27 juin - 21h, heure FR, date et heure limites pour poster votre topic -
Invité
Invité
Dim 14 Juin 2020 - 20:33
(오늘의 복장) — en ce jour, son esprit se retrouvait taquiné. c'était une mélodie spéciale qui fut sélectionnée afin de réaliser son audition, de son nom 'peek a boo'. la principale raison de ses entraînements en ces innombrables classes de chant. et ce, afin de subvenir à ses besoins concernant ses performances vocales. et ce, en dehors de ses écrits. (...) vêtue d'un accoutrement quelconque, déniché en ses parcelles vestimentaires personnelles. seulement, sa chevelure fut coiffée et son faciès fardé de cosmétiques. quelques candidats furent amenés à rejoindre la scène principale avant que son identité ne soit quémandée. c'était ainsi, que l'enfer débutait. courage rassemblé. ❝ bonjour à tous. ❞ faciès illuminé, un sourire ravageur et de simples courbettes à l'intention d'autrui. c'était une certaine hésitation qui gagnait alors, son esprit. ❝ bae jinri, yuseong media. ❞ à ces mots, une certaine simplicité concernant sa présentation. se devait-elle de répondre d'avantage ? à son sens, non.
la mélodie se faisait alors, entendre. une certaine nonchalance, sa voix taquinait alors, les notes. c'était une certaine simplicité qui fut dévoilée tandis que, une douceur dissimulée s'offrait le loisir d'être discernée. le tout, agrémenté d'un rap inscrit de part, sa propre plume. puis, une erreur en ces mots dévoilés. un ricanement et un encouragement de la part d'autrui tandis qu'elle se sentait... ridicule. invitée à poursuivre sa performance en tentant de clôturer celle-ci (avec tant bien, que mal). c'était un sourire radieux qui fut amené à retranscrire ses émotions, un stress immense. ❝ merci à tous. ❞ ainsi, son destin était figé. entre les mains des juges, d'autrui, du public et des présences auprès de leurs écrans de télévision. c'était donc ainsi, les auditions. une épreuve qu'elle ne souhaitait aucunement revivre, si ce n'est... recommencer, et réussir.
trainee
The Producer
Dim 14 Juin 2020 - 20:33
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Bae JinRi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - POINTS' :
Invité
Invité
Lun 15 Juin 2020 - 23:53
(오늘의 복장) — esprit bousculé en ses oppositions polaires. trop grande nervosité juxtaposé à un terrible rush d’adrénaline. la scène enfin, la voilà et cette fois c’était à elle d’en prendre le contrôle de part son unique lumière. l’instant rêvé depuis des années qui était désormais à portée de mains, mais alors qu’elle peinait à se rendre compte de la réalité de la chose, son esprit lui se brouillait sous les angoisses. elle ne pouvait tout de même pas se ridiculiser après ses 8 ans d’entrainements non ? ça ne serais pas possible. ? et tandis que les candidats de présentent tour à tour c’est le stress qui la happe, éblouie par certaines performances, attrapée part d’autre. l’esprit est confus. pourtant elle devait rester claire et maître d’elle même pour sa propre performance. la sélection avait été ardue, savoir montrer ses différentes facettes n’était pas la tâche la plus aisée. devait elle rester sur la dance ? partir dans du rap ? du chant ? gamine qui voulait se montrer mais avait ironiquement peur d’en faire trop. avidité qui n’avait été que grandissante à son entrée à la yuseong. mais le choix avait été fait, attisé la curiosité du public de part son charisme était le mot d’ordre. « bonjour … » inspiration prise avant de monter sur scène, les nombreuses heures de pratiques derrière elle, elle se sentait prête. « mon nom est moon jennie, je suis une trainee a la yuseong media. » politesse de mise, avant que la musique ce mette en route.
