parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Première balise ; si la route n’est pas encore trop escarpée, vous trouverez aux côtés de la première balise l’issue d’une source d’eau fraiche. espérons que vous avez prévu de quoi remplir vos bouteilles pour la suite du voyage.
Deuxième balise ; si le chemin semble plus abrupte, vous trouverez un espace de workout aménagé en plein air – barres tractions et altères en tout genre ; mais nous savons dores et déjà, que vous en profiterez pour reprendre votre souffle plutôt que pour votre séance de musculation hebdomadaire.
Troisième balise ; au coeur de multiples buissons, les premières baies commencent à peine à murir – autour de vous, se trouvent également des arbres fruitiers. attention cependant, la plupart d’entre eux ne sont pas encore mûrs, ou même comestibles. de multiples panneaux explicatifs sont à votre disposition.
Quatrième balise ; l’un des embranchements les plus compliqués, attention à ne pas vous tordre une cheville ! ce sont des pierres qui forment le chemin vers le sommet, alors prenez garde. pourtant au bout de votre route, se trouve un temple, et quelques morceaux de pastèque en récompense lorsque vous trouverez la quatrième balise offerts par la famille s’occupant des lieux. espérons qu’il en reste pour vous, et surtout, faites vous discrets !
Cinquième balise ; jolis clapotis, oserez-vous baigner vos pieds dans ces baignoires naturelles, à proximité de petites cascades d’eau de source ? attention, l’eau est très froide cependant, et vous risquez d’y perdre un temps précieux, mais prenez donc le temps de vous reposer après avoir grimpé le long de ces chemins escarpés.
Sixième balise ; vous voilà finalement arrivés à l’étape finale : l’esplanade vous laisse une superbe vue sur la campagne s’étalant à vos pieds. vos efforts auront payé et le panorama vous le rend bien. quelques rambardes gravés de promesses d’amour et d’amitié, ici nombreux sont ceux qui déposent leurs prières et espoirs d’avenir.
staff
Song Minwoo
Jeu 4 Juin - 14:22
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
fanmeeting dispo : 46 (25.02)
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Première balise ; Eiji et moi nous étions disputés peu après le début de la course d’orientation. Plus exactement, c’est après notre départ que nous avions commencé à nous prendre la tête. Il voulait aller dans une certaine direction, moi, dans l’autre, et nous avions fini par nous séparer. Autant dire qu’avec un bras en écharpe, les choses risquaient d’être assez épiques. C’était surtout profondément frustrant. Je vissai ma casquette sur le haut de mon crâne alors que j’essayais de jongler entre la boussole et le plan que j’avais dans les mains… C’était vraiment peu pratique. Mais bon, d’un autre côté, je ne pouvais pas trop me plaindre : si j’avais arrêté d’insister face à Eiji, que je savais plus têtu qu’une mule, il serait encore là et je ne me retrouverais pas seul face à une nature qui, de toute évidence, n’allait pas me faciliter la tâche. D’ailleurs voilà que je commençais à avancer tranquillement, à la recherche d’une première balise, sans la moindre idée de ce à quoi celles-ci pouvaient ressembler.
trainee
The Producer
Jeu 4 Juin - 14:22
Le membre 'Song Min Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' :
staff
Song Minwoo
Ven 5 Juin - 12:14
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Première balise ; Mon regard se posait tantôt à droite, tantôt à gauche. J’étais à la foi effrayé et émerveillé par la nature qui m’entourait. Avec le travail, la préparation des promotions de DIVINE et ma blessure ridicule, j’avais parfois beaucoup de mal à sortir la tête du guidon. J’étais trop occupé, beaucoup trop pour prendre du temps pour moi, ce qui rendait des moments comme celui-ci exceptionnels. Toujours aucune trace de cette balise. Je grimaçai un peu alors que je réajustais mon écharpe pour ne pas laisser mon bras pendre trop mollement, avant de continuer mes recherches. Il fallait que je me montre plus sérieux, si je voulais parvenir à continuer mon chemin. Évidemment, têtu comme je l’étais moi aussi, je n’avais aucune envie de composer le numéro d’Eiji pour lui demander où il était, et surtout s’il pouvait venir me chercher. J’étais suffisamment grand pour me débrouiller seul, sans son aide. Du moins aimais-je le penser, alors que la balise restait introuvable…
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
staff
Song Minwoo
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Première balise ; Je continuai à avancer, sans jamais laisser un recoin hors de mon attention. Il fallait que je mette la main sur cette balise. Il le fallait, sinon je risquais de passer la journée dehors, et j’allais être épuisé en rentrant. Pas que cela soit une mauvaise fatigue, j’allais bien profiter d’un peu de repos, mais j’aurais quand même préféré entrer avant la tombée du jour. Mes vœux furent exaucés quand je posai les yeux sur ce qui semblait, à première vue, être une source d’eau claire, dont je m’approchai rapidement. Je sortis la gourde que j’avais emmenée pour la remplir, bataillant un instant avec son capuchon, que j’essayai de tenir dans ma main invalide. C’était complexe. Je dus me résoudre à ne pas remplir la gourde entière. C’est alors que je découvris la balise que j’étais venu chercher. Un large sourire aux lèvres, je la saisis pour lire les indications qui figuraient dessus. La suite du parcours était à moi.
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
staff
Song Minwoo
Ven 5 Juin - 13:08
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Deuxième balise ; Il me fallait désormais découvrir où se trouvait la seconde balise. Sans perdre de temps, je pris une gorgée d’eau avant de ranger la gourde dans mon sac, que je ne pus fermer qu’à moitié, en raison de mon bras blessé, avant de continuer mon chemin. J’aimais bien cette ambiance estivale. J’avais croisé quelques personnes qui faisaient le chemin dans l’autre sens, sûrement après avoir terminé le parcours, et je songeai avec joie que cela allait sûrement être mon cas d’ici une heure ou deux. Du moins, j’espérais que cela ne me prendrait pas la journée entière. Eiji commençait déjà à me manquer. J’arrivai bientôt à un terrain d’exercice en plein air, où s’entraînaient d’ailleurs quelques personnes qui n’avaient sûrement rien à voir avec notre parcours. Je passai à côté de deux jeunes hommes visiblement arrêtés avant de partir à la recherche de la balise manquante. Par chance, il ne me fallut pas longtemps pour la découvrir, et je m’empressai de lire les indications qui y figuraient pour rejoindre la suite.
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
staff
Song Minwoo
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Troisième balise ; Étape numéro trois de mon incroyable voyage. Je n’étais pas peu fier d’avoir réussi à mettre la main sur les deux premières balises. Évidemment, il m’en restait encore à trouver, mais j’avais déjà effectué une partie du parcours, ce qui n’était pas pour me déplaire. Je souris en posant les yeux sur les buissons qui m’entouraient. Des fruits. Par encore mûrs, certes, mais bel et bien présents. Ça me donnait faim. J’allais devoir trouver quoi manger, si Eiji était encore bougon quand j’allais le retrouver… Je doutais qu’on aille trouver quelque chose à manger ensemble. Enfin, c’était souvent le cas, je m’en demandais presque comment une telle chose pouvait arriver. J’étais en train de considérer l’idée d’aller dénicher quelque chose de simple à manger quand mon regard tomba précisément sur la troisième balise, dont je m’approchai assez rapidement. Les indications étaient assez claires, ce qui m’aidait beaucoup. À croire que mon âme d’explorateur était plus développée que je ne l’imaginais.