(오늘의 복장) — son intérêt ne se révèle qu’un peu plus alors que le repas est finalement servi : ce n’est pas elle mais bien les idoles que l’on scrute, elle pourra alors, manger à sa faim. rien de très extravagant mais la belle possède au moins la chance de ne pas spécialement avoir de problèmes avec les calories – surtout depuis qu’elle a quitté le training, son poids, bien moins surveillé qu’à l’accoutumée. son regard se relève qu’à l’annonce du best choreographer – insu le remportera sans doute, mais les nominés gagnent bel et bien son intérêt malgré tout ; sûrement de nouvelles étoiles montantes sur la scène de la danse. elle se demande si elle aussi obtiendra cette chance un beau jour. sûrement pas maintenant, mais sa curiosité demeure vive à ce sujet. elia remporte le trophée en tant que meilleure parolier, et min.k comme compositeur. elle n’avait aucun souvenir des travaux d’elia mais psycho est néanmoins une belle réussite au delà de son succès certain. sa préférence pour la meilleure danse en tant que soliste revient quant à elle clairement à hyunsik. elle n’est pas certaine de le voir remporter ce prix, compte tenu de la concurrence féroce de la demoiselle provenant des d.avenue, néanmoins, sa nomination ne pouvait que raviver un sourire sur ses lèvres à demi-dépeintes du rouge à lèvre qu’elle ne se gêne pas à réappliquer en plein milieu de la soirée – celle ci promettant d’être indécemment longue.
yuseong media
Bang Jaejin
Dim 7 Juin 2020 - 16:49
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Le segment qui commençait par un tocard, était-ce l’annonce d’un long moment à passer ? Probablement. Ça s’améliorait néanmoins avec la venue de Dante qui avait bien évolué depuis ses débuts, et Ren qui illumina la salle de son talent, tout comme Reagan (mais un peu moins, Ren restait le meilleur). Il applaudit les gagnants ensuite de meilleure chorégraphie, paroles, composition, probablement mérité pour tous. Comme à son habitude, MIN.K était parfait, et Eunjoo sublime, des valeurs sûres de l’entertainment, l’un comme l’autre. C’était assez surprenant de voir Hayun remporter le prix de meilleure performance vocale pour une chanson qui était tout sauf vocal, mais il restait heureux qu’elle puisse être reconnu pour son talent, quand bien même la catégorie n’était pas réellement adaptée. Il sourit légèrement quand Ahreum remporta le prix de la meilleure danse, heureux pour elle également. Suivant les performances suivantes, il salua le retour des anciens groupes comme Vivid ou Heroes, qui se tenaient encore sur scène même après tout ce temps passé. Jae Jin espérait bien que ce serait également le cas de VICT3RY un jour, sauf qu’il espérait qu’eux ne perdraient pas leur popularité, ne deviendrait pas hasbeen ou « trop vieux » pour tout ça.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
knockout global
Kim Kyung
Dim 7 Juin 2020 - 21:52
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
red carpet
(( ☾ )) C'est l'heure de bouffer. Je regarde ma salade printanières sans savoir à quoi m'attendre. Elle a l'air bonne, c'est déjà ça. Je danse un peu sur ma chaise au rythme de tarentallegra. Psycho me fout le seum, par contre. C'est quoi cette chanson de psychopathe ? Je termine la dernière feuille sur Bad Woman, qui vaut clairement pas mieux, avant de passer au plat, avec les premières notes de 360. C'est ouf ce que revoir cette chorégraphie me met de bonne humeur. Genre, vraiment ? Bref je picore mon foie gras, sans trop réussir à identifier le truc qu'ils ont foutu avec, alors que les prix suivants sont annoncés. Et j'applaudis. Meilleur choréo, meilleur parolier, meilleur compositeur... Franchement, j'suis plutôt d'accord. J'aurais kiffé être nominé, mais askip ma joueuse s'est trompée de catégorie comme une bite quand elle m'a inscrit. Ouais, j'ai jamais écrit de paroles, je peux vous le promettre. C'est au tour de Min.k, Eunjoo... Je les aime plutôt bien eux. Puis KSHMR. Je kiffe ce qu'elle fait, un peu comme ce que fait Sunmi, en fait. J'applaudis les deux récompenses solos suivantes avant de passer à mon dessert, et je peux vous dire qu'il va me faire plaisir, le honeycomb. Parfois, j'aurais trop envie de laisser tomber mon régime. Mais bon, ça, on verra plus tard. Pour l'instant, je me concentre sur la cérémonie. Hook3d, Nero, He:roes... Eux et Viv!d, ils en ont fait du chemin, putain. J'espère qu'avec ICN19, on y arrivera aussi, un jour.
