27 juin - 21h, heure FR, date et heure limites pour poster votre topic -
Invité
Invité
Lun 15 Juin 2020 - 17:21
(오늘의 복장) — là, parfaitement silencieuse, haewon ne dit rien. l’audacieuse scrute du regard chaque candidat installé, gardant ses commentaires pour elle, bien que l’envie de discuter avec sori semble persister. c’est étrange, de se trouver là. fraichement débutée, et pourtant, ce n’est pas assez – les comètes sont multiples et les demoiselles ont été éclipsées par la fureur des jours actuels. à peine le temps d’apprécier les performances des mentors, dont deux ont débuté l’année précédente au sein d’ELITE, cette promesse flamboyante qui brille par ailleurs sous leur regard, récompense destinée à leur faire atteindre quelques sommets. bouillonnante, pourtant, elle veut elle aussi, montrer de quoi elle est capable. ses débuts en tant qu’artiste a réellement fait toute la différence : sans aucun doute, sa progression a été visiblement plus nette les derniers mois, sans que VOX POP ne parviennent à tirer leur épingle du jeu. carte joker tirée par leur agence : voilà deux des jeunes femmes propulsées sur scène, sous les feux de projecteurs parmi de multiples autres graines de talent, pour la plupart encore des trainees. "bonjour. je m'appelle mia. je suis membre de vox pop." micro en main, c’est à elle de dévoiler son jeu. pourtant, elle ne se sent pas totalement maîtresse de ses cartes, malgré un travail acharné. après tout, se trouver ici n’est-ce pas la révélation d’innombrables lacunes ? ses efforts vont-il finir par payer ? pourtant, lors de sa prestation, haewon n’a aucune excuse ; reine du bluff, son visage demeure imprenable, préfère se jeter à corps perdu dans la bataille que laisser l’angoisse la dévorer. elle sourit, joue du public, se rattrape à ses premières armes (l’audace) quand la peur pourrait la gagner. elle veut leur rendre honneur. les rendre fières. haewon a un étendard sous lequel se battre.
trainee
The Producer
Lun 15 Juin 2020 - 17:21
Le membre 'Eun Haewon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - POINTS' :
new edge
Park Juyeon
Mar 16 Juin 2020 - 0:17
groupe :
New Edge ou rien, soliste
rôle dans le groupe :
ballad, soft pop and city pop singer, danseuse à mi-temps
nom de scène :
JYP (à chuchoter intimement)
occupation :
artiste et maman par-dessus tout, vraie douceur
Jung Eunbi (GFriend)
crédits :
by jaegraph / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
le jour de l'audition, la préparation avait été plus qu'intense afin de ne passer à côté d'aucun détail, qu'il s'agisse d'un petit quelque chose lié à sa tenue vestimentaire liée à l'audition, d'un angle dans la chorégraphie, d'une note dans la progression de la chanson en elle-même. étant donné qu'il s'agissait de sa première entrée dans une émission de télévision, surtout en tant que novice, elle ne voulait pas laisser sa chance lui échapper et tenait à laisser une bonne première impression - enfin, c'est ce qu'elle espérait - au jury. alors, arrivant finalement sur scène, elle s'était inclinée profondément en laissant le staff d'occuper de la fin du setup. c'était son dernier petit moment de préparation avant le grand saut vers l'inconnu. "bonjour à tous... je suis park ju yeon de la new edge, aka jyp." pour le moment, pas de bégaiement, pas de fausse note... il n'y avait plus qu'à compter sur sa performance pour essayer de partir d'office sur une bonne lancée.
elle avait choisi the red shoes de lexa en guise d'audition, pour son côté très "broadway" qui lui avait rapidement tapé dans l’œil. elle qui aimait le chant, la danse et le jeu, c'était un parfait mélange des trois qui se profilait dans la performance avec une chorégraphie très jazzy, une mélodie rythmée ainsi qu'une mise en scène laissant place à l'expression et au jeu. elle qui avait plutôt l'habitude de travailler sur des chansons plus calmes, des ballades ou des sons alternatifs sans chorégraphie particulière, c'était aussi un moyen de montrer qu'elle était prête à tout pour se faire une place dans le monde du spectacle. une fois les quelques minutes haletantes terminées, elle arrangea ses cheveux en s'inclinant de nouveau devant le jury et le public, son destin scellé pour le moment. elle ne pouvait rien changer à ce qu'elle venait tout juste de faire.
