Divine commencait le concert et Sakura etait posee, a regarder, contente de participer au concert d'agence. Elle etait pour la premiere depuis un long moment accompagnee d'un groupe, un groupe qu'elle appreciait beaucoup et c'etait tout ce qui comptait. Elle etait heureuse rien qu'a cette idee et en etait presque etonnee, elle qui pouvait souvent etre blasee pour un rien, elle dont l'humeur pouvait soudainement basculer avec un simple detail. Mais non, alors elle devait en profiter, regarder le spectacle sous un bon oeil en souriant.
Les performances etaient vraiment bonnes et on se demandait presque pourquoi l'agence n'etait toujours pas tres populaire. Il fallait vraiment gagner plus de fans et la reconnaissance que les artistes meritaient. En attendant on ne pouvait que le montrer avec les belles prestations, avec les chansons que l'on avait. Et on commencait avec Divine, qui avait maintenant un style un peu moins colore, plus doux, plus concentre sur le chant. Du moins c'etait son avis, et meme si elle aimait quelques musiques du groupe maintenant, ellle mentirait si elle disait que les debuts de Divine ne lui manquaient pas. Mais elle devait peut-etre arreter d'y penser et maintenant regarder les performances des ICN19, le groupe de son frere, qu'elle avait apprecie depuis la premiere release.
icons/gifs : primaluce ; codage par me'ow
Invité
Invité
Ven 20 Mar 2020 - 16:16
Knockout Clan
charlie était toute excitée à l’idée de participer à son premier concert d’agence. elle se souvenait avoir longtemps espérait, à l’adolescence, pour assister à l’un de ces concerts lorsqu’elle était encore aux états-unis, tandis qu’elle regardait des fancams sur youtube. son tour était enfin arrivé et mieux que ça, elle n’était pas du côté du public mais bien sur scène. même si ce n’était que pour une seule chanson, c’était mieux que rien. après tout elles n’étaient qu’au prélude de leur groupe. malgré l’excitation, la jeune femme ne perdit pas le nord. armée de son téléphone, elle ne manquait d’immortaliser en photo ou en vidéo les moments cruciaux qui se déroulaient dans les loges, qu’elle pourrait ensuite uplaoder sur son instagram. tant qu’elle ne dévoilait rien de compromettant pour elle ou une autre des idoles de l’agence. sinon elle pouvait dire adieu à sa liberté sur les réseaux sociaux. c’était déjà miraculeux qu’une rookie puisse manager sans surveillance – ou presque, ses comptes. elle avait accompagnée sakura dans les coulisses pour assister aux premières performances de la soirée. mais ce qui l’impressionna le plus c’était le bruit que produisait le public, rien à voir avec les différents music show auxquels elle avait participé. là c’était la court des grands.
knockout global
Kim Kyung
Mer 25 Mar 2020 - 13:52
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
Knockout Clan
Passer après DIVINE représente une grosse part de stress à mes yeux. D’un autre côté, on est sur le terme de notre tournée en Asie, et je ne vous mentirais pas en vous disant que je suis plutôt fier de savoir qu'on est allés jusque-là avec ICN19. Ça fait tellement longtemps maintenant que j'attendais d'être dans un groupe comme celui-ci, que j'attendais de devenir idole, comme ma mère l'était avant moi, il y a de longues années désormais. Alors que les demoiselles font tranquillement leur show, je vais rejoindre le reste du groupe dans les coulisses, enfilant la bandoulière de ma basse avant de reposer les yeux sur le reste du groupe, non sans quelque appréhension malgré tout. C'est bientôt à nous. On commence par le band, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes... Pour le reste, j'espère qu'ils n'ont pas oublié la chorégraphie dans l'avion du retour, sinon je vais sérieusement me mettre à pleurer. Enfin soit, quand notre tour arrive, je suis encore plus heureux que lors de nos précédents concerts. Parce qu’on est ICN19, putain, qu’on fait partie de cette agence et qu’on est une grande famille à mes yeux. On est tous faits pour ça. Là pour ça. Pour la même chose qui nous unira jusqu’au bout de la soirée.