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
Invité
Invité
Mar 9 Juin 2020 - 5:34
(오늘의 복장) — vingt heures – l’heure du repas servi cette année alors que la cérémonie s’apprête à tirer plus en longueur qu’à l’ordinaire – pourtant, son regard demeure dirigé en direction de la scène, attendant avec impatience l’arrivée des solistes masculins, en particulier reagan et ren, membres de la yuseong media et qui sauront, elle le sait, la mettre à l’honneur. les prochains prix, eux aussi, la mettront en haleine. fierté d’avoir finalement été nominée parmi les meilleurs chorégraphes de ces derniers mois, aux côtés de ceux qu’elle admire : insu, en particulier, qui mériterait elle le sait, de remporter le prix. son travail pour vict3ry a une fois de plus recueilli les plus grandes appréciations du milieu. alors c’est avec joie qu’elle admire celui qu’elle considère désormais comme un mentor, un modèle, gravir la scène pour remporter ce prix. c’est elia qui remporte le prix de la meilleure parolière – la demoiselle ose à peine avouer qu’elle ne connait pas très bien ses travaux, hormis son passage au sein des valkyries. min.k quant à lui, remporte le titre de meilleur compositeur, bien plus que mérité – ce travail d’orfèvre a permis à elle et ahreum de briller plus encore que ce qu’elle a jamais pu espérer. l’un de ces joaillers, les rendant si précieuses au fil du temps.
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Mar 9 Juin 2020 - 16:29
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
musa 2020
((woaw) Youhou, c'était l'heure de manger, enfin ! Le moment le plus long, de la soirée, si vous vouliez mon avis, était d'attendre que les assiettes arrivent enfin à ta hauteur. Surtout quand genre, ils posaient la dernière du chariot pour les gens juste à côté de toi et que t'étais là, à devoir patienter encore un peu. Je ne m'étais jamais autant mis sous tension pour une salade, juré. Ma faim m'amena donc à ne pas trop écouter ce qui se passait sur scène, tout du moins jusqu'à que les notes familières de bad woman retentissent. C'était très bizarre de voir Ren chanter là-dessus alors qu'en parallèle, il savait chauffer une salle avec des chorégraphies très sensuelles. Et pourquoi est-ce que le dire était dérangeant ? Oubliant momentanément mon repas, j'observais mon aîné et l'écoutais attentivement. C'était une ballade, encore. Et j'en avais des frissons. Ren était vraiment le plus doué et polyvalent des 6rhymes... mais là, outre son talent, j'étais soudainement mal à l'aise. Détournant le regard pour me concentrer sur mon assiette, je me frottais un peu le torse en sentant mon rythme cardiaque me déranger et mordis ma langue sans oser bouger. Ren, ren, ren, quand il montait sur scène, il devenait un peu quelqu'un d'autre et ce quelqu'un était... désarçonnant, ce soir. Cette sensation... cette sensation. Merde. Oubliant un peu tout ce qui se passait autour de moi, parce que tout était devenu embrouillé, je me concentrais donc sur le fond de mon assiette et les battements de mon coeur. Heureusement... heureusement que Jiho avait une performance et n'était pas là. J'en profitais donc pour me lever et sortir afin de rejoindre les premières toilettes à disposition, loupant plus ou moins tout le reste de la section, sans même savoir si Hayun avait gagné quelque chose pour sa catégorie.
wanderlust entertainment
Lee Minjoo
Mar 9 Juin 2020 - 20:23
groupe :
IM☆MATURE & EVERLAST ♥
rôle dans le groupe :
leader, main rap, ancienne directrice des nugus anonymes
nom de scène :
Minju
occupation :
faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger
Ryujin (itzy)
crédits :
neonmilk
DC :
every&co
— Le frère de Dae Hyun était talentueux, dans un tout autre registre, c’était indéniable au vu de la performance qu’il offrait. C’était visiblement le segment des hommes talentueux avec Dante qui suivi et sa sublime voix, puis Reagan et Ren. Elle avait suivi les 6RHYMES pendant leurs courtes années d’activité, était heureuse de les voir remonter sur scène en tant que soliste désormais. ça aurait été du gaspillage, de les perdre de vue. Applaudissant In Su, Elia et Min.k pour leurs prix respectifs, ce dernier monta sur scène pour une chanson qu’elle aimait beaucoup, Sudden Shower. Eun Joo et Kshmr, la talent portait visiblement des noms et elles brillaient toutes les deux. HOOK3D et Ahreum montèrent récupérer leurs prix, laissant place à la première sur scène. Elle était un peu déçue qu’elle n’interprète pas Can I See You Again, elle adorait cette chanson. Nero, toujours aussi impressionnant. HE:roes… Au possible, elle avait détourné le regard, ne souhaitant pas le voir sur scène, jouir à nouveau d’une réputation qu’il ne méritait, d’une célébrité qui la rendait malade. Vivid, c’était déjà mieux, beaucoup mieux. Ils étaient si beaux, tous les trois, elle se demandait si elle aurait la chance de les croiser en coulisse, peut-être même d’avoir une photo avec eux ?
