Les deux épreuves présentes m'avaient épuisée. Mes jambes tremblaient autant que mes mains. Fatigue et peur combinée. Drôle de mélange. Désagréable sensation. Et ce qui me stressait un peu plus était de constater qu'en face de moi se tenait une autre idole de la Yuseong Media. L'angoisse était à son paroxysme. J'aurai cent fois préféré affronter une trainee ou une idole d'une autre agence, au moins cela éviterait les regards un peu trop indiscrets ou les ragots. Je n'avais décidément pas de chance. Devant moi Seo Ah Reum ne semblait ni plus grand, ni plus forte que moi. Les chances avaient l'air équilibrées toutefois je ne désirais pas me bercer d'illusion. L'habit ne faisait pas le moine, tout comme l'air ne faisait pas la chanson. L'aîné des D .Avenue me cachait peut-être quelques talents ou une force insoupçonnés derrière son petit sourire. Ok, à penser comme ça, voilà que je me remettais à paniquer. J'attrapais rapidement ma bouteille d'eau, en vida une bonne partie avant de m'avancer courageusement vers le ring. Je m'inclinais timidement devant ma sunbae pour la saluer et sans attendre l'attrapais à la ceinture (attendant au moins qu'elle en fasse de même) et tentais une première fois de la renverser.
Récapitulatif des jetés de dés :
trainee
The Producer
Lun 3 Oct 2016 - 14:50
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Lim Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC Wrestling ♂ ♀' :
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2016 - 21:23
wrestling ; isac
c'était l'heure du combat en une contre une, les mêmes armes, les mêmes muscles mis à rude épreuve, et la même crainte. c'était la première fois que tu participais aux ISAC donc tu ne savais pas trop à quoi t'attendre. tu baissais la tête pour refaire ta queue de cheval haute et tu te présentais sur l'énorme tapis qui constituait cette sorte d'arène. tu souriais gentiment à celle qui te faisait face puisque tu avais dû la croiser dans les couloirs de la yuseong media. tu tentais de te consoler en relativisant, c'était toujours mieux d'affronter avec un sourire une fille de ton agence, plutôt que d'une agence concurrente. au moins, tu pourrais en rigoler avec elle quand tu la recroiserais.
tu la saluais comme le voulait le protocole et tu attrapais la ceinture attachée autour de la cuisse de la demoiselle. « donnons le meilleur de nous-même, hyunae-ssi~ » tu fredonnais avec un sourire amical. le sifflement de l'arbitre vous annonça que le match débutait et dans un mouvement synchrone, vos corps s'élevaient. elle fit le premier mouvement et tu manquas de perdre l'équilibre avant de transvaser le poids de ton corps vers elle dans un élan désespéré.
trainee
The Producer
Mar 4 Oct 2016 - 21:23
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Seo Ah Reum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC Wrestling ♂ ♀' :
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2016 - 13:07
Je n'étais pas douée. Je n'étais pas des plus forte non plus et, même si ma première tentative fut un échec monumentale, j'avais au moins la satisfaction d'être encore debout. J'ignorais si c'était le stresse ou simplement le tapis sous nos pieds qui mettait ainsi notre équilibre en péril, ou si c'était mes jambes qui tremblaient naturellement sous l'excitation et la peur de me ridiculiser, cependant, ô combien il me parut compliqué de ne pas simplement glisser sur le côté, je m'accrochais désespérément à elle, comme si elle était rendu au statut de pilier. Ce n'était certainement pas le but de l’exercice, d'autant que si j'étais parvenue à la renverser je l'aurai suivis indéniablement au sol… c'était fou comme dans ces moments-là je n'étais pas très futée. J'essayais de mettre cette étourderie sous le coup de la pression. Voilà, en temps normal j'étais bien plus vive d'esprit que cela. Enfin stabilisée, je laissais échapper un petit rictus aussi discret que possible. « C'est plus difficile que je le pensais... » Je m'en fichais bien de gagner en vérité. Je voulais offrir une belle performance. Difficile peut-être mais ça n'en restait pas moins amusant aussi. Je calmais mon rictus et mon sourire, et dans un fronçant de sourcil presque trop sérieux je m'y réessayais en espérant cette fois la surprendre et la renverser.
Récapitulatif des jetés de dés :
trainee
The Producer
Mer 5 Oct 2016 - 13:07
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Lim Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC Wrestling ♂ ♀' :
Invité
Invité
Ven 7 Oct 2016 - 23:20
wrestling ; isac
Woah, elle était drôlement rapide. Elle avait profité d'un moment d'inattention pour se faufiler dans la brèche et son action avait été efficace puisque tu t'étais retrouvée à te mélanger les pinceaux pendant quelques secondes. « woah, whoa~ » tu lâchais, puis tu soupirais. tu tentais de te concentrer pour éviter d’enchaîner les erreurs. c'était toujours comme ça, tu te faisais surprendre et tu perdais tes moyens, et ensuite tu signais ta chute en enfer. tu resserrais ton emprise autour de la ceinture et tu poussais de toutes tes forces pour faire balancer l'équilibre à ton avantage. tu ne pouvais pas échouer aussi vite.
pourtant, tu ne pouvais pas douter de la force de ton adversaire qui avait su montrer qu'elle savait se montrer maligne et agile. elle était une adversaire de taille qu'il ne fallait pas sous-estimer. un sourire s'étira sur ton visage alors que tu songeais à la prochaine fois où tu la croiserais. tu rigolerais de ce match pendant les trois prochains mois, quelque soit l'issue.
trainee
The Producer
Ven 7 Oct 2016 - 23:20
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Seo Ah Reum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC Wrestling ♂ ♀' :
Invité
Invité
Mar 11 Oct 2016 - 17:01
C'était moi qui avait fait ça ? Je n'en revenais pas. Et le pire, c'est que j'étais certainement encore plus surprise qu'elle. Je n'avais jamais soupçonné avoir une once de force dans mes bras ou n'importe où ailleurs, alors parvenir à la renverser au sol me paraissait aussi scandaleux qu'étrange. Il devait certainement y avoir une explication à cela pas vrai ? « Tout… tout va bien Ah Reum-ssi ? » Je n'étais pas loin de m'en excuser pour dire mais c'était l'enjeu après tout, le but même de notre confrontation. Le principal c'est que Ah Reum ne semblait effectivement pas s'être blessée, elle paraissait même plutôt amusée par la situation. J'étais rassurée. Pas de question de me déconcentrer sur ma tâche. Je ne me croyais plus capable de la renverser mais j'étais prête à défier le destin et voir ce que ce dernier me réservait. Mon adversaire semblait elle aussi fin prête à en découdre à nouveau. Que la chance sourit à la plus audacieuse de nous deux. Ni une, ni deux, je tentais une nouvelle percée dans les rangs adverse, peu convaincue mais toutefois espérant. Ne jamais abandonner. Jamais ! Sait-on jamais et je ne valais pas moins qu'une autre. Voilà une pensée positive qui me redonnait de la force.