leader, main rap, ancienne directrice des nugus anonymes
nom de scène :
Minju
occupation :
faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger
avatar :
Ryujin (itzy)
crédits :
neonmilk
DC :
every&co
Points :
298
Love Letter ♡
to Maya
Music ♡ Kyeonghee, évidemment. Si elles ne se connaissaient que depuis quelques mois, elles partageaient les mêmes galères au quotidien, assurant ensemble la promotion de leurs deux groupes sans jamais trop se plaindre. Elles s’étaient rapprochées assez facilement et passer tout ce temps avec elle était un véritable bonheur. Son choix s’était naturellement porté sur elle, ça lui faisait plaisir, de faire quelque chose pour la folie danseuse. Et elle savait que ça ne lui coûterait aucune haine, au moins. C’était plus safe que James ou Jacob. Elle regrettait un peu de ne pas pouvoir le faire à Haeyeon, mais qui sait ? L’année prochaine peut-être.
One in a million des D.AVENUE était une chanson qui décrivait bien combien Maya était spéciale et c’était pourquoi elle l’avait choisi. La demoiselle était talentueuse, unique. Une œuvre d’art, comme le disait la chanson. Son sourire s’élargit en montant sur scène, espérant la surprendre alors qu’elle chantait en avançant vers elle. à la fin de la chanson, elle ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras brièvement, sautillant un peu d’excitation. « Je suis venue pour te dire que je suis vraiment heureuse de t’avoir avec moi depuis quelques mois. Dans Immature et Everlast, tu rends l’aventure plus fun. » Et Minjoo espérait que cela continuerait encore pour très, très longtemps.
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden
Points :
202
Love Letter ♡
to Maya
Music ♡ Wow, je n’aurais jamais penser me retrouver à attendre sur ce plateau, pour cette emission surtout. J’étais bien curieuse de savoir qui avait bien pu me préparer une surprise. Pas Moonbin, on avait beau s’entendre extrêmement bien je le voyais très mal venue exprimer son amour pour sa chère cousine dans une émission du genre. C’est avec une grande surprise que j’avais vu Minjoo arrivé sur scène et me chanter une chanson. Grand sourire jusqu’au oreille alors que j’écoutais attentivement les paroles de cette chanson de D.Avenue On ne se connaissait pas depuis longtemps toute les deux, mais il est vrai qu’on s’était facilement bien entendue. Malgré la façon dont Suhee pouvait me parler d’elle. Min joo était une fille adorable et pleine d’énergie avec qui j’aimais passé du temps. Une bonne chose à vrai dire vu qu’on se côtoyais presque tout les jours, entre Immature et Everlast, on se voyait tout le temps.
« Je suis trop contente moi aussi »
Je l’avais également serré fort dans mes bras. Ça avait vraiment réchauffé mon coeur qu’elle me fasse cette petite surprise.
« Je suis heureuse de t’avoir rencontrée et qu’on soit devenue amie vraiment! J’espère que t’es prête à m’avoir dans les pattes encore longtemps! »
J’avais échapper un petit rire en me levant attrapant sa main pour les levés ensemble.
« Stan immature et Everlast! »
Il fallait bien profiter de cette occasion pour nous faire un peu de pub non?