Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

→ cérémonie ; 20h00-20h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
trainee
The Producer
Lun 20 Avr - 17:55
trainee
The Producer
trainee
→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 Tenor

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 4287740561 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 4287740561

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 HEeyJoo

musa 2020

viv!d - man man han ni & heartbeat

Invité
Invité
Mar 21 Avr - 21:04
— Je ne sais pas trop qui avait eu l'idée de caler ma performance au début du repas, aka le moment où tout le monde aurait le nez sur son assiette, mais sachez que cette personne était quelqu'un de mal. Avec tous les efforts qu'on avait mis pour fabriquer mon trône, je méritais au moins d'être un peu regardé, franchement ! Malgré la frustration (et aussi parce que j'avais clairement faim... et que l'arrivée du prix pour le best dance n'allait pas tarder), il fallut néanmoins rester pro... alors même si je ne le faisais pas pour ceux qui ne m'accorderaient pas d'attention, il fallait au moins le faire pour les fans qui streamaient ainsi que pour les caméras, parce que les MUSA allaient rester longtemps sur youtube.

Une fois descendu de scène et changé, pas peu fier de la performance, je retournais alors aux côtés de mes co-équipiers et m'empressais de me jeter sur mon entrée, tout en écoutant d'une oreille les passages sur scène, parce qu'entre-nous, j'avais autre chose sur la conscience, là, tout de suite. Mon coeur battait et lorsque ça devenait comme ça, je savais que je devrais faire l'effort de contenir mes réactions. Sauf que voila... lorsque les MC nous annoncèrent les awards tant attendu et que le clip de la meuf de D.Avenue se mit à jouer sur l'écran, mon corps entier se tourna vers Jaemin, dans une certaine fureur incontrôlée. « Mais c'est une blague ? C'est une blague ? Elle est même pas si bien sa choré et elle s'inscrit aussi pour le best rap, tu te rends compte ? Tu te rends compte ?! Pis t'as vu comment elle rend à l'écran, ça la grossit, c'est... ! » Je raclais tout à coup ma gorge en me rappelant qu'on était en live et me redressais alors vivement pour applaudir avec un sourire de circonstance sur le visage. Dégoûté, dégoûté, j'allais faire comme Dongyhun et l'accompagner dans ses aller-retours aux toilettes, si c'était comme ça. Heureusement pour nous, notre stage approchait et il fallut donc laisser nos assiettes seules pour aller nous préparer à passer sur scène... ce qui ne m'empêcha pas d'afficher une tête de trois pieds de long, digne d'un enfant de cinq ans à qui on avait refusé du gâteau, lorsqu'il fallut enfiler nos tenues ou nous faire maquiller. Jaemin avait intérêt à remporter le prix pour le rap, ce serait ma vengeance personnelle envers cette Ahreum qui avait osé être populaire auprès du public.
wanderlust entertainment
Moon Jaemin
Mer 22 Avr - 0:46
wanderlust entertainment
Moon Jaemin
wanderlust entertainment
→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 36f82470fcf39dff84fdd9d96088f97b31bca4aa

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621

groupe :
HE:roes (forever)

rôle dans le groupe :
pretty face (mais pas tjrs)

nom de scène :
/

occupation :
acteur

song kang

crédits :
cosmic

DC :
every!!

— Evidemment que le stresse de Hyun Sik était contagieux. Ils vivaient ensemble depuis si longtemps, ça ne pouvait que se transmettre ! Son repas, il l’avait passé à l’encourager, levant sa main en rythme et criant (un peu) quand il se la jouait un peu trop sexy. C’est ça l’amitié, c’était de TOUJOURS montrer tout son soutien, quitte à passer pour une groupie de quinze ans. Il valait bien ça ! Tarantallegra lui allait si bien, il félicitait la mise en scène, admirait sa tenue, et ses pas de danse, sans oublier sa voix ! « T’étais parfait », qu’il souffla en lui tapotant doucement la cuisse quand il s’installa à nouveau près d’eux. La suite ? Une succession d’ennui. Dante ? Inintéressant. Ren ? C’est quoi son problème, dans sa vie ? Qu’il retourne au Japon, si c’était pour déprimer tout le monde. Reagan ? Meh. Les trois prix suivants, toujours les mêmes groupes. « C’est un peu con, comme titre, Sudden Shower. » Et Gottasadae ? Non, totalement différent. Eun Joo était toujours aussi belle, dommage que ses chansons…

