Le membre 'Song Min Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' :
staff
Song Minwoo
Ven 5 Juin - 13:55
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
fanmeeting dispo : 46 (25.02)
occupation :
parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Quatrième balise ; Mon regard se posa enfin sur la balise que je cherchais depuis quelques longues minutes, et alors que je récupérais les informations, mon regard tomba sur quelques personnes qui se trouvaient un peu plus loin et me faisaient signe. Je les remerciai en comprenant qu’elles offraient de la nourriture à ceux qui parvenaient à mettre la main sur la balise : une très bonne nouvelle à mes yeux, je commençais à être affamé par cette journée de marche, et à part quelques biscuits que j’aurais peiné à ouvrir seul, je n’avais pas grand-chose dans mon sac. Je pris le temps de manger quelques morceaux de pastèque avant de remercier la famille et de m’en éloigner. Il fallait que je continue mon parcours, désormais. Je n’étais plus très loin de la fin du parcours, si j’en croyais les informations que l’on m’avait donné au départ : il y avait six balises, et j’en avais trouvé quatre. Cela en laissait deux.
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
staff
Song Minwoo
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Cinquième balise ; Je pris le chemin que m’indiquait la balise numéro quatre, découvrant un instant plus tard une étendue où se trouvaient quelques bassins. Ces cascades étaient bien jolies, en tout cas. Je grimaçai un peu en réalisant que si j’avais envie d’imiter quelques personnes qui se trouvaient là, les pieds dans l’eau, je risquais d’avoir quelques difficultés à remettre mes chaussures… Mon regard se posa un instant sur les bassins, avant que je ne finisse par me décider à le faire malgré tout, défaisant les lacets de mes chaussures pour poser les pieds dans l’eau, un long frisson courant dans mon dos alors que je profitais de la fraîcheur de l’eau. C’était tout ce dont j’avais besoin, à cet instant précis. Un large sourire étira mes lèvres alors que je fermais les yeux. J’aurais pu rester là toute la journée, si j’avais eu ce temps à perdre. Seulement, il valait mieux que je ne m’attarde pas trop non plus.
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
staff
Song Minwoo
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Cinquième balise ; Voilà pourquoi, après quelques longues minutes de détente, je me redressai, glissant mes pieds dans mes chaussures après avoir difficilement remis mes chaussettes. J’enfonçai mes lacets dans mes chaussures, à défaut de pouvoir les refaire avec aisance, et je partis à la recherche de la balise suivante. Alors… Où était-elle ? Il y avait tant d’endroits où celle-ci aurait pu se trouver. Il me fallut d’ailleurs un petit moment de recherche, que je passai principalement à prendre des photos des lieux, que je trouvais tout à fait charmants, avant de mettre la main sur la balise que je cherchais. Parfait. L’avant dernière, donc. Je pris note des informations qui s’y trouvaient, avant de m’asseoir un instant, prenant un peu d’eau de ma gourde. J’allais entamer le dernier morceau de chemin, mais il me fallait être bien reposé avant ça. Mon dos commençait à me faire un peu mal, avec toute cette marche… Mais bon, l’agonie n’allait plus être très longue.
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
staff
Song Minwoo
Ven 5 Juin - 13:56
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
JEJU'S ROAD
Minwoo
Sixième balise ; Cette pensée à l’esprit, je me redressai et je reposai les yeux sur ma boussole, à la recherche de la bonne direction. C’était encore un sacré bout de chemin à accomplir, si j’en croyais la carte, mais je ne m’inquiétais pas trop : les indications étaient assez claires, et avec le plan que j’avais entre les mains, je pouvais y parvenir sans peine. L’idée de pouvoir terminer ce trajet me mettait d’excellente humeur : Eiji n’était pas encore là, mais il finirait bien par arriver… Non, Minwoo, ne plus y penser. Il fallait que je cesse de laisser cette dispute venir ternir mes élans de joie. Je finis par arriver à une esplanade, au bout de quelques longues minutes de marche. C’était merveilleux. Un large sourire étira mes lèvres alors que je sortais mon téléphone pour faire une photo, que j’envoyai évidemment à Eiji. Je l’attendais, désormais. Qu’avais-je d’autre à faire, de toute façon ? Peut-être laisser une prière, moi aussi, comme le faisaient d’autres touristes venus faire un tour par ici ? Je n’y manquai pas.
trainee
The Producer
Ven 5 Juin - 13:56