HYEJI & YOUNGMINElle ne le suivait pas ? Dommage, vraiment dommage. Pourtant, il n’avait pas l’impression d’être si incohérent que ça. Évidemment, il fallait oublier pour cela la quantité d’alcool qu’il avait déjà pu boire avant l’arrivée de la jeune femme, ou plutôt avant son arrivée à lui, car il était l’individu fort bien avisé qui avait décidé de venir à sa rencontre parce qu’il la trouvait charmante. Et voilà qu’un nouveau rire lui échappait alors qu’il reposait les yeux sur la demoiselle. « Juste te parler, c’est si bizarre ? » Mais les propos qu’elle ajouta alors lui arrachèrent une grimace. « Mais aujourd’hui est un autre jour ! » Bien arrosé, il fallait le dire. D’ailleurs, en levant les bras pour manifester le choc et le drame qui se jouait devant ses yeux, Youngmin avait légèrement renversé son cocktail, ce qu’il s’était empêché de corriger en cherchant du regard une serviette en papier. Aucune à l’horizon, c’était frustrant. Il poussa un petit grognement frustré avant de reposer les yeux sur Hyeji. « Soit. » Était-elle vraiment encore en train d’essayer de le raisonner, alors qu’il reprenait une délicieuse gorgée de son cocktail. « C’est vrai, mais tu peux pas non plus m’en vouloir d’essayer d’être sympa. » Réalisait-elle à quel point ça lui demandait des efforts ? Certes, l’alcool rendait la chose plus facile, mais tout de même. « Mais okay, okay, j’vais te laisser tranquille du coup. » Autant le dire, qu’importe si sa volonté était grande, l’alcool aidant très clairement, autant il n’avait pas envie de se retrouver devant un tribunal pour harcèlement. « Sache juste que c’était pas contre toi. » Parce que c’était vrai, après tout. Il n’avait pas de raison particulière de la détester elle. Pas de raison personnelle, en tout cas. Le seul problème, c’est qu’elle avait refusé de l’écouter quand il lui avait donné une consigne simple. C’était n’importe quoi. Il n’était pas désolé, par contre, il ne fallait pas pousser mamie dans les orties.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow
Invité
Invité
Jeu 24 Sep 2020 - 23:00
HYEJI & YOUNGMINÉtait-elle dure avec lui ? très probablement. Hyeji ne se rendait pas toujours bien compte de la mesure et encore moins du poids de ses mots ou du ton qu’elle pouvait prendre de temps à autre. Ses réactions n’aidaient encore moins. Pourtant, elle voyait ceci comme une sorte de qualité, au moins on ne pouvait pas l’accuser de manquer de franchise. Ce qu’elle pensait se retranscrivait sur son faciès, comme c’était le cas actuellement. Non, elle ne le suivait pas, tout comme elle n’arrivait pas à le comprendre. L’alcool manipulait très certainement ses agissements, et au fond, Hyeji en était presque peinée. Peut-être qu’au fond, elle aurait préféré que cette conversation se passe sans une source influenceuse coulant dans ses veines. Peut-être, oui. Au moins, son envie d’être « sympa » avec elle aurait eu le mérite d’être sincère. visiblement. Dois-je remercier l’alcool ?
Oh bien sûr, elle aurait pu faire des efforts. Mais Hyeji ne connaissait pas les efforts. Elle ne pouvait simplement pas être fâchée, puis se montrer tout sourire le lendemain pour le bonheur d’autrui. En revanche, ça ne l’empêchait pas de se révéler plus humaine qu’elle ne pouvait paraître, en ce moment. Dans un réflexe, elle ôta ses mains du comptoir lorsqu’elle fut témoin de la maladresse de youngmin, cette dernière faisant renverser son verre. Voyant la détresse de ce dernier, la jeune femme attrapa son sac. Elle fouilla à l’intérieur jusqu’à trouver un paquet de mouchoirs duquel elle sortit un tissu qu’elle lui tendit aussitôt, avant d’appeler le barman pour commander un nouveau verre. Dans l’attente, elle se décida à l’aider à nettoyer ce désordre en sortant un nouveau tissu avec lequel elle commença à éponger le comptoir. fais comme tu veux, mais oublie pas ton verre elle haussa les épaules puis posa le tissu humide un peu plus loin, avant de prendre son verre pour en siroter la dernière gorgée. je te crois mais ça n’empêchait pas le fait qu’il eut empiété sur un terrain glissant. Malgré lui, il sut blesser Hyeji au-delà de son égo, car ses décisions eurent pour effet de confirmer ce qu’elle refusait de voir, ou plus simplement d’accepter. Par chance sa cheville allait mieux, à présent. Le repos sut l’aider dans ce sens, comme Junsu l’avait prédit. Mais les dommages étaient déjà faits, et au fond, ce n’était même pas à lui qu’elle en voulait. Il n’était qu’un dommage collatéral.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow
staff
Han Youngmin
Sam 26 Sep 2020 - 17:02
Messages :
1260
Age :
28 yo (100496)
nom de scène :
26 fanmeetings (310724)
occupation :
manager (sowon), producteur, réalisateur
avatar :
kim dong hyun (ab6ix)
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Points :
382
HYEJI & YOUNGMINAh, ce que la vie pouvait être injuste, par moments. Youngmin était là, à essayer d’attirer l’attention de la charmante demoiselle qui se trouvait auprès de lui, et celle-ci ne lui renvoyait rien de plus que de la froideur et un manque de sympathie absolument sidérant. L’avait-il mérité ? Peut-être bien. Avait-il fait suffisamment de peine à d’autres personnes au cours de sa vie pour qu’un tel traitement lui soit réservé, le jour où il se montrerait un peu plus avenant envers quelqu’un ? Peut-être bien également. Youngmin n’avait cependant pas envie de se laisser démonter par le comportement hautain d’une jeune femme qui semblait lui tenir rigueur de sa propre sévérité. Car oui, c’était avant tout comme cela que Youngmin souhaitait désigner la façon dont il avait traité Hyeji, la première fois qu’ils s’étaient croisés, sur le tournage de ce clip vidéo. « Non, juste mon bon vouloir. » Ce n’était qu’à moitié vrai, mais elle devait s’en douter.
Mais ce bon vouloir avait ses limites : il ne pouvait pas se permettre d’avoir des problèmes, si d’aventure Hyeji avait décidé de se plaindre de lui. Il n’était pas venu pour l’ennuyer, et si elle ne souhaitait pas lui parler, et bien c’était à elle qu’elle devrait en vouloir, si des regrets pointaient le bout de leur nez. Il se redressa pour l’abandonner, décidant qu’il avait suffisamment erré dans les parages et subi l’humeur visiblement assassine de la jeune femme, et il secoua la tête avant de laisser filer un rire. « Tu peux le garder, j’ai assez bu pour aujourd’hui. » Et de joindre un clin d’œil à ses propos alors qu’il s’éloignait un peu, faisant un petit signe de la main à Hyeji, sans cesser de lui faire face. « Bonne soirée ! » Voilà qu’il tournait les talons pour disparaitre dans la foule, enfonçant les mains dans les poches de son jeans encore tâché. Il trouverait bien une autre personne qui se montrerait moins hostile à son égard ; c’était rarement un souci, après tout.