— C’était fou, que le trot existe en 2020. C’était un peu comme voir Patrick Sébastien, visuellement plus agréable, aux NRJ Music Award. Il applaudit les vainqueurs de Best Vocal Group et Best Drama Ost (c’était déjà elle la dernière fois, non ? Il n’était plus certain, mais que Yewon monte à nouveau sur scène, ça lui disait quelque chose). Jamais il ne saisirait vraiment l’intérêt des Coréens pour les groupes « mignons » comme Divine. Mais qui était-il pour juger, il avait tourné dans Glass Bead. Eden, c’était un peu comme revoir deux fois les mêmes, sauf qu’il trouvait les Divine plus mignonnes. Spawn et CNC, best dance performance. C’était un peu étrange de voir Shin Hye désormais dans un groupe, surtout un groupe comme ça. enfin, quoique. C’était assez son style. Son intérêt était plus vif pour les performances de rap. hor:zon project était définitivement un groupe qu’il suivait.
Jae Min n’eut pas le temps de vraiment observer pour un long moment, il devait enfiler sa tenue de Neo dans Matrix. « Si vous voulez bien m’excuser, le rappeur principal d’HE:roes doit aller se préparer. » Un clin d’œil à Woo Hyun, filant à vive allure pour ne pas lui donner l’occasion de répondre. Coiffé et habillé, il observa des coulisses la performance de Shun, attendant que cela à son tour d’entrer sur scène. Après une intro, les premières notes de Gottasadae arrachèrent ses oreilles. C’était fier de lui qu’il retourna à sa table, réajustant ses cheveux. Evidemment, la tension montait un peu. Il n’y croyait pas réellement, même si le succès avait été au rendez-vous, il savait que les autres nominés avaient de sérieux arguments pour eux. « Si c’est Ahreum, t’énerves pas. » S’il parlait à Hyun Sik ou à lui-même, Jae Min n’était pas très sûr. Mais c’était bien son nom de scène qu’on avait prononcé. Et c’était bien sa chanson qu’il entendait. Sa bouche s’ouvrit, la surprise était réelle, la fierté aussi. « Ils ont dit Ares ! » Est-ce qu’ils avaient entendu pareil ? Il se leva pour prendre Donghyun et Hyun Sik dans ses bras, une accolade amicale à Woo Hyun, un sourire à Bo Hee. Son émotion, il la contrôlait encore. n’avait-il pas débuté en tant que sub-sub-sub rappeur du groupe ? Parce qu’il avait le physique, mais pas grand-chose de plus à offrir, selon la Flow ? « Merci pour ce prix, ça signifie beaucoup pour moi. » On avait bien dit que sa carrière était probablement terminé, surtout dans la musique, et pourtant, il était toujours là, ayant longuement hésité à accepter de revenir en solo. Dans la salle, son regard capta soudainement celui d’Eunae, un sourire flotta sur ses lèvres avant de reprendre : « Merci à la Knockout Global, à toutes les personnes talentueuses ayant travaillé sur Gottasadae. A HE:roes, évidemment, pour leur soutien sans faille, ainsi qu'aux Myluv qui nous sont toujours avec nous. » Presque. « A ma famille, surtout. Même à mon père qui m’a appelé pour me dire ‘elle est bizarre ta chanson’. Oui, peut-être mais ça marche. » Il sourit, se permettant même de rire, mais au fond il se avait envie de lui balancer à la figure. Des années de frustration, enfin récompensée. « Merci à tous. » Large sourire, courbette de circonstance. C’était décidé, le jour de son enterrement, il exigeait de se faire enterrer avec Gottasadae à fond autour de son cercueil.
scream & shout
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go
who's the daddy :
mes femmes:
Invité
Invité
Sam 25 Avr 2020 - 5:38
(21h00 - 21h59) — Costume enfilé, Ophelia attendait le cue pour aller sur la scène. Son tour arriverait bien vite. Elle se permit de donner le mot d'ordre de cette performance à Seleste et Lola. Ayons du plaisir! Le poing brandi, elle sourit à ses collaboratrices, désormais labelmates.
Sur scène, Elia avait une assurance . Aucun stress. Tout cela était disparu avec son refoulement d'émotions un peu plus tôt. C'était avec un grand plaisir qu'elle exécutait la chorégraphie, qu'elle délivrait les paroles. Elle se sentait un peu comme la reine du monde durant cette performance toute spéciale, probablement la dernière de Sixth Sense. Rien de moins, sur la grande scène des MUSA. Avec un sourire en coin, elle rappait sa partie. La lune, en feu. De retour backstage, la maknae força une accolade à trois bien méritée. Fière d'elles.
