sparkles_ Best Dance Performance Female Group, Eun Bi savait que pour le moment, c’était le prix le plus probable qu’elles pouvaient remporter, celui qu’on voulait bien leur donner. C’était comme si le monde entier refusait de réellement admettre le succès du groupe, comme un site pornographique, que tout le monde connaissait, tout le monde s’y rendait, mais personne n’osait l’avouer. C’était un peu la sensation qu’elle avait avec ce groupe et elle espérait sincèrement que cela finirait par changer. Quand le nom du groupe fut effectivement appelé, un large sourire se forma sur son visage, l’excitation était réelle et la joie intense alors qu’elle se leva d’un bond, prenant Shin Hye dans ses bras, puis Eun Byul, puis Chae Yeon qu’elle serra un peu plus longtemps. sagement, elle attendait son tour pour prendre la parole, admirant ses aînés qui parlaient avant elle, hochant la tête, d’accord avec tout ce qu’elle disait avant de s’approcher à son tour. Il y avait tant de monde, elle espérait qu’elle passait bien à la caméra. « Merci à tous pour ce prix, on fera toujours de notre mieux pour continuer à vous offrir les plus belles performances et bien plus encore. » Parce qu’elle ne voulait pas qu’elles ne soient vues que pour des danseuses. Elles étaient talentueuses toutes les quatre et elles allaient leur prouver.
Invité
Invité
Lun 18 Mai 2020 - 21:30
(오늘의 복장) — enfin, les premiers prix vraiment intéressant semblent se profiler ; la voilà plus attentive, l’esprit qui se ravive tandis que ses doigts effleurent un instant le pendentif qui trône contre sa peau, rubis preuve d’une certaine allégeance. loyauté qui se révèle encore ; hui étant sacré vainqueur précédemment, elle espérait qu’il s'agisse de l’émeraude désormais, dont l’éclat méritait de briller. finalement, ses prières furent exaucées – victoire amplement méritée, rookies dans les pas de cette agence qui se refuse à l’échec, malgré quelques faux départs, comme twinsis que la demoiselle n’est pas certaine d’apprécier autant que leurs grandes soeurs… enfin, si on oublie aurora, qui ne l’ont décidément jamais charmée, tout comme visiblement, une bonne partie du public. c’est avec joie qu’elle applaudit donc lei, brandir ce prix comme témoin de leur victoire. les performances suivantes peinent à charmer camila ; elle attend bien plus les prochaines chansons de divine qu’elle sait en préparation, et qui auront bien plus de crédit en son coeur. eden, quant à elles, ne semblent guère porter un réel concept, elle se demande ce qui passe par la tête à la yuseong pour partir dans de telles aventures. visiblement, malgré leur succès, la gestion de leur groupe laisse parfois à désirer… elle n’a aucune hésitation quant aux vainqueurs des performances groups. cnc, bien évidemment, fier étendard féminin de son agence mère, remporte le trophée tout comme leur groupe jumeau, spawn. ceux là semblent toujours faire la paire. elle se demande si, elle aussi, se tiendra aux côtés de ce prix qui a tant de poids à ses yeux, dans un avenir proche ou plus éloigné.
Invité
Invité
Lun 18 Mai 2020 - 23:13
red carpet
(( ☾ )) Le repas touche à sa fin et les serveurs commencent à récupérer les assiettes, alors que tu gardes péniblement les yeux sur la scène. Nara. Tu ne comprendras jamais comment cette femme peut avoir autant de succès. Elle est grande, sans doute plus que bien des coréennes, et elle te semble tout simplement ridicule, avec un style qui n'intéresse que les hommes du troisième âge, potentiellement veuf. De quoi se demander pourquoi elle trouve encore sa place dans une cérémonie pareille. Mais bon, tu n'es pas là pour changer la programmation, alors tu te contentes de la regarder, attendant que son morceau finisse. Il en va de même pour les trois suivantes, dont la performance te semble d'une tristesse incroyable, comparée à l'énergie que vous dégagez, Minjoo et toi. Tu tapotes dans les mains pour applaudir Trivia et le récompensé suivant, avant de reposer les yeux sur DIVINE. Encore là, oui. Dommage. Elles auraient dû disband au moment où elles ont perdu des plumes, ça aurait été une très bonne chose selon toi. Mais bon, ce n'est pas comme si tu avais ton mot à dire sur la question, alors tu te contentes de reposer les yeux sur Eden, Hor:zon project, Shun et Ares... Avec un peu de chance, ton calvaire prendra bientôt fin : il est déjà presque 22 heures.
Invité
Invité
Ven 22 Mai 2020 - 23:49
(오늘의 복장) — sa plus grande joie de la soirée est sûrement de revoir he:roes finalement sur scène. bien que signés dans une nouvelle agence, ils font eux aussi parti des groupes à lourd passé, dans lequel elle se reconnait quelques peu. il faut croire qu’hormis AS*ONE & QUARTZ, la flow a eu par le passé quelques problèmes de gestion… il y a quelques années également, finalement, à bien y réfléchir. petit pensée au projet HEARTCLUB avorté aussi vite qu’il est né. nara comme à son habitude, comble les coeurs. les années passent et sa présence sur scène ne change pas ; elle serait presque envieuse, suji. TRIVIA signe leur première victoire en tant que best vocal group. peut-être l’un des seuls groupes dont elle a suivi les débuts avec EDEN hors de son agence, peut-être grace à jaejin & joonho. mérité, selon son avis. leurs voix sont sans doute leur plus grande force. EDEN suivent d’ailleurs les merveilleuses DIVINE sur scène – leurs voix toujours aussi qualitatives, bien que le concept semble plus confus, oscillant entre femmes plus matures ou jeunes demoiselles innocentes… les prix suivants sont sans doute ceux qui l’impressionnent le plus ; les groupes étant à ses yeux de plus en plus pointus quand il s’agissait de chorégraphies – à sa grande joie, les fameux groupes jumeaux saisissent la victoire : une nouvelle victoire pour son agence de coeur.
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2020 - 21:52
(close up - outfit complet) — quel plaisir de voir nara ! voilà un style musical bien particulier, peut-être pas le genre de que haena aurait tendance à écouter d'elle-même, mais il fallait bien avouer que sa voix était si agréable que l'on se perdait volontiers dans ses musiques, les appréciant chacune à leur juste valeur.
contraste à la suite de celle-ci. seleste et ophélia prirent possession de la scène en compagnie de lola. en tant que fière membre d'amsonia, haena se leva aussitôt afin d'acclamer comme il se devait ses bandmates et danser au rythme de la musique, tentant tant bien que mal de suivre la chorégraphie avant de finir par improviser, ses lippes mimant les paroles tant qu'elle les connaissait. elles en avaient de la prestance, il allait falloir redoubler d'effort si la demoiselle ne voulait pas détonner, à leurs côtés.
puis, divine. décidément, c'était un véritable roller coaster musical. lorsque les premières notes du refrain de knock knock se firent entendre, haena était debout à suivre la chorégraphie. c'était entraînant, c'était doux. et bien sûr, elle se tourna vers seleste, l'invitant à la rejoindre, le sourire s'étirant sur ses lèvres.
et on repart dans l'underground. h:p, shun, ike puis ares. des artistes qui commençaient petit à petit à se faire un nom par ici. si la dernière performance était assez étrange, en stream, en live celle-ci se révélait sous une lumière différente. ares avat un flow incroyable, c'était indéniable, et cette présence scénique ! peut-être son coup de cœur du côté des rappeurs, en ce moment.
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2020 - 4:43
(오늘의 복장) — divine, les princesses de la knockout, montent finalement sur scène. sans nul doute, parmi les plus acclamées. elles aussi, on traversé de nombreuses étapes par parvenir où elles en sont aujourd’hui, et rarement les plus simples. icn19, n’a pas encore été frappé par ce genre de malheur, hormis en perdant un de leur membre avant même les débuts du groupe. il croise encore les doigts. vient l’heure de l’annonce du best male performance, l’une des nominations de son groupe. si on lui avait murmuré ce genre d’idées il y a déjà quelques années, il en aurait sûrement ri. pourtant à force d’acharnement, les voilà bel et bien là, bien qu’il ne croit pas réellement à une quelconque victoire – enfin, rien n’est joué. c’est spawn, qui repartira avec le trophée. pas une once d’amertume ne traverse le jeune garçon qui n’y percevait pas de réelle ambition, son regard, pourtant, se glisse sur le visage de ses compagnons de route, tenant bien plus à ce genre de titres que lui. main rassurante qui vient naturellement se caler dans le dos de kyung, espérant peut être quelque part le rassurer – son travail sur the eye avait été acharné. un jour peut-être, ils repartiront avec la victoire.
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2020 - 21:34
(오늘의 복장) — ayant cédé à un léger caprice à l’appel des desserts, elle termine sa farandole avant de se concentrer sur la scène. la cérémonie devenant de plus en plus intéressante et, les trophées décernés de plus en plus importants. SPAWN se voit alors décerné le titre de la meilleure performance et, la fierté coulant en son sein, elle applaudit le groupe de morgan, ne parvenant à cacher le sourire qui prend place sur ses lèvres alors qu’elle le voit défiler devant elle pour apparaître sur le grand écran. un jour, elle espère également voir jin briller autant, mais, à chacun son heure de gloire. regagnant sa retenue, elle applaudit plus légèrement les suivantes, CNC, qui gagnent la version féminine du précédent trophée. les chansons reprennent sur des airs plus rnb puisque c’est le duo HOR:ZON PROJECT qui continuent, suivi de SHUN puis, ARES qui gagnera quelques minutes plus tard la best rap performance. à nouveau, les applaudissements sont plus sincères que les précédents. un sourire s’installe sur ses lèvres alors qu’elle écoute attentivement les discours du jeune homme. elle se chargera, plus tard, de le féliciter personnellement à travers un message, téléphone absent de ses mains pour la soirée.
Invité
Invité
Mar 2 Juin 2020 - 13:58
Dessert terminé, estomac bien rempli et parfait timing pour suivre sixth sense. Comment ça je regarde que les truc que j’ai chorégraphie ? Pas ma faute s’il ont été parfaitement placé par apport au repas, mais je vais pas m’en plaindre. Puis vu l’heure ou on passe avec Hea j’aurais le temps de digéré et juste le temps de revenir pour la collation de la soirée. Oui je pense qu’à la bouffe que voulez vous. Vraiment ceux qui étaient sur scène pendant le repas n’avaient pas de chance. Le nouveau boy group de la YM qui remportait un prix, puis encore des truc de drama. Retour sur des stages plus cute avec Divine et Eden, sympa, entrainant, mais pas spécialement des chansons que j’écouterais tout les jours. Les awards de danse, voila quelque chose de bien plus intéressant! Spawn que j’applaudis et CNC, que je me force à applaudir et essaie de ne pas grimacer. C’est bien tant mieux pour elle, mais je ne peux pas m’en empêcher au fond de moi ça m’énerve un peu. Des musiques un peu plus underground, je ne suis pas très fan de celle la, Flex, pas mon genre, Pas non plus ma favorite de Ji Yun qui suit, mais bon. Ego est un peu plus mon genre, bien plus entrainante, mais je crois que je préfère les performances de groupe. Puis, la performance d’Ares. J’étais super perplexe au début, à me dire c’est quoi ce truc, mais plus la chanson avançait, plus je me retrouvais à l’aimé, même si je la trouvais très étrange. Je penserais à la réécouter! D’ailleurs c’est même lui qui gagnait la best rap performance, je devais avouer que c’était assez incroyable comme musique, bien qu’étrange.
