(오늘의 복장) — faible sourire qui frémit encore au rebord de ses lèvres. raphaël a le regard attentif sur toutes les âmes de la soirée, porte un regard bienveillant sur ces dernières, les déclarations de saül encore frémissantes en son coeur. saül comme un frère, en espérant que lui aussi sait combien il le porte en son coeur. déclaration forte qui l’avait assez ému pour le bouleverser pour la soirée alors que son regard vogue entre les différents visages, il remarque alors que tous semblent être sous le coup de l’émotion (voir pour certain des larmes) – une émission destinée à rapporter de bonnes ondes en ces jours plus difficiles. les déclarations s’enchainent : jaejin se confie à minoh, tandis que les d.avenue semblent se rendre la pareille. senior à rookie, également, des familles qui semblent se souder encore plus au fil de la soirée (c’est bien loin d’être son cas, à raphaël). lui qui n’attend que son tour pour se présenter sur scène est de nouveau appelé pourtant : surpris, il se tient au centre de l’attention de tous, avant de voir ton visage se dessiner dans la pénombre : liam. il n’aurait pas pensé que tu aurais fait le déplacement jusqu’ici pour lui faire une telle déclaration ; arraché à ton quotidien terrible, et pourtant, tu es bien là.
new edge
Choi Liam
Dim 16 Fév 2020 - 17:02
groupe :
KiND(ersurprise)
rôle dans le groupe :
Main Vocal, Face, Dance
occupation :
idole, weirdo, yeol's sweet boyfriend ϟ
Park Ji Hoon
crédits :
.
DC :
(every)
love letter
(tenue) ღ Liam avait longuement réfléchi à quoi faire, pour cette fameuse émission : Love Letter. Il avait écouté des milliers de chansons, noté des tars de paroles, et pourtant, rien ne semblait le satisfaire, rien ne semblait faire écho à ce qu’il ressentait vraiment. Les chansons parlaient généralement d’amour, et ce n’était pas vraiment ce genre d’amour dont il voulait parler, qui correspondait. Même si c’était le cas, il avait bien compris qu’en Corée, l’homosexualité était loin d’être accepté comme une normalité. Ce n’était pas comme si ça le dérangeait de toute façon, il s’en fichait totalement pour le moment. Cela ne comptait pas, alors qu’il observait Raphaël se mettre en place sur le plateau, songeant qu’il se douterait peut-être que c’était lui, ou Myeongsoo, éventuellement. Ou Saül. D’accord, il n’était pas forcément le choix le plus évident.
Avançant sur le plateau, il capta les regards sur lui, se sentant un peu intimidé. On devait se demander qui il était, ce qu’il faisait là, surtout. Peu importe. Raclant sa gorge, il se tourna brièvement vers tout le monde. « Bonsoir, je suis Liam, trainee à la Flow Entertainment ! Bonsoir Raphaël. » Un souffle resta coincé dans sa gorge, il se tourna à nouveau vers son ami.
« En préparant ce moment, j’ai réalisé qu’aucune chanson ne correspondait vraiment à ce que je ressens pour toi. L’admiration, la gratitude, surtout. La fierté de t’avoir comme ami, de te voir briller un peu plus chaque jour, de t’épanouir en tant qu’artiste fabuleux. » Il ne manquerait jamais d’éloge pour lui, et il devait s’en douter sans qu’il ne le dise. Liam ne saurait pas où il serait aujourd’hui sans lui, s’il serait encore en vie, même. « Tu m’as tellement apporté, tu m’as aidé à prendre confiance en moi, à voir un véritable avenir où je me sens bien. J’ai envie de devenir meilleur grâce à toi. Merci pour tout ce que tu as fait, j’espère pouvoir te le rendre un jour. »
Liam ne savait pas vraiment comment, mais ce n’était pas le plus important. Prenant une profonde inspiration, il reposa ses regard sur Raphaël. « J’ai pas vraiment de chansons, juste un refrain, que j’aimerais que tu gardes toujours en tête. » Sa propre timidité était palpable, il n’était pas habitué, ni à faire de longues déclarations, ni à s’exprimer devant des gens qui le regardait. « Oh, pretty, pretty please, don't you ever, ever feel Like you're less than fuckin' perfect Pretty, pretty please, if you ever, ever feel like you're nothing You're fuckin' perfect to me. » Chanté a capella, dans un rythme plus doux. P!NK avait des paroles inspirates, touchantes, même si entièreté de la chanson ne l’avait pas intéressé. « Tu es parfait comme tu es, tu l’oublies pas, d’accord ? » Baissant la tête, il se retint de crier, de chouiner, un peu embarrassé alors qu’il passait nerveusement sa main plusieurs fois dans ses cheveux. « Merci beaucoup. » Et de se courber une dernière fois comme on lui répétait si souvent de le faire.