut sortie de la pièce, elle se heurta tout de suite à une épreuve. Plusieurs boîtes fermées se trouvaient sur une longue table. Eunjoo remarqua ensuite l'écriteau et en silence lu le message.
«Pas un bruit, sans quoi... La perte n'en sera que terrible»
Au dessus d'elle, un large microphone, le genre de microphone qui capte absolument tout, même la respiration. Eunjoo n'était pas ignorante, elle savait très bien ce que c'était, sa dernière épreuve. Elle assumait que c'était la dernière suite à ce mot sur l'écriteau. Avait-elle raison?
«Bon... okay, ce sera celle-là.» dit-elle vraiment tout bas, des respirations parlantes.
Elle avait choisi au hasard la première devant elle. Le micro se déplaça en suivant son choix. Sur les côtés de la boîte se trouvaient des ouvertures. Eunjoo prit une grande respiration puis fit entrer ses mains. Ses délicats doigts cherchaient à quoi toucher. Stressée un peu, elle grimaçait déjà. Elle ne s'attendait à rien d'autre que quelque chose de dégoûtant. Sinon, ce n'est pas drôle. Son majeur cogna sur ce qui semblait être un contenant de plastique. Rapidement, elle en déduit la forme et plongea doucement quelques doigts à l'intérieur.
«Ew-- C'est... froid. Gluant.»
Au contact de la substance, Eunjoo avait levé les épaules en sursaut. Puis elle y retoucha à nouveau. Se rendant compte que cela ne bougeait pas (ouf!), elle plongea carrément une main dans la substance gluante.
«C'est de la slime?» souffla-t-elle doucement.
En fait, c'était plutôt amusant de jouer dans ce contenant.
Soudainement, le microphone se releva et un membre de staff arriva pour entraîner, avec un sourire, Eunjoo à la sortie. On lui indiqua qu'elle avait réussi à sortir de l'escape game! Elle rejoignit ceux qui semblaient être eux aussi des gagnants et les salua poliment, un grand sourire aux lèvres. Eunjoo était très fière!
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|