Il fixa l’écran. Ca allait être annoncé. Best Dance Performance Solo. En toute objectivité (non) (pas totalement), Hyun Sik méritait de gagner. il lui avait tout appris ! Il y a dix ans, combien de coup de pied aux fesses s’était-il pris ? C’était bien grâce à lui qu’il se débrouillait plutôt bien aujourd’hui. Certes, Jae Min avait pleuré parfois, mais c’était un mal nécessaire. Sa bouche s’ouvrit. Ah Reum ? Il vit la fureur dans son regard et immédiatement, sa main se posa sur son épaule. « Ok, calme toi. Hyun Sik… Hyun Sik… » Il serra doucement, espérant le calmer. « C’est pas mérité, c’est toi le meilleur », dans un murmure, espérant se faire entendre. « Mais tais toi, putain, t’es filmé ! » Qu’il avait dit en souriant, évidemment, applaudissant Ah Reum. Toujours être à son avantage. Surtout que c’était désormais à eux de monter sur scène, pour interpréter Somebody New. Il y avait bien des années qui étaient passés depuis la dernière fois qu’autant de personnes les regardaient.

scream & shout
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go

who's the daddy :

mes femmes:
http://www.lights-camera-action.org/t35504-moon-jaemin-endless-dayshttp://www.lights-camera-action.org/t28465-moon-jaemin-a-thousand-timehttp://www.lights-camera-action.org/t23849-moon-jae-min#346718http://www.lights-camera-action.org/t15680-moon-jae-minhttp://www.lights-camera-action.org/t16045-he_areshttp://www.lights-camera-action.org/t15999-heroes-offhttp://www.lights-camera-action.org/t15412-ares-moon-jae-minhttp://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
Invité
Invité
Ven 24 Avr - 7:03
(20h00 - 20h59) —  Ce Hyunsik, il faisait partie du groupe de Jaemin. Les seniors de la Knockout Global. Elle les connaissait, eux, heureusement, mais pas trop en solo. Ophelia fut alors plutôt étonnée de Tarantallegra. Elle aimait le son, beaucoup. Elle essaya aussi de reproduire ce mouvement de mains qu'il faisait, en se tournant vers la dancing machine des Amsonia pour lui montrer à quel point elle n'avait pas la technique.

Son dîner lui fut servi durant la prestation de Dante, mais la brunette était trop occupée à regarder l'ancien membre d'Enigma sur scène. Elle avait tant aimé Enigma. Elle commença à grignoter ce qu'il y avait dans son assiette après, en écoutant les autres, jusqu'à ce qu'on lui rappelle que sa nomination arrivait. Son coeur avait fait un bond. Elle avait presque oublié qu'elle entendrait son nom dans la liste des nominés. Autant elle souhaitait gagner, autant elle se disait que c'était impossible, Avez-vous vu les autres qui faisait aussi partie de la liste? Tous des champions déjà. C'est avec un petit stress qu'elle écouta le discours du meilleur chorégraphe. Plus le moment s'approchait, plus elle avait envie de rentrer chez elle. Cela avait été une belle soirée déjà. Ophelia se faisait tranquille tout à coup. La vidéo des nominés pour Best Lyricist se mit à tourner sur le grand écran et Elia tenta le plus possible de garder une poker face alors qu'en vrai, elle pensait mourir. Lorsqu'elle entendit les MC dire son nom, elle resta figer sur place, les yeux grands. Il fallu qu'on la tire de sa chaise pour qu'elle se lève et se dirige sur scène, la main sur sa bouche. Elle ne s'y attendait tellement pas.

Elle n'était pas prête à donner un discours. Qu'allait-elle dire? Est-ce qu'on peut retourner en arrière et donner le prix à HOOK3D ou Juno? Ce n'était pas possible. En s'avança sur scène, elle fixa son suit et prit en possession ce beau trophée, remerciant les MC.

Euhm... commença-t-elle, la voix tremblante. Elle ferma les yeux et soupira. C'était irréel. Elle sentait les larmes monter, mais jamais elle oserait les montrer. Merci beaucoup... J'aimerais tout d'abord remercier la Wanderlust Entertainment pour m'avoir permis de m'exprimer de cette façon. Hellevator est une chanson qui signifie beaucoup pour moi... Elle pinça les lèvres, et rajouta rapidement : J'aimerais partager ce prix avec TY:N qui ont fait un excellent boulot pour délivrer ces paroles. Merci beaucoup.

Et c'est avec deux larmes qui coulaient sur ses joues qu'elle s'inclina devant le public avant d'aller en coulisse pour se ramasser à la petite cuillère avant de retourner s'asseoir auprès des siens. Elle travaillait fort pour ne pas se remettre à pleurer. Ophelia en profita pour continuer de manger avant qu'on vienne la chercher elle et Seleste pour rejoindre Lola, question de se préparer pour leur performance de Sixth Sense. Meilleur moyen pour penser à autre chose. Ophelia avait tellement aimé cette collaboration, elle était si contente de pouvoir la représenter sur scène. Elle écouta Sudden Shower, chanson qui l'apaisait après ses émotions qu'elle avait refoulées au fond d'elle pour éviter de les vivres devant tout le monde. The Shadow avait une mélodie dans les cordes d'Elia, alors elle appréciait beaucoup Eunjoo en se disant qu'elle aimerait avoir une présence comme ça sur scène. Ça avait l'air si facile. C'était probablement l'expérience qui s'y dégageait. Ophelia y travaillerait. Elle pu regarder jusqu'à la fin KSHMR qu'elle trouva phénoménale avant d'aller backstage pour se préparer pour le prochain act.
staff
Bang Haneul
Lun 27 Avr - 8:03
staff
Bang Haneul
staff
→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 Ad2c852898f56f2a7bdb78baaf04dfa42a81480c

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3640798837

rôle dans le groupe :
Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse

nom de scène :
RED(box)

occupation :
Coach vocal, parolier, producteur

Seojoonoppa

crédits :
tsukinos

DC :
Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae

(20h00 - 20h59) —  Maintenant que la tension était retombée avec la victoire d'ICN, je pouvais bien me détendre. Si j'avais tout compris, il y avait plusieurs autres band en préparation dans les agences et les MAMA risquaient donc d'être un peu plus compétitifs que jusqu'à présent, mais vous savez quoi ? S'il étaient bons, on n'aurait qu'à être meilleurs. Je m'en fichais totalement de gagner des trucs pour moi-même, mais lorsqu'il s'agissait des petits, c'était une toute autre paire de manche.