Ses réseaux sociaux étaient en feu, mais Ophelia n'avait pas le temps de regarder. Elle se dépêcha de rejoindre les autres Amsonia pendant une performance qui donnait dans le cute. Les Divine, elle avait vu leurs affiches dans les couloirs de la Knockout Global.
Spawn remportait la meilleure performance dance et Ophelia dansait sur Miroh, les bras pompant l'air. Cette chanson était juste trop géniale! C'était fou à quel point Elia restait attachée à la Wanderlust. Du côté des filles, CNC repartait avec le même prix. Elle avait trouvé Ah Yeah plutôt sympa, avec un message tout particulier. Elle aimait mieux ça que juste du booty shake, mais qui était-elle pour parler, vraiment, avec ce qu'avait fait Valkyries? Même si elle avait donné dans ce concept, elle préférait quelque chose de plus significatif, disons.
Pour Hor:zon Project, la belle ressorti son téléphone pour soutenir Jiho oppa. Elle brandissait l'écran, les caractères coréens défilant en gros. Ça ressemblait un peu à un Wanderlust party sur scène durant ces prochaines minutes et Ophelia savourait ce moment. Trop fan. Ares avait à peine terminé sa performance quelques minutes plus tôt qu'on entendit encore une fois les notes de sa chanson, car il recevait le prix de Best Rap Performance, un prix que sa jeune cousine canadienne espérait peut-être, juste peut-être, être nominée un jour. Très impressionnée de son exploit et du timing de fou, elle applaudissait fort.
Elle avait oublié que Sixth Sense avait été nominé. Elle en fit part à Seleste en riant. Même pas déçue d'avoir perdu contre Ao et Jay. Un peu plus pour Seleste pour qui cela représentait sa seule nomination. Au plus profond d'elle, elle savait que Sixth Sense avait été vraiment géniale, juste que les gens ne l'avait pas saisi à ce moment. Dommage, vraiment.
staff
Bang Haneul
Lun 27 Avr 2020 - 8:31
Messages :
2582
Age :
36 ans (19/09/88)
rôle dans le groupe :
Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse
nom de scène :
RED(box)
occupation :
Coach vocal, parolier, producteur
avatar :
Seojoonoppa
crédits :
tsukinos
DC :
Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae
Points :
154
(20h00 - 20h59) — Bon, il était quand même temps de manger un peu, parce qu'il se faisait faim, par ici. Picorant donc sagement mon repas pendant que la cérémonie avançait, j'observais la performance de Nara, puis m'arrêtais pour être un peu plus attentif durant la collaboration de filles sur Sixth Sense. Ah, j'avais participé à ce truc, donc le voir en live m'intéressait beaucoup et on pouvait dire que les demoiselles avaient su mettre l'ambiance sur scène, c'était une réussite. Qu'avions nous après ça ? Best vocal group, un award proposé par la YM, pour la YM, gagné par les bébés de la YM. Ma réflexion découlant de ce qui s'affichait à l'écran me fis rire intérieurement et me dire que cette agence avait définitivement tout compris au marketing, puis vins le prix pour la meilleure ost de drama, emporté par Yewon. Bien, moi qui aimais vraiment Divine, ça me réjouissais. En parlant de Divine, ces dernières ne tardèrent pas à nous faire leur show, très vite suivies par Eden, puis on en vint au fameux prix qui manqua de me faire recracher dans mon verre, par hilarité discrète. ICN face à Elysium, Trivia et Spawn... c'était quand même la meilleure, non ? Je me marrais, je me marrais mais dans le fond, ça me rendait assez fier des garçons de les voir là. La preuve irréfutable qu'ils s'étaient sous-estimés en danse jusqu'à maintenant. Les derniers mois d'entrainement les avaient visiblement bien rodés... est-ce qu'ils réalisaient ce qu'être finaliste aux MUSA représentait ? Cane pouvait pas juste être du à la chance, mais surtout à leur travail. « Hé franchement, si c'est les miens qui gagnent, je me rase la tête. » Oui, parce que malgré tout, j'y croyais qu'à moitié et c'était pas du pessimisme... mais s'ils l'avaient, franchement, ce serait ce que j'appelle un gros fuck aux autres groupes axés performance.
Bon, ben voila, Spawn. Mirroh était géniale, en plus ! Ceci étant dit, passons à la suite qui fut un enchainement de rappeurs. Je n'arrivais pas à dire laquelle des quatre performances m'avait le plus marqué, car les vibes de chacuns étaient très très différentes, mais lorsque le prix fut remis à Arès pour Gottasadae, ce fut totalement mérité. La session se termina alors par l'award de la meilleure collab et même si Sixth Sense ne l'emporta pas, je fus content pour Sorina et Ao qui pourraient se targuer de repartir avec les mains pleines.
Invité
Invité
Dim 10 Mai 2020 - 1:52
(outfit) — C'est a mi chemin entre la scene et sa place avec les autres artistes qu'elle se souvint que sa performance allait bientot commencer et qu'elle devait se rendre dans les coulisses. Elles'arreta donc net pour s'y rendre, poser sa recompense et se changer rapidement. Elle allait porter une tenue plus confortable car meme s'il n'y avait pas de choregraphie, elle voulait tout de meme se changer, n'etant pas vraiment a l'aise dans cette robe. Enfin, elle n'etait pas si genee que cela, mais elle savait qu'elle allait devoir se changer de toute maniere et c'etait bien meilleur pour elle. Elle alla donc se changer pour performer avant de pouvoir retourner s'asseoir et terminer de manger. Il lui restait encore son plat ainsi que son dessert et elle ne voulait rien manquer. Elle avait choisi un Seoul Mate pour le plat et pour son dessert, avait demande un Honey Comb. Le cheesecake etait tentant mais elle preferait largement ceux qu'elle mangeait aux Etats-Unis, ou meme ceux qu'elle faisait elle-meme chez elle, lorsque l'envie la prenait, et que la motivation etait presente. Elle mangea donc sans se soucier de rien, juste en profitant des performances qui continuaient de passer devant elle. Il y avait ces petites protegees, les Eden, son frere aussi, et des amis, des artistes qu'elle connaissait a peine. C'etait toujours aussi enrichissant et jouissif comme moment.
flow entertainment
Oh Jaesun
Mar 12 Mai 2020 - 13:44
Messages :
2613
Age :
28 ans (130596)
groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
avatar :
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
Points :
1741
red carpet
(( ☾ )) Kaze et Nevada présidaient la partie suivante. Un moment intéressant, avec l'arrivée de Jang Nara, une collaboration entre plusieurs solistes et les nominations du meilleur groupe vocal et des OST de dramas... Il applaudit sans attendre les Trivia, qui avaient amplement mérité leur titre, et Yewon, dont la douce voix était venue emplir la salle. Ce fut ensuite l'arrivée des DIVINE, avec qui il espérait bien travailler un jour : malgré la perte de plusieurs membres, les demoiselles étaient encore présentes sur scène, avec toute leur légèreté, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme. Leur musique lui mettait du baume au coeur et, surtout, elle lui restait en tête bien trop longtemps. Il suffisait de le voir refaire la chorégraphie malgré lui pour comprendre qu'il avait passé beaucoup trop de temps à les écouter. Leur collaboration avec les EDEN, qui venaient de se produire sur scène, était du plus bel effet.
Son regard se reposa sur les écrans qui affichaient le nom des catégories : Best performance male group et best perfomance girl group... Il espérait naïvement voir ICN19 remporter ce prix, avant de voir s'afficher le nom de SPAWN et de leur groupe soeur CNC, en quelques sortes. C'était amusant, comment ces deux groupes se suivaient toujours. Il grimaça un peu en entendant Hor:zon project arriver sur scène. Encore une fois, il n'avait jamais été un grand fan de ce type de musique... Pas du tout, d'ailleurs. Shun le sauva un instant avec le passage de Ego, mais Ares le ramena très vite en enfer. Il n'était décidément pas fait pour ça. Cela ne l'empêcha évidemment pas d'applaudir sa récompense et celle d'Ao et Jay.
(( ☾ )) C'était au tour de Nara. À moitié concentré sur sa nourriture, Minoh finit par l'abandonner totalement, l'espace de quelques secondes, alors qu'apparaissait la jeune femme. Mauvais plan. Très mauvais plan. Il suffisait que des fans trop observateurs commencent à analyser la soirée pour qu'il soit dans le pétrin : il recommença à manger en levant de temps en temps les yeux vers la scène. Son amour du trot était sûrement conditionné par Nara elle-même, mais Minoh se sentait comme un homme du troisième âge qui aurait pu passer la soirée entière à écouter du trot en buvant des bières dans un vieux bar. Ça faisait froid dans le dos. D'un autre côté, Nara n'aurait-elle pas pu charmer les foules avec sa voix et son physique ? Les deux étaient incroyables, et il ne parlait même pas de sa personnalité, qu'ils ne pouvaient connaître qu'au travers des écrans.
On vint finalement leur ôter leurs assiettes, et Minoh acclama à grands coups d'applaudissement l'arrivée des DIVINE, qui même si elles avaient perdu quelques membres étaient encore parfaitement capables d'assurer le show. Les EDEN les suivirent très vite, ce qui n’était pas non plus pour lui déplaire, même s’il appréciait un peu moins ces dernières. En vérité, il était très difficile pour lui de dire qu’il n’aimait pas un groupe, car il savait que les productions de chacun pouvaient être assez hétéroclites et qu’il était difficile de se positionner par rapport à cela. Son coeur de rappeur vibra ensuite au son des performances d'Ares, Shun et Ike, sans oublier Hor:zon Project, dont il aimait beaucoup l'énergie, et c'est évidemment sans la moindre hésitation qu'il applaudit le prix de la meilleure collaboration, quand Jaejin et Raphaël purent s'en saisir.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Mer 13 Mai 2020 - 19:09
(오늘의 복장) — sur les traces des plus grands, ce sont trivia qui se font applaudir, déjà couronnés best vocal group. l’espoir fin mais présent que spawn brillent toujours autant, et pour longtemps – vague de nostalgie qui emplit son âme à l’instant. l’arrivée de divine sur scène laisse un agréable sourire flotter sur ses lèvres. saeko et yewon font un travail remarquable, et leurs chorégraphies restent ridiculement facilement en tête, lui donnant envie de bouger. mais pour l’heure, vient le moment où le coeur se stoppe brusquement dans la cage, et l’appréhension de la victoire (ou de la défaite) se fait ressentir. ils ont tellement travaillé cette année. mais ce mérite pourrait revenir à tous les artistes présents dans la salle. mais c’est bel et bien leur nom, qui retentit dans la salle. best male dance performance. sourire immense qui se grave à même ses lèvres, semblant soudainement indélébile, tandis qu’il prend chacun des membres dans ses bras, ne manque pas de check hui et kohaku non loin, jusqu’à ce que son regard s’accroche à celui d’eunae – dommage que jin ne soit pas dans la salle. avec lui aussi, il voudrait fêter la victoire. il prend la parole face au public, pour la première fois, il entame le discours. hi we are spawn. salut de courtoisie – le public qui les a attendu, là, face à eux. wow, ce prix veut tellement dire pour nous vous savez. peut-être parce que la danse a toujours été sa spécialité, un axe principal du groupe, et un millier d’autres raisons à énumérer. merci pour nous avoir donné un award aussi incroyable. vraiment merci beaucoup, et à tous nos fans qui nous ont soutenu jusqu’ici, merci, on vous aime. un petit mot aussi pour faust qui a chorégraphié pour nous, merci pour tout ! we love you. laissant le micro aux autres membres, il offre un dernier salut de la main comme révérence.
knockout global
Yoo Naoki
Sam 16 Mai 2020 - 19:14
Messages :
1852
Age :
29 ans (12.03.95)
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
avatar :
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
Points :
357
(outfit) — Après les vieux, les « anciennes » pour rester correcte avec les femmes. Du trot, une collaboration qui était plutôt pas mal à regarder. Best vocal group par un groupe que la YM avait décrit mille fois comme « vocal » donc très peu de surprise. Il applaudit avec beaucoup plus d’en train Yewon, la jeune reine des OST, visiblement, le prix devrait entièrement lui revenir, à force. Elle étaient si mignonnes toutes les deux, vraiment les meilleures. Il avait envie de monter sur scène pour faire Knock Knock et Glass Bead. N’était-il pas un peu le troisième membre ? il avait deux groupes, ICN et Divine, personne ne pouvait le contredire sur ça. Oui, ils méritaient le prix de Best Dance performance avec The Eye, mais non, il n’y croyait pas vraiment. ils n’étaient pas connu pour ça et dans son cœur, il était déjà comblé d’avoir reçu le prix de Best Band Performance, qui comptait bien plus pour lui. c’était sans aucune amertume qu’il applaudit Spawn, puis CNC qui remportaient le même prix, au féminin. L’enchaînement de rappeur lui rappelé que Where’s My Money n’avait même pas passé la première étape de selection, une véritable déception. Naoki était un rappeur incompris.
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
knockout global
Liu Taejoon
Dim 17 Mai 2020 - 17:36
Messages :
1437
Age :
28 ans (301195)
groupe :
ex-stardust ((스타더스트))
rôle dans le groupe :
soliste.
nom de scène :
xiao
occupation :
casper des couloirs, on l'entendrait crier au cours de certaines nuits sans lune
avatar :
jeon wonwoo
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Points :
835
red carpet
(( ☾ )) La soirée était loin d'être terminée et c'est avec intérêt que Taejoon suivit l'arrivée sur scène de Jang Nara, ainsi que la collaboration qui suivait. Il applaudit les gagnants du prix du meilleur groupe vocal et du meilleur OST de drama, alors que des employés débarrassaient les tables. Les DIVINE étaient très douées, elles aussi. Le digne fruit d'une agence comme la leur. Mais où étaient les CNC? Il commençait à regretter de ne pas avoir jeté un regard à la programmation. Les EDEN étaient mignonnes, mais sa petite amie ne s'y trouvait pas, après tout. Il applaudit la collaboration des deux groupes et les récompenses qui suivaient, avant de suivre l'arrivée sur scène des HOR:ZON PROJECT, qui avaient un style bien différent de ce qu'on leur avait offert jusqu'alors. Malgré tout, il dansait lui-même sur son siège, se laissant emporter par aa musique alors que les minutes passaient, amenant tour à tour IKE, SHUN et ARES qui parvenaient tout aussi bien à mettre l'ambiance dans la salle, à en juger par la façon dont certains dansaient. Une ambiance réservée aux amateurs du genre, c'était vrai, mais l'ambiance quand même. Les téléspectateurs avaient peut-être zappé, mais Dr. Plague seraient là pour le révéler. En attendant, toujours pas une trace des CNC, qu’il attendait avec une impatience difficilement contenue, quand bien même il savait que le genre n’était pas le préféré de sa chère et tendre.
Invité
Invité
Lun 18 Mai 2020 - 18:22
red carpet
((walk walk fashion baby)) Confortablement installé sur son siège, Hyunbin achevait son dîner tout en se faisant la réflexion qu'il était bien heureux de ne pas faire partie de ceux qui performaient lorsque la plupart d'entre eux étaient concentrés sur leur assiette. Ce qui ne l'empêchait pas, de son côté, d'être attentif à ce qu'il se passait sur scène tandis qu'il achevait cette dernière - l'idée de les nourrir pendant les cérémonies était, cela dit, très bonne si on l'écoutait...
C'est sans manquer d'enthousiasme qu'il applaudit la performance de sa labelmate, Nara. Comme toujours, Hyunbin portait une affection toute particulière aux artistes issus de son agence, celle-là même qui l'avait tiré de l'oubli auquel le destinait la Knockout...un oubli qui lui semblait désormais bien loin, encore plus ce soir-là. Après tout, dans un peu moins d'une heure, viendrait l'annonce de l'un des nombreux prix pour lesquels ils avaient été nominés ce soir : et voir leur nom au sein d'autant de catégories, n'était-ce pas là déjà énorme ? Tentant d'ignorer la petite voix qui lui murmurait toujours à l'oreille quelques pensées inquiétantes, il placarda un sourire légèrement faux sur son visage qu'on ne devait voir préoccupé, ce soir, et concentra de son mieux son attention sur la scène où se déroulait, à présent, la performance des Eden.
Bien vite, les dernières notes de la special stage que présentaient ces dernières en compagnie des Divine retentirent dans la salle. Hyunbin déglutit en voyant arriver à leur suite les MCs qui présenteraient les vainqueurs du prix annoncé : le premier pour lesquels ils étaient nominés, ce soir. Il ne quittait plus l'écran géant des yeux, son pied battant nerveusement le sol dans l'anticipation des résultats...il lui fallut bien quelques fragments de secondes avant que l'information ne l'atteigne réellement, lorsque résonnèrent à ses oreilles flouée par les nerfs les paroles du refrain de Miroh. Un vaste sourire gagna son visage, en même temps que le soulagement et la joie l'envahissaient tout entier.
Deuxième fois pour eux que leur nom se grave sur cet award-là - un honneur, lorsqu'on sait que le groupe porte une attention toute particulière à la chorégraphie. Une fierté pour Hyunbin qui doit toujours redoubler d'efforts pour assimiler ces dernières, n'étant pas aussi doué dans le domaine que ses collègues. Offrant une accolade à chacun de ces derniers, c'est toujours l'air ravi qu'il se déplaça vers la scène en leur compagnie - salut de groupe effectué, il observa Morgan entamer le discours pour la première fois. Ce qui lui allait plutôt bien, étant donné sa place au sein du groupe. Lui-même prit la parole à sa suite, fidèle à son rôle de leader.
"Ah, je ne pourrai qu'appuyer ce qu'a dit Morgan...et vous remercier, une fois de plus. Nous n'en serions jamais arrivé jusque là sans vous, et on continuera de travailler dur pour vous remercier du soutien que vous nous apporté !"
Concluant sur un nouveau sourire, il fit ensuite passer le micro à un autre de ses compagnons, savourant en silence la délicieuse sensation qu'apportait la victoire.