actrice, mannequin. (( Reine de Kangmin et aussi sa femme, être belle, être riche, être la femme la plus parfaite au monde ))
avatar :
son chaeyoung (twice)
crédits :
rahliel
DC :
NONA'S REALM
Points :
511
TOUCHE MOI JE SUIS LÀ HEY OH OH OH - OUH OH OUH OHOH
qu'il faisait bon. l'hiver venait de peindre ses paysages en ses teintes habituels.
et qu'il était beau, ce paysage, enfermé dans une temporalité, dans l'attente que les beaux jours ne viennent enfin le réveiller à l'image de la belle au bois dormant.
il faisait beau, malgré ce froid qui piquait l'épiderme de la jeune actrice telles de fines épines. et somi n'en était que plus ravie. habituelle lève-tard, voilà pourtant que la jeune femme s'était motivée à se préparer aux aurores afin de profiter des pistes tant que le public dormait encore ou s'octroyait un bon déjeuner. cela ne tarda pourtant guère, les premières vagues de foule se montrant déjà alors que somi attendait sagement son tour afin de profiter des télésièges pour regarder les hauteurs. sautillant sur place, une mélodie hasardeuse au fond de son crâne, somi regardait autour d'elle tout en portant un sourire sincère sur ses lippes. être seule ne l'avait jamais vraiment dérangée. c'était même plus agréable, selon elle, de profiter de ces instants lorsqu'ils étaient juste pour nous.
mais le calme autour d'elle s'en retrouva chamboulé dès l'instant où on l'interpella, éveillant alors la curiosité en elle. une place était libre, disait-on. et cette place pouvait être à elle si elle le souhaitait. ravie de cette proposition, somi récupéra ses bâtons de ski puis tenta de sortir avec délicatesse de cete queue pour suivre, ensuite, le moniteur jusqu'à sa place. sans perdre davantage de temps, elle s'installa aux côtés d'un homme légèrement plus vieux qu'elle, si elle pouvait se permettre. vous aussi vous préférez profiter des pistes tout seul ? souvent, elle pensait être différent des autres. peut-être était-ce étrange de fonctionner ainsi. qui sait ? au moins, cela la rendait unique aux yeux des autres. je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est plutôt cool d'être là, non ? ça fait longtemps que je n'ai plus fait de ski
IL EST BEAU, N'EST-CE PAS ? merci, c'est tout. tu peux arrêter de regarder maintenant.
staff
Song Minwoo
Ven 28 Jan - 0:46
Messages :
1390
Age :
25 ans (240499)
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
fanmeeting dispo : 46 (25.02)
occupation :
parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles
avatar :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
Points :
625
J’étais perdu dans mes pensées… Pour changer, avais-je envie de dire. Les yeux posés devant moi, je marchais vers le télésiège en écoutant la neige qui craquait sous mes semelles. Croc. Croc. Croc. J’imaginais à chaque fois qu’une quantité énorme de neige m’ensevelissais. C’était drôle, et également un peu effrayant. Cela représentait si bien l’impression que j’avais depuis quelques temps, quand je pensais au travail : on ignorait sur quoi on marchait, dans quelle direction on allait, et cette instabilité me rendait fou. Aurora et Eiji étaient mes seules certitudes.
Croc, croc, croc.
J’arrivai finalement à hauteur du télésiège et je saluai poliment l’employé qui m’invitait à prendre place sur le banc. Déjà, je m’imaginais perdre ma planche à la moitié du parcours, ce qui me rendait un peu plus anxieux, la position n’étant pas la plus agréable pour grimper sur le télésiège. Alors que nous démarrions, pour ce qui devait être un trajet de plusieurs longues minutes, j’avais reposé les yeux sur la jeune femme qui venait d’embarquer en dernière minute, un peu surpris par sa question.
« Moi ? Oui, j’aime bien, de temps en temps. » Et un petit sourire était venu fleurir à mes lèvres alors que je regardais autour de nous. Je ne pouvais pas lui dire que je préférais habituellement faire des activités avec mon petit ami. « Oui, c’est assez cool. On n’a pas souvent l’occasion de faire ça en temps normal. Tu es trainee, pas vrai ? » Ou alors, ma mémoire me trompait furieusement.
yuseong media
Moon Somi
Mer 2 Fév - 20:58
Messages :
431
nom de scène :
Queen S
occupation :
actrice, mannequin. (( Reine de Kangmin et aussi sa femme, être belle, être riche, être la femme la plus parfaite au monde ))
avatar :
son chaeyoung (twice)
crédits :
rahliel
DC :
NONA'S REALM
Points :
511
TOUCHE MOI JE SUIS LÀ HEY OH OH OH - OUH OH OUH OHOH
peut-être que somi aurait du venir accompagnée, elle qui n'avait plus enfilé de paires de ski depuis bien des années. peut-être aurait-elle dû guetter un créneau durant lequel jaemin s'y était rendu au lieu de s'improviser aventurière. mais c'était fait, et malgré tout, le regret ne s'était aucunement prononcé. il était resté endormi quelque part au fond de son pulsant, dans l'attente qu'une nouvelle opportunité ne survienne. cette dernière finirait par se manifester tôt ou tard, tant somi avait l'habitude de les collectionner. à force, ce n'était même plus drôle, elles perdaient de leur saveur, devenaient prévisibles.
somi ne s'en faisait plus.
