do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
JEJU'S ROAD
Kyung
Première balise ; si la route n’est pas encore trop escarpée, vous trouverez aux côtés de la première balise l’issue d’une source d’eau fraiche. espérons que vous avez prévu de quoi remplir vos bouteilles pour la suite du voyage.
Deuxième balise ; si le chemin semble plus abrupte, vous trouverez un espace de workout aménagé en plein air – barres tractions et altères en tout genre ; mais nous savons dores et déjà, que vous en profiterez pour reprendre votre souffle plutôt que pour votre séance de musculation hebdomadaire.
Troisième balise ; au coeur de multiples buissons, les premières baies commencent à peine à murir – autour de vous, se trouvent également des arbres fruitiers. attention cependant, la plupart d’entre eux ne sont pas encore mûrs, ou même comestibles. de multiples panneaux explicatifs sont à votre disposition.
Quatrième balise ; l’un des embranchements les plus compliqués, attention à ne pas vous tordre une cheville ! ce sont des pierres qui forment le chemin vers le sommet, alors prenez garde. pourtant au bout de votre route, se trouve un temple, et quelques morceaux de pastèque en récompense lorsque vous trouverez la quatrième balise offerts par la famille s’occupant des lieux. espérons qu’il en reste pour vous, et surtout, faites vous discrets !
Cinquième balise ; jolis clapotis, oserez-vous baigner vos pieds dans ces baignoires naturelles, à proximité de petites cascades d’eau de source ? attention, l’eau est très froide cependant, et vous risquez d’y perdre un temps précieux, mais prenez donc le temps de vous reposer après avoir grimpé le long de ces chemins escarpés.
Sixième balise ; vous voilà finalement arrivés à l’étape finale : l’esplanade vous laisse une superbe vue sur la campagne s’étalant à vos pieds. vos efforts auront payé et le panorama vous le rend bien. quelques rambardes gravés de promesses d’amour et d’amitié, ici nombreux sont ceux qui déposent leurs prières et espoirs d’avenir.
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
knockout global
Kim Kyung
Jeu 4 Juin 2020 - 13:26
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
JEJU'S ROAD
Kyung
Première balise ; Je sais pas trop où je vais finir avec cette course d'orientation, mais une chose est sûre: je suis paré. Paré... Enfin, en grande partie, hein, parce que je vous avouerai que les promenades dans la nature, tout ça, je connais pas de ouf non plus. Du coup, je me contente de me préparer, avec ma casquette enfoncée sur le crâne, une paire de lunettes de soleil sur le nez et un sac à dos bien trop lourd, avec l'espoir infime de ne pas me perdre comme un imbécile qui vit son baptême de la campagne. Je commence à chercher la première balise, sans avoir une grande idée de l'endroit où celle-ci peut se trouver : on m'a bien donner quelques informations, mais cela ne reste qu'une hypothèse. Je pourrais tout aussi bien être en train de faire fausse route. J’aurais peut-être dû demander à Yeol de m’accompagner, histoire de ne pas me retrouver à tourner en rond comme un imbécile.
trainee
The Producer
Le membre 'Kim Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' :
knockout global
Kim Kyung
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
JEJU'S ROAD
Kyung
Première balise ; Toujours rien... Bon en soi, ça fait jamais que quelques minutes que je tourne en rond dans cet endroit, c'est pas comme si j'avais déjà fait vingt fois le tour de Jeju, mais tout de même, c'est un peu chiant. Je souris quand je pose les yeux sur la nature qui m'entoure. En fait, c'est pas si mal que ça. Genre, j'ai pas l'impression d'être perdu dans le trou du cul du monde, ça respire, c'est frais. Bref, c'est cool quoi. Fin, c'est cool, mais je trouve absolument rien, en terme de balise, et ça me rend un peu triste... Fin c'est pas la mort non plus, mais là, j'avoue que j'ai vu plus de feuilles que de balises, ce qui est un peu pénible. Je continue à chercher, les yeux se posant un peu partout. Je m’approche même pour écarter des feuillages, avec l’espoir d’enfin mettre la main sur ce que je suis venu chercher.
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
knockout global
Kim Kyung
Jeu 4 Juin 2020 - 13:27
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
JEJU'S ROAD
Kyung
Première balise ; C'est qu'elle est bigrement bien cachée, cette première balise. Genre, si j'étais pirate et que j'étais à la recherche d'un trésor, j'aurais certainement kiffé tourner en rond comme ça, mais là, c'est juste en train de me rendre complètement taré. Genre vraiment, qui a pensé que c'était une bonne idée ? Je fronce les sourcils en continuant à tourner en rond. Et les minutes s'allongent. Heureusement que c'est assez ombragé, sinon sur ma vie j'aurais choppé un coup de soleil. J'en rirais presque, si j'étais pas en train de songer à abandonner. Mais alors que je suis au bord de la défaite auto-proclamée, mon regard se pose sur la balise. Si belle. Si merveilleuse ! Je me précipite pour récupérer les informations qu'elle contient, avant de m'asseoir un peu et de sortir ma bouteille d'eau pour la remplir. Et hop, comme ça je risque pas de crever de soif en chemin ! Bon, j'suis pas tout à fait sûr de la qualité de l'eau alors si elle a un goût dégueu bah... Je la boirai pas, c'est tout. Au pire j'achèterai à boire en chemin, non ?
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
knockout global
Kim Kyung
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
JEJU'S ROAD
Kyung
Deuxième balise ; Du coup, je suis rapidement parti à la recherche de la balise numéro deux. Je pense pas la trouver plus facilement que la première, mais au moins, j'ai pas abandonné comme un con après la première difficulté. Rien que pour ça, je m'applaudis déjà. Non parce que admettez que je suis pas le mec que vous auriez imaginé sortir comme ça dans la nature, faire sa vie et tout, si ? Un vrai bonhomme. À croire que vivre avec Naoki et supporter ses humeurs, ça vous change un homme. Bref, je me lance à la conquête de la seconde balise. Aucune idée d'où elle va se trouver, cette connasse, mais j'espère pas perdre mille ans à tourner en rond. Non parce que ça va vite me faire chier, en fait. En plus j'vous dis pas les informations torchées avec le cul qu'il y a sur ces balises... Genre ils pouvaient pas nous dire "hey, c'est là-bas." Non, forcément, faut que ça soit hyper compliqué... Fin je dis pas ça par paresse, hein...
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
knockout global
Kim Kyung
Jeu 4 Juin 2020 - 13:28
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
JEJU'S ROAD
Kyung
Deuxième balise ; Sixty minutes later, je suis toujours à la recherche de cette foutrerie de balise. Et voilà que ce sentier a l'air de faire mille kilomètres, et qu'il fait super chaud, et putain je vous jure que la casquette avec les cheveux qui crament en dessous, j'ai grave chaud. Non parce que franchement là limite je sens les gouttes couler sur mon front. J'aurais dû mettre un pack de glace sur mon crâne, j'aurais eu moins chaud, vous savez. Bref, je trouve toujours rien. J'ai beau regarder autour de moi, aucune idée. AUCUNE. IDÉE. Et le pire c'est que je cherche hein, je fais attention aux détails, tout ça... Mais toujours pas de balise en vue. Je finis par arriver à un terrain de sport. Pourquoi ? Je sais pas non plus, mais au moins je suis arrivé quelque part, non ? C'est déjà une bonne chose... Enfin, à mes yeux... Ouais non, faut que je trouve cette balise de merde.