( performance vocale )bad guy, aura qui s’amuse d’un coté sexy & childish à la fois, la voix qui se porte en premier lieu. grave. l’enjeu était de jouer sur de l’inattendu pour séduire le public. la silhouette bouge peu pour rester concentrée sur la voix, premier couplet qui se termine c’était l’heure de passer à des choses plus sérieuses. micro posé, le corps commençait à se mouver. la danse comme deuxième expression. chorégraphie se jouant du rythme, saccade alors qu’elle suit la chansons. expressions qui suivent l’évolution de la danse, un sourire qui se transforme en clin d’oeil. amusée alors qu’elle laisse place à l’aura qu’elle à forgée toute ces longues années. la musique se fait plus sombre, le corps suit toujours plus absorbée, elle se laisse glisser par les notes alors que le corps suis la chorégraphie longtemps travaillée. dernière notes et la performance se termine. remonter sur ses deux jambes, sourires mutin au lèvres (( pourtant le stress remonte en elle comme un long serpent, à t’elle seulement su convaincre ? ne pas faire de faute ? )) « merci beaucoup à vous » inclinaison et souffle qui trahissait l’effort. elle avait tout donner, restait alors son sort entre les mains d’autrui. elle n’attendait qu’une chose, revoir sa performance, l’analyser pour aller encore plus loin. n’attendre que la perfection.
trainee
The Producer
Lun 15 Juin 2020 - 23:53
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Moon Jennie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - POINTS' :
wanderlust entertainment
Seo Kyeonghee
Mer 17 Juin 2020 - 14:41
Messages :
1359
Age :
trop belle pour vieillir (22 ans)
groupe :
j'sais pas encore mais j'sais que ça sera bien (IM☆MATURE/ Everlast)
rôle dans le groupe :
Stan son miroir
nom de scène :
botéfataldu3615 (Maya)
occupation :
dormir comme un chat puis manger comme un chat puis se faire les cheveux
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden
Points :
202
((Chant, Guitare)) — Toujours pas de projet à l’horizon pour moi, malgré mes 3 ans en tant que trainee. Après tout certains restaient trainee bien plus longtemps, voir ne débutaient jamais. Je ne perdais pas espoir, encore moins quand on m’avait annoncé que je participerais à la saison deux d’Elite. Pour moi une occasion de faire mes preuves, gagner en popularité et peut-être débuté. Je n’étais pas la seule de la Wanderlust à participer, mais bien la seule trainee. Changmin et Gibin avaient déjà débuté dans plusieurs groupe, tandis que Min Joo, elle, faisait partie d’immature depuis quelques temps. C’était presque un honneur d’y être envoyée en tant que trainee. Pour l’occasion, je voulais montré quelque chose de spécial, un truc qui me caractérisait un peu. J’avais bien réfléchis et décidé de mettre de côté la danse pour cette première audition. On pouvait toujours me demander un freestyle, mais ce n’est pas ça que j’avais décidé de montrer. Mon niveau de danse était plutôt semblable à mon niveau de chant, donc j’allais montrer de quoi j’étais capable vocalement, mais pas seulement. Parce qu’il y avait un domaine où j’avais bien plus d’experience. Alors, accompagnée de l’une de mes guitare électrique, je m’étais présentée devant les jury. « Bonjour, je suis Seo Kyeong Hee, trainee à la Wanderlust entertainment »
J’avais eu énormément de choix qui pouvait se proposer à moi, musicalement parlant, mais mon choix s’était porté sur une chanson de Muse que j’aimais beaucoup. Elle avait demander de l’entrainement pour la chanter, Matthew Bellamy était un excellent chanteur qui avait une grande maitrise de sa voix et j’étais loin de l’égaler, très loin. Néanmoins j’étais heureuse de présenter cette performance, en espérant que le fait de jouer d’un instrument jouerait un peu en ma faveur.
« Merci de m’avoir écouté »
trainee
The Producer
Mer 17 Juin 2020 - 14:41
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Seo Kyeong Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - POINTS' :
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2020 - 13:49
Une boule de nervosité au ventre, je regarde les performances des autres candidats. « Ils sont vraiment bons. » Dans les moments comme celui-ci, c'est ma langue maternelle qui ressortait. « J'espère que mon rendu sera aussi bien. » Un petit doute s'installe. Pas que je ne crois pas avoir du talent. J'en ai, mais eu aussi et je comprends à quel point, à partir de cet instant, à quel point je vais devoir essayer de me dépasser, faire plus que de mon mieux surtout en danse. Je me redonne un peu de courage en me disant que peu importe ce qui arrive l'important est que j'aie tout donné. « C'est votre tour. » Mon cœur fait tout un bond dans ma poitrine sachant que c'es à moi que l'homme parle. Je lui souris et le suis jusqu'à ce qu'il me montre d'entrer en scène.
