Minnie,
Est-ce un peu idiot de te laisser un mot ici alors que je pourrai tout aussi bien le faire en personne ? Sûrement. Et sûrement que je ferais les deux, d'ailleurs - tu le mérites bien.
Aussi ironique que ça puisse paraître, pour quelqu'un qui a pour habitude de toujours griffonner ce qui lui passe par la tête, il m'aura fallu du temps avant de savoir quoi te dire ici. Quelque chose de spécial, sans doute, quelque chose qui montre, une fois encore, tout l'amour que j'ai pour toi...mais cette tâche me semble bien compliquée, bien ambitieuse pour ma pauvre lettre. J'aurai pu te dire, une fois de plus, à quel point je t'aime. J'imagine que tu le sais, depuis tout ce temps, mais je sais aussi que je ne le dirai jamais assez, quand bien même j'aurai toute une vie pour te le répéter. J'aurai pu te dire, encore, combien je suis heureux, reconnaissant de t'avoir dans ma vie. Parce que je reste convaincu que je n'ai jamais été aussi chanceux que le jour où je t'ai rencontré - que ma vie ne serait pas ce qu'elle est désormais, sans toi. J'aurai pu te dire tellement de choses que je ne sais plus où donner de la tête, à vrai dire, ni par où commencer. Les mots savent être un allié précieux, comme il faut, parfois, leur laisser une certaine simplicité, quand ils ne peuvent, de toute façon, pas tout exprimer.
Au final, tout se résume à peu de choses : je t'aime, Minwoo, un peu plus chaque jour que j'ai à passer à tes côtés. Et j'ai hâte de vivre celui-ci avec toi, comme j'ai hâte de voir tous ceux que nous aurons ensemble.
Joyeuse Saint-Valentin, mon cœur
ㅅㅇㅈ |
Une carte accompagne un bouquet de chocolats faits maisonMinwoo, Merci de rester quelqu'un d'important dans ma vie. T'avoir eu comme manager était un honneur, t'avoir en tant qu'ami est un privilège que je chéris de tout mon cœur ! Happy Valentine |
|