Music (version Moulin rouge parce qu'elle est trop belle oki) ♡ C’était audacieux. Ou peut-être pas. Il y a un an, il venait pour sa petite sœur, et Jae Sun et lui étaient au plus bas. Cette année, il se l’était promis, il voulait changer pour lui. pour son bon copain Dante. Evidemment. C’était l’avantage d’être avec un homme, probablement. Il n’y en avait tellement (voire aucun, quand on était idole), mais on se rassurait sur ça. on pouvait librement sortir ensemble et faire croire au monde entier qu’ils étaient des amis. Tourner plusieurs vidéos ensemble sans que personne ne se pose la moindre question. Son piano l’accompagnerait encore, évidemment. Il avait fait de son mieux pour trouver une chanson un tantinet romantique sans qu’elle ne soit trop flagrante. Pas de Whitney Houston ou Michael Bubblé pour lui. Your Song d’Elton John. Peut-être qu’elle suffisait en elle-même. après tout, ne l’avait-il pas écrit pour Lady Diana ? Vu les préférences du personnage, personne ne pouvait rien soupçonner. Accompagné de son piano, il offrit un sourire en coin à son petit-ami, commençant son interprétation de la chanson, faisant de son mieux pour ne pas le regarder trop intensément, ne pas avoir l’air trop amoureux. Ce qui était relativement difficile, quand Jaesun était si beau. Peut-être qu’il le faisait exprès pour le torturer. « How wonderful life is, while you're in the world... » Des mots qu'il pensait, qu'il prononçait en le fixant, un léger sourire aux lèvres. Jae Sun le réalisait-il seulement ? Combien il rendait son monde plus beau ? « Surpris ? » Arquant un sourcil une fois la chanson terminé, il sourit un peu plus largement en le regardant.
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
flow entertainment
Oh Jaesun
Jeu 25 Fév - 21:46
Messages :
2613
Age :
28 ans (130596)
groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
avatar :
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
Points :
1741
Jaesun ne s’était pas attendu à voir Naoki sur scène aujourd’hui. Pourtant, en y réfléchissant bien, cela n’aurait pu être personne d’autre. Il avait bien fait ami-ami avec quelques autres personnes de son agence, il n’en demeurait pas moins que Naoki était l’une des seules personnes qu’il fréquentait activement. Pour le reste, il était proche de Gabriel et… De ce garçon qui avait quitté la FLOW ENTERTAINMENT et qui lui parlait toujours de nourriture. Alors, en voyant Naoki arriver, et surtout en l’entendant chanter cette chanson qu’il connaissait évidemment (qui ne la connaissait pas ?), il avait été agréablement surpris. Surpris, et surtout retrouvé par des souvenirs peu agréables de l’année précédente. Mais la vérité, c’est qu’il avait décidé de faire un trait sur tout ça. Après tout, dieu lui-même prônait le pardon, non ? Il avait reposé les yeux sur Naoki, essayant de ne pas laisser son émotion ressortir de trop alors qu’il chantait. « Vraiment, oui. » Ah, il n’aurait pas pensé que son si bon ami allait chanter pour lui. Voilà qu’il était obligé de faire comme si de rien n’était. Il avait souri avant de s’approcher de lui pour le prendre dans ses bras. Une accolade virile. C’était comme ça qu’on disait, non ? Il n’avait pas l’habitude de prendre les gens dans ses bras. « Merci Hyung. » Ew. Faire semblant avait aussi ses désavantages.