« Bonjour, je m'appelle Tsai Li Qiu. Je suis trainee à la Flow Entertainment et je vais vous chanter All About You, un ost du drama Hotel Del Luna. » Je m'incline et me dirige vers le piano. Je m'assois et prends une grande respiration. Les premières note se font entendre et je me mets dans l'humeur de la chanson. Puis, ma voix se fait entendre. Elle est douce et se marie bien avec la mélodie. Bien entendu, elle ne reste pas sur le même ton pendant toute la performance. Parfois, je vais chercher des notes un peu plus hautes, plus aigus. Je suis en bon contrôle et j'ai un certain plaisir à livrée cette si belle chanson qui m'a tant fait pleurer. J'en oublie même assez rapidement mon trac. Je regarde les gens de la salle en leur communiquant, j'espère, les sentiments de la chanson. Puis, sans que je ne m'en aperçoive, je suis sur les dernières notes. Je fais glisser mes doigts sur le clavier et ferme les yeux pendant trois secondes. Je souris. « Merci de m'avoir écouté. »
trainee
The Producer
Dim 21 Juin 2020 - 13:49
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Tsai Li Qiu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - POINTS' :
Invité
Invité
Jeu 25 Juin 2020 - 23:21
(오늘의 복장) — Le rythme des battements de son cœur se faisait de plus en plus rapide. Les paumes de ses mains devenaient moites. Les yeux fermés, les lèvres pincées, Ye Jun attendait son tour sans pouvoir s’empêcher d’écouter les passages des autres participants. Tout irait bien, tout se passerait pour le mieux. Il avait plus que travaillé sa cover. Jun Su l’avait aidé de bien des façons pour que rien ne soit laissé au hasard. Car même si la chorégraphie n’était, de loin, pas la plus folle qui serait présentée lors de ces auditions – aucun doute là-dessus, pas d’illusions à se faire à ce niveau – il avait tout de même fallu à Ye Jun de trouver son souffle, pour ne pas se laisser distraire, pour rester concentré durant toute l’interprétation de son titre. Quand on lui fit signe de se mettre en place, car son tour était enfin venu, Ye Jun avança en ayant l’air le plus serein possible. Souriant timidement au juge, il s’inclina le plus poliment possible, et pria pour que sa voix ne tremble pas lorsqu’il porta le micro à ses lèvres pour se présenter. « Bonjour, je m’appelle Kwon Ye Jun, j’ai vingt ans, et je suis trainee à la Flow Entertainment. » Il s’inclina à nouveau, remerciant par réflexe poli, avant de se mettre en place.
Les premières notes de Fiancé de Shun résonnèrent dans la salle, et l’expression de Ye Jun changea. Accroupi, concentré, il sentit sa voix trembler au départ, mais se rattrapa bien vite. Dans sa tenue en jean, il interpréta cette chanson en tentant au maximum d’y ajouter sa propre couleur, que les juges n’en voient pas qu’une simple copie. Si parfois, il manqua de souffle au point de laisser la back-track prendre le relais, au moins ne manqua-t-il aucun pas de la chorégraphie travaillée avec acharnement. Aucune fausse note ne se fit entendre non plus. Ye Jun s’était clairement de plus en plus détendu au fil de la chanson, montrant qu’il était réellement heureux d’être là, d’avoir l’occasion de démontrer son talent devant ces juges dont les regards scrutaient chacun de ses mouvements. Le stress n’eut pas raison de lui, comme il aurait pu le craindre. Son passage se termina comme dans un rêve, touchant à sa fin plus rapidement qu’il ne s’y était attendu. Dans sa poitrine, son cœur battait toujours à toute vitesse, alors qu’il se retrouvait à nouveau accroupi au centre de la scène. Quand les lumières se rallumèrent autour de lui, Ye Jun se redressa, un sourire aux lèvres. « Je vous remercie ! » C’était décidément ce qu’il voulait faire de sa vie, et il espérait avoir prouvé cela aux quatre juges devant lui.