night and day, day and night.
trainee
The Producer
Mar 16 Juin 2020 - 0:17
Le membre 'Park Ju Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - POINTS' :
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2020 - 9:41
(오늘의 복장) — coup de poker pour la new edge, qui tente de faire connaître un peu plus son premier groupe : VOX POP ne connaît pas la gloire tant espéré. pour autant, elles ne sont pas invisible. elles se font simplement éclipser par plus grand, plus brillant qu’elles – l’espoir fou d’un jour, à leur tour, briller autant que les autres. c’est ainsi qu’ils ont décidés d’envoyer sori et haewon. zhenya, absente le stress est palpable, il vient lui tordre l’estomac alors que, prenant place sur les nombreux siège, elle sert entre ses doigts la main d’haewon – à la recherche d’un réconfort, de quoi respirer sans risque l’asphyxie. elle regarde alors les têtes défilés devant elle, en reconnait certaines : minjoo (sa grande amie) à qui elle fait signe dès son apparition dans son champ de vision, jyp soliste de la new edge – et d’autres encore, quelques visages familiers de les avoirs vus sur l’écran, croisé en backstage. vient alors son tour. elle s’échappe avec haewon en backstage, s’apprêtant à se produire chacune à son tour. elle applaudit fièrement son amie, alors qu’elle prend sa place après les commentaires des professeurs au centre de la scène.
elle s’est arrêté sur une performance de danse, choisissant de mettre son plus grand talent en avant pour faire bonne impression dès l’audition. simon says du groupe SPAWN. (…) prestation terminée, elle a le souffle court. reprend sa respiration en échangeant quelques sourires avec les membres du jury. bonjour. je suis sori du groupe vox pop. elle s’incline alors devant le jury, et c’est ainsi qu’elle s’apprête à écouter leurs retours.
trainee
The Producer
Mar 23 Juin 2020 - 9:41
Le membre 'Im Sori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - POINTS' :
new edge
Kang Jesse
Jeu 25 Juin 2020 - 22:46
groupe :
XGEN(ERATEUR DE CONNERIES)
xiao de jun (wayv)
crédits :
dayyyy
DC :
MEOW'S TEAM
Préparer cette audition avait été plus compliqué que je ne l’avais imaginé. Au début anxieux à l’idée de ne pouvoir rien accomplir, j’étais arrivé avec une idée, sans savoir si j’allais pouvoir la mettre en œuvre. « Bonjour, je suis Jesse, du groupe XGEN, de la New Edge. » avais-je lancé, d’une voix un peu éteinte, et ce bien malgré moi, avant de m’incliner poliment devant les jurés… Des heures. Des heures de travail et de préparation pour arriver avec une cover d’une chanson que j’avais écoutée, écoutée, écoutée encore et encore : Space Oddity, de David Bowie. Je l’avais revisitée, tant musicalement, avec l’aide d’amis qui m’avaient beaucoup aidé à la préparer, étant donné que je n’étais pas un professionnel en la matière. Pour certaines raisons, cette chanson me parlait beaucoup. C’était une bonne chose, pour pouvoir s’approprier un morceau. Du moins, c’est ce qu’on m’avait souvent dit, autant pour l’acting que pour la musique. J’osais espérer que je n’allais pas être mal vu pour avoir choisi une chanson qui était en anglais, à l’origine… Pouvait-on m’en vouloir de me repencher sur mes racines, quand ma vie en Corée était assez difficile ? Dans tous les cas, j’avais accompagné la musique, ou plus exactement, je l’avais laissé me porter, essayant du mieux que je le pouvais de poser ma voix sur les notes, avec les paroles que j’avais préparées, que je connaissais par cœur, évidemment. Il était hors de question de me faire recaler alors que l’audition était à peine commencée. « Please tell me good morning… » Ne pas penser à ce qu’il se passait autour de moi, aux mentors qui allaient nous juger… Je pouvais sentir ma voix trembler de temps en temps, tout comme mes mains que j’essayais de contrôler… Au moins, je ne m’étais pas enfui en courant.
trainee
The Producer
Jeu 25 Juin 2020 - 22:46
Le membre 'Kang Jesse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés