do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
Points :
532
red carpet
(( ☾ )) Le trot, par contre, c'est pas un peu vieillot ? Non parce que c'est bien joli la nana qui se dandine, mais je vois pas trop ce que ça vient foutre aux MUSA? Fin bref, je suis pas là pour refaire la programmation, je suis trop occupé à me faire plaisir avec ce Honey comb du feu de dieu, putain. D'ailleurs, je suis avec attention la collaboration suivante, et quand les prix arrivent, j'applaudis avec toujours autant d'entrain. J'suis beaucoup trop content d'avoir choppé ce prix du best band, je crois. Genre, ma plus grand fierté, là, tout de suite. D'ailleurs je m'enjaille aussi sur les performances de Divine : glass bead, encore un de mes bébés. Je suis tellement content de les voir performer et de me dire "putain, c'est moi qui ait fait ça". Évidemment, c'est elles qui donnent vie à cette chorégraphie, qui se l'approprient, mais ça m'empêchera pas d'être un peu fier quand même. Bref: lion heart, avec bombom la gueuse qui danse avec sa pote. Les filles sont trop en feu aujourd'hui. Encore deux prix. J'applaudis. Bon, j'aurais grave kiffé qu'on le choppe, le prix de best performance, mais c'est pas bien grave, dans le fond. On continuera à bosser dur jusqu'au moment où on mettra la main dessus. Je me redresse et me prends pour un rappeur ghetto quand arrivent le quart d'heure suivant : H:P, Ike, Shun et Ares. Surtout Ares, en fait. Gottasadae, c'est vraiment la chanson sur laquelle tu t'enjailles violemment sans vraiment en avoir envie au départ. T'sais pas pourquoi, ça possède ton âme, c'est tout. Je suis presque triste quand la chanson se termine.
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
Invité
Invité
Mar 9 Juin 2020 - 5:41
(오늘의 복장) — la soirée semble suivre doucement son cours, et l’impatience gagne quelques peu la demoiselle qui trépigne d’envie de se présenter à son tour sur scène, malgré son entrain pour les performances de divine et éden qui ont le mérite de faire bouger sa tête dans tous les sens. CNC et SPAWN remportent les prix des meilleures group performances, jumeaux jusqu’à l’aspect de leurs couronnes, comme s’ils étaient destinés à se suivre sur la route du succès comme D.A & V3 depuis quatre ans déjà. cette pensée la fit sourire un instant, tandis qu’elle applaudit leurs victoires respectives, espérant que d.avenue sauront briller sur un autre prix que celui ci. l’honneur est ensuite aux rappeurs, art qu’elle ne maîtrise quasiment pas, procurant l’admiration chez la demoiselle sensible à ce qu’elle considère presque comme inaccessible – ne sachant réellement qui mérite le plus de remporter le prix du best rap performance. jaejin, néanmoins, sait comme toujours briller en tant que vocaliste, se saisissant alors du prix de best collaboration en duo avec l’une des étoiles de la flow entertainment, duo gagnant depuis deux award shows déjà. les agences semblent avoir trouvé la recette gagnante, sublimant leurs deux artistes à chaque nouvelle chanson présentée au public.
wanderlust entertainment
Lee Minjoo
Mar 9 Juin 2020 - 20:31
Messages :
2257
Age :
23 ans (29.01.01)
groupe :
IM☆MATURE & EVERLAST ♥
rôle dans le groupe :
leader, main rap, ancienne directrice des nugus anonymes
nom de scène :
Minju
occupation :
faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger
avatar :
Ryujin (itzy)
crédits :
neonmilk
DC :
every&co
Points :
298
— Le trot, un style intéressant. Minjoo était heureuse qu’une personne de la Wanderlust soit connu pour ça, probablement la seule actuellement. La collaboration d’Elia, Seleste et Lola était tout simplement parfaite. Elles étaient parfaites toutes les trois, et c’était vraiment trois artistes qu’elle admirait beaucoup. Applaudissant Trivia et Yewon pour leurs prix, elle sourit en observant la performance des Divine. « Un jour, on sera comme elles ! » Qu’elle disait, confiante à Suhee. Aussi parfaites, aussi talentueuses, avec autant de succès. On pouvait bien rêver un peu ! Les Eden lui donnaient le même effet, même si concrètement, elles avaient toujours été deux. Applaudissant Spawn et CNC, c’était le moment du segment rap, son préféré. Elle les trouvait tous tellement cool, se demandant si elle serait un jour, ne serait-ce qu’un quart aussi bonne rappeuse qu’eux. Elle en doutait un peu. Applaudissant désormais Ares, Ao et Jay pour leurs victoires, elle se concentra sur la suite. Elle savait que maintenant, ce serait juste des minutes d’attentes avant la fin de la soirée, elles n’avaient concrètement plus rien à faire là, sauf profiter du spectacle jusqu’au bout et admirer les performances de tous les artistes qui devaient encore monter sur scène.
girlbossing a bit
too close to the sun
ANAPHORE
Invité
Invité
Mer 10 Juin 2020 - 11:16
Après le repas, retour à des groupes un peu plus cute. Divine, Eden. Suivi d’une tout autre ambiance, avec des solo plus underground. Gottasadae devait être le plus étrange d’entre eux. Comme un truc experimental, je disais pas que c’était nul, non, ça ne l’était sûrement pas, mais ce n’était pas à mon goût. Yi Shun avait mis un peu de couleur, si je puis dire, au milieu des trois autres artistes. Encore des awards, il y en avait tellement que j’avais perdu le compte. TYN avait été nominé pour certain, même moi, j’avais été dans la catégorie manager. J’étais déjà fière d’être nominé, je ne faisais pas le poids face à d’autre qui portait leur groupe à bout de bras depuis bien des années déjà. Acteur, performance de rap, de chant, les catégories parfois divisé entre homme et femme. Une immense succession de trophée pour un peu tout. On pourrait croire que c’était pour contenter tout le monde, mais ce n’était pas le cas. Parfois encore difficile pour les nouveau groupes de se faire une place parmi les plus grand, ceux qui toppaient les chartes depuis quelques année désormais. Presque tout le monde y trouvait tout de même son compte, sa petite place. Il restait pourtant toujours des groupes qui peinait à se faire vraiment connaître.
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2020 - 17:07
(outfit) — elle n’avait jamais été une fan de trot, les sonorités un peu vieillottes couplés à des paroles que parfois elle ne comprenait pas n’avait pas vraiment aider à lui faire apprécier ce type de musique. néanmoins elle appréciait la présence sur scène des chanteurs qui savaient tout faire pour apporter de la bonne humeur. elle termine son assiette avec difficultés, ne pouvant guère avaler grand chose de plus sous le stress et la robe moulante. elle se contente d’essayer de sortir son esprit de ses idées noires en applaudissant les prix arrivant. que des récompenses pour des très belles voix, c’était amplement mérité. viennent en suite divine et éden, apportant un élan de douceur pour finir leur repas à tous. elle s’amuse à imiter les danses avec maladresse, tentant d’entraîner angie avec elle pour ne pas se sentir seule. les prochains prix arrivent à toute vitesse cependant et elle se voit malgré elle avec un pincement au coeur lors des nominés pour la catégorie best mâle dance. d’un côté elle se voudrait patriote avec elysium. de l’autre se trouve spawn. et hyubin. la balance penchait fortement plus vers lui. et quand les premières notes de miroh se firent entendre c’est la joie qui soulevait son coeur. sourire timide malgré tout, joie interne alors qu’elle le regardait de loin reprendre son prix. toujours plus beau. toujours plus fière de lui.
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Sam 11 Juil 2020 - 10:33
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
musa 2020
((woaw) Eh bien. Ce n'était vraiment pas le moment de faire un bad trip, Jiyun. Après ce long moment passé à me remettre les idées en place dans la salle d'eau, je ressortis finalement de là en reprenant tant bien que mal une expression neutre. Mon appétit était coupé, tout d'un coup, et j'espérais juste pouvoir assurer le coup sur scène... mais connaissant mon binôme de groupe, il arriverait facilement à me changer les idées et me faire plus ou moins oublier ce que je venais de ressentir, à mon plus grand malheur. Si je pouvais éviter de rentrer à la coloc ce soir, par contre, ce serait plutôt bienvenu... parce que j'allais encore me montrer awkward avec Ren.
Sinon, pour changer de sujet, ça tombait bien que ce soit le milieu de la soirée, on allait pouvoir se bouger un peu avec Jiho, histoire de ne pas trop nous ennuyer jusqu'au milieu de la nuit... depuis 3 ans que j'étais idol, il fallait reconnaître que même si c'était très chouette d'aller aux remises de prix, c'était aussi... un peu bizarre, niveau ambiance. L'esprit de compétition était sous-jacent et ça empêchait parfois de vraiment prendre du plaisir.
Alors vous savez quoi, on allait essayer de mettre l'ambiance en ouvrant le bal pour la section rap, c'est donc ce qui se passa. La scène avait au moins cet effet magique de faire oublier, pour quelques instants, tous les problèmes de la vie. C'est ce que j'aimais, ça, et m'exprimer comme un petit fou, alors j'espérais vraiment que ça s'entendait. Lorsque mon solo arriva et que ma soeur et les copains arrivèrent, ce fut alors le clou du spectacle. J'étais rendu tellement détendu après ça que même le fait que l'award pour le rap revienne a un ancien du game de retour sur le devant de la scène ne me titilla pas. Depuis le temps, j'avais bien compris qu'un artiste de hip hop ne pouvait pas vraiment l'emporter face aux chouchous-idols du publics tels que Minoh ou aujourd'hui Moon Jaemin. Mais c'était okay, il ne fallait pas prendre ça à coeur.
Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”
staff
Jung Jisung
Sam 18 Juil 2020 - 12:28
Messages :
1357
Age :
31 ans (08.08.92)
groupe :
SPAWN
rôle dans le groupe :
manager
occupation :
Manager, chorégraphe, producteur, fondateur de la jjs academy
avatar :
Nam Joohyuk
crédits :
adrastee
DC :
every's fun squad
Points :
553
Ji Sung était impatient, un peu plus qu’il ne le devrait, en lisant le programme, il savait que les Divine allaient bientôt arriver. C’était la première cérémonie où il ne serait pas avec elles, où il était avec les Spawn. Ils se souvenaient des MAMA, où elles l’avaient volontairement boudé en sachant qu’il allait les quitter, qu’il avait déjà démission. Il n’était pas prêt d’oublier cette froideur et l’ambiance étrange qu’il y avait eu lors de cette dernière cérémonie ensemble, après le départ des trois autres membres. Ça avait été un peu rapide, en rafale, les unes après les autres, en commençant par Eun Mi. Il était heureux de voir que les deux autres avaient la force de continuer, qu’elles ne comptait pas abandonner et Ji Sung était terriblement fier de les voir toutes les deux sur scène. Glass Bead et Knock Knock étaient deux chansons tellement entêtantes. Il se détestait en réalisant qu’il avait fini par aimer ces horribles chansons mignonnes qu’elles avaient pu faire. Même Very Very Very, mais il ne l’avouerait même pas sous la torture. Son regard scrutait Saeko, souriant un peu bêtement en réalisant qu’aussi petite qu’elle était, elle parvenait à marquer sa présence sur scène. Elle était définitivement née pour ça.
MY LIFE IS WAITING FOR YOU (YES YOU)
Nymphadora Tonks ☽ tough life
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2020 - 9:28
(오늘의 복장) — les prochaines performances l’emballe moins que les précédentes. il avait adoré la prestation de HOOK3D et NERO, puis HE:ROES avec qui il avait pu travailler à plusieurs reprises. pour autant, le trot n’est pas un style qu’il apprécie particulièrement, et la collab entre LOLA, SELESTE et ELIA n’est pas forcément à son goût non plus. son attention est donc quelque peu dispersé durant celles-ci, totalement regagné alors que le best vocal group est annoncé. c’est les plus jeunes de la yuseong qui se voient décerner le prix, TRIVIA qui rendent ainsi fier les membres de l’agence, se levant pour applaudir leur première réussite. s’en suit la récompense du best drama ost, où il a le privilège d’être nominé. pourtant, il doit bien reconnaître que d’un avis totalement objectif, son choix se porte quant à lui sur la jeune YEWON avec done for me. chanson qu’il a apprécié entre et entendre à nouveau, digne d’une ost de drama. DIVINE vienne ensuite mettre l’ambiance avec leurs titres édulcorés, avant que EDEN ne mettent en avant leur capacité vocal. il n’a jamais été totalement sûr de lion heart pour les demoiselles, mais veut bien avouer que sunrise leur va comme un gant.
Invité
Invité
Mer 29 Juil 2020 - 20:59
(오늘의 복장) — le voilà maintenant sur scène, sourire sur les lèvres alors que la lumière se pose sur lui et sa compagne de la soirée, NEVADA. bonsoir à tous. je suis kaze, manager du groupe AURORA et directeur artistique… il s’arrête là, se garde d’énoncer ses autres activités par soucis de ne pas vouloir endormir les invités. après tout, son profil n’est sûrement pas ce qui les intéressent le plus. les fans curieux de voir les prochaines performances, en attente continuelle de voir son favoris se produire d’une seconde à l’autre (et on le sait tous, plus tard ce sera, mieux la carrière de la dite personne se porte). CNC et SPAWN remportent tous les deux les prix des meilleures performances, plutôt comique pour deux groupes ayant débuté en même temps, cette tendance à toujours se suivre l’un et l’autre pourrait amuser la galerie (donner quelques idées aux fans qui aiment shiper… heureusement pour lui, aurora ne sont pas dans une telle situation). puis, la collaboration est une fois de plus gagné par les mêmes personnes que la fois précédentes ; JAY et AO qui collaborent tous les deux et semble parvenir à trouver un parfait équilibre puisque les fans les remercient une fois de plus.
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2020 - 17:40
(오늘의 복장) — les prochains prix ont tendance à être ceux qui intéressent le plus la jeune femme, tout comme celui du best vocal group, remporté par TRIVIA (groupe qu’elle a déjà pu entendre par le passé et qui a une place bien au chaud dans sa plaisir), mais également celui du best drama ost puisqu’il s’agit bien souvent de très bon / bonne vocaliste qui s’y présentent. et, c’est la chanson DONE FOR ME qui l’emporte. si douce, que la jeune femme s’est d’ailleurs retrouvé à l’écouter parfois des heures durant à la sortie du drama (hotel del luna, dont la qualité a été reconnu plusieurs fois au cours de la soirée). elle a ainsi par la suite le privilège d’entendre EDEN, sur deux chansons dont l’une de ses favorites pour le groupe (notamment parce qu’elle avait pu y effectuer un travail de backdance) ; LION HEART. elle chantonne d’ailleurs la mélodie, bougeant le haut de son corps en rythme avec la chanson pour reproduire la chorégraphie qu’elle avait du apprendre par coeur pour le bien du travail. puis, plus fermement, elle applaudit HOR:ZON PROJECT, duo composé de jiho et jiyun (qu’elle ne connaît pas réellement) lorsque vient leur tour, grande fan des garçons.