malgré dix ans de carrière la jeune femme continuait d’appréhender ses passages sur scène. plus que la peur de rater sa partie, elle craignait les possibles remarques négatives – il y en avait toujours quoi qu’on fasse dans ce métier, qui pourraient pleuvoir lorsque les premières fancams seraient publiées sur les réseaux sociaux ou youtube. d’autant plus que les groupes et leurs membres qui se lançaient en solo à côté, jouissaient souvent d’une bien meilleure popularité que les solistes comme elle. jinsol ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle faisait tâche dans la programmation de la deuxième partie du concert. pourtant elle aimait ce qu’elle chantait et monter sur scène mais la jeune femme manquait cruellement de confiance en elle pour faire fi du regard des autres. m’enfin, elle n’en laissait rien paraitre et se préparait avec le professionnalisme qu’on lui connaissait. sans oublier de prendre quelques photos pour alimenter son instagram quelques jours plus tard. elle était bien trop concentrée pour réellement faire attention aux prestations avant la sienne et alors qu’elle quittait sa loge elle souhaitait avec ardeur que sakura rate son solo, elle le méritait. cela elle oublia bien vite sa haine viscérale pour son ancienne bandmate, il fallait faire les derniers préparatifs pour son entrée en scène. et comme à chaque fois, lorsque ses pieds frôlèrent la scène, jinsol ne pensa plus du tout aux possibles critiques.
icons/gifs : tumblr; codage par me'ow
Invité
Invité
Ven 20 Mar 2020 - 10:47
Knockout Clan
Le premier ment arriva rapidement et on eut droit a une petite pause pour parler, et c'etait toujours tres jouissif. Entendre les artistes parler d'eux et de leurs chansons, entendre les fans crier, exprimer leur joie a quelques pas d'eux. C'etait different des fanmeetings, moins intimistes et pourtant toujours aussi intense et parfait. Et en un rien de temps c'etait fini et il fallait laisser place aux autres artistes, aux nouvelles performances. On commencait avec les trainees, des filles qui avaient reprisune chanson de la sub unit des afterglow. Elle s'en souvenait, elle avait bien aime la chanson a sa sortie, elle etait simplement triste de ne pas avoir vu les autres membres sur la chanson. Elle aurait tres bien fait une chanson de groupe. Mais les deux semblaient tres proches, elles avaient meme une chaine youtube a deux, alors c'etait peut-etre la raison.
Apres cela il y avait deux solos des ICN19, Jaemin, membre des He:roes, puis c'etait enfin a Sakura. Elle avait hate, car meme si elle avait deja performe des solos, et pas qu'une fois, c'etait la premiere fois qu'elle le faisait en tant que membre d'un groupe, membre de Zinnia. C'etait parfait, jusqu'a ce qu'elle voit Lola aller performer derriere elle. Jusqu'a ce qu'elle la croise. C'etait bizarre, elle n'avait as vraiment de pensees en tete mais n'avait pas non plus un bon sentiment qui l'envahissait.
icons/gifs : primaluce ; codage par me'ow
Invité
Invité
Jeu 26 Mar 2020 - 10:00
Knockout Clan
la première pause du concert venait de s’achever et la seconde partie pouvait commencer. une grande partie des solistes de l’agence allaient se succéder mais celle que charlie attendait le plus c’était bien évidemment sakura. c’était une honte que on n on n’ait pas plus de succès et la jeune femme ne comprenait toujours pas comment le public avait put passer à côté de la chanson de son amie. elle comptait sur elle pour montrer ce soir au public à quel point ils c’étaient trompés sur son compte. dans les loges c’était à se demander si ce n’était pas charlie qui appréhendait le plus son passage sur scène que sakura elle-même. elle ne pouvait pas s’empêcher de lancer des coups d’œil dans sa direction pour essayer de voir comment elle se sentait. certainement moins affolée qu’elle ce qui était un comble. avant que sa meilleure amie ne soit appelée pour rejoindre la scène, charlie lui lâcha son meilleur « sakura je t’aime ! » pour l’encourager. ensuite la jeune femme obligea yue a suivre avec elle la performance de leur leader. un peu plus et elle se mettait à chanter les fanchants directement dans les coulisses. et dire que la seconde partie se terminait sur lola, une célébrité de plus que charlie n’appréciait pas spécialement.
icons/gifs : primaluce ; codage par me'ow
knockout global
Liu Taejoon
Jeu 26 Mar 2020 - 19:52
Messages :
1437
Age :
28 ans (301195)
groupe :
ex-stardust ((스타더스트))
rôle dans le groupe :
soliste.
nom de scène :
xiao
occupation :
casper des couloirs, on l'entendrait crier au cours de certaines nuits sans lune
avatar :
jeon wonwoo
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Points :
835
Knockout Clan
Cette seconde partie de concert s’annonçait tout aussi prometteuse que la première, même s’ils n’étaient encore une fois pas prêts à monter sur scène. Taejoon regardait les stylistes et les maquilleurs s’agiter autour de lui, cherchant du regard un visage familier, alors qu’il s’approchait de Yijun et de Kaede, espérant trouver chez eux le courage qui semblait soudainement lui manquer. Que pouvait-il faire ? Il fallait qu’il se relaxe, qu’il ne commence pas à penser à tout ce qui aurait pu aller mal. Dans la salle raisonnaient les notes de la chanson des trainees, suivies très rapidement (trop) de celles de la dernière chanson de King Kyung. Voilà qu’il tremblait à nouveau. José, Jaemin, Sakura et Lola. Tous s’enchaînaient sur chaîne, lui donnant une furieuse impression de vertige, alors qu’il essayait de trouver une façon d’apaiser son esprit. Il était censé être le pilier de son groupe, le mur porteur… Qu’allaient-ils faire, s’il n’était pas capable d’assumer son rôle comme il le devait ? Taejoon ferma les yeux et inspira profondément à plusieurs reprises. Tout allait bien se passer. Ils allaient réussir à attirer l’attention, à se faire de nouveaux fans dans le public… C’était tout ce dont Stardust avait besoin : le soutien des Novas. Toujours aussi nerveux, il releva les yeux vers la scène : le second MENT venait de commencer, il allait falloir se préparer.