Pendant que le repas terminait de se mettre en place, la scène fut enflammée par de très bons perfomers, on sentait l'expérience chez chacun d'eux. Vint ensuite le prix décerné au meilleur chorégraphe, revenant sans trop de surprises à Insu qui régnait visiblement en maître dans ce domaine depuis quelques temps maintenant, puis, l'annonce du meilleur parolier. Ne me demandez pas pourquoi je n'avais même pas réalisé qu'Ophelia était nominée dans la catégorie, cette année, mais cela ne fit que rajouter de l'étonnement lorsque son nom s'afficha sur l'écran. Moi ? Eh bien, moi... je me mis aussitôt à applaudir plus qu'énergétiquement en voyant ça. Même si je n'étais plus son manager, je restais l'un de ses professeurs et suivais sa carrière de très près... depuis son arrivée à la KG, d'ailleurs, nous avions recommencé à nous croiser régulièrement et ça aussi, ça me faisait bien plaisir. Très heureux pour ma petite, j'eus donc du mal à réprimer un long sourire et le gardais d'ailleurs aux lèvres pendant de longues minutes après ça, tandis que les artistes suivants, dont les classiques de la Knockout tels que Vivid et HE:roes se mettaient à défiler.
http://www.lights-camera-action.org/t11833-bang-haneul#178893http://www.lights-camera-action.org/t19611-bang-haneulhttp://www.lights-camera-action.org/t19611-bang-haneulhttp://www.lights-camera-action.org/t6029-bang-haneul#101899http://www.lights-camera-action.org/t5979-bang-haneul-bang_h-o#101289http://www.lights-camera-action.org/t6249-hanyu-shigeru#104663
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 23:07
(outfit) —  Apres l'annonce du best kiss et du best couple, Hayun fut agreablement surprise par le special stage de zinnia ainsi que leur performance de butterfly. Elle ne s'attendait pas a cela et meme si elle aimait bien le groupe, elle se dit qu'elle aimerait garder l'oeil sur elle. Et en plus, la chance arrivait et le service du diner commencait deja, elle pourrait manger un peu car la ceremonie allait etre longue. Ce n'etait que le debut et pourtant quelques heures etaient deja passees et en plus de cela, il etait deja vingt heures, ce qui faisait que son estomac commencait deja a crier famine, comme a son habitude. Heureusement pour elle l'organisation etait parfaite et elle avait deja pu demande en amont ce qu'elle desirait manger. Elle vit donc arriver un plat, nomme le cirque qui avait l'air plutot pas mal. Elle ne savait plus vraiment de quoi il s'agissait mais elle savait qu'elle allait aimer et c'est tout ce qui comptait. Elle devait plutot concentrer son attention sur la scene et manger seulement pour satisfaire son estomac. Elle n'etait pas dans un restaurant donc ce n'etait vraiment pas le plus important de la soiree.

De plus les nouveaux MC faisaient leur entree. Elle ne les connaissait pas du tout mais ils avaient chacun leur charme et etaient vraiment charismatiques, selon le point de vue de Hayun. Elle suivait les performances et les remises de prix, jusqu'a entendre son nom. Elle ne s'y attendait pas, vraiment, surtout pour le best solo vocal performance. Elle m'y avait jamais pense et il lui fallu un instant avant de se lever pour rejoindre l'estrade. L'air timide, elle n'avait pas prepare grand chose et devait donc improviser. Bonsoir. Petite reverance avant de finalement remercier le public pour le prix. Merci a tous, deja d'etre venu ce soir et de m'avoir aide a avoir ce prix. Je suis vraiment contente de l'avoir et ca me prouve qu'avec des efforts, on peut tout avoir. Je vais continuer de faire de mon mieux pour creer de la musique qui aidera tout le monde, dans toutes sortes de situations. C'etait vraiment son but et elle etait contente de pouvoir le dire a voix haute, devant toutes ces personnes. Elle salua de nouveau le public avant de sourire et rejoindre sa place assise. Le bonheur etait present mais elle ne realisait toujours pas ce qu'il s'etait passe. Elle savait qu'une fois le choc passe, elle se mettrait surement a pleurer.

flow entertainment
Oh Jaesun
Mar 12 Mai - 13:32
flow entertainment
Oh Jaesun
flow entertainment
→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 89d04badbccef579296320e79b6c84b57eeba3a1

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3640798837

groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)

nom de scène :
DANTE

yoo kihyun (monsta x)

crédits :
daaaaay

DC :
MEOW'S CREW

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12f→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 4zGDMyq

red carpet

(( ☾ )) C'est avec Iljung et Mai que continuait la soirée. Jaesun avait l'impression que le temps refusait de passer. C'était au tour de Hyunsik de performer : une performance qu'il n'allait pas pouvoir observer, car c'était à son tour de rejoindre les coulisses pour préparer son passage sur scène. Jaesun ne tarda d'ailleurs pas à aller se changer, interprétant ensuite Psycho, son premier véritable solo. Une chanson qui lui permettait de mettre en avant ses capacités de vocalistes. Il laissa ensuite la place à Ren, lui aussi très axé sur le vocal, pour cette performance. Contrairement à lui, il était nominé... Jaesun en eut le coeur un peu pincé, mais il s'efforça de garder le sourire en retournant s'asseoir auprès des autres pour apprécier la performance de Reagan, admirable selon lui.

C'était au tour des récompenses de production : chorégraphe, parolier, compositeur... Jaesun pinça les lèvres en réalisant que son nom n'apparaîtrait pas à l'écran. C'était dommage, mais cela ne pouvait signifier qu'une chose : il devait travailler encore plus dur pour avoir une chance d'y figurer par la suite... Rien n'était perdu.

Alors que la soirée continuait, Jaesun posa les yeux sur Min.K, qui venait de faire irruption sur scène, et il dansa tranquillement sur sa scène. Arriva ensuite une autre artiste de son agence, qu'il n'aurait pas pu manquer : à croire qu'il avait une préférence pour les artistes féminines, en matière de musique, même si le style un peu rétro de la jeune femme n'était pas son favori.

Ce fut ensuite au tour de KSHMR, dont il aimait généralement beaucoup les chansons. Un rythme entraînant et une stage tout aussi intéressante, avec ces ombres chinoises. Il se surprit à frapper dans ses mains, comme d'autres spectateurs, avant même que la jeune femme n'apparaisse.

S'ensuivit une performance particulièrement intéressante, avec ce rouge vibrant et cette chanson qui avait toujours réussi à lui faire tendre l'oreille quand elle passait. Pourtant, il n'avait jamais été particulièrement fan de musique pop.

De nouveaux prix... Ceux qui faisaient un peu mal au coeur du jeune violoniste : best vocal et best solo dance... Ses spécialités, quand bien même il n'avait pas été nominé. Par chance, les artistes nominés étaient tout aussi méritants. C'était juste une douleur personnelle qu'il devait apprendre à accepter. Après tout, rien ne lui affirmait qu'il allait à l'avenir obtenir de meilleurs résultats... C'est tout juste s'il savait ce que l'agence prévoyait pour lui. Il applaudit Hook3d et Ahreum avant de se concentrer sur le reste de la cérémonie.

D'ailleurs, c'était à Hook3d de faire son apparition sur scène, avec une chanson qui n'avait pas particulièrement attiré son attention au moment de sa sortie. Suivi Nero dont le style n'était une fois encore pas sa tasse de thé, et les membres de He:roes dont la performance a été strikée à cause des copyrights et des ViV!d, dont le style un peu vieilli avait quelque chose de nostalgique. Il aurait peut-être préféré ne pas voir un torse, par contre.

http://www.lights-camera-action.org/t29110-jaesun-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfers-2-0http://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729http://www.lights-camera-action.org/t19060-oh-jae-sun#253978http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731http://www.lights-camera-action.org/t13635-arpejaeoh#195453http://www.lights-camera-action.org/t14167-dante-enigma#200637http://www.lights-camera-action.org/t21480-ad-angel-demon
yuseong media
Do Minoh
Mer 13 Mai - 12:13
yuseong media
Do Minoh
yuseong media
→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3640798837

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 MBNAxfl → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

red carpet

(( ☾ )) Minoh applaudit les Zinnia lorsqu'elles sortirent de scène. Un groupe intéressant, mais dont la musique était un tantinet trop douce à ses oreilles. Il préférait les chansons punchy, énergiques... Avec un peu de chance, à l'avenir, elles l'intéresseraient davantage : une chanson n'était pas une discographie entière, donc il avait espoir. Les solistes se succédaient encore: Hyunsik, Ren, Dante et Reagan. La chanson de Ren le laissait un peu perplexe : c'était tellement dramatique, pour une personne comme lui... Après, cela n'empêchait rien, évidemment. L'idole ne se montra pas avare d'applaudissement alors que les jeunes hommes passaient sur scène chacun à leur tour. Il tendait l'oreille aux moments des récompenses, attendant de voir si Joonho gagnait l'une d'entre elles : pas encore, visiblement. C'était dommage, mais il voulait garder espoir. Même si d'autres étaient aussi méritants, voir gagner son ami aurait été une bonne note dans cette soirée, ou plus exactement une note meilleure, car Minoh n'aurait pas pu se plaindre de s'ennuyer, que du contraire. Pendant que d'autres artistes continuaient à passer, il commença à manger, les yeux rivés sur la scène au point d'en oublier ce qu'il avait dans son assiette. C'est qu'ils étaient impressionnants, tous autant qu'ils étaient, et que Minoh ne se lassait pas de voir des artistes sur scène, même en l'étant lui-même. Il aimait le partage qui naissait de cette passion commune, car il était évident à ses yeux que la plupart des personnes présentes l'étaient avant tout parce qu'elles aimaient ça. Du moins, il l'espérait.

— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:

la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Mer 13 Mai - 17:49
(오늘의 복장) — l’heure du repas et de l’arrivée des solistes – il a beau ne pas avoir très faim, l’étiquette réclame tout de même retenue face aux caméras. il demeure donc concentré sur le défilé de tous ces solistes plus talentueux les uns que les autres, avant l’arrivée des prochains prix.

sans surprise, insu repart avec la récompense de la meilleure chorégraphie – aux côtés de vict3ry, ça ne pouvait qu’être un combo gagnant. le victoire d’elia, cependant, une ancienne de l’agence, est plus surprenante, et le fait redoublement d’applaudissements, ainsi que pour min.k et son succès aux côtés des d.avenue dont le futur semble plutôt incertain.
son attention semble décliner au fil du temps – lui aussi, a hâte de monter sur scène et de performer aux côtés de ses camarades, plutôt que de rester assis là. les souvenirs de la tournée flottant encore en son esprit ; malgré la mauvaise passe traversée récemment. pourtant, son regard semble se relever à l’arrivée des prochaines performances, attendant en particulier l’arrivée de viv!d dont il a toujours particulièrement apprécié la musique – groupe ancien, l’un des premiers du milieu qu’il a suivi, malgré leur séparation par l’océan, et le rap us qui semblait coincé à l’époque dans ses oreilles, tournant en boucle sans arrêt.

knockout global
Yoo Naoki
Sam 16 Mai - 19:07
knockout global
Yoo Naoki
knockout global
→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 03da798399390b2af0fdef46a5495a9f4d47a881

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3640798837

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

nom de scène :
quinoa

occupation :
idole frustrée #cestpasunevie

Myungsoo (infinite)

crédits :
kerushirei

DC :
everytrash

(outfit) —  Les bon vieux Hyunsik ouvrait cette troisième partie quand le repas venait d’arriver. C’est évident un peu triste de le voir ainsi, mais il faisait un parfait fond sonore alors que ce repas était absolument délicieux. Si ce n’était pas malpoli, il en prenait une photo, tant c’était divin. Mais le repas venait soudainement de perdre tout son intérêt. Psycho. Il adorait la chanson. Mais encore plus en live. Ses yeux avaient fixé Jae Sun, de toute beauté, absolument parfait sur scène, dansant divinement bien. Ah il était si parfait, un drame. Il lui manquait. C’était n’importe quoi. c’était lui, le Psycho, il allait monter sur scène et ramper devant lui. Il eut le temps de se remettre de ses émotions avec Ren et Reagan, suivant distraitement les prix puis plus de performances. Min.k, Eunjoo, la chanson d’Hook3d qui remportait best vocal alors que c’était tout sauf vocal, une drôle d’histoire. Il se demandait si la best dance allait revenir à une chanson sans chorégraphie, Daehyun, par exemple. Heureusement, non. Des chansons assez douce pour conclure le repas dans le calme, les vieux d’He :roes, Nero, les vieux de viv!d, qui mouillaient un peu plus la chemise que les premiers, tout à leur honneur.

그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
http://www.lights-camera-action.org/t23290-yoo-naoki-heart-attack#336700http://www.lights-camera-action.org/t28464-yoo-naoki-heaven-is-a-place-on-earthhttp://www.lights-camera-action.org/t23620-yoo-naokihttp://www.lights-camera-action.org/t13507-yoo-naokihttp://www.lights-camera-action.org/t18337-yoonaoki#245739http://www.lights-camera-action.org/t13899-icn19_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t12673-naoki-icn19http://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
Contenu sponsorisé

→ cérémonie ; 20h00-20h59
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant