Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bless the rains doooown in Africa ft Hayun

Invité
Invité
Ven 15 Mai 2020 - 20:31
Ces quinze dernières années s'étaient écoulées à une vitesse absolument folle... mais en faisant le bilan de tout ça, j'en venais à me dire que je n'avais pas tellement de regrets. Même si mes erreurs de gamin n'avaient pas été faciles à corriger et à mettre derrière moi, c'était aussi tout ça qui m'avait aidé à devenir qui j'étais aujourd'hui. Sans mes bêtises de jeunesse, je n'aurais sûrement jamais rencontré Hayun et sans Hayun, je n'aurais jamais trouvé le courage de faire éclater le cercle vicieux dans lequel je m'étais enfoncé en 2014. Un jour, j'avais bien du m'avouer à moi-même, sans chercher à édulcorer la réalité, que ce que je faisais, ce n'était pas « des dates arrangée », mais de la prostitution et que la prostitution, c'était de l'irrespect total envers moi-même et les autres. Que si je continuais dans cette lancée, j'allais détruire ma vie. L'annoncer à ma petite amie de l'époque avait sans doutes été l'une des étapes les plus difficiles de ma vie, mais une fois la vérité mise en lumière, on avait ensuite pu construire quelque chose de sain, quelque chose qui durait encore aujourd'hui. Avec le recul... je me rendais compte que c'était principalement cette relation qui m'avait rendu ma liberté et guéri de bien des blessures psychologiques et que jamais, jamais, jamais je ne pourrais suffisamment remercier Hayun pour ce qu'elle m'avait apporté.

Mais je pouvais au moins essayer.

Alors voila, pour notre anniversaire de mariage, j'avais voulu lui faire plaisir en organisant un voyage qui nous éclaterait tous les deux. La destination choisie était l'Afrique du sud, avec un petit safari en prime, et l'avion partirait d'ici quelques heures. Pour des raisons pratiques, nous avions donc quitté Jeju hier, après un repas en famille avec les petits (qui allaient sûrement être ravis d'avoir la maison à eux - voila ce que c'était que d'avoir des ados) et nous étions pris un hôtel à Seoul, histoire de ne pas être pris de court par les transports. C'était peut-être l'excitation et l'impatience qui m'avaient empêché de bien dormir, cette nuit, mais en tout cas, je pouvais assurément vous dire que mes yeux étaient déjà grands ouverts depuis deux minutes et que j'attendais difficilement le réveil de madame. Allez... sérieusement... c'était déjà neuf heures. Un petit soupir de dépit finit par m'échapper et je me penchais alors sur son visage pour lui embrasser un peu le cou, une main glissant sous sa nuisette pour aller se poser sur sa poitrine et la lui caresser. « Hayun, réveille-toi... y'a un incendie dans l’hôtel. » Pas du tout, mais bon. Aux grands maux les grands moyens.
Invité
Invité
Mar 19 Mai 2020 - 14:01

L'ingrédient magique, c'est l'amour. Car il permet la cristallisation du rêve. Saupoudrez le tout d'une pincée de surprise, et votre vie aura un goût exquis.
Apres tant d'annees vecues, tant d'annees sur Terre a vivre et chercher ce qu'elle desirait au plus profond de son ame, Hayun etait enfin parvenue a une reponse qui lui plaisait. Elle avait toujours cherche l'amour, sous toutes sortes de formes, et avait enfin trouve cequ'elle desirait tant. Elle s'etait posee avec un homme qu'elle aimait, avait forme une famille, avait toujours ses amis et avait meme cree un label avec sa meilleure amie. Le bonheur etait presente et le meilleur dans tout ca, etait qu'elle ne s'en lassait pas, que les jours lui reservaient toujours des surprises, assez pour qu'elle soit heureuse de se lever chaque jour.

En ce moment, il y avait ses quinze annees de mariage avec Hyunsik et pour cet evennement, ils avaient decide de partir en Afrique du Sud, un endroit qu'ils n'avaient pas encore visite. Elle avait donc du preparer une valise en essayant de ne pas prendre trop d'affaires pour pouvoir rapporter pas mal de souvenir. Elle etait heureuse avec Hyunsik et voulait passer ce temps-la avec lui en ne pensant a rien d'autre, mais elle ne pouvait pas non plus totalement oublier ses enfants et encore moins sa familles qui allaient surement reclamer des souvenirs des son retour.

C'est donc fatiguee qu'elle s'etait endormie a l'hotel, s'etant couchee tot pour etre bien reposee le lendemain lorsqu'il prendre l'avion pour leur destination. Hein ? Elle n'etait pas encore reveillee, et honnetement elle avait presque l'impression de s'etre endormie seulement quelques minutes auparavant. Et que'est-ce qu'il racontait ? Un incendie ? Elle se reveilla instantanement avant de se demander pourquoi il n'etait pas plus stresse que ca s'il y avait vraiment un incendie. Dis-moi pas que c'est faux. Tu m'as fait peur ! Et une petite tape pour se vanger alors qu'elle etait encore dans les vappes. Meme reveillee en sursaut, cela ne l'avait pas totalement extirpee de son sommeil, mais elle n'en etait pas bien loin, il lui manquait qu'une tasse de cafe. Il est quelle heure pour que tu te permettes de me faire une telle frayeur ?

(c) SIAL ; icons vocivus

Bless the rains doooown in Africa ft Hayun
Page 1 sur 1