casper des couloirs, on l'entendrait crier au cours de certaines nuits sans lune
avatar :
jeon wonwoo
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Points :
835
red carpet
(( ☾ )) La soirée continua évidemment, avec l'arrivée de Hyunsik, un autre artiste de son agence. Il était un grand danseur, de ce qu'il avait pu voir, et même si sa performance était un peu étrange, elle ne déméritait pas. D'ailleurs, Taejoon ne manqua pas d'applaudir, aussi bien lui que Dante, Ren et Reagan qui suivaient. Il applaudit évidemment les récompensés de la production, ceux qui travaillaient dans l'ombre, plus ou moins, mais se faisaient remarquer malgré tout. C'était assez impressionnant, d'ailleurs. Arrivèrent alors les performances de Min.K, Eunjoo, KSHMR et la performance spéciale qui unissait les trois. Encore un grand moment de danse et de musique, pour le bonheur de ceux qui étaient présents dans la salle. Il applaudit sans se montrer avare les performances de Hook3d, Nero, he:roes et VIV!D qui sonnaient la fin de cette partie de la soirée. Il put se reconcentrer un peu sur son repas, qui avait bien commencé. La nourriture était assez bonne... Ça changeait du peu de choses que leur manager acceptait de leur fournir, quand il n'était pas trop occupé. Il espérait vraiment que les choses finiraient par changer un jour, mais ce n'était pas le moment d'avoir de telle pensées. D’ailleurs, il fallait qu’il vérifie que Yijun se portait bien, après leurs performances… Il était souvent inquiet à son sujet, depuis quelques temps.
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2020 - 22:09
(오늘의 복장) — vingt heures. repas servi sur les notes tombantes de ZINNIA, prémices avant l’arrivée d’une nouvelle valse de solistes tandis que la demoiselle touche à peine à son repas – toujours dans la retenue, pour sembler parfaite aux yeux de tous, sachant parfaitement que la moindre réaction, que le moindre geste est traqué. hyunsik a réellement du talent – elle regrette de ne pas s’être plus intéressées à ses sunbaes, bien qu’ils proviennent de son agence mère. pourtant, son attention semble déjà concentrée sur ce qui va suivre ; elle espère, secrètement, voir ophelia repartir avec un prix après toutes ses années de débutées. si la victoire d’insu ne fait aucun doute, min.k crée lui la surprise avec néanmoins une très bonne chanson… ce qui est plus rassurant, le jeune homme désigné pour l’aider à préparer ses débuts en tant que soliste de manière imminente. contre toute attente, le souhait de la demoiselle se voit réaliser : ELIA repart bel et bien avec le prix de meilleure parolière, la récompensant enfin pour les efforts fournis qu’elle applaudit, un sourire franc imprimé au rebord de ses lèvres. pas encore liées, AMSONIA sauront, au travers de la voix de la demoiselle, briller néanmoins ce soir, aux côtés de ces autres artistes semblant posséder la scène, tels que HE:ROES ou VIV!D malgré toutes ces années.
flow entertainment
Kang Eunbi
Lun 18 Mai 2020 - 18:39
Messages :
2206
Age :
25 ans (22.12.98)
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
avatar :
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Points :
304
red carpet
sparkles_ Qu’il était laid, ce Hyunsik. Il y avait bien une raison pour laquelle on ne déterrait pas un corps en décomposition depuis 2015 : l’aspect physique. L’odeur, elle ne savait pas trop. Mais vraiment, le retour de ce vieux groupe déjà hasbeen de son temps, quelle idée avaient-ils eu ! L’un était même père de famille, n’avait-il rien de mieux à faire ? « Pas sûre que Dieu approuve ces paroles » qu’elle avait murmuré à Chae Yeon, à la performance de Dante. Ah, Enigma lui manquait. Même s’il était bien mignon, en soliste, le charisme de Jun manquait à égayer cette performance. Devait-elle réellement commenter la suite ? Ren, Bad Woman, cette coupe dépassée et cette chanson de faux-dépressif en manque d’attention ? Il aurait dû passer avec Dae Hyun, Lully, Lola, Pearl et JYP un peu plus tôt. Il aurait été parfait. Au moins, ça serait déjà passé. Reagan, bien, pas transcendant, il était beau, c’était déjà ça. eun Bi suivit les autres performances, applaudissant les gagnants des différents prix. Eun Joo égayait la scène, enfin un peu de lumière, entre Min.k et celle dont on ne parvenait pas à réécrire le nom. Qu’elle était belle, la plus belle de tous. Jongwoon avait beaucoup de goût.
Invité
Invité
Lun 18 Mai 2020 - 22:58
red carpet
(( ☾ )) Hyunsik entre sur scène quand ton regard capte les premiers serveurs qui viennent apporter le repas que tu as pu choisir à l'occasion de la soirée. Tu aurais presque attendu. Ton regard s'attarde un instant sur Reagan, avant que tu ne te désintéresses des récompenses qui son décernées. Qu'importe, au final, qui se retrouve meilleur chorégraphe, meilleur parolier ou meilleur compositeur. Ce sont des métiers de l'ombre, et il aurait peut-être été sage qu'ils y restent. Après tout, pourquoi s'entêtait-on à récompenser des personnes qui avaient souhaité travailler pour d'autres ? Il aurait, pour cela, fallu instaurer une récompense pour la meilleure madame pipi ou le meilleur plombier. Une pensée qui t'arrache un sourire mesquin, alors que tu suis de loin de loin les performances suivantes, en jetant de temps à autre un commentaire à Minjoo pour obtenir son avis. Tu grimaces en voyant grimper sur scène les HE:ROES. Jaemin est mignon. Hyunsik est sympa, de ce que tu as pu voir. Donghyun, profondément insipide. Woohyun... Tu ne sais pas. Il te dérange sans véritable raison. Ta mère dirait que c'est ton intuition qui te parle, mais tu ne te poses même pas la question. De toute façon, tu n'as jamais eu besoin d'une raison pour juger les autres et les détester, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.
Invité
Invité
Ven 22 Mai 2020 - 23:42
(오늘의 복장) — la soirée défile sous son regard aiguisé, alors qu’elle découvre multiples artistes en se promettant silencieusement de s’intéresser un peu plus aux nouveaux arrivants – zinnia ont définitivement un talent certain, et kano l’a définitivement convaincue. pourtant, elle ne peut cacher sa joie alors que quelques visages qu’elle reconnait pointent le bout de leur nez ; myriade de solistes masculins aux chorégraphies millimétrées attirant son regard loin de son assiette. ravie également de voir un ancien membre de AS*ONE repartir avec un trophée, un sourire fleurit au rebord de ses lèvres : finalement, les anciens ne sont pas encore oubliés. 2’LILAS retrouveront peut être leur succès après toutes ces années ; elles qui se sont promis de revenir en force cette année. minsoo et eunjoo capturent définitivement la scène, éclipsant totalement le reste de son repas – la demoiselle ne peut quitter la scène du regard, envieuse, quelque part ; bientôt il sera temps pour elle d’y retourner, même seule. doublé de la YM – comme depuis quelques années, omniprésente sur les award show. un peu déçue peut être, par la vainqueur de « best vocal performance ». malgré le talent de l’artiste, elle aurait préféré voir remporter un talent avec de réelles capacités vocales – un peu picky, quand il s’agit de sa spécialité. JYP semblait à ses yeux, la plus méritante. ou peut-être KSHMR, bien qu’AO ait lui aussi, à sa connaissance, une jolie palette vocale – mais cette chanson n’en était pas la plus digne représentante.
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2020 - 21:27
(close up - outfit complet) — les serveurs arrivent apporter le repas précédemment choisi, son regard ne cesse pour autant pas de glisser bien loin de la scène. surtout lorsque hyunsik arriva sur scène délivrer une performance digne d'un grand artiste, tout comme c'était le cas pour les chanteurs qui suivirent. tous avaient une identité particulière qui sut être apprécié de la demoiselle. c'était d'ailleurs bien dommage que cela se retrouve mêlé à l'heure du repas, l'attention semblait être descendue de façon drastique. celle-ci revenant lors de l'annonce des nominés suivants. mise à l'honneur des artisans de l'ombre, comme on pourrait le dire, et tiens ! ophélia fut élue parolière de l'année. quelle mérite ! ni une ni deux, haena se leva de sa chaise afin de prendre sa bandmate dans ses bras et lui offrir toutes les reconnaissances qu'elle put. le sourire germe sur ses lippes, pendant que son regard la suit minutieusement jusqu'à ce qu'enfin ophélia gagne la scène. voilà un moment bien émouvant.
puis, kshmr. de cette voix rayonnante. la scène était captivante, c'était même un peu trop court à son goût. était-ce surprenant de voir hook3d et ahreum remporter, chacune, un prix ? pas vraiment, mais cela ne voulait pour autant pas dire que ce n'était pas amplement mérité. elles avaient su faire leur preuve tout au long de leur carrière, et haena était ravie de voir qu'encore une fois le public était de leur côté, et continuer de les soutenir ce travail fourni.