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
knockout global
Liu Taejoon
Jeu 26 Mar 2020 - 19:51
groupe :
ex-stardust ((스타더스트))
rôle dans le groupe :
soliste.
nom de scène :
xiao
occupation :
casper des couloirs, on l'entendrait crier au cours de certaines nuits sans lune
jeon wonwoo
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Knockout Clan
Le concert allait débuter d’ici quelques minutes et, depuis les coulisses, Taejoon était plus agité que jamais. C’était une occasion qu’il n’avait jamais eue, depuis le premier jour où il avait débuté : apparaître sur une scène, une véritable scène. Cela le faisait trembler d’excitation. Il avait laissé à ses parents quelques messages pour leur annoncer la nouvelle, avec l’espoir infime qu’ils l’écouteraient et, surtout, qu’ils seraient fiers de lui, mais il n’avait reçu en retour qu’un vague message qui lui expliquait de ne pas oublier de transférer l’argent dont ils auraient besoin pour le mois. Heureusement, l’optimisme du leader de STARDUST était plus fort que cela, et il avait vite fait de brosser d’un revers de main cette information agaçante pour se concentrer sur ce qui risquait bien d’être l’une des plus belles soirées de sa vie.
Prêt à tout pour faire briller son groupe, il avait attendu le lancement du concert, appréciant depuis les coulisses les artistes qui se trouvaient sur scène. Divine et ICN19. Deux groupes qui s’en tiraient vraiment bien, selon ce qu’il avait pu entendre. Il ne s’inquiétait pas beaucoup de ce qu’il se passait pour les autres groupes, aussi longtemps qu’il était capable de faire assurer le sien. Le premier MENT allait avoir lieu, il était grand temps de faire silence et d’attendre la seconde partie du concert.
Invité
Invité
Dim 10 Mai 2020 - 20:18
Knockout Clan
Il était de notoriété publique que l'adolescent était un fan fini d'une agence extérieure à la sienne. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il ne possédait pas l'esprit d'agence, lorsque l'on se référait à la Knockout Global : très fier de ce label et de ses artistes, il était excité comme une puce à l'idée, non seulement de se retrouver dans un concert qui présenterait toutes les dernières chansons de leur agence, mais également de performer ici en compagnie de Taejoon. Il fallait dire qu'entre Milky Way et Stardust, il n'avait guère connu que les scènes des music show, à l'exception du passage de Milky Way aux MUSA de l'an passée. Il avait également pu se présenter comme MC aux derniers MAMA mais c'était différent que de présenter une de leur chansons, pas vrai ?
Toujours est-il qu'on le trouvait dans un état d'euphorie sans pareille, aux prémices de ce premier concert d'agence auquel il pouvait réellement participer, n'ayant pas encore débuté lors du dernier en date. C'est donc sans surprise qu'on le retrouvait dans les coulisses, surexcité, quoiqu'un peu affamé, en claire surdose de café, à sautiller dans tous les sens en chantonnant à voix basses les paroles quand il les connaissait, les fanchants si c'était également le cas. Retrouvant tant bien que mal son calme pour le premier ment de la soirée, il attendait avec impatience la seconde partie.
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2020 - 14:44
(오늘의 복장) — premier concert d’agence pour hanaé. stress palpable à l’idée de bientôt, à son tour, se produire sur scène. cependant, pour l’instant, elle se contente de s’installer à sa place aux côtés d’haena, fidèle trainee qui débutera à ses côtés, pour assister aux premières performances. c’est ainsi que DIVINE ouvre les festivités sous le cris des fans. i’ll be there, glass bead et see you again sont des chansons qu’hanaé apprécie particulièrement. plutôt douce et loin du style qu’on pouvait leur connaître il n’y a pas si longtemps que ça, elle apprécie pour autant ce léger changement et profite de l’instant en chantonnant au rythme des filles. vint enfin le moment qu’elle attend le plus, ICN19 qui s’annonce. non pas seulement parce que kosuke fait parti des membres (même si, cet aspect joue énormément), mais elle est une très grande fan du style des garçons, connaissant presque par coeur chaque morceaux sortis jusqu’à aujourd’hui. elle prend alors le temps de profiter de you were beautiful et du début de love scénario avant de filer dans les loges pour se préparer à son tour. à son plus grand désespoir, elle ne verra pas son frère exécuter ses meilleurs pas de danse.