icons/gifs : primaluce ; codage par me'ow
knockout global
Kim Kyung
Dim 29 Mar 2020 - 15:03
Messages :
2070
Age :
26 ans (311297)
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
avatar :
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
Points :
532
Knockout Clan
Une chose est sûre : je vais pas me plaindre du fait que les trainee commencent cette seconde partie du concert, parce que les performances de the eye sont toujours particulièrement intenses. Je les adore, comprenez-moi bien, mais tout de même, ça fait du bien d’arriver au bout de cette chorégraphie, et ça donne grave le sentiment du devoir accompli. En plus, ça me laisse un peu de temps pour retourner me changer avant de passer à la performance suivante, celle de good night kiss : j’enfile mon petit costume violet avant de monter sur scène pour présenter cette chanson que j’ai préparé pendant si longtemps : une vraie fierté. Je sais que certains aiment dire que je n’ai aucun mérite et que tout vient de mes parents, mais j’en suis grave content. Au moins, ils me soutiennent, ils veulent mon bien. Je ne pourrais pas être plus heureux que je ne le suis à cet instant précis. Je sors de scène pour laisser place à Yeol avec ses parallel lines, une chanson que j’aime beaucoup, pour un artiste que j’aime tout autant. Après tout, j’aurais tort de ne pas encourager mon meilleur ami. Il reste encore quelques chansons avant le second MENT, notamment celle de Lola, à laquelle je dois participer, alors je vais encore me changer pendant que Jaemin et Sakura passent, me préparant pour le featuring que je dois faire avec cette chère soliste. Promis, je me suis soigneusement préparé : il n’est pas question de rater mon coup, même si ce n’était pas ma chanson, à l’origine.
icons/gifs : primaluce ; codage par me'ow
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
Invité
Invité
Dim 10 Mai 2020 - 20:31
Knockout Clan
Sans démordre d'enthousiasme, Yijun observait d'un intérêt constant les performances de ses aînés. Il était désormais l'heure, pour les solistes de leur agence, de montrer de quoi ils étaient capable - pour ceux issus de groupes aussi, d'ailleurs. Yijun se demanda si, un jour, Stardust et lui-même sauraient gagner suffisamment de reconnaissance pour qu'on lui offre cette opportunité. Il en doutait fort, cela dit : Blooming Day avait été un nouvel échec, et si Aju Nice ne se démarquait pas un peu plus...oh ! Il ne voulait plus y penser, car voilà que naissait à nouveau dans son ventre le poids dont il avait réussi à se débarrasser pour la soirée. Malgré tout, il se promit que lorsque viendrait leur tour, il donnerait de tout son être pour offrir à Stardust une chance d'être appréciés de ceux, dans le public, qui ne les connaissaient pas encore...ne restait plus qu'à prier. Et à ne pas se laisser étouffer par le stress qui s'accumulait peu à peu.
C'est donc dans cette optique qu'Yijun fit de son mieux pour se concentrer à nouveau sur la performance de Sakura. Pas très efficace - mais où étaient passées les minutes ? Lui qui avait si hâte de voir la prochaine partie s'annoncer aurait désormais voulu que celle-ci dure plus longtemps, histoire de calmer ses nerfs. Au moins, Palette, s'annonçant juste après On n On, était une très bonne chanson, ce qui eut pour mérite d'occuper à nouveau son attention. Elle défila trop vite, une fois de plus, pourtant. Bientôt s'annonça le second ment, et voilà qu'on les appelait à se préparer pour leur passage sur scène. Yijun lança un coup d'oeil nerveux à Taejoon - que Dieu les garde d'une quelconque erreur qu'ils ne pouvaient pas se permettre, dans leur situation actuelle.
icons/gifs : primaluce ; codage par me'ow
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2020 - 15:06
(오늘의 복장) — l’appréhension est à son comble alors que la jeune femme s’apprête à fouler sa première scène. quelques retouches maquillage, on vérifie si sa tenue est correctement enfilé, des paillettes sont ajoutés pour parfaire le maquillage et les derniers détails sont mis au point. la voilà enfin prête. après une légère accolade avec haena derrière les projecteurs, les voilà fin prête à rejoindre la lumière. c’est ainsi que les premières notes de ddd résonne, chanson de leurs ainées DALWON qui ne sont plus d’activités aujourd’hui. la pression est à son comble, elles ne veulent absolument pas décevoir les fans de l’agence ; poids plus lourds sur les épaules de haena qui devra, quand à elle, s’improviser rappeuse. pour autant, hanaé n’a pas de doute en ses capacités. plusieurs semaines de préparation et elle en est convaincue, à deux, elles parviendront à de grande chose. (…) l’euphorie est à son comble. après avoir rejoint l’envers du décor, elle sautille sur place face à l’excitation. l’adrénaline qui coule toujours dans ses veines. reprenant ses esprits à l’abris des regards, elle savoure une collation tout en écoutant KYUNG puis JOSE, tout deux membres d’ICN19. ARES vient mettre le feu sur un rap explosif avec gottasadae. elle s’éclipse ensuite pour reprendre calmement ses esprits dans les loges, rejoignant kosuke pour étaler son bonheur.