Le membre 'Song Min Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' :
staff
Song Minwoo
Ven 5 Juin 2020 - 13:09
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
fanmeeting dispo : 46 (25.02)
occupation :
parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Quatrième balise ; Le parcours continuait, et je m’estimais assez heureux que la météo ne soit pas mauvaise en cette journée. Certes, il y avait eu des journées bien plus belles, mais je ne pouvais pas non plus me plaindre. Je pris le temps de noter les informations qui figuraient sur la balise afin de ne pas risquer de me perdre, puis je partis à nouveau sur la route, déterminé. Si mes indications étaient bonnes, j’allais dans la bonne direction… Mais étaient-elles exactes ? J’eus un doute en réalisant que le chemin déviait très fort de l’endroit où je me dirigeais à l’origine. Si je me trompais, j’allais avoir l’aide stupide. Je rebroussai chemin pour retrouver la route où j’avais pu observer les baies, cherchant du regard la balise dont je m’étais saisie un peu plus tôt… Il fallait que je vérifie mes notes. Si je me perdais, j’allais avoir l’air fin.
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
staff
Song Minwoo
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Quatrième balise ; Quand je relus les notes présentes sur la balise, je réalisai que faire demi-tour avait été une très bonne idée : j’avais pris le plan dans le mauvais sens, et j’étais parti à l’opposé de la direction où je devais aller. Très bien. Je fis une photo avec mon téléphone, pour éviter de me tromper une deuxième fois, avant de repartir sur la route. Cette fois-ci, aucune raison de me tromper, du moins en théorie. Je trouvai un banc pour m’asseoir un instant, remettant en place mon écharpe, qui commençait à me faire un peu mal. C’est que c’était épuisant, de marcher avec un bras dans le plâtre, même si cela pouvait sembler absurde. En plus mon sac à dos commençait à me peser… L’absence d’Eiji aussi. Je grimaçai un peu à cette pensée. J’espérais qu’il ne serait pas trop en colère tout de même, quand on se retrouverait… Ça aurait été la cerise sur le gâteau. D’un autre côté, cela n’aurait pas été la première fois non plus… Nous étions deux idiots, quand nous nous y mettions.
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
staff
Song Minwoo
Ven 5 Juin 2020 - 13:10
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Quatrième balise ; Il y avait encore quelques passants qui, à mon avis, faisaient le même parcours que moi. Une jeune mère avec son enfant qui était de toute évidence trop difficile pour qu’elle parvienne à la gérer, un couple qui semblait habitué aux promenades du genre. Et j’étais là, seul avec mon plan, mon sac à dos et mon bras cassé… Je me sentis un peu misérable. Il fallait que j’arrête d’y penser : la journée était belle, j’étais dans un endroit tout aussi beau… Pourquoi avait-il fallu que je me dispute avec Eiji pour une bêtise pareille ? Je poussai un soupir en me redressant, passant ma main valide sur mon pantalon pour en enlever les éventuelles saletés, avant d’avancer à nouveau sur le chemin qui devait me mener à l’étape suivante. J’étais un peu curieux, en vérité, de découvrir ce que Jeju avait à offrir. J’étais toujours resté à Séoul, après tout. Nous n’avions pas vraiment les moyens de voyager, quand j’étais plus jeunes, et mes études m’avaient également immobilisé pendant longtemps.
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
staff
Song Minwoo
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Quatrième balise ; Dans tous les cas, je ne pouvais que m’avancer et espérer avoir pris la bonne décision, alors que je me redressais pour continuer à avancer. Ce n’était pas insurmontable : il fallait que continuer à suivre les indications que j’avais récupérées un peu plus tôt, et je finirais bien par arriver à la destination convoitée. Mon regard se posa un instant autour de moi, alors que je suivais naïvement un groupe de personnes qui semblaient tout aussi équipées que moi, songeant qu’elles allaient certainement dans la même direction que moi. Je fus distrait par le paysage un instant, prenant une photo pour garder un souvenir de mon escapade dans la nature, avant de reprendre mon chemin. Au moins, je ne serais pas venu là sans garder le moins souvenir de cette sortie, c’était le plus important. De toute façon, ce n’était pas le moment d’avoir des regrets, alors que la journée n’était pas terminée. Il n’aurait manqué que ça.
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
staff
Song Minwoo
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Quatrième balise ; J’étais toujours perdu dans mes pensées, à flâner le long de la route que j’estimais bonne, quand je posai les yeux sur une pente un peu plus forte… Si j’avais su que j’allais devoir grimper, j’aurais emporté des bâtons de marche. Je grimaçai un peu en voyant cette montée assez inquiétante, mais je me décidai malgré tout à me lancer. Si j’y allais lentement, sans me précipiter, j’avais une chance d’arriver au sommet sans me blesser. Du moins, sans me blesser plus que je ne l’étais déjà, car j’avais assez avec un bras cassé. D’ailleurs, je ne tardai pas à entamer mon ascension, faisant bien attention à l’endroit où je posais les pieds. Il ne manquait qu’une gamelle pour que je sois incapable de travailler : hors de question. Dans le pire des cas, j’allais juste être un peu plus lent que ce que j’avais imaginé.