Apres une belle ribambelle de chansons solos et un nouveau ment, c'etait au tour de Stardust et Zinnia. On avait enfin deux groupes et Sakura attendit de voir les performances de Stardust avant de se ruer pour rejoindre ses membres. Elle voulait absolument les voir car elle adorait leurs chansons et etait bien triste de les voir si peu populaires. Ils meritaient beaucoup plus, vraiment plus. Leurs chansons etaient bien moins niaises que ce que faisaient les Milky Way alors elle esperait que ca finirait par payer. En attendant, elle comptait bien s'enjailler sur tous les titres disponibles, voire meme aller leur demander des signatures un jour. Et comme ca, c'etait deja fini, et c'etait au tour de Zinnia. Elle se disait vraiment que les meilleurs moments etaient les plus courts, ce qui donnerait que sa prestation allait sembler durer une fraction de secondes. C'etait sur, et c'etait le cas, surtout en sachant que le groupe n'avait encore qu'une chanson dans son repertoire. C'etait fini mais elle savait qu'elles auraient d'autres occasions de se produire, et qu'il fallait plus etre contente de ca que de voir le cote negatif. Et maitement c'etait au tour de son frere, qui cloturait le cercle avec Naoki, qui etait aussi dans son groupe. Parfait !
icons/gifs : primaluce ; codage par me'ow
knockout global
Liu Taejoon
Jeu 26 Mar 2020 - 19:59
groupe :
ex-stardust ((스타더스트))
rôle dans le groupe :
soliste.
nom de scène :
xiao
occupation :
casper des couloirs, on l'entendrait crier au cours de certaines nuits sans lune
jeon wonwoo
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Knockout Clan
Troisième partie. Taejoon n’était pas encore certain d’être tout à fait calme, mais il savait que Stardust avait la lourde tâche d’entamer cette dernière partie du spectacle, et cela ne l’aidait pas vraiment à être plus serein. Cependant, il était mû par une volonté à toute épreuve : celle d’aider STARDUST à briller. Il fallait qu’ils fassent honneur à leur nom, à leurs fans ! Les yeux posés sur Yijun et Kaede, il essaya de leur donner toute l’énergie dont il disposait, avec l’espoir de ne pas perdre cette énergie une fois qu’ils seraient sur scène, et c’est avec toute cette volonté que Taejoon était allé prendre place sur scène, attendant que les premières notes de CRAZY SEXY COOL raisonnent dans la salle. Ils enchaînèrent sur CROWN et BLOOMING DAYS, pour finalement pouvoir rejoindre les coulisses après cette dernière performance qui n’était pas de tout repos, laissant la place aux Zinnia, à Suke et à Naoki, qui clôturaient ainsi la soirée, avant la chanson qui devait être partagée par toute l’agence. Changé et prêt à performer une dernière fois, Taejoon était remonté sur scène, le cœur battant. Ils étaient allés au bout de leur premier concert. Le premier d’une longue série, avait-il envie de penser, alors qu’il entonnait avec ses collègues la dernière chanson de cette inoubliable soirée.
knockout global
Kim Kyung
Dim 29 Mar 2020 - 15:15
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
Knockout Clan
Et ainsi finit mon heure de gloire. Après avoir salué le public pendant le MENT, je rejoins les coulisses en compagnie de Lola, adressant tous mes encouragements aux STARDUST, qui se préparent à monter sur scène. Je sais que les choses sont difficiles pour eux, mais je suis persuadé qu’à un moment, s’ils tiennent le coup, tout ira bien. Il suffit de travailler dur et de montrer aux fans qu’ils en veulent, et surtout de ne pas avoir peur de faire ce qu’il faut pour parvenir à ses fins. Et d’ailleurs, je les entends bien mettre l’ambiance avec leur musique. C’est la première fois qu’ils montent sur scène, non ? Bref, je reste dans le coin, encourageant à leur tour Zinnia et Kosuke, puis évidemment Naoki. Inutile de préciser que la majorité de mes encouragements vont à ces deux derniers, qui font tout de même partie de mon groupe. Quand leurs performances sont terminées, je remonte sur scène une dernière fois, dans une tenue bien plus décontractée, pour la dernière chanson de la soirée. J’ai l’impression d’avoir vécu un rêve, l’espace de quelques instants. Dans un sens, j’ai toujours voulu devenir idole, être capable de faire des concerts devant les fans… Ce genre de moments, je les chéris plus que jamais.
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
Invité
Invité
Dim 10 Mai 2020 - 20:42
Knockout Clan
Ah. Voilà que le trac le frappait de plein fouet. Pour se rassurer, Yijun se repassait mentalement les paroles de Crazy Sexy Cool - non, il ne les avait pas oubliées ! Tout allait bien. Levant les yeux vers son leader, il espérait de tout coeur qu'avec lui, et Kaede, la performance de Stardust saurait montrer de quoi ils étaient capable. Lui revint à l'esprit la discussion qu'il avait eu avec Hui, il y avait quelques mois désormais. Il était tout à fait capable et méritant...oui, il ne fallait pas qu'il l'oublie. C'est donc en tentant de garder les mots de ce dernier à l'esprit qu'il se place sur scène, attendant les premières notes de Crazy, Sexy, Cool pour commencer leur performance. Enchaînant celle-ci avec celle de Crown, et de Blooming Day, Yijun eut pour le moins l'impression qu'ils s'en tiraient très bien. C'est donc sourire aux lèvres, mais pour le moins essoufflé et fatigué - il n'avait pas mangé grand chose, aujourd'hui, par sa propre volonté - qu'il rejoint les coulisses pour attendre leur dernier passage sur scène, celui qui rassemblerait toute l'agence pour conclure en beauté cette soirée. Elle serait inoubliable, il en était au moins certain, espérant alors en revivre d'autres comme celles-là.
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2020 - 15:19
(오늘의 복장) — après un moment passé en loge, elle décide de retourner dans les gradins pour profiter au maximum de la dernière partie du concert. stick lumineux dans les mains, STARDUST ouvre la phase finale du concert sur les notes de crazy, sexy, cool. groupe à haut potentiel, elle estime cependant qu’ils ne jouissent pas du succès qu’ils méritent. elle aura été particulièrement fan de crown, mais surtout de blooming day, qu’elle avait écouté des jours durant à la sortie de celle-ci. puis, c’est au tour de ZINNIA de briller sur scène. nouveau groupe composé de trois membres de la knockout, ayant débuté sur butterfly qu’elles interprètent ce soir. enfin, nouvelle performance qu’elle attend plus que tout. c’est SUKE qui se présente en solo sur scène cette fois-ci. grande fan de l’artiste qu’est son frère, elle chante à tue tête les paroles de dive, chanson aux notes rnb qu’elle adore par dessus tout. puis, NAOKI performe where’s my money. et, comme toute fan de ICN19 qui se respecte, elle connaît également les paroles de celle-ci, chantant le refrain avec passion en harmonie avec les fans présents dans la salle. elle tente même de tenir le rap (sans y parvenir).