girlbossing a bit
too close to the sun
ANAPHORE
Invité
Invité
Mer 10 Juin 2020 - 0:33
L'heure du repas, je plaignais tout les artistes qui devaient être sur scène à ce moment là. Premièrement il ne pouvaient pas vraiment participer au repas en question, mais en plus tout le monde ou presque serait plus concentré sur son assiette et non sur la scène. Triste pour eux, dans mon cas j'essayais de rester concentrer sur ce qui ce passait sur scène tout en mangeant, ce serait dommage de rater de bon artiste pour de la nourriture. Des artistes que je connaissais en plus, avec qui j'avais travaillé, récement ou par le passé. Sur leur solo ou leur groupe, voir même ancien groupe en ce qui concernais Ren et Raegan. Encore plus d'Award, je me contentais d'applaudir, je ne connaissais pas toujours les gagnants, même si c'était le cas pour presque tous. J'avais travailler avec pas mal de monde déjà. C'est pour ça que j'aimais ce métier de directeur artistique, pour la variété que ça avait à m'offrir. Beaucoup de solo sur cette partie ainsi que He:roes et Vivid, des groupes présent dans l'industrie depuis un moment. Le repas se terminait sur une belle collaboration. Je me rendais compte que je connaissais tout de même beaucoup de monde dans l'industrie et que j'avais eu la chance de travailler avec pas mal d'artistes différent.
Invité
Invité
Jeu 11 Juin 2020 - 18:53
(outfit) — après s’être ambiancée sur les performances des rappeur et avoir accompagner de sa maigre voix celle de zinnia c’était l’ouverture du buffet. nouvel aventure périlleuse avec cette maudite robe tandis qu’elle se servait légèrement, nervosité de la cérémonie qui ne lui permettrait pas d’avaler beaucoup plus et puis elle ne voulait pas louper la suite des festivités. la suite des solistes masculins la laissèrent avec son assiette intacte, trop absorbées pour avaler une bouchée, elle se déconnecta pour manger quelque chose pendant les remises de prix ou son attention était un peu plus légère. applaudissement tout de même, pouce en l’air envoyer à yuri pour la réconforter certaine qu’elle serait la prochaine à remporter le prix pour ses compositions. nouvelle vague de soliste plus talentueux les uns que les autres, elle s’amuse a chanter sur the shadows même si elle fourche sur les mots et applaudis une nouvelle fois hook3d et ahreum pour leur prix. la soirée ne s’en terminait plus et elle regarda le reste des performances d’un oeil attentif, un peu plus biasé pour celle de nero cependant, mais plus pour la participation de sa meilleur amie à cette chanson que pour le soliste lui même.
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2020 - 9:20
(오늘의 복장) — arrive l’heure du buffet, assiette installé face à minsoo alors qu’il continue de regarder attentivement la performance de HYUNSIK, puis celle de DANTE et REAGAN. il semblerait qu’il s’agisse là des performances des artistes solos de talent, et il ne peut s’empêcher de bouger la tête en rythme, tout en dégustant son repas. les prochains trophées viennent créer chez lui une certaine appréhension, étant nominé dans la catégorie best composer avec le titre psycho. il espère ainsi pouvoir l’emporter, applaudissant par avance INSU et ELIA qui chacun remporte un titre. il s’étonne d’ailleurs, ne sachant pas que la plus jeune des VALKYRIES avait un quelconque dont pour l’écriture. et puis, son tour arrive ; c’est son prénom qui résonne dans les baffes de la salle pour annoncer le vainqueur du best composer. sourire sur les lèvres, il se lèvre aussitôt pour aller le récupérer, s’offre quelques minutes pour y faire un discours, remerciant les D.AVENUE et la yuseong media d’avoir choisi sa composition pour la chanson. et aussitôt, il s’éclipse dans les coulisses pour pouvoir se préparer aux prochaines performances, minsoo ouvrant le bal du prochain acte avec KSHMR et EUNJOO, clôturant la chose par un spécial stage épatant.
Invité
Invité
Mer 29 Juil 2020 - 22:11
(오늘의 복장) — l’heure du repas qui sonne alors que les performances continuent de s’enchaîner. première fois, se fait-il la réflexion, qu’il a droit à un repas durant ce genre de cérémonie. ainsi, signifiant la longévité de la soirée qui ne semble pas prête de s’arrêter, même pas la moitié de celle-ci effectué. il contemple donc le plat qui est placé face à lui, prenant par la même occasion attention à celui des filles ; se passant pourtant du moindre commantaire, les laissant ainsi avoir droit à un écart. c’est les plus âgés du métier qui performent les uns après les autres, HOOK3D et AHREUM récupérant chacune un prix respectif bien mérité. il avait pu entendre les deux chansons, toutes deux artistes issus de la yuseong media, et en avait grandement apprécié les sonorités. plus particulièrement celle de ECLIPSE, donnant également à la jeune femme un nouveau style dans lequel on ne l’avait jamais vu auparavant. plus mature, sûrement ? il ne s’attendait pourtant pas à la voir ce soir sur scène aux vus des scandales courant autour du groupe. enfin, il finit par s’éclipser au sein des coulisses pour pouvoir se préparer à son passage imminent ; laissant ainsi son visage se faire retoucher à nouveau pour le rendre le plus parfait possible pour les caméras.