l'insouciance bordant ses lippes en un généreux sourire, c'était presque naturellement que la demoiselle accepta de s'installer aux côtés de cet homme visiblement aussi seul qu'elle. ça aurait pu être triste, d'un point de vue bien différent, mais est-ce que ça l'était pour autant ? pas vraiment, pas selon somi, qui voyait là une liberté assez particulière. peut-être que l'homme avait la même vision du monde, qui sait ? je comprends, ça en deviendrait presque addictif sourit-elle de bon cœur, tout en remettant en place son bonnet sur ses oreilles. néanmoins, cet éclat finit éventuellement par disparaître lorsque l'homme reprit de nouveau la parole. lui non plus ne savait pas qui elle était, alors... pas exactement, non... mais qui pouvait le blâmer de penser ainsi ? elle-même aurait pu le croire, tant son visage n'était que peu mis en avant, et ce, malgré les dires de la yuseong media qui la projetait sur des grandes affiches ornant les rues, les cinémas, les stations de bus. hélas, rien de tout ça. en six ans à arpenter les couloirs de l'agence, somi ne décrocha que quelques maigres contrats qui ne lui laissaient pas vraiment l'occasion de rayonner comme elle l'aurait espéré. quelques fragments d'attention à l'écran, c'était tout ce qu'on daignait lui offrir. d'après les on-dits, je suis ce que l'on appellerait communément une actrice et modèle elle finit par hausser les épaules, peu convaincue par ses propres dires. vous aussi, vous êtes à la yuseong media, alors ? c'était une question lancée un peu au hasard, ses traits lui disaient vaguement quelque chose mais c'était difficile à affirmer à cause de ses grandes lunettes qui camouflaient une grande partie de son visage.
parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles
avatar :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
Points :
625
Peut-être que j’avais trop l’habitude de fréquenter les musiciens de la Yuseong Media, au point d’en oublier que l’agence n’était pas uniquement spécialisée dans ces derniers, et que pour cette raison chaque personne que je rencontrais n’était pas soit idole, soit trainee. Cela, je le réalisai quand j’entendis la réponse de cette jeune femme… « Oh. » Mes lèvres s’étaient pincées et j’avais détourné les yeux, espérant sans doute trouver mon salut dans les arbres qui se trouvaient autour de nous. Il n’y était pas. J’avais pincé les lèvres et ri doucement, avant de glisser une main sur ma tête, réalisant que je portais encore mon bonnet, et de grimacer légèrement. C’était gênant. « Je suis désolé, j’ai tendance à oublier que l’agence… produit autre chose que de la musique. » Après tout, quand on avait la tête plongée dans un milieu, on devenait parfois aveugle au reste. Je m’en voulais profondément. « Vous y travaillez depuis longtemps, alors ? » J’avais hoché la tête à la question suivante. « Oui, je suis le manager d’Aurora. » Un manager visiblement trop occupé pour vraiment prendre le temps de s’attarder sur le monde qui l’entourait, à commencer par mon propre petit ami, mais cela, il allait avoir tout le loisir de me le faire remarquer quelques temps plus tard. « Song Minwoo, enchanté. » Un sourire aux lèvres, j’avais légèrement soulevé mes lunettes pour qu’elle puisse voir mon visage, avant de remettre l’accessoire en place.
yuseong media
Moon Somi
Mer 27 Avr - 21:57
Messages :
431
nom de scène :
Queen S
occupation :
actrice, mannequin. (( Reine de Kangmin et aussi sa femme, être belle, être riche, être la femme la plus parfaite au monde ))
avatar :
son chaeyoung (twice)
crédits :
rahliel
DC :
NONA'S REALM
Points :
511
TOUCHE MOI JE SUIS LÀ HEY OH OH OH - OUH OH OUH OHOH
somi aurait pu avoir l'habitude d'être l'inconnue du grand public. après toutes ces années à se contenter de petits rôles occasionnels, somi avait fini par ne plus espérer le fait d'être, un jour, reconnu dans la rue. ce monde-là appartenait à son frère, il n'était pas le sien. c'était un fait. et si somi le reconnaissait volontiers, chaque nouveau rappel était une énième pique plantée dans son cœur. malgré tout, c'était difficile d'admettre le fait de n'être rien de plus qu'un possible plan de secours pour la yuseong media. peut-être n'était-elle pas suffisamment douée, mais si c'était le cas, alors somi était prête à s'améliorer. encore fallait-il lui en laisser l'occasion. c'est pas grave, c'est pas comme si vous pouviez le savoir rit-elle malgré tout. vous avez déjà vu "six foot under venus" ? je jouais la serveuse maladroite dans l'épisode 12 ça aurait pu être pire. ils auraient pu couper sa scène, comme ça arrivait très souvent. ça fait depuis.... depuis, depuis...... 2015 que je suis à la yuseong media ? si on parlait de début, c'était plus délicat. est-ce qu'un rôle de figurant comptait comme un début de carrière ? ou commencions-nous à compter à partir du premier rôle secondaire décroché ? oh ! aurora !! haebitna est si jolie.. l'air songeur s'empara de son visage, avant qu'un léger souffle ne s'éclipse entre ses lippes. définitivement une beauté inégalable. si c'était ça, le critère de beauté pour devenir célèbre, nul doute que somi soit encore dans l'ombre du monde. moon somi, enchant-... et subitement, le télésiège s'arrêta, ce dernier continuant encore à valser le temps de quelques secondes. était-ce une panne d'électricité ? un souci technique ? une personne qui avait eu un accident ? qu'est-ce que... pourvu que ça ne soit rien de grave. c'est bizarre somi se redressa légèrement afin de pouvoir regarder en arrière, sa main à présent posée sur le dossier du télésiège. je vois rien, ça ne doit pas être grave, alors