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2020 - 21:51
(오늘의 복장) — performance clôturée avec joie et soulagement. c'était avec mégarde que, son regard fut automatiquement déporté à l'intention du dîner qui venait d'être servis. son estomac hurlait famine. régime longuet qui s'offrait le loisir de tourmenter son quotidien... c'est alors, à l'abris des regards indiscrets du 'staff' que ses doigts emportaient de multiples sources nourricières afin de sustenter ses désirs égoïstes. le tout, agrémenté de multiples performances. mauvais timing. son regard jonglait entre le buffet la scène principale. quelques prix, des remerciements et le tout semblait être joué. à l'évidence, certains vainqueurs ne changeaient guère au fil des années. (...) mensonges en son faciès. illuminé, en un sourire. des cris d'encouragement, de félicitation (et ce, malgré l'idée que certains faciès persistaient inconnus en son esprit). ce n'était que lorsque la 'wδnderŀust ent.' amassait des victoires que son engouement était sincère. se faire voir, remarquer, attirer l'attention d'autrui et obtenir d'avantage de sources monétaires à l'avenir. le tour serait joué.
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2020 - 4:24
(오늘의 복장) — l’heure regrettée du repas, sur l’ouverture de hyunsik – lui qui aime les paillettes, a du être déçu quelque part, du choix de programme. néanmoins, il peut être certain d’obtenir l’attention du cadet ; lui, ne touchera probablement pas à ce qu’on lui sert. regard qui se distord un peu alors que les plats défilent, grignote un peu pour faire bonne figure tandis que sous son regard défilent ces chiffres étranges ; le retour de vieux démons. l’arrivée du septième acte semble libératrice par la présence de multiples talents de la knockout, de quoi occuper son esprit tandis qu’il cherche à évincer le stress venant vriller ses membres – sensation d’être constamment observé, depuis trois heures déjà. la présence de sa soeur sur scène, d’he:roes & viv!d accaparent alors toute son attention, fier défenseur de son agence, comme toujours, à en connaitre les artistes sur le bout des doigts ; il murmura chaque parole au fil des chansons qui se déploient sous son regard à demi-émerveillé. yewon, d’ailleurs, recevra ses plus fiers applaudissements, tandis qu’elle empoche le prix du meilleur ost amplement mérité – la musique marquant aujourd’hui encore son esprit, et signe alors la fin du repas imposé. une source de problèmes en moins pour le jeune garçon, préférant se raccrocher à sa bouteille d’eau.
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2020 - 21:19
(오늘의 복장) — un père et sa fille pour présenter une cérémonie, plutôt originale comme idée. en même temps que la soirée se poursuit, les plats sont servis. en guise d’entrée, elle choisit la spring salad ; cérémonie ou non, il s’agit de faire attention à sa ligne en toutes circonstances, le premier comeback des filles avec sa présence pointant le bout de son nez rapidement. moins captivé par ce qu’il se passe sur scène, elle garde cependant un oeil sur ce qu’il s’y passe jusqu’à ce que son attention soit à nouveau capturé par les nouveaux trophées : sans surprise, c’est INSU qui cette année encore s’accapare celui du meilleur chorégraphe. elle se demande d’ailleurs s’il sera possible pour quelqu’un d’autre, un jour, de l’obtenir (aux rêveurs les grands espoirs). ELIA gagne son premier trophée en solo grâce aux paroles de TY:N, puis, D.A, d’une manière ou d’une autre, mise en avant grâce à la composition de psycho dont MIN.K en remporte le prix. c’est d’ailleurs lui qui débute le prochain segment avec sudden shower, accompagné d’un plus jeune de l’agence, LEVI, qui remportera un peu plus tard avec son groupe, TRIVIA, le best vocal performance, mettant à l’honneur la yuseong media.
Invité
Invité
Mar 2 Juin 2020 - 13:57
L’heure du repas, que j’attendais avec impatience. Mais pour une fois je ne m’étais pas jetée sur mon assiette, pas tout de suite, parce que je voulais profiter de la performance de Hyun SIk. Un peu parce que j’avais chorégraphie cette chanson, mais aussi parce que c’était une idol que j’admirais beaucoup. Alors pendant que la plupart des invités mangeaient, moi je suivais attentivement la performance, dansant à moitié sur ma chaise en souriant. Je plaignais vraiment tout ceux qui devaient passer pendant le repas. J’espérais pouvoir retravailler avec lui à l’avenir! La performance de Dante était assez sexy, mais j’avoue après Hyun Sik je ne suivais qu’à moitié parce que je mangeais. Ecoutant néanmoins les résultats des awards qui suivirent. Surprise et contente de voir un award sur les lyrics d’un rookie groupe, au milieu des deux plus gros groupe du moment. Puis j’avais vraiment décroché mon regard de la scène pour manger, écoutant distraitement les musiques qui passaient sans y prêter attention. Du moins jusqu’au award suivant. J’étais super heureuse de voir Hayun remporté ce prix, elle le méritait totalement. Après j’avoue, j’étais retournée à mon dessert, oops.