Invité
Invité
Sam 6 Juin 2020 - 1:46
(오늘의 복장) — déjà vingt et une heure, et si les vocalistes sont à l’honneur, c’est bientôt au tour divine de se présenter sur scène. elle a hâte de voir de quoi sont capables les demoiselles alors qu’elle considère grandement l’idée de travailler à leurs côtés. glass bead, dans sa légèreté y trouve une réelle force, tandis que knock knock possède une chorégraphie remarquablement marquante, bien que la chanson puisse sembler quelques peut agaçante tant elle rentre aisément en tête. sans aucun doute, le moment le plus important de la soirée à ses yeux semble se profiler. les meilleurs groupes de la soirée. elle est bien plus qu'heureuse à l'idée d'être la présentatrice de ce segment en particulier. c'est le sourire aux lèvres qu'elle annoncera chaque vainqueur. du côté des garçons, tous, sans aucun doute, dévoilent de réelles qualités de danseur. il avait beaucoup aimé la chorégraphie de THE EYE, mais ELYSIUM avait réellement marqué ses esprits grâce à une chorégraphie pointue et mouvementée. ces deux groupes ayant ses préférences, elle songe alors que peu importe le vainqueur, elle n’aurait aucune amertume au sujet de leur victoire – c’est ainsi qu’elle ne put qu’applaudir la victoire de SPAWN, avant de leur décerner le fameux trophée. les groupes féminins, quant à eux, la laissent bien plus de marbre. BUTTERFLY est celle, qui a ses yeux, demeure la plus marquante – ou peut-être LION, qui a énormément de cachet également. les deux autres sont catchy, mais bien moins difficiles. c’est CNC qui remporte le trophée – la demoiselle songeant alors qu’elle devrait prêter attention aux releases des jeunes femmes ainsi que leurs prestations live : peut-être la feront elles changer d’avis ; elle ne peut nier l'aura qu'elles dégagent, encore plus alors qu'elles semblent si proches. elles aussi, peut-être des perles qu'elle avait sous-estimé.
yuseong media
Bang Jaejin
Dim 7 Juin 2020 - 18:16
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
Du trot et une collab aux allures vintages (pour ne pas dire vieillote), l’annonce de cette nouvelle partie de soirée. Trivia qui remportait fièrement le prix de Best Vocal, c’était bien mérité pour eux ! Jae Jin savait qu’ils avaient beaucoup travaillé pour pouvoir espérer gagner un prix si vite aux MUSA. Yewon brillait encore aux ost, et désormais, c’était au tour des Divine d’illuminer la scène de toute la mignonnitude dont elles savaient faire preuve. Le duo de la YM, Eden, brillait à leur tout sur deux très belles chanson d’Hayun. A voir la collaboration ensuite, ça ne serait peut-être pas une si mauvaise idée d’unir les deux groupes pour n’en former qu’un seul. Les meilleures danses, Spawn et CNC, qui se suivaient visiblement en tant que power rookie de l’année 2019. Les deux méritaient bien ça. le segment rap, ce n’était pas tellement pour lui, surtout pour les plus poussés d’entre eux. Il aurait aimé être un bon rappeur, mais on ne pouvait pas prétendre à tous les titres. Montant sur scène à l’appel de son nom pour best collaboration, il sourit à Raphaël en allant récupérer ce prix avec lui. « Merci à tous. C’est un honneur pour moi de recevoir ce prix, en excellente compagnie. Merci à tout ceux qui ont rendu cette collaboration possible, à nos deux agences, tous les membres du staff. J’espère avoir la chance de travailler avec AO à nouveau dans le futur. » Léger sourire en s’écartant pour lui laisser la chance de